Aller au contenu

Meilleur Chapitre de la semaine (51)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Cette semaine je rajoute le FMA pour la demande ;)

 

Le raw de ES21 n'est pas sortie donc vous pouvez attendre pour voter (ou regardez la VUS et la trad Fr dispo)

 

Si vous voulez rajouter un manga a ce sondage c'est possible, mais proposez pas n'importe quoi, sinon on va en avoir 25...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix est rapide j'ai voté pour One Piece pour une superbe fin de chapitre avec l'arrivée de Kuma prêt à détruire toute l'île et puis le combat annoncé entre Kuma et Zoro risque d'être très interessant enfin bon j'ai hâte de pouvoir lire le chapitre suivant (même si ce n'est pas avant deux semaines^^)

 

J'espère pour le manga Naruto que sa bougera un peu plus lors du prochain chapitre car la j'ai l'impression que sa n'avance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois mon vote va au chapitre de Naruto, cette semaine nous avons encore eu droit a un chapitre exelent, tout d'abord on a la confirmation que Tobi est Madara (du moins son ame pour le corps ça m'étonerais) ensuite la fin de Jiraya était émouvante, Zetsu fait ça réaparition au moment ou je ne l'attendé vraiment pas et il a l'air d'en savoir plus que je le croyais et pour finir le meilleur le début du combat du siècle Itachi vs Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre de Bleach était bon mais je vote encore Naruto qui met encore en suspens des combats géniaux:

Konoha VS Tobi,Itachi VS Sasuke et Zetsu avec Pein moi aussi je m'attendais vraiment pas à sa réapparition à la fin du combat Jiraya VS Pein et le chapitre 384 va mettre nos 2 frères Uchiwa en valeur j'en trépigne d'impatience 8).Et je pense exactement la même chose sur Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chapitre 383, car l'auteur, en 17 pages, réussit avec brio à faire avancer l'intrigue sur 3 fronts:

-La confrontation de la team Konoha contre Tobi (qui se fait appeler Madara par Pein), et Naruto qui montre qu'il a vraiment la rage

-La fin du combat Pein/Jiraiya, et comme vous l'avez rappelé, la réapparition de Zetsu, qui en rajoute une couche sur son caractère mystérieux.

-Le vraisemblable début d'un des combats-clés du manga, les deux frères Uchiha, qui s'annonce grandiose.

 

En tout cas, ce chapitre était vraiment très émouvant, avec les dernières paroles d'Ero-Sennin, j'ai rarement ressenti ça en lisant un manga. Vraiment un  très bon chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis  tout ces manga mais seulement bleach et naruto en scan (et hxh mais ya pas va falloir attendre)

 

donc par defaut je voterais bleach vu que le naruto de cette semaine est tres moyen...

 

sinon ido-san si t'es emu par ce chapitre de naruto ne lis jamais du say hello to black jack sinon tu chiale tout ce que t'as....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je vois que le père noël est généreux, il a finalement ajouté dans la sélection FMA et j'en suis ravi.

 

Cette semaine encore le choix va être cornélien.

Le chapitre de Naruto est vraiment incroyable. Mis à part la mort de Jiraya qui désormais est parvenu à son terme, nous avons eu une révélation de taille avec la réapparition du mot Madara. Lorsque ce ninja est évoqué, il y a forcément un certain mysticisme qui en découle. La réapparition de Zetsu est également encourageant pour la suite alors qu'il n'avait pas donné signe de vie depuis un bon moment.

 

La crainte que j'avais eu dans le dernier chapitre de One Piece s'est révélée finalement véridique et je suis resté sur ma fin concernant la puissance et surtout la légitimité de Moria de son rang. Je ne vois pas vraiment de quelles manières il a eu ce titre mis à part son pouvoir si particulier qui en a effrayé plus d'un. Le comportement du gouvernement concernant son cas m'a un peu déçu. Heureusement et c'est dans les dernières pages que l'intérêt de ce chapitre réside et quel intérêt. Je suis encore sous le choc et je suis agréablement surpris par ce qui nous attend dans les prochains chapitres. J'ai hâte et je suis vraiment excité.

 

Bleach était moyen cette semaine, je l'ai trouvé particulièrement décousu et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose entre temps.

 

D Gray man est continu à nous donner du bon voire du très bon.

 

Cependant, je réserve mon vote pour FMA. Ah quel chapitre, je suis encore sur un petit nuage. Les révélations sont monstrueuses et j'avais l'impression d'une petite perte de vitesse dans le précédent mais là, le 78 nous offre de belles perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le chapitre de bleach (pour lequel j'ai voté) car on sait que Mayuri va encore combattre ,que Nému est quasiment morte (au moins déssechée et toute ridée) ce qui peut amener a voir Mayuri se battre vraiment  ;) .

je tiens a préciser que je n'ai pas lu le chapitre de one piece ni celui de eyeshield 21 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté naruto :

-le manga est dans une phase décisive et l'auteur nous a montré pratiqement tout les personnage un à la "voilà ils sont tous là et ça va bientôt devenir sérieux (quoi que vu où en est jiji...)

-Bah justement otre jiji et son dernier souffle  :'(

-Tobi rentre vraiment en scène :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai voté Naruto,y a pas vraiment besoin de beaucoup d'explication,le chapitre est juste excellent et ça fait plusieurs semaines que ça dure,que demande le peuple?

 

La mort de Jiraya est très émouvante et à la hauteur du personnage,je trouve juste un peu dommage qu'on est pas vu le passage où Jiraya élimine définitivement un des corps de Pein avec le marécage du crapaud,ça avait l'air interessant comme partie du combat,je comprends pas trop pourquoi Kishi a zappé ça,peut-être qu'on aura droit à un flashback quand Pâ racontera ce qui s'est passé à Tsunade!

Naruto qui a regain de classe, dû à son attitude très interessante,et  le dialogue entre les membres de Konoha me fait dire que le combat Tobi vs le reste du monde(ils sont 8 quand même!!) aura plus d'importance et de poids qu'on ne le pense dans les chapitres à venir et dans le scénario.

Et il semble que le combat qu'on attends tous,j'ai nommé Itachi vs Sasuke soit véritablement déclenché,je pense que désormais ce ne sera que du spectacle pour nous.

 

Les autres mangas je lis pas,à part Bleach mais ça fait 2,3 semaines j'ai arrété parce que je m'ennuyais ferme,je pensais que l'arrivée des capitaines allait donné un peu de fraicheur à cet arc dont on ne voit pas le bout,ni l'interêt...

Je reprendrais peut-être le train en cours de route plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...