Aller au contenu

OST Naruto Shippuden + Naruto All Stars

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais suivi l'anime y a quelques temps mais ça m'a déçu et j'ai arrêter donc les voix, je m'en souvenais plus trop.

J'ai quand même pas eu de mal à reconnaître celle de Naruto et Sakura, leurs chansons sont agréables à entendre, de plus qu'ils ne sont pas chanteur à la base ^^

Ma préférence va pour Yura Yura de la voix de Sakura, je trouve que c'est la plus agréable à écouter dans cet OST bien sympa d'ailleurs.

très sympathique a écouter mais je suis très déçue pour la voix de shikamaru que j'ai eu un mal fou a reconnaitre !

concernant sasuke j'ai beaucoup aimé "scenario" mais moyen pour la deuxième chanson sa voix trop grave colle pas trop ...

naruto aaaah sa m'a fait trop bizzare sur distance un instant j'ai cru que c'était une fille ! mais après avoir réecouté j'ai trouvé sa pas si mal. J'ai bien aimé comment il a chanté "tsubomi" d'ailleurs d'ou viens cette chanson ? un ending/opening ?

kakashi ben sa m'a fait assez bizzare comme pour les autres mais après plusieurs écoutes ben c'est pas si mal...

sakura c'est pas mal elle a une jolie voix c'était assez marrant de l'entendre chanter pinnochio !! sur yura yura c'est agréable aussi.

en tout cas j'aprécie beaucoup l'idée et j'espere qu'ils remettront sa pour d'autres op/endings et avec d'autres doubleurs !!! très simpa a écouter j'ai été agréablement surprise parfois en plus c'est vrai c'est des doubleurs pas des chanteurs donc franchement c'est pas mal du tout !!

naruto aaaah sa m'a fait trop bizzare sur distance un instant j'ai cru que c'était une fille ! mais après avoir réecouté j'ai trouvé sa pas si mal. J'ai bien aimé comment il a chanté "tsubomi" d'ailleurs d'ou viens cette chanson ? un ending/opening ?

Lol je veux pas casser ton trip mais la personne qui double Naruto dans l'anime qui n'est autre que Takeuchi Junko est belle et bien ....

Une fille ^^

Si tu veux la preuve bah sa photo :

http://hxhdreams.free.fr/images/junko_01.jpg

Donc c'est normal que tu ai cru que c'était une fille ^^

T'avais jamais remarqué en écoutant l'anime ?

Terrible ce all Star!!

J'ai trop aimé la version distance de Naruto et Scenario de Sasuke!! J'aurai bien aimé qu'il fasse un clip style "MTV" pour chaque chanson!!! ;D

Sans oublier que la voix de Sakura colle bien avec Yura! Je trouve qu'elle à une voix bien sex!! ;) (dommage, un petit duo avec Hinata serait bien passé aussi!!)

Merci pour ce petit, hum...., pardon, ce GRAND moment de plaisir Kheops !

Très agréable ce Naruto All Stars !!!

la version "Distance" avec la voix de Naruto, j'ai trop aimé

Rocks par Kakashi j'ai pas trop reconnu la voix ><

Scenario par Sasuke c'était énorme

Nagareboshi par Shikamaru ça m'as plus fais rire qu'autre chose :P

Yura-Yura par Sakura c'était super !

Tsubomi par Naruto c'était pas mal

Mazamero par Kakashi, j'arrive vraiment pas à reconnaitre sa voix ><

Kimonogatari par Sasuke-kun, j'ai bien aimé aussi

Re:Member par Shikamaru, j'ai bien aimé, dans un style différent de l'original

Pinocchio par Sakura c'était pas mal non plus !!!

donc un bon album, agréable à écouter ;)

C'est pas étonnant non plus de ne pas reconnaitre les voix notamment ceux de Shikamaru et Sasuke, ils nous ont habitués à parler genre 2 de tensions... pas un mot plus haut que l'autre et d'un coup on les entend chanter :o. En tout cas j'ai aimé Scénario, Yura yura et Distance (je sais pas pour vous mais je pouvais pas m'empêcher de m'imaginer Naruto jouant sa rock star :D)

Mais ça ferait triper de voir les clips (Naruto ou... Sasuke  ;D).

En faisant des recherches sur Takeuchi Junko (que je trouve excellent en tant que voix de Naruto), je suis tombé sur une chanson plus "caricaturé" Naruto niveau sonorité que sa version de "distance". Je vous mets le lien; je trouve ça excellent!

La chanson s'appelle "Oh Enka" Je vous laisse apprécier! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=irh-poFTjvw

Concernant la voix de Sasuke sur scénario, je trouve qu'on la reconnais bien! J'ai plus eu du mal avec la voix de Kakashi et de Shikamaru (sauf peut-être sa version de Nagareboshi dans le couplet "parlé".

Vraiment très chouette la musique.. J’aime bien le nouveau style.

Cependant, une chose me manque. S’est la musique qu’il y avait lors du combat de Naruto contre la personne qui maîtrisait la glace, avec ses miroirs et qui a battu Sasuke au tout début.

La musique lorsque Naruto se sert pour la première fois du chakra au démon renard.. Je l’ai vraiment trouvé très attrayante.

Mais le naruto all star est vraiment chouette.. La version distance est aussi ma préféré…

Cet album de naruto all stars est une réussite dans l'ensemble.

La voix de naruto est bien, et certaines chansons sont mieux que les originaux.

Sinon, on a du mal à reconnaître la voix de kakashi.

J'ai aussi vu le clip de Blue Bird, il est pourri, par rapport à la musique.

C'est dommage parce que la chanson est vraiment bien, mais le clip, c'est vraiment mauvais.

Cet album de naruto all stars, est vraiment bien, mais vont-ils faire un clip animé de ces chansons ?

ça serait super, car je pense que c'est ce qu'il manque.

Qu'en pensez-vous ?

Mon avis rejoint celui de Minato

J’aime bien Rock et Remenber. Je trouve la musique attrayante.

Celles qui me plaisent le moins  sont distance, nagaroshi et kimimonogatari. Je les trouve vraiment bof bof.

En ce qui concerne les voie de femme pour les hommes, ça arrive de plus en plus au japon.

Nouvelle mode ?? Je ne sais pas trop et je trouve ça moyen..

{HS}  Représentation de leur image actuelle : Final fantasy 12.. Les mecs sont habillés limite en fille.. Nouvel esprit et nouvelle mode au Japon  {HS}

• 3 months later...