Aller au contenu

Depuis combien de temps connaisez vous naruto?


Yandi
 Share

Messages recommandés

slt a tous.

On s'interesse souvent a naruto et aux mangas en general mais ce qui fait un manga ce n'est pas juste le mangas c'est aussi les fans car sans fan pas de manga et sans manga pas de fan ;D

voila je voulais donc connaitre un peu mieux les gens de ce forum et vous demander depuis combien de temps vous etes fan de naruto?

Ou tout simplement depuis quand connaisez vous naruto (meme si vous aimez pas) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai connu naruto par mes copains'ils parlaient tous de naruto et moi je savais pas ce que c'etait comme manga et ils m'ont dit que c'etait un peu comme le successeur de dbz.

ca m'a intrigué au debut puis j'ai voulu en savoir plus.

voila comment je suis devenu fan, et ca fait maintenant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai connu Naruto en 2000! donc ça va faire bientôt 8 ans que j'adore ce manga!

En fait c'était quand j'étais chez mon cousin (je n'avais pas internet mais lui oui!) j'ais cherché des sites japonais pour voir des mangas et j'ai vu NARUTO pour la première fois! Alors là c'était le choc, dès les premières images, j'ai adoré! Je trouvé tout beau et ensuite j'ai fait quelque recherche à propos de ce manga et j'ai trouvé l'histoire très plaisante et j'étais impatient de découvrir ce manga en France! Donc je vous laisse imaginer la joie que j'ai eu quand j'ai vu le tome 01 de Naruto chez mon libraire! Chaque fois (et cela n'a pas changé) j'attendais la suite de l'histoire et j'étais toujours comblé! J'avoue que pour moi l'histoire de Naruto est toujours de mieux en mieux! Ah Naruto c'est que du bonheur et il y en a encore pour longtemps! Merci Maître Kishimoto! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est étai un pote au Bahut il me parlait de Naruto et moi je disais que ça m'intéressé pas que c’est étai pas mon genre de manga et puis un jour j’etai sur mon ordit j ai fait des recherche je sui tombait sur les premier  épisode et j ai commençai a suivre j ai fini la premier saison et maintenant je sui accro et même que ça fait partie de ma live je kiff grave ce manga.  je sui devenu plus fan que lui lol.

 

Et ça fait je croix bien 3 ans et Vive Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on me parlait beaucoup de ce Manga mais moi j'étais à fond sur FullMetal Alchemist et je trouvais ça tellement génial que je ne prenais même pas la peine de m'intéresser aux autres oeuvres. Et puis un jour, comme ça, j'ai décidé d'écouter un peu ce qu'on me disait et j'ai acheté le Tome 1 de Naruto pour voir ce que ça donnait. Eh bien aujourd'hui, je guête chaque date de sortie du prochain Tome et Naruto est devenu mon Manga favori. Oui oui, il est passé devant FMA ^^. C'était il y a un peu moins de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait trois mois.Un jour, par hasard, je suis tombé sur un épisode de Naruto sur club Rtl, me suis demndé ce que c'était.Faut dire que je connaissais que de nom...Il s'agissait de l'épisode, ds la 1st gen, où Sasuke et Sakura affrontaient Oro. J'ai regardé la suite sur internet, mais juste par curiosité.

J'ai trouvé ça bien et j'ai tout recommencé au début.

Le manga, je le connais depuis un mois...

 

Je suis donc néophyte en la matière, mais de sites comme celui-ci m'ont êrmis de me mettre à niveau ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 3 ans que je connais naruto, lorsque je l'ai découvert la série était à l'épisode 160.

 

C'est un pote qui avait regarder le 1er film de naruto et il avait bien aimé et il me l'a conseillé.

 

L'été 2004 j'avais rien à faire donc j'ai matté tous les narutos et tous les bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert Naruto le 5 septembre 2006.

je l'ai regardé pour la premiere fois sur italia uno (en italien donc).

le suspense etait tellement insoutenable (combat avec zabuza) que j'ai cherché les episodes sur dailymotion et depuis j'ai cherché des sites et des forums tournant autour de naruto et de fil en aiguille je suis venu sur gaara-fr et depuis je lache plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je connais naruto depuis 2005 et j’avoue qu’aux premiers temps je n’ai rien compris  et je dirai même que je haïssais naruto  , (honte a moi) :-X   mais j’ai voulu le voir  depuis le début et j’ai vraiment adoré, et depuis je ne rate  rien du mangas je suis un vrai fan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jalel,tu deviens souvient parfaitement de la date,c'est que ca a du vraiment te marquer. ;D

 

Plusieurs personnes qui ont repondu a ce topic semblent avoir decouvert naruto par hasard,ou par des potes.

Et quand c'etait au hasard c'etait majoritairement l'anime,et quand c'est par des potes c'est majoritairement le manga.

 

ps:Moi aussi au debut je n'avais pas trop aimé,puis après j'ai decouvert ma grossière erreur quand j'ai regardé d'autres episodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi j'ai connue Naruto tout a fait par hasard en mars 2007.

En effet c'est le petit frere d'une copine qui m'a fait suivre le combat Gaara-vs-Rock Lee et depuis je me suis debrouiller pour acheter tous les tomes disponibles et j'ai aussi telecharger autant d'episodes et de chapitres recents.Ainsi depuis 4 mois je suis incollable sur Naruto.

C'est vous dire si je suis fan ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais Naruto depuis avril 2007 ,ensuite j ai eu une periode de juin a septembre ou j ai completement abandonnés tous ce qui touche au manga (en meme temps pendant cette periode j ai du etre seulement deux semine chez moi en sachant que je ne suis pas partien acance ,toujours chez des potes ect.)et maintenant je suis a nouveau a fond dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a connaître Naruto voila bien un peu moins de 3 ans à partir du moment où le combat Naruto VS Sasuke se déroule à la vallée de la fin^^

 

C'est mon tout premier manga j'ai commencé par les anime en VOSTFR et puis après j'ai commencé à télécharger les scans (normal l'attente aurait été bien dur^^) Et puis je me suis acheter toute la collection tellement j'adore ce manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit faire a peu pres un an !! je connaissai mais je n'etait pas interesser par ce mangas jusqu'a un beau jour de vacance ou je m'ennuyais, alors je suis allez sur dailymotion et j'ai tapper Naruto, c'est comme ca que sa a commencer et j'ai du enfiler les 180 episodes ( a l'epoque)en une semaine et des poussieres et maintenant je ne le lache plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la 1er fois que j'ai lu naruto, j'ai trouvé cela tout pourri(oui je sais c'était une grosse erreur, mais bon lire debout dans une librairie avec 39 de fièvre, ça a de quoi donner mal a la tete)

et puis en septembre dernier, j'ai vu un épisode sur gameone, j'ai accroché et je suis allez chercher les épisodes sur daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...