Berto Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Bon je vais ouvrir ma petite page comme je commence à avoir quelques colorisation en stock Tout d'abord, mes colorisation de page pour la GFC : Mes pages tests à mes débuts de photoshop début octobre 2007(pas fameux mais on apprend vite) Et les officiels ! Chapitre 376 page 4 Chapitre 377 page 8 Chapitre 378 Page 12 Page 13 Page 17 Chapitre 379 Page 3 Page 12 Page 14-15 (avec DK) Chapitre 380 Page 14 Chapitre 381 Page 1 Page 12 Chapitre 382 Page 2 Page 6 Page 16 Chapitre 383 Page 1 Chapitre 384 Page 16/17 Page 18 Page 19 Chapitre 385 Page 15 Chapitre 386 Chapitre 387 Double page (avec Kamitori et Darka) Page 11 Chapitre 388 Page 8 : Chapitre 389 Page 11 : Page double : Chapitre 390 Page 12 : Page 13 : Chapitre 391 Double page avec Esaxil Page 4 : Page 8 : Chapitre 392 Page 11 Chapitre 393 Page 12 : Page 17 : Chapitre 394 Page 7 : Chapitre 395 Page 14 : Chapitre 396 Page 4 Page 16 Chapitre 397 Page 3 : Page 17 : Chapitre 398 Page 18 : Chapitre 399 Page 1 : Chapitre 400 : Chapitre 401 : Chapitre 402 : Chapitre 403 Chapitre 404 : Chaitre 405 Chapitre 406 Chapitre 407 Chapitre 408 Chapitre 409 : Chapitre 410 : Chapitre 411 : Chapitre 412 Chapitre 413 Chapitre 414 : Chapitre 415 : Chapitre 416 : Chapitre 418 Et maintenant les autres colos de naruto chapitre 418 (2): Chapitre 419 : Chapitre 420 Chapitre 421 : Chapitre 422 : Chapitre 423 : Chapitre 424 Chapitre 425 : Chapitre 425 Chapitre 427 : Chapitre 428 : (sans les kanjis pour mieux apprécier la case 1 et 3 ^^) Chapitre 429 : Chapitre 430 Chapitre 431 : Chapitre 436 Chapitre 437 : Chapitre 433 : Chapitre 434 : Chapitre 435 : Chapitre 437 : Chapitre 438 : Chapitre 439 : Chapitres 442 : Chapitre 443 : Chapitre 444 : Line et colo de moi, tiré de la couverture du tome 40 Une autre colo de l'akatsuki au grand complet Clean/Lineart : Pein, Konan, Itachi, Deidara, Kakuzu, Hidan et Tobi by Shade Sasori by Pokefreak Zetsu by FalcoUK Kisame by Tsightl) Montage by Rak (http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11827.0.htm) Ma colo pour le concours de décembre..7 ème place, je ferais mieux la prochaine fois Une nouvelle pour tester des effets lumineux sur le chidori Naruto en pleine lecture (fiction ou réalité ?)Donc pour celui la, j'ai reliné le dessin de kishi, et fais la colo bien sur Concours Février : Concours de Mars : Double page du 399 Version complète : http://diabolumberto.deviantart.com/art/naruto-madara-shodai-complete-86683744 Double page du chapitre 402 Concours de Janvier 2009 : 1ere place Concours Juin 2009 : 1er place My darkness : Sakura's temptation Gaara : Temari : A present les autres colo hors naruto : Sakura sasuke : Cobra The pefect ending Kages http://diabolumberto.deviantart.com/art/cobra-psychogun-by-ced-78001880 One piece http://diabolumberto.deviantart.com/art/One-piece-nico-robin-by-berto-82995862 Death note Dragon ball Saint seiya Travaux personnels Reborn : Finality : Wanted Bad evening Konan : Lara croft : Neliel Halibel Nico robin : Jill Valentine Matsumoto Erza Scarlett: ou ici : pour ceux qui sont inscrit à DA Tomb raider underworld: Pour les non inscrits à DA : http://diabolumberto.free.fr/drupal/?q=photos/image/170 Bleach : Ichigollow Fairy tail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Belle gallerie Berto^^ Ta dernière sur l'aka est géniale (sauf que le pein est un peu applati...) n'empèche, là où tu dépotes, c'est sur les décors, je trouve. y'a une fluidité, on a l'impression qu'ils ont jamais existé autrement que colo^^ Ah, et aussi: tes cheveux sont vraiment superbe ! Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Alors là EXCEPTIONNEL! Je suis sans voix! Vraiment superbe surtout que tu colorises de la façon que je préfère, un peu dans le même style que Kamitori avec beaucoup d'effets de lumière et des couleurs qui donnent beaucoup de relief. J'ai trouvé le mot: tes images resplendissent! Une petite critique : je trouve que l'eau aux pieds de Jiji est un peu plate ... enfin comment dire, elle manque de relief justement mais bon je ne suis pas très qualifié pour parler de ça ... même chose pour la boule de feu. Je trouve que ta spécialité, ce sont les éclairs, chidori ... je me trompe? Sinon vraiment super ces colos, je les ai prises pour avoir de magnifiques fonds d'écran! Moi je t'aurai pas classé 7e, mais bien mieux! Allez bonne continuation, en attendant tes prochaines colos pour GFC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 AVraiment superbe surtout que tu colorises de la façon que je préfère, un peu dans le même style que Kamitori avec beaucoup d'effets de lumière et des couleurs qui donnent beaucoup de relief. J'ai trouvé le mot: tes images resplendissent! Woaa, ça fait plaisir ça, surtout que kami, c'est un peu mon maitre spirituel de la colo, en tout cas merci pour tes remarques, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je suis encore débutant on va dire, mais le fait d'être à la GFC fait progresser de façon spectaculaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 J'avoue que pour moi,tes colos relèvent limite de la sorcellerie... Je caresse l'esproit qu'un jour, moi aussi je serai dans la même stratosphère coliristique que toi, mais pour l'instant, je ne peux qu'admirer tes exploits. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 tes colos sont vraiments superbes et quand je vois que tu dis que tu n'es qu'un debutant et ben tu me ridiculise , moi qui pensait pouvoir tenter ma chance chez la gfc et ben je peux allez me rabiller lol^^ juste une question comment tu fais pour faire les arrondis??? avec la gomme?? car moi la plume sa marche pas du tout :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 tes colos sont vraiments superbes et quand je vois que tu dis que tu n'es qu'un debutant et ben tu me ridiculise , moi qui pensait pouvoir tenter ma chance chez la gfc et ben je peux allez me rabiller lol^^ juste une question comment tu fais pour faire les arrondis??? avec la gomme?? car moi la plume sa marche pas du tout :'( Non je fais tout avec la plume, il m'a fallu une bonne aprèm complète pour apprendre à m'en servir, j'ai fais tout les tutos que j'ai trouvé, et finalement, c'est la meilleur arme pour moi pour faire les ombres, les sélections précises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 merci berto j'ai reussi grace a l'aide des tuto a me servir de la plume , moins bien que toi bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willo Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 SALUT ta colo est super trop stylé surtout la colo de sasuke et deidara je kiffff. sinon(je vais fair le racolleur la^^) tu pourais fair un tour dans la section demande. c'est pour une demande de colaboration,ce n'est pas naruto mais un dessin de moi passe juste et si tu est intéresser laisse un post bonnne continuation a toi et aurevoir.(vive les mangaaa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Et voila petite mise à jour des 2 derniers chapitres (381 et 382) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Dernière série franchement superbe, les cheveux sont...tout simplement parfaits^^ Pov' jiji...rie que revoir ces colos et...sniif.... J'ai pas vraiment de critique à faire..oh, aller, juste une, histoire de^^: La page 12 du 381: le dégradé jaunâtre dans les 2 permières cases, pour l'eau...pas super super...je pense qu'il aurait mieux fallu dégrader vers le turquoise. Enfin, superbe boulot, à part ce ptit détail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 En fait j'ai voulu donner une impression que quelques rayon lumineux du soleil percent l'eau, mais pas trop bien fait apparement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MassanpO Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Est ce qu'on peut dire quelque chose ?? OUI ! C'est tout simplement génial alors j'ai trouvé comment te le dire Boulot Exceptionnel Rocambolesque Titanesque OoOoOoO ( Bruit de Ola ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Hop un petit nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 tres belle la new colo j'adore ton chidori les effets sont super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Berto énorme comme d'habitude! Tes colos sont terribles. Tu n'aurais pas des tutos ou des explications...parce que là, j'avoue que tu m'impressionnes. Ta galerie est sublime!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted January 28, 2008 Author Share Posted January 28, 2008 Merci c'est gentil !! Petite mise à jour de mes dernières colos (chap 383 et 384), et surtout celui la, dont j'ai passé beaucoup de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 c'est colo est vraiment belle je comprend pourquoi tu as mis longtemps a la faire , c'est quand que tu nous fais un tuto colo Un tuto , un tuto , un ,tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pata-Creeps Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Je comprends pas pourquoi tout le monde dit des choses du genre "c'est pas du amaretti mais bon", il faut dire "ce n'est pas du berto mais c'est pas mal", tu colo vraiment bien j'adore ta dernière elle est vraiment bien travaillée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Si Amaretti à un si grand succès et passe comme une référence c'est parcequ'il a un style bien à lui, quand on voit ses colos on sait que c'est lui ^^ Après berto est vraiment bon et évolue très vite, ce qui est déjà énorme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Bon, ben la, pour moi tu viens vraiment de démontrer ton talent. Je trouve ça tou simplement génial. Pour temps, fallait oser! Prendre le wall original et le refaire à ta sauce était franchement prétentieux. Et vu ce que tu en as fait, vraiment, j'applaudis. Vraiment énorme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 Hop 4 nouvelles colo en ligne (avec Kamitori et Darka)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 Bon, voila ma petite galerie de dessin/colo car parfois j'ai liné, parfois j'ai encré, et parfois j'ai piqué un line Toute la galerie Naruto se trouve ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12269.0.html Et voila les colo hors Naruto Voila le tout premier, découverte de photoshop, mais j'ai fait le dessin sur papier; encré et scanné(trip de jongleur que je suis) Le diabolo cow Boy !! Ensuite 2 colos dont j'ai pris le line, donc j'ai juste fait la colo Ensuite 2 dessins inspiré de Luis Royo, dont j'ai fait le dessin à l'encre sur A3, pris en photo, cleané et colorisé avec Photoshop Et le petit dernier, que j'ai fini aujourd'hui, notre bon ami Cobra, pour ceux qui sont assez vieux comme moi qui l'ont connu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 premier a poster donc allons y: Ohh tu aime bien les madames avec peu de tissus sur le corps lol ! non bah tes colos sont super bien !enorme bravo a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Pas mal du tout berto encore quelques créations sous ta manche qui font plaisir a voir continue comme ça l'ami See ya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts