Jump to content

OST Naruto Shippuden + Naruto All Stars

Kheops
 Share

Recommended Posts

Comme prévu il devait sortir aujourd'hui au japon et le voici disponible.

28 plages de sons de Naruto Shippuden. Disponible en version MP3

www.gaara-fr.com

1) Shippuuden / 2) paradis- évènement frissonant / 3) Retour à la maison / 4) expérimenté des batailles / 5) Vitesse de la lumière / 6) Mission / 7) L'homme du monde / 8) Départ sur la ligne de front / 9) Colère / 10) Akatsuki / 11) Scene d'un désastre / 12) Jinchuuriki / 13) Solitude / 14) Tombé de la nuit / 15) Volonté cachée de se battre / 16) Tout au long d'une histoire exceptionnelle / 17) Couché de soleil / 18) Emergence de talents / 19) Desespoir / 20) Sombres nuages / 21) Impasse / 22) Tragique / 23) Confrontation / 24) Bizarrerie / 25) Risquer le tout pour le tout / 26) Renversement de situation / 27) Compagnons / 28) Suite de l'ouragan

• Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense pas que l'ost de shippuden vaut celui de la first gen , le style est completement différant, on en entend beaucoup moin dans  les shippuden et c'est vraiment dommage, la musique donne beaucoup de rythme quand ya de l'action ou dans des moment triste...

bref il doit y avoir des pas mal dans cet ost quand même

ps :

par contre j'ai entendu comme quoi l'ost de bleach doit sortir aussi aujourd'hui , quelqu'un peut m'aider et me dire c si c'est déja sortit et ou on pourrait le récupéré ?

BONJOUR j'attendais l'OST avec impatience personnelement je trouve la musique DE la NG pas mal meme si ça n'a rien a voir avec avec la FG; justement a propos de la FG il y a eu trois OST mais les meilleurs chansons ne sont dans aucune des trois ni dans ce nouvel OST ....   je parle surtout de 2 musiques qu'on entend par exemple dans le double épisode gaara VS KIMIMARO dans les souvenirs des personnages ainsi que lorsque NARUTO coule dans l'eau contre sasuke et se rememore son enfance ou quelque chose comme ca.

SI quelqu'un se rappelle et sais ou trouver  ses musiques MERCI d'avance de sa réponse    :)

Salut et merci!

Je les trouve pas mal du tout moi ces nouvelles musiques!

J'pense pas vraiment qu'on puisse les comparer à celles de la FG vu que l'ambiance est quand même bien différentes.

En tout cas je suis sûr qu'elles vont se bonifier avec le temps :D

Sinon c'est moi ou il manque la 7? ???

lol on dirait qu'il le font éxprès il manque l'une des meilleur sik celle ou l'on voit naruto est jiraiya rentrer dans le village apres les deux ans d'entrainement episode 001.

PFF a mon avis il doive le faire exprès lol c'était l'une des meilleur.snif snif plus qu'a attendre la prochaine ost.

PS:grand grand allygato rozymass pour l'ost sinon

@yohanfgp (vous pouvait pas choisir des pseudo moins compliquer ?) : on a pris les titre traduit par les US puis on a traduit leur traduction xD

Edit Kheops: le japonais est surtout pas une langue logique: le kanji lune et le kanji claire, mit ensemble ca fait pas "clair de lune"

Ca marche pas comme ca...