Aller au contenu

OST Naruto Shippuden + Naruto All Stars

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci la Team!

Pour moi, cette OST n'est toujours pas du niveau des tout premiers OST Naruto dans lesquels le style était surtout "japonais traditionnel". Là j'ai l'impression d'écouter l'OST de Gladiator quoi... Comme l'a dit je sais plus qui, on a l'impression d'écouter un "OST américanisé".

Evidemment y'a des exceptions comme la chanson 26 qui mérite des points  ;) J'espère que le combat "Kyuubi vs Orochimaruu" va se faire sur celle ci... mais on peut rêver.

En ecoutant cet OST ce qui saute au oreilles c'est l'absence de music vraiment totalement d'action qui puisse accompagner une vrai scene d'action : On a toute l'impression que c'est des musics d'intro de combat.

Le rythme ne monte pas, au moment où il devrait "attaquer" d'un seul coup sa "tombe", vous voyez ce que je veux dire?

Sa vous pourri une scene facile sa...

Tien test : Mettez votre combat de la FirstGen préféré sans sons et ecoutez l'OST à coté : Cherchez une music qui pourri pas la scène et vous verrez que sa existe pas xD

Pour la qualité général pour mieux vous rendre compte :

Ecouter les premiers OST de Naruto après vous être tappé celui de Shippuden ^^ Je vous laisse faire la conclusion vous-même après ça  ;)

AAAH finalement je ne suis pas le seul nostalgique des anciennes chansons merci FOENIX pour les quelques minutes de bonheur ça faisait longtemps...  

l'idéal ce serait la musique sans les paroles mais on peut toujours rever c'est mort :'(

AU FAIT FEONIX SADNESS AND SORROW est dans le premier OST

Je comprends vos avis, cependant, il faut bien se rendre compte de certaines choses:

-Les OST de Masuada étaient sublimes, surtout sadness and sorrow... Elle collait parfaitement à l'ambiance, cependant... On est dans la next gen! Les persos n'ont plus 12/13 ans, mais bien 15/16 ans! Et le scénario est beaucoup plus sombre! J'aurais mal vu sakura's theme avec sakura qui se bat contre sasori.

-Je trouve les nouvelles musiques magnifiques, elles collent bien à l'ambiance générale, et je vois bien certains thèmes aux chapitres d'aujourd'hui...

-Maintenant, les musiques sont homogènes, elles donnent parfaitement l'image du japon oriental, sans oublier le futurisme du monde de kishimoto... Meme si l'on regrette les autres musiques, je trouve que l'on se fait très bien aux nouvelles...

-L'OST ne s'éloigne pas trop des anciennes, avec la volonté bien explicite d'utiliser des instruments orientaux, tout en les mettant au gout du jour... Une OST digne de Naruto...

je suis d'accord avec vous, les Ost de Toshiro Masuda etait tout bonnement sublime mais comme la dit Hegor, on est dans la next-gen et tout les personnages ont gagnés en maturités donc il semble logique que les musique soient plus serieuses...!!

si vous mettez le scenario de shippuuden avec les musique de la 1ere saison, le resultat pourrait etre un peu decevant  :-\

Personellement j'ai adorer ce nouvelle Ost car il colle bien au scenario !!

Il est évident pour moi qu'on ne peut même pas comparer les titres de cet ost aux titres mythiques des anciens ost de la fg (sadness and sorrow, raising fighting spirit, etc. ). Par contre, la FG contenait aussi beaucoup de musique nulles à chier, bien pire que n'importe laquelle des musiques sur cet ost. De plus, les musiques pour les scènes comiques n'ont plus lieu d'être, puisque ces scènes comiques n'ont plus lieu (ou presque).

On retrouve tout de même de belles Ost, j'aime beaucoup l'OST 8. Je suis d'accord qu'on perd une certaine ambiance et ils font quelque chose de trop sérieux et c'est vrai aussi que kishimoto a assombri le manga avec l'Akatsuki. Pour autant ce n'était pas la peine de ne faire que des musiques tristes et sérieuses ...

Mais non... Arrêtez de résumer les OST de la First Gen au "Sakura Theme" quand même  ;) Ok le "Sakura Theme" est immature par rapport à la Next Gen, mais franchement y'a plein d'autres musiques qui auraient tout à fait leur place dans les Shippuuden:

- Strong and Strike

- Naruto main Theme (dommage qu'on ne l'ai plus celui la d'ailleurs... C'était LE thème de la série  :'()

- Orochimaru fight

- Raikiri

- Beautiful Green Wild Best

- Heavy Violence

- Sarutobi

- Et j'en passe

Enfin voila, dans le nouvel OST on a des chansons assez lourdes quand même (comme dans tous les OST bien sur)... Enfin bon, je vais sans doute m'y habituer avec le temps ^.^ Encore une fois, vive la chanson 26!

AAAH finalement je ne suis pas le seul nostalgique des anciennes chansons merci FOENIX pour les quelques minutes de bonheur ça faisait longtemps... 

l'idéal ce serait la musique sans les paroles mais on peut toujours rever c'est mort :'(

AU FAIT FEONIX SADNESS AND SORROW est dans le premier OST

Je parlais de la version PIANO de sadness and sorro !!!

Je sais bien que la version normale est sur le premier OST !!! ^^

Sinon finalement ce que je regrette le plus dans cet OST c'est le manque de diversités, les musiques se ressemble plus ou moins et sont un peu trop homogènes et plates à mon gout.

Dans le premier OST on avait le droit à un bon cocktail à la fois traditionnel et moderne, "Naruto Main Theme" en est l'exemple flagrant, avec son introduction à la flute qui laisse place ensuite à la guitare électrique, chaque fois que j'écoute celle-là, elle me remet la pêche !!!

EN ce qui concerne "Sadness and Sorrow", jamais une musique ne m'aura fait autant frissonner, c'est vraiment la meilleur de tout le manga et je trouve vraiment dommage qu'ils ne l'ai pas repris. Rien à voir avec les musiques "sentimentale" de ce nouvel OST qui ne me procure aucune émotion et n'ont que du violon comme instrument dominant tout le long de la chanson ("Sadness and Sorrow" avait une introduction au violon suivit par de la guitare sèche qui accompagnait l'air principal joué à la flûte pour ensuite finir avec un piano en solo).

Je sais bien que l'anime est censé être plus mature mais ce n'est pas une raison pour nous pondre un OST merdique avec des musiques qui se ressemblent toutes autant les unes que les autres. Déjà que je trouve les Shippuudens très mal retranscrit par rapport au manga (l'effet du "j'ai lu le manga avant de voir l'anime" sans doute), ils auraient pu au moins faire un effort pour la musique.

Bref, pour moi la meilleur de cet OST est la piste 2 car c'est celle qui se rapproche le plus des premiers OST.

PS : moi non plus je vois mal Sakura se battre sur du "Sakura's Theme", mais ça c'est aussi valable dans les naruto FG ;)

Je n'avais pas vu que l'OST de Naruto Shippuden était sorti et donc après l'avoir télécharger et écouté j'ai été agréablement surpris je dois dire que les musiques sont entrainantes et très touchantes pour certaines

Malgré tout ce n'est pas comme dans le premier OST ou il y les super musiques comme sadness and sorrow, loneliness ou encore oh! student and teach affection qui sont des musiques plutot tristes mais très belle à la fois^^

LE CADEAU pour Feonix et tous ceux qui l'ont longtemps cherché : Voici "SADNESS AND SORROW" en version inédite au piano (la version où Zabuza meurt à coté de Haku, et qui n'est pas exactement la même que dans l'OST I)

Je viens de la uppé juste pour vous, donc régalez-vous :

*** Sadness & Sorrow (version PIANO) ***

Merci saiyuke !!!

Il me semble l'avoir déjà prise sur emule il y a bien longtemps mais j'avais un doute à savoir si c'était bien l'originale ou une reproduction !!!

Par contre si tu arrives à mettre la main sur celle dans cette vidéo :

fais moi signe !!! ;)

Edit V@sh : nous sommes dans la légalité sur ce forum ^^.

Edit feonix : Alors là toi t'es V@sh :o ^^

Je ne vois pas en quoi parler d'un logiciel de peer to peer est illégale, ce qui est illégale c'est l'usage qu'on peut en faire !!!

Ici on parle bien de fichier torrent alors je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler d'emule qui permet juste l'échange de fichiers au même titre que le bittorrent ;)

Moi j'adore cet OST vraiment. Même si je regrette aussi quelques musiques de la First Gen tel "The raising fighting spirit", "Need to be strong" ou encore "Sexiness" (LoL pour le fun ;D)

J'aime bien entre autre:

1-Shippuuden

5-Lightning speed

10-Akatsuki

15-Hidden will to fight

18-Emergence of talents

Moi il me plait bien cet OST même si comme il a été dit plusieurs fois que trop de musiques se ressemblent. On peut pas tout avoir ;D:P

Edit moi: Merci à saiyuke pour la chanson piano

Alors pour ceux qui se demandaient qui etait le compositeur de cette ost il s'appelle: Takanashi Yasuharu, donc si quelqu'un le connait remerciez le pour la piste 13 "Kodoku" qui reste ma prefere :'(  Sinon comme la plupart des gens ici je regrette les musiques de la 1ere saison, c'est dommage car je pense qu'elles auraient rajoute plus d'emotions que les ziks actuelles meme si cela reste d'un tres bon niveau quand meme ;)

Je trouve cet OST moins bon que dans la first gen : pas la meme qualité ni le meme esprit c est totalement different ils auraient du garder l ancien il etait beaucoup mieux par rapport a celui la ... mais bon on va si habitué et peut etre qu ensuite on aura plus le meme avis ... j espere ...

L'ost est meilleur que je le pensais après avoir vu les épisodes.

Cela doit être dû au fait que les thèmes ne collaient pas pour la plupart à ce qui se passait...

Mais là c'est pas mal même si comme beaucoup je préfère les musiques de la saison 1, surtout que chaque personnage avait son thème : Sasuke, Jiraya, Orochimaru, ... alors que dans la saison 2 ce n'est pas le cas, ce qui est assez dommage.

Par contre est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver la musique qui se trouve à la fin de l'épisode 33 de la first gen ?