Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

Salut,

cette page est bien réussie,enfin surtout au niveau de l'ambiance parce que le reste comme d'habitude,c'est ton style que j'adore d'ailleurs...j'ai remarqué aussi que tu n'as pas mis de textures sur les tuyaux,ce qui fait qu'ils ont un gros volume ça ressort bien,sinon dommage que tu n'as pas fait de version HQ ;Dans l'ensemble c'est une Belle page de ta part berto...

 

Edit : C'est enlevé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo.

 

Déjà, je te préviens, j'adore ce que tu fais, je trouve que tu (si tu permets que je te tutoie) fais des colos magnifiques et réalistes comme c'est pas permis.

 

[Mode Boulet On]

Par contre, j'aime pas trop tes nuages( arrêtez de me lancer des pierres!), enfin, chacun son point de vue.

Par contre, j'ai remarqué une erreur( je sais, c'est étrange que je trouve ça) dans plusieurs de tes colos, c'est toujours la même erreur(oui, j'appuie sur le mot erreur...), dans la page 1 du chapitre 402, la page 4 du chapitre 396 et la page 3 du chapitre 397.

Tu mets deux ou trois reflets par oeil(c'est pas ça l'erreur...), mais le problème, c'est que dans ces trois pages, il y a un reflet dans la partie ombrée de l'oeil...

Je sais pas si c'est fait exprès(je suis mal placé pour critiquer un membre de la GFC...).

[Mode Boulet Off]

Enfin bref, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'attendais cette page avec impatience. Rien à dire, c'est du bel oeuvre. Sur la première case, il a fallu que j'oublie Amaretti (même si c'est mon fond d'écran) pour vraiment la juger. Quand je cherche à être critique une impression diffuse domine. Je n'arrive pas à mettre les mots dessus. Peut-être est-ce à voir avec l'ambiance. Le violet domine la page jusque dans le ciel de la première case. Je me demande si un effet de contraste n'aurait pas été plus approprié (mais je ne suis pas artiste). C'est peut-être une sensation d'overdose, je ne sais pas.

 

Sinon, le reste est nickel. Ambiance super bonne.

 

Y'a un truc qui me chiffonne grandement : le dégradé derrière les cases ! Je vais être franc : j'aime pas du tout lol. Trop de violet pour moi.  :D Ayé, ma première grosse critique sur l'une de tes pages vient de tomber.  Je m'en veux presque. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis fan...

 

See U

 

Lol, c'est du flood, makis en même temps, ce que je vais te dire ne vas pas t'avancé à grand chose, coup de coeur sur les trois dernières pages du 407, la tienne en fait partie...

 

Ce que j'adore, c'est surtout l'ambiance général, ça déchire !!!

Cette lueur bleuté, j'adore !!!

et puis niveau colo, c'est toujours aussi bon, donc voila, un gros GG encore uen fois l'ami !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau style, très belles colo, vraiment bravo.

J'ai rien à redire du point de vue technique vraiment. Mais par contre, je trouve que tu n'accentue pas assez les cotés des personnages. Tu commence, dans tes dernières, à créer des ambiances particulières c'est très bien, vraiment, mais des fois on sens que tu pourrais aller plus loin, vu ton talent tu peux y aller :)

 

Continue comme ca tu à un super talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie colo comme l'as décrit Khamal, c'est vrai que y'a pas grand chose à redire là-dessus, et pourtant, je ne pourrais te dire pourquoi, mais je trouve que ta colo manque d'un léger qq chose...

Je sais pas, je retrouve pas toute la magie de tes dernières colos, mais ça c'est purement personnel, dans l'ensemble, rien à redire l'ami, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo mon ami...

Notamment ton décors case 1 que je trouve somptueux, avec les deux boules rouge et bleu, et la pluie tombante, ça donne vraiment une bonne ambiance...

 

J'aime également la case 3 avec Pein, faut pas se poser 36 000 questions, c'est surtout parce que Pein apparait xD

Mais dans l'ensemble c'est toujours une bonne colo

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette page encore une fois.

 

Juste j'adore, la première case est magnifique, le travail sur le décors et l'ambiance est parfait, on ressent vraiment quelque chose en regardant cette case, superbe !

Et comme d'habitude le reste est énorme, j'aime toujours autant tes cheveux, les ombres sont belles.

 

Encore une super colo de ouf, continue !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

 

ça c'est vraiment good, l'ambiance est sombre, avec se fond rouge, ça colle parfaitement puisqu'on assiste à la mort de L, et l'ascension de Raito...

Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'on retrouve l'air sadique de Raito sur cette colo, énorme !!!

 

Voila j'aime beaucoup, on retrouve toute l'ambiance de DN dans cette colo, superbe

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^

 

J'avais pas vu, que tu avais un topic-galerie ^^.

 

Pour la dernier colo (ben ouais faut bien que mon post sert à quelque chose lool), vraiment pas mal du tout ^^.

Très bonne ambiance ^^ Les ombres plutôt bien réaliser ;) Après, c'est personnel (donc concrètement voila xD ), j'aurais plus accentuer les ombres entre le front et les yeux pour mettre plus en évidence la noirceur du personnage à ce moment la ;)

 

je te souhaite une bonne continuation ! ^^

 

ps: y en a qui ont vraiment le temps T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce que j'aime particulièrement sur cette page, hormis la très belle réalisation, et l manière dont tu as gérer le décors notamment case 1, c'est les effets de vitesse parfaitement maitrisé,c'est limite bluffant, sur les trois première case je suis fan, sur l'avant dernière un peu moins pour la simple et bonne raison que je trouve l'effet trop accentué, mais sinon j'aime beaucoup cette page !!!

 

Bon travail nakama :P

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bonne colo encore une fois !!!

J'aime beaucoup les speed en case 1, notamment la forme arrondis :)

Effet de vitesse ça a pas changé d'une page a une autre  :D

 

Après j'adore Hachibi, la lueur au niveau des lunettes, la forme des ombres, c'est vraiment magnifique !

Par contre, est-ce que tu applique un filtre au niveau de la plaque métallique du bandeau pour le rendre plus naturel ?

J'aime beaucoup la case 2, j'aime bien le travail au niveau de l'impact !!!

 

Très très bonne colo l'ami :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est toi le fameux Berto...

On attends beaucoup parlé de toi pour tes magnifiques colos !! ^^

bon je vais te commenter ta dernière colo,

que je trouve très réussi,

bon moi j'adore, le gros plans est coloré très bien, les effets de vitesse parfaits !

La tête d'Hachibi est magnifique, comme toujours, réussi !

l'électricité sur la main d'Hachibi est fais un millémetre près GG 8)

tout est parfait enfaite ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...