Aller au contenu

OST Naruto Shippuden + Naruto All Stars

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci infiniment à toute la team de gaara france! Le style est clairement different, et bien que je sois d'accord avec ceux qui trouve l'ensemble "trop homogène", je trouve qu'un coté plus authentique s'en ressent.

Un OST à la hauteur du manga et de son histoire, que du bonheur! Encore merci pour tout!

Tout comme Errterzt, il me manque le morceau 7!

dans le style certaines musiques ressemblent à ceux de la FG. mais dans l'ensemble c'est moyen sauf certaines musiques qui sortent du lot. le problème c'est que souvent dans l'animé y a pas de musique, alors résultat y a pas de rythme. sinon je suis agréablement surpris par cet ost, finalement les musiques de la NG sont pas si mals que ça

Un grand merci a toute la team pour cet ost que je trouve super, notemment les musiques de l'arc gaara que je trouve particulierement reussies, (piste 13) la musique qu'il y a se voyant petit absolument seul d'ailleur le titre convient particulierement je trouve. Bref encore du tres bon boulot de votre part ! merci pour tout

merci beaucoup a toi  Kheops ;)

Simplement je voulais signaler qu'il manquait la numéro 7, voilà merci.

ouai j'ai eu le meme probleme que toi donc j'ai pris le deuxieme lien et la numero 7 y est voila  ;)

Sinon vous savez si c'est Toshiro Matsuda qui a fait cet ost la aussi?

je sais que sa fais pas avancer le debat mais je me pose la meme question ???

Bon franchement l'OST est de niveau quand meme sa gere, par contre moins bon que les anciens,et en musique de fight je regrette ma tite "Heavy Violence" et d'autre encore,franchement les 3 premiers OST en jetté grave,celui-la aussi mais moins. :)

Sinon merci Kheops. :)

(Heureusement que l'ost est good par rapport a l'anime).

Merci beaucoup, ost que j'attendais depuis environ la sortie de shippuuden!!

J'adore quasiment toutes les musiques, elles mettent vraiment dans l'ambiance, je crois que je vais l'écouter pendant TRES longtemps!!

Mention speciale a la 18... EXCELLENTE!! (Rappelle le sublimissime combat des 10Vs100...)

Pas mal mais ca se ressemble beaucoup d'une musique à l'autre on a moins de musiques tranchées par rapport à avant, il y en quand meme certaines intéressantes.

Celle qui me procure vraiment des frissons c'est la 28, la dernière, dans ma tete je la rattache aux images de l'épisode 1 qui est le seul qui procure de réelles émotions. Pourquoi ne pas avoir fait tout l'anime comme ca  :'( Bon je vais de suite le reregarder ^^

D'ailleurs elle a des passages qui ressemblent aux thèmes de Heroes

Excellent OST, c'est sûr il n'y a pas les morceaux sublissimes des OST FG, mais je trouve que la qualité est plus soutenue (certaines musiques de la FG sont carrément merdiques et d'autres sont épiques, par contre dans cet ost je les trouve globalement toutes bien). Elles se ressemblent beaucoup, mais en même temps je trouve que le style est plus adapté à Shippuden peut-être que l'ancien style.

J'ai vraiment été surpris par la qualité des musiques de l'OST, à tel point que je me demande si ce n'est pas l'anime qui met mal en valeur les musiques, car sinon elles sont vraiment excellentes.

Superbe OST, toutes les musiques de Shippuuden que j'adore sont présentes !

- La Numéro 8, vraiment très belle.

- La Numéro 10, le fameux et superbe thème de l'Aka !

- La Numéro 12, très bonne musique de combat je trouve.

- La Numéro 13, musique trop trop belle, celle que je préfère dans tout Shippuuden ! Je l'adore.

- La Numéro 18, superbe musique de ce magnifique combat contre Sasori.

- La Numéro 24, elle a je ne sais quoi qui fait que je l'aime beaucoup aussi ^^.

- La Numéro 28, qui me rappelle le tout début de Shippuuden et qui est elle aussi magnifique.

Bref, un OST génial comme on pouvait s'y attendre !  ;)

BONJOUR j'attendais l'OST avec impatience personnelement je trouve la musique DE la NG pas mal meme si ça n'a rien a voir avec avec la FG; justement a propos de la FG il y a eu trois OST mais les meilleurs chansons ne sont dans aucune des trois ni dans ce nouvel OST ....   je parle surtout de 2 musiques qu'on entend par exemple dans le double épisode gaara VS KIMIMARO dans les souvenirs des personnages ainsi que lorsque NARUTO coule dans l'eau contre sasuke et se rememore son enfance ou quelque chose comme ca.

SI quelqu'un se rappelle et sais ou trouver  ses musiques MERCI d'avance de sa réponse    :)

Moi aussi je suis comme toi ^^ j'espérais que cette musique fesait partit du lot, mais non. Je ne pense pas que cette musique reviendra un jour, peut être dans un CD spécial bonus

Sinon sa déchire vraiment.

Je n'ai pas encore tout écouté. Pour l'instant, je passe en boucle les pistes 18 26 et 28. L'OST de shippuden est mieux que ceux des FG je pense (je trouve qu'il y avait beaucoup de piste inutile)

Merci pour l'upload.

Trop bien sérieux hier je me suis foutu ca avant de dormir mdr bon on s'en fous de ma vie :P

Nan mais rien qu'a les ecouter je revoyais toutes les scènes des Shippuuden qui vont avec ces musiques trop kiffant ^^ Pourtant les musiques de la First Gen étaient de très bonne qualité, celles-ci fiouu rien à dire ;)

Merci !!!

>:(

Pourquoi certains trouve que cet OST c'est trop de la balle alors que moi je la trouve nul à chier ???

Franchement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez à cet OST, elle n'a vraiment rien d'extraordinaire et je trouvais les premières 10x mieux.

Où est la magie qu'il y avait dans le premier OST, pourquoi quand j'écoute ces nouvelles musiques je ne retrouve pas l'émotion que j'avais avant ???

Pourquoi les studios pierrot ont-ils complètement zappé les anciens titres ??? Pourquoi ont-ils voulu rendre Naruto Shippuden plus mature que l'ancien ??? Elle est où cette touche d'humour qu'il y avait avant ??? Elles sont où les larmes que j'avais dans les yeux chaques fois qu'on entendait "sadness and sorrow" :'( ???

En lisant les scans, je m'imaginais déjà voir la fin de Sasori avec ce merveilleux "sadness and sorrow" mais quand j'ai vu ce qu'ils en ont fait, j'ai étais entièrement déçu, et dans cette OST je ne trouve vraiment aucune chanson digne de succéder à ce titre. Il y a bien quelques chansons émotionnels mais elles se ressembles toutes et ne me procurent aucune émotion.

D'ailleurs pourquoi la version piano de "sadness and sorrow" n'est jamais sortie dans aucune OST ??? Tout comme celle-là :

Franchement à part des musiques de combats il y a vraiment pas grand chose dans cette OST, plus aucune musique d'humour comme le sexy-jutsu, plus aucun thème pour les persos si ce n'est celui de l'akatsuki qu'on entend qu'une fois au début.

Bref, je n'aime pas trop cet OST, comme je pouvais m'y attendre en voyant les épisodes !!!

Le style à trop changé et moi je kif pas :(

J'espère que pour la suite de l'anime ils vont en sortir de nouvelles et qu'ils vont un peu se diversifier !!! ;)