Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

et ben toujours aussi douer berto tu m'etonne de chapitre en chapitres , je n'arrive pas a trouver de defaut c'est enbetant car je n'ai pas grand chose a dire vu qu'il ni as pas de defaut

 

a une question maintenant que tu fais le line et la colo sa prend combien de temps de tout faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Yeaa : oui tu as raison, j'ai zapper la blessure sur l'avant bras, bien vu...

 

@narutofighting : alors niveau temps pour faire line et colo...j'en ai vraiment aucune idée, déjà ça dépend de la page en elle même, genre je met pas du tout le même temps pour faire una page ou il n'y a qu'une seule case comme la page 17 du chap 393 et une page avec plein de cases, et comme je travail jamais trop longtemps à la suite sur une colo (au bout de 30 minutes je fais autre chose) je ne sais pas trop en accumulé le temps que ça me prend, mais je dirais quand même entre 6 et 12 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai la flémme d'en faire. Il faut être grave patient pour faire des colo. Mais aprés, le résulat arrache !!  Franchement, tu es vraiment trés bon dans ton domaine.

 

Enfaite, tu as bien reçus mon Mp que je t'ai envoyé le mois dernier ?? Si non, c'est que je suis vraiment nul........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colo vraiment tres belle tu te rapproche petit a petit de la perfection berto ;)

 

*narutofighing cherche un defaut*

ah j'ai trouvez un defaut , petit mais c'est un defaut  :P , sur la main droite il y a difference de couleur en heut de la main est elle claire et puis un peu en dessous sa devien foncer (ou alors cet fais expres)

 

mais ou sinon le sable est vraiment tres bien fait ta du y passez du temps la aussi :D

 

sur ceux bonne continuation pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tes colo sont toujours aussi superbe a ce que je vois qurtout pour celle du 395 , Le tobi au milieu a droite est tres reussi , l'oreille est tres bien faite , l'effet de lumiere pareil , et le cheveux sont sublime :o

 

Tes decors sont vraiment tres beau , l'ombre de l'arbre par terre est tres bien faite aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle sont superbes.  :)

L'effet de pluie et d'eau qui coule sur la première page est joliment réussis, ça fait très réaliste.

Pour la deuxième, les effets de lumière sont très sympa, quand au décors c'est époustouflants, surtout les arbres qui sont ouahhh !

 

En tout cas bravo pour tes colos, et bon courage pour la suite (si tentait que tu en ait besoin ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ! je viens de me prendre une claque la ! et oh je vois que cet effet avec le flou radial tu l'aime bien ! la colo est sublime mais j'ai un reproche , le fond fait un peu trop réaliste je trouve , mais enfin la j'ai cherchais la bebete lol :D ! enfin c'est du berto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre ce qui est vraiment dommage,c'est qu'un bon bout de temps,quand tu les faisais en grand format(toujours je crois),il fallait beaucoup de temps pour la colo et faire plus ressortir les détails.

Et aussi pour la page 3 j'ai remarqué que tu avais mis l'éclaircissement sur le sang en bas à droite alors que tu avais posées les ombres à cet endroit donc il aurais fallut faire le contraire sinon le reste est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour cette case, l'ombre globale est à gauche, mais l'ombre que tu vois sur la peau est l'ombre des cheveux du à la lumière de la bougie qui vient de droite, donc c'est normale que les lueurs du sang soit de ce coté vu que c'est le scintillement de la bougie à droite.

 

Sinon les pages sont toujours faites en grand format (sur DeviantArt), mais pour la GFC on doit les réduire car ça prend trop de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais passer dans cette section plus souvent^^

C'est bluffant à quel point le chapitre devient beau quand il est colorisé que ce soit les ombres, le choix des couleurs la lueur, tout quoi!! quand je pense que y en a qui savent pas cleaner

  9_9

 

Bonne continuation!!

 

L'effet de pluie et d'eau qui coule sur la première page est joliment réussis, ça fait très réaliste.

 

Et y a un malade qui a réussi à l'enlever  :)(je sais plus c'est lui ou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...