Aller au contenu

Depuis combien de temps connaisez vous naruto?


Yandi
 Share

Messages recommandés

Je connais Naruto depuis l'été 2006 (grace à toi ma ptite Lili ;)), ça va donc faire bientôt 2 ans!

ça a commencé quand j'était devant un magasin de manga et il me restait 6€, alors comme on m'avait dit que c'était bien, j'ai acheté le premier Naruto! A la fin des vacances, j'avais réussi à tous me les acheter (et vider en meme temps mon compte :'() et j'avais fini tous les épisodes. et donc c'est a ce moment là que j'ai commencé à regardé les chapitre sur gaara fr.

Donc voili voilou, 2ans d'adoration! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, ce fut au printemps 2005 que j'ai entendu puis lu pour la première fois ce fabuleux manga qu'est Naruto. Un ami qui été en internat avec moi m'a fait découvrir ce manga au cours d'une discussion qu'on avait sur les shonen, surtout sur DBZ. :)

Il m'a dit que le "successeur" potentiel de l'oeuvre fétiche de seigneur Toriyama ne pouvait être que Naruto. Les deux mangas partageant des similitudes dans la direction de l'histoire (héros qui progresse au fur et à mesure, combats et arts martiaux...).

Bref, je me suis tout de suite précipité à la Fn*c 9_9 pour commencer ce grand voyage dans le monde créé par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça doit faire dans le un an, un an et demi je sais plus trop. Un ami m'avait prêté les 4 premiers et j'avais bien aimé alors j'ai décidé de m'acheter tous les tomes et quelques mois après je les avais tous. Ensuite j'ai cherché des sites de Naruto et après j'ai trouvé le réseau manga france qui m'en a fait découvrir plein d'autres et je les en remercies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sa doit ptete faire genre 3-4 ans chez plus, enfaite  :P En tout cas il n'y avait pas beaucoup de tomes quand j'ai commencé (et oui j'ai connu par le manga papier Kana) J'ai donc suivit jusqu'au tome 20, puis j'ai découvert la Scantrad ainsi que l'anime, qui a été un vrai bhonneur pour moi  :D

 

Longue vie à la MFT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert naruto lorsque l'Histoire en était à la recherche de Tsunade; en fait un pote m'avait mis un tas d'épisodes et de scans de Naruto, one piece et Bleach sur mon disque dur, et je les avais laissé là sans vraiment regarder; puis un peu par hasard j'ai regardé l'épisode où naruto se lâche sur Gaara avec tous ses Kage Bunshins : la suite est simple j'ai regarder tous les épisodes que j'avais en un temps record et je suis la sortie de Naruto depuis (ça doit faire 4/5 ans maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc .. j'ai découvert naruto la a peu près 3 ans ... parce que un jour j'était avec mon couz ^_^ et il était sur l'ordi et il regardait naruto , et moi a coter je m'en foutais un peu de naruto et il me dit : aux lieux de regardait le télé viens regarder avec moi et moi je lui répond : no , c'est nul ^_^ et après mon couz dit : tu ti intéresse même pas et après je suis arriver avec lui et j'ai commencer a lire et c'est a se moment là , que j'était trop a fond se manga donc voila comment j'ai découvert se pur manga !! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Naruto par hasard sur Kartoon Network... J'ai vraiment pas aimé au début et j'aimais vraiment pas ces voix fr...

Alors j'ai jamais regardé. Un jour la tv était allumé et il y avait la série avec Gaara juste avant que Naruto se batte contre lui et la je me suis dit: tiens faudrait que je regarde une fois. J'ai commencé à regarder les épisodes en streaming vostfr et j'ai croché.

J'étais vraiment content de ne pas attendre depuis le début pour connaitre l'histoire mais à l'heure qu'il est j'en suis au même stade que tout le monde  :'( ...

 

Mais pour répondre cela fait 2 mois que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, celà va faire tout juste 1 an que je connais Naruto. Disons que je traînais sur des sites pas très leg............Bref, je suis tombé sur Naruto! Il me semblait avoir déjà apperçus ce manga à de nombreuses reprise dans les grandes surfaces, alors je me suis dit "Tiens, je vais me mater un épisode pour voir un peu ce que ça donne!!" Jétais persuadé que c'était encore un manga bidon! C'est sur que depuis la disparition de nos écrans de manga culte (Ken, Saint Seya, DBZ ect...) j'avais du Mal à me lancer dans l'inconnu! En fin de compte, j'ai regardé le 1er épisode et j'ai trouvé ça sympathique! Alors, j'ai enchaîné dans la foulé et là où ça m'a fait "tilt", c'est lors du combat contre Zabusa et Haku! Là, j'ai accroché pour ne plus m'en défaire!!! Sympathie des personnages, un monde complexe, des personnages secondaires avec de vrai personnalité et un passé qui leurs sont propres, des techniques "en veux tu en voilà" pimenté par de gros pouvoir ect ect...

Je suppose qu'il serait parût à l'époque du club Do, je me serais déguisé en Naruto pour le carnaval!!! Mais ça, je le réserve à mon fils!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les 2/3 premiers chapitres sorti sur Toriyamaworld(bref avant que ca sorte en manga en France)

C'etait environ en debut 2001, je crois.. Par contre, il y avait deja au moins 2/3 tomes sortit au Japon. (Quand le manga est sortit en France, je crois qu'il y avait 9/10 tomes au Japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca fait deux ans que je connais Naruto au début je connaissais comme ca mais j'aimais pas trop,mais tous mes potes me disaient que c'était super cool qu'il fallait que je m'y mettes.Alors j'ai commencé à regarder les épisodes sur internet puis j'ai adoré et je me suis fait tout les épisodes en un mois!Mais on était en grandes vacances alors ca a été facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était mon frère qui l'a découvert grâce à un ami a lui et qui à regardé tout les épisodes du 1 au je sais plus combien(ça devait être vers les épisodes du combat de neji contre naruto)au 50!

Et puis j'ai jeté un coup d'oeil en lui demandant ce que c'était et puis il me la fait découvrir,et j'ai tout de suite accroché et puis j'ai squatté les 50 épisodes jusqu'à attendre chaque semaines!^^Que de bon souvenir... :D Et là ça fait 4 ans que je connais ce magnifique manga et je ne m'en lasse pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviendrez toute ma vie de ce jour!!! :'( c'est un de mes cousin qui ma montré un épisode de naruto et aux début je dois l'avoué j'ai pas accroché!! :-[ désolée naruto!! mes quellques temps plus tard j'an suis devenue fou!!! et depuis ce jour je remercie kishimoto pour son travaille!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

7 ans maintenant que je suis ce manga et je suis toujours autant fan depuis les premiers jours.

 

Un ami me le recommande tout simplement. j’accroche beaucoup mais pas encore fan absolu . mais quand je découvre les anime et scan trad a travers ce manga j’ai étais réellement émerveiller.

 

Impossible de me passé de ce manga. sa serai vraiment difficile d’explique l’attachement que j’ai pour ce manga après 7 ans de lecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le nombre d'année joue aussi beaucoup sur la manier de ressentir le manga. par exemple moi je suivais le manga depuis quelque temps deja avant le dernier arc de la firt gen et en plus j'ai commencé cet arc en anime contrairement aux autres arc. comme j'avais deja beaucoup d'attachement pour les personages l'émotion que j'ai eu en regardant cet arc était énorme, plus le départ de sasuke c'était un vrai déchirement.

 

alors qu'une personne qui commence le manga depuis peu a moins de chance de ressentir les émotions sur certain passage car il aura moins d'attachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, ça fait moins de 4 ans que je connais ce manga, et j'ai commencé par le combat Naruto vs Sasuke (du moins, je cherchais une musique allant avec un AMV, et je suis tombé "All To Blame (abrégé)" de Sum 41 avec Naruto), et ça, par pure erreur, et en réalité, c'est ce combat qui m'a donné envie de débuter et de suivre le manga.

 

Alors j'ai commencé à chercher sur Dailymotion (ils n'avaient pas enlevés les vidéos à cette "époque"), j'ai regardé les épisodes 1 à 1 pendant à peu près 2 mois, peut-être même plus ( je me souviens que c'était le jour de mon anniversaire que j'étais arrivé à ce fameux "combat" que j'avais déjà regardé même si je n'avais rien compris).

 

Par la suite, j'ai arrêté pendant une trèèèès longue période (ne voyant pas la suite), et je me suis connecté sur MSN, et j'ai vu comme pseudo "Pauvre Asuma, repose en paix", et là, j'ai tilté, et demandé s'il s'agissait de Asuma, le senseï de Shikamaru, et c'est là qu'on m'a parlé pour la première fois de Shippûuden, et qu'on m'a montré le site de gaara-fr, mais aussi de captainaruto, mais de par le forum et la rapitité, je suis resté sur gaara-fr.

 

PS : J'achète tout de même les tomes, le combat Naruto vs Pain est d'avantage plaisant quand on l'a entre les mains, et j'ai eu le même effet pour Sasuke vs Deidara, et Naruto vs Kakuzu (l'intrus vous me direz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...