Kheops Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Comme prévu il devait sortir aujourd'hui au japon et le voici disponible. 28 plages de sons de Naruto Shippuden. Disponible en version MP3 www.gaara-fr.com 1) Shippuuden / 2) paradis- évènement frissonant / 3) Retour à la maison / 4) expérimenté des batailles / 5) Vitesse de la lumière / 6) Mission / 7) L'homme du monde / Départ sur la ligne de front / 9) Colère / 10) Akatsuki / 11) Scene d'un désastre / 12) Jinchuuriki / 13) Solitude / 14) Tombé de la nuit / 15) Volonté cachée de se battre / 16) Tout au long d'une histoire exceptionnelle / 17) Couché de soleil / 18) Emergence de talents / 19) Desespoir / 20) Sombres nuages / 21) Impasse / 22) Tragique / 23) Confrontation / 24) Bizarrerie / 25) Risquer le tout pour le tout / 26) Renversement de situation / 27) Compagnons / 28) Suite de l'ouragan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokuu Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 mercii pour cet OST je vais l'écouter de suite ^^ Bye bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saygun Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Merci au combien merci depuis le temp que je l'attendait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 vi merci beaucoup a tous pour cet OST =) Plus qu'à attendre la fin du download pour pouvoir l'écouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Super mais si on peut pas l'ecouter c'est moins bien,chez moi sa marche pas. Il n'y a pas de lecteur pour sa sur mon pc apparament... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 c'est quoi vos PC en carton... lol Je viens de tout reencodé en MP3 c'est en cours d'up. Dans 15min ca sera bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou13 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Merci beaucoup pour votre travail serieusement je vous soutien Amicalement Didou13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saygun Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 media player 11 gere les m4a La 26 dechire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverZ Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Jpréfère l'ost de Naruto FG Meme si il est pas mal, lool le 28 il fait 10 min Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je m'attendais pas à ce que ce soit parvenu aussi vite. En tout cas, merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkun Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 je pense pas que l'ost de shippuden vaut celui de la first gen , le style est completement différant, on en entend beaucoup moin dans les shippuden et c'est vraiment dommage, la musique donne beaucoup de rythme quand ya de l'action ou dans des moment triste... bref il doit y avoir des pas mal dans cet ost quand même ps : par contre j'ai entendu comme quoi l'ost de bleach doit sortir aussi aujourd'hui , quelqu'un peut m'aider et me dire c si c'est déja sortit et ou on pourrait le récupéré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saygun Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 il marche pas le lien pour le mp3 kheops Edit Kheops: le lien est juste long a venir, vous etes beaucoup a dl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xt3rmi Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 J'adore cette ost cela fait plus évolué, meme si il faut s'habitué , par rapport a la FG que j'adore. Je trouve aussi les musiques triste beaucoup plus lourd sa donne vraiment envi de pleurer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anolazou Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 BONJOUR j'attendais l'OST avec impatience personnelement je trouve la musique DE la NG pas mal meme si ça n'a rien a voir avec avec la FG; justement a propos de la FG il y a eu trois OST mais les meilleurs chansons ne sont dans aucune des trois ni dans ce nouvel OST .... je parle surtout de 2 musiques qu'on entend par exemple dans le double épisode gaara VS KIMIMARO dans les souvenirs des personnages ainsi que lorsque NARUTO coule dans l'eau contre sasuke et se rememore son enfance ou quelque chose comme ca. SI quelqu'un se rappelle et sais ou trouver ses musiques MERCI d'avance de sa réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Merci pour le lien...Je vai l'écouter et je dirai ce que j'en pensse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errterzt Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Salut et merci! Je les trouve pas mal du tout moi ces nouvelles musiques! J'pense pas vraiment qu'on puisse les comparer à celles de la FG vu que l'ambiance est quand même bien différentes. En tout cas je suis sûr qu'elles vont se bonifier avec le temps Sinon c'est moi ou il manque la 7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiriyama Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Magnifique cette OST vraiment du grand art, pour moi elle est encore mieux que la premier gen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakuraryo Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 lol on dirait qu'il le font éxprès il manque l'une des meilleur sik celle ou l'on voit naruto est jiraiya rentrer dans le village apres les deux ans d'entrainement episode 001. PFF a mon avis il doive le faire exprès lol c'était l'une des meilleur.snif snif plus qu'a attendre la prochaine ost. PS:grand grand allygato rozymass pour l'ost sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gannon Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Génial vraiment !! Celle de l'Akatsuki ( numero 10 ) je l'attendai depuis longtemps, je la trouve trop bien ! La numero 22 je defie quiconque de l'écouter entiére sans avoir la crotte au cul ! Du grand art ! Merci Gaara France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinsemilia Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bonsoir j'aimerais avoir un petit renseignement savez vous si la musique de fond qui accompagne danzo est dans cette ost? si non pouvez m'indiquez ou puis-je me la procurer(je sort de 4h de dtl de francais c'est pour sa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunnersaurus Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Wwwaaaa merci Kheops çà déchire tout je pensais pas que çà serait aussi rapide pour qu'on puisse les avoir Merci je télécharge çà tout de suite Que du bon son naruto en perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortuary Slayer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Un grand MERCI à la Team pour la leur efficacité et leur rapidité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohn Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Comment vous avez traduit les titres ? Parcque j'ai remarqué la 5 dans winamp affiche les kanji dragon-?-pierre-feu et vous c'est affiché 5) Vitesse de la lumière C'est assez étrange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Super un grand merci pour cet ost! J'adore trop ces ziks,et quand on repenssent au moment de l'anime sa donne envie de ce les repasser!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 @yohanfgp (vous pouvait pas choisir des pseudo moins compliquer ?) : on a pris les titre traduit par les US puis on a traduit leur traduction Edit Kheops: le japonais est surtout pas une langue logique: le kanji lune et le kanji claire, mit ensemble ca fait pas "clair de lune" Ca marche pas comme ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts