Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

bon començons par le commencement , le naruto est pas super enfin je ve dire l'effet de l'envelloppe charnelle n'est pas superbe , je trouve que c'est beaucoup trop rouge a mon gouts  , mais ou sinon le naruto en lui meme est extra mais ta pas colo dans le style anime si je ne me trompe , je trouve sa rend mieux le naruto enfin dommage pour l'envellope charnelle

 

ben apres pour les autres c'est vraiment du tres bon boulots franchement tu te rattrape super bien surtout avec celle fait avec darke et kamitori

 

et aussi le fantome derriere itachi est vraiment tres tres beau tu la vraiment reussi (chapo l'artiste :D)

 

j'aurais une petite question a te poser les ombres comment tu fais pour les faire aussi fine?? car moi quand j'utilise la plume et ben meme que je sois avec le pinceau le plus petit (2px) sa rend beaucoup plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour le naruto en mode kyubi, il n'est pas en anim car c'était pour le concours colo (que tu fais comme tu veux), mais bon c'est vrai que j'ai pas bien reussi cette enveloppe...enfin j'ai pas passé des heures dessus non plus, c'était histoire de partipiciper au concours

Sinon, bah les ombres je les fais à la plume, je créer une selection à 0 px, et je met un coup de pot de peinture dedans...sinon mon pinceau le plus fin est 1px, c'est bizarre que tu es que 2 en plus petit (enfin sur photoshop je parle), sinon parfois j'affine mes ombres avec le doigt si je vois que ça fait trop pixelisé.

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bah merci beaucoup en tout cas pour le pinceau si je le mets en 1 sa pixellise enormement et c'est vraiment pas beau

 

sinon ton avatar c'est toi qui a fais la colo??? car elle est vraiment trop belle , les yeux et tout franchement je suis tomber amoureux de tes colo xD , ton chidori est vraiment tres realiste j'adooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mahil : bah...c'est pas parce que je dévoile une case de tout la chapitre que je vais engendrer la déception générale de gaara france ^^, pis y'en a certain qui mettent leur page colo avec la sortie japflap ou sur le deviantart alors...c'est pas trop grave

@narutofighing : oui la colo est de moi et comme l'a dit mahil, tu la verras dans le prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah, étant un grand fan de tes colos, je me devais de te féliciter pour ce travail...

quand je voie la première colo que tu as posté et celle que tu est capable de faire maintenant, je ne peut être que respectueux vis à vis de ton travail...

 

D'ailleurs au passage, je me suis permis de prendre ta colo de l'Aka au complet comme fond d'écran  :-[

 

En tous cas, bravo a toi

 

j'ai un gros faible pour tes dernière colo, lors du combat Sasuke/Itachi

elle sont sublime  ;)

 

Allez Bravo à toi et bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben toi ont peut dire que tu te donne a fond ;) pour la gfc 5 pages pour deux chapitre sa fais 2 pages et demi par chapitre ben je pense tout simplement que c'est toi qui fais le plus de pages dans la gfc , et la ta total respect car amateratsu est vraiment trop bien fais j'allucine :o :o , ton raikiri est enorme aussi

""avec un petit air de gad elmaleh au passage""

-j'adoooooore ton raikiri :D

 

tes flammes sont d'une beauter eblouissantes

 

si tu continue comme sa tu ne pourras que etre le meilleur de la gfc (tu arriveras bientot a depasser darky) ;)

 

la class quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Berto-> Il ya moyen que tu me fasses une colo ?? Moi je suis trop nul en colo, enfaite j'en ai fait qu'une mais je n'ai pas le temps d'en faire à chaque fois surtout que ce n'est vraiment pas ma spécialité.

 

J'ai fais un petit croquis de Naruto( ce que je ne fais jamais) dans mon style et je voudrais savoir comment ça fait avec des belle couleur. Et surtout parce que mes pantone sont HS. Donc si tu veux bien et si ça ne te dérange pas dis le moi. T'inquiète pas, ce n’est vraiment pas long. Par contre je ne sais pas si mon dessin va passer en scan car j'appuis très peu sur mon crayon et que de dessiner dans le froid en moins de 10 min en attendant le RER n'est pas très commode.

 

 

ps: tu peux refuser car entre nous je suis assez flémmard lol  ;D

 

A oui, j'oubliais, tes colo c'est de l'art !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahh, Berto, t'es pas humain toi non plus  :D. C'est incroyable ce que tu fais. J'avoue que parmi les membres qui colorisent les chapitres de Naruto, tu es un de mes idoles. Ton travail est vraiment impressionnant. Toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai pas passer le même temps que sur une page de naruto et le style est différent car c'est pas de l'anime, pis il y a moins d'effet à mettre aussi.

 

C'était juste une colo pour passer le temps avant que le forum remarche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo je viens de voir toutes tes réalisations c'est très beau; en plus on voit que ça ne cesse de s'améliorer, comme quoi le travail et l'entrainement peuvent amener à de superbes colos (d'ailleurs félicitation pour la colo de Susanoo, on devrait avoir le chapitre d'ici peu, mais c'est tout simplement bluffant : le choix des couleurs, les effets lumineux,...)

 

A ce rythme je me demande vraiment comment s'améliorer encore...mais je suis sûr qu'on trouvera les prochaines colos encore plus belles :)

 

Encore Bravo et merci de nous en faire profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous ici j'adore ton travail et le niveau de t'es colos, mais ce soir en regardant les chapitres colos (392&393) j'ai remarqué un "défaut" dans ta colo [Chap 393; page 12] la case 3 la ou Itachi tend la main vers Sasuke.

 

Quand tu as fait ton clean tu as du supprimé toutes les effets de brulure (qui sont présent depuis plusieur page et très néttement visible sur son bras droits), hors la sur ta colo il a une peau de nouveau né  :o, toute belle, sans la moindre égratinure sauf le sang qui coule de sa main  ???

 

Bref surment un petit oubli que j'ai voulut te signalé, mais j'en profite égallement pour te renouveller une fois encore mes compliment car ton boulot et vraiment très bon et surtout tu n'abuse pas de effets comme le font certain et qui au final "gache" le reste de la colo

 

Continu comme ça, j'ai hâte de voir t'es prochaine colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tes colos , j'aime beaucoup ^^ les couleurs sont bien , les ombres son parfaite.Tu as sus trouvé ton style.Cependant je trouve que certaine colos sont un peut clair les effets de lumière sont trop mise en valeur et c'est ce qui fait que l'on ne voit presque que c'est fort éclairage dans tes colos.

Mais bon rien de grave tu fais du très bon boulot et je te souhaite bonne chance pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...