Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

C'est toujours aussi jolie, et j'apprécie toujours autant, cette page devait pas être facile,mais tu t'en est très bien sortit, vraiment ;)

je te reprocherais peut être d'avoir fait un Kyuubi trop sombre, enfin pas assez orange, mais comme c'est la nuit et qu'il y a beaucoup d'ombre...

 

dit moi tu utilise une palette graphique hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment très belle cette double page... ce que j'adore dans tes colos c'est qu'au final on a plus l'impression de regarder une peinture qu'une page de manga colorisée : et là pour la double c'est encore plus vrai que d'habitude; j'imagine même pas le temps que tu as dû passer dessus; en tout cas encore une fois bravo tu as vraiment du talent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

Cette double page est vraiment magnifique. J'imagine même pas le temps que ça t'a pris pour la faire. Tu as réussi a tout faire ombres, effets enfin voila que dire mis a part que c'est sublime.

 

Sinon je crois que dans le chapitre 399 colorisé par la GFC c'est Esaxil qui fera cette colo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, t'as une wacom bamboo...comme moi...mais il doit y avoir un problème sur la mienne...mes colos ne sont pas pareils que les tiennes... :D. T'oseras pas me dire que ça vient de moi hein ?

 

Mais non ça doit être un problème de réglage de ta tablette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPLENDIIIIIIIIDE !!!!!!

 

déjà le fanart est sublime, je suppose que tu la pris sur Deviantart non ?

bref, là n'est pas la question, tu colo toujours aussi bien, et en plus, tu line toi même, donc vraiment chapeau ;)

 

 

mais vraiment, ta colo est sublime, ça t'as pris combien de temps en tout (line+ colo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Pour avoir tenté de faire un semblant de colo, ça ne fait que renforcer mon idée que tu es vraiment un maître Berto, franchement c'est splendide !!!!!

 

Les couleurs, les ombres, les cheveux l'ambiance, tout y est.

Et le feux il est waouh !!!

Le sang est putain de réaliste !!!

J'suis jaloux moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois pas l'image mais bon comme j'ai télécharger le Chapitre GFC je vais quand même pouvoir commenter. Bon alors mon commentaire est simple. C'est absolument parfait.  ;)

 

Bon sinon pour la double j'ai vu que c'était la tienne qui était dans le chapitre. Mais bon d'après Tyfflie la double page d'Esaxil devrait arriver bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis même plus surpris du résultat (l'habitude, l'habitude...)

c'est tout simplement superbe, je me rappel encore de ta première colo, ou l'une de tes première que ut avais posté dans ta galerie, quel chemin tu as fait !!!!!!

Bref, c'est du très très haut niveau, je vais DL le chapitre colo de suite d'ailleurs, pour savourer une nouvelle fois, Bravo l'artiste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...