Aller au contenu


Depuis combien de temps connaisez vous naruto?


Yandi
 Share

Messages recommandés

moi jai connu pendant fevrier 2005 mon cousin ma fait decouvrir ,je m'en rappelle comme si c'etais....

il m'avait montré deux episodes totalements different celui de sasuke en sceau maudit pour la premier fois,dans la forét interdite contre zaku kin et dosu et puis celui de gaara et lee contre kimimaro lol.je crois que c'etais celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas un fan de Naruto, j'ai pas mal aprécié la "Firts Gen", et j'ai commencé à en etre dégouté une fois que Sasuke a réussi a se debarraser d'Orochimaru (Beau combat au passage).

 

J'ai connu Naruto pendant l'Eté 2006, cela vas donc faire a peu prés 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé à regarder ,à Naruto shippuden 232 l'animé donc il y a 2/3 mois même pas.

C'est ma soeur qui me tanait pour que je regarde Naruto parce que je la taquinait tout le temps à ce sujet.

Naruto me sortait par les yeux je supportait pas sa voix et je ne comprenait pas l'engouement.Grand mal m'en a pris de commencer à regarder .....snifffff.....j'arrivais plus à m'arrêter et aujourd'hui j'attend que les jours défile pour arriver au prochain chapitre au prochain épisode.

 

En même temps ça m'a ppoussait pour combler le temps entre deux de découvrir plein d'autre manga animé comme Blood+,Kekkaishi,Kiba,One piece , Full Metal Alchemist et aussi un truc trop bien mais avec un nom trop compliqué Bonen quelquechose. :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben en fait au début je comprenais pas pourquoi tout le monde se ruer sur ce manga , je ne l'aimais pas trop

finalemnt un jour j'ai voulu tester et j'ai accroché ^^

Même délire. Pourtant c'est pas le plus beau en dessin. Je suis fan de berserk, Saint seiya episode G et Lost Canvas. Mais bon le scénario est bien présent et te fait accrocher comme une série américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 3 ans et demi que je connais naruto c'est un camarade de classe qui ma prété le tome 14 ( tome 1 aurait été mieux mais bon) j'ai pas tout compris au début mais j'ai tout de suite accrocher . Et j'ai ensuite commencer les anime et depuis ce jour rien n'a vraiment changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé naruto et 5 tomes étaient sortit. le combat kakashi-zabuza m'as particulièrement plut et je pense que c'est cela qui m'as fait le plus accroché. Je pense d'ailleur que a ce jour un des meilleurs arc du mangas est le début au pays des vagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

J'ai découvert Naruto par mon beau frère qui avait les trois premiers épisodes de la first gen.

 

J'ai accroché à l'animé grâce à l'univers Ninja mais aussi par le personnage de Sasuke (que je trouvais et trouve encore plus énigmatique et classe que Naruto).

 

Cela fait plus de 5ans que je suis accro à cette animé et les scans récents ne font qu'amplifier mon addiction!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé naruto sur le tard avec la sortie du tome 18, c'est a dire il y a un peu plus de 2 ans.  :P J'ai acheté les 18 tomes en l'espace d'un mois et j'ai téléchargé les scans, qui allaient a l'époque jusqu'a l'arrivée de sai dans la team 7, juste après.

Ca fait quand meme quelques temps déja.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse j'ai fait une petite moyenne sur la date depuis laquelle vous connaisser naruto, et si je ne me suis pas trompé ca fait en moyenne(pour ceux qui ont repondu)  3 ans, soit l'année 2004-2005.

Ce fut une année splendide pour bon nombre d'entre nous, enfin en moyenne. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai découvert naruto via la ps2 chez un ami.Au début je dois dire que j'ai pas du tout accroché.

Puis a force de me faire péter je me suis amélioré et a mon tour j'ai éclaté tous le monde.Et puis je mes suis dit que pour finir il était pas mal ce jeu et je me suis intéressé au manga.Et je dois dire que depuis DBZ je n'avais plus connu pareil manga.Intrigue passionnante, perso attachants,... bref tous les ingrédients d'un bon manga.Maintenant je ne le lâche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme quoi la plupart des gens n'y a pas accroché direct. C'est peut-etre du au faut qu'a priori le manga parait enfantin au debut, et que l'histoire et l'univers paraissent ininteressant.

En tout cas, beaucoup de monde y accroche après, ca peut paraitre bizarre, mais il a peut-etre été fait pour n'y accrocher qu'après un certain delais. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je lis et regarde Naruto depuis environ un an. C'est ma meilleure amie qui m'a conseillé d'essayer. Pour ma part ce qui me rebutait dans Naruto c'était à la fois le côté gamin qu'il semblait avoir (ben oui je suis quand même vieille lol) et surtout le fait qu'il devenait trop commercial à mes yeux  :-\. Tout le monde en parlait et ça m'enervait un peu.

 

Finalement, quand j'ai vu le premier épisode (en japonnais ^^) j'ai accroché trés vite. J'ai adoré Iruka :) et ça reste un personnage trés mignon à mes yeux, une figure paternelle que je trouvais super :).

 

Voila pour moi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire maintenant plus de quatre ans que je connais Naruto. C'est mon petit ami qui me la fait connaître. Il est très ouvert et fouille tout le temps sur le net à la recherche de nouveau truc à mater. On a donc commencer à regarder l'animé, c'était encore très peu connu en France à ce moment là. J'ai tout de suite accrochée!. On a du regarder les 60 épisodes d'un bloc à ce moment là (il n'y en avait environ que 60 de sortis). Après il fallait attendre chaque semaines donc c'était un peu long mais on a suivi jusqu'au fameux combat Naruto vs Sasuke que j'ai trouvé époustouflant.

 

Avec les HS on a vite laissé tomber tellement c'était insupportable. Quand j'ai découvert que le manga papier était beaucoup plus avancé je me suis mise à le lire. Et récemment j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour discuter avec des fans comme moi, parcke dans mon entourage peu de gens regardent (excepté mon frère 23 ans et un petit garçon que je garde de 6ans!:!!!)

 

De plus je fais un mémoire sur ce manga ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...