slanderous Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Tout d'abord bonjours. j'aimerai savoir si vous pensez que madara si il a bien pris le corp de Obito doit tuer Kakashi pour être le troisième à avoir le Mangekyou Sharingan? Pensez-vous aussi qu'il fait ça pour libérer son père qu'il a lui même séller mais là à quoi les autres bijus lui servirai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Je viens de lire le raw chinois, et je dois dire que je suis impressioné et à la fois un peu dégouté. Je m'explique, tout d'abord un combat de Uchiha avec leurs sharingan, c'est tout simplement superbe, surtout niveau Taijutsu, c'est du plaisir et de voir la tête de psychopathe d'Itachi également Cepedant, je trouve ça abusé comment cela se termine, Sasuke arrive à tromper Itachi alors qu'il n'a pas encore le mangekyou. C'est vraiment bizzare qu'il le dépasse déja. Je pense que (pour moi cela serait plus logique) cela est peut être dû au fait qu' Itachi sous-estime sous frère ! Enfin on verra plus le sens du combat avec la traduction MFT. J'espère juste que nous n'est pas déja fini... (je pense pas ça de Kishi quand même...) Edit : SLANDEROUS ! on ne fait pas de double post, interdit ici, tu edites ton message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi-dono Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 GL je c'est pas si tu a remarqué mais rien qu'aux début du combat sasuke regarde itachi dans les yeux donc ce que tu dis n'a pas de sens de plus si c'est dans un genjustu que sasuke a été pris c'est normal que les corp d'Itachi saigne mais n'explose pas comme des clone. Pour finir cela m'éttonerais que kishi expédie le combat en un seul chapalors que tout les fan de naruto attendent ce moment avec impassience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Non, si tu regardes, bien, il y a deux Sasuke, le faux sasuke s'est battu contre le faux itachi, puis la ensuite éliminé, mais ensuite le faux sasuke remarque qu'il s'est fait avoir, il voit alors itachi assit sur le trone. Mais soudain, il y a sasuke qui est derrière le trone, et le plante aussi. Je pense que Sasuke est cacher derrière le trone depuis très longtemps, a l'angle mort du sharingan. En clair, il ne peut pas être prit par le super genjutsu de son adversaire. Donc le itachi qui s'est fait planté sur le trône soit un : - Bunshin - Kage bushin Un genjutsu est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 GL :moi j'aimerai te demander quelque chose,comment Sasuke a t-il eu Itachi dans son genjutsu sans le regarder dans les yeux ? Sinon,je trouve ce chapitre ÉNORME,Un peu de thaijutsu de la part des deux fréres avec une nouvelle forme de chidori qui vient s'ajouter au deux autre changement de forme de Sasuke(un vrai génie,kakashi lui-meme qui a inventer ce jutsu n'a jamais changer la forme du chidori(en tout cas on ne la jamais vu)).On tout cas on voit bien qu'il y a une difference entre le sasuke dechainer qui a foncer sur itachi 3ans plutot et celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi-dono Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 ouai je me demande aussi peut etre sasuke la eu en premier et on a profiter que pour se cacher dérrière son trone pendant qu'Itachi envoyé son genjustu a un clone de sasuke il. Bref sinon je trouve cette épisode surprenant sasuke a vraiment apris a tiré le maximum de ses capacité avec un seul justu il a était capable de crée trois dérivé impressionant effectivement rien a voir avec le sasuke d'il y'a trois ans un vrai chagement toute fois je suis dessus par la tournure que prenne les chose je m'attendais aux combat le plus beau de shippuden vu que ce combat et attendu depuis longtemps par tout les fans sasuke en parle depuis sa rencontre avec naruto et sakura. Ce serait dommage que cela ce termine comme ca mais attendons de voire la suite avant de tiré des conclusions attive c'est impossible qu'un gars du niveau d'itachi ce soit fait prendre aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 en tout cas si tel était le cas sa serait traitre et lache de la part de sasuké de tuer quelqu'un qui est assit je vois pas ou est la gloire et la vengeance j'aurais préféré un combat a mort de facon équitable mais pour moi c'est un genjutsu obligé kishi n'est pas aussi bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Yo à tous! Bon mon avis c'est que rien n'est encore fini, comme dit mon frère l'AKATSUKI nous as toujours surpris: -Sasori qui change de coeur avec une autre poupée -Kakuzu qui se fait transpercé le coeur mais qui n'ne meurt pas -Hidan qui se fait coupé la tête Et itachi lui se laisserai prendre une épée dans le bide sans bouger et sans même activé son mangekyou ?! Moi je pense que non et tout ça me laisse perplexe... Ou bien le Itachi veut nous faire des révélations mais en regardant bien ça nous laisserait le petit kisame tout seul sans compagnon, le Zetsu qui voulait voir s'en mordrait les doit comme pour un combat de Tyson (ça a à peine sonné gauche droite c'est terminé! ) et le grand battage médiatique que Itachi a fait par rapport au clan et autre Naruto rencontré dans la forêt ne serait alors que vaste fumisterie ! Donc j'opte pour une nouvelle surprise dans le prochain scan (quand est-ce qu'il sortira ? Prions mes frères pour que se soit la semaine prochaine !) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobfr Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bah dis donc, qu'est ce qu'il s'en dit ici comme histoires passionnantes (déja 56 pages sans le scan!), sans parler des fautes... Vive les modos!! Pour le chapitre, c'est sûr qu'il est bluffant (ouais!! enfin un combat!!), mais en fait, si dans les bulles il ne se dit rien qui soit en rapport avec leur histoire, je pense que le 384 est un pétard mouillé. Mais si, au contraire, tout en combattant ils commencent à discuter de choses plus intéressantes, alors ces heures de manque de sommeil ne seront pas complètement perdues. Affaire à suivre... Edit: @Diamond: Aïe aïe aïe, mon petit Diamond (bizarre pour un pseudo de poilu, non?), ton texte est un véritable désert d'idées dans un océan de fautes, ne pourrais tu pas le rendre plus accessible pour des individus de ma trempe? parce que je serais un peu gêné après avoir lu toutes ces pages de posts de ne pas saisir l'essence du tien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Lol c est du n importe quoi franchement, vous croyez qu'hitachi est mort tué par son petit frère le petit crétin de sasuké ? je vais vous dire hitachi n 'est pas mort, pour la pure et simple raison, l'expérience, le fait que logiquement hitachi lui demande de le rejoindre à tel endroit. genjutsu taijutsu ninjutsu, et bien regardez bien les derniers images. qui voit-on ? c'est belle est bien orochimaru en personne. et je pense qu'hitachi en fait un fait un double voir triple genjutsu. Aussi, il faut arrêter de croire que c est seulement avec la sharingan qu on peut faire des genjustu. Regardez bien les chapitre (chikamaru et un des gardien de la porte du village OTO=> celle-ci utilise un puissant genjutsu) Ensuite prenez jiji et les deux ermittes qui l'accompagnent, ils produisent un chant qui est aussi puissant que le genjutsu qu'hitachi possède (dailleur c est pain lui même qui sort ça de bouche à jiji). le pouvoir du sharingan et du MS à des limites dans tous les domaines, par exemple prenez le rasengan de naruto, kakashi à eu du mal à la copier et surtout à la mettre en pratique (il le dit lui même) le rasengan futon c'est pareil kakashi n'a pu déterminer la puissance avec ce sharingan. Aussi une autre chose très importantes. les clônes ou bunshing disposent eux aussi du sharingan. (voir les combat technique de pein, rencontre kakashi vs hitachi) Donc pour en résumé, hitachi à un réel dont en ce qui concerne le genjutsu, il en fait juste avec son petit doigt (contact next gen avec naruto et hitachi) (deuxieme contact hidem). Donc, je ne pense pas que hitachi soit mort, il veut juste énerver son petit frère, pour le calmer et l'amener à la réflexion. Dailleur je pense qu'hitachi vient de libérer son frère d'orochimaru. Sasuké lutte sans cesse contre celui-ci. d'ailleur dans la dimension d'orochimaru on voyait bien les autres personnages( âmes) qu oro avait capturés. Et sasuké ne les a pas libérer pour autant. Nous avons toujours orochimaru bel et bien vivant. et comme cette histoire est farfelu, je pense qu'orochimaru sait ce qu'il fait, je pense même qu'il doit être sous les ordres d'hitachi. kabuto un double espion, sasori l avait envoyer espionner orochimaru, et lui avait demandé de récupérer son adn. A votre avis pourquoi récupéré l adn ? au final, kabuto à récuperér cette adn pour lui même, car son réel but n'était pas orochimaru, mais se venger de des villages qui ont détruit le sien. En conclusion, hitachi à le dessus sur son frère, aussi il faut pas oublier que si c est belle et bien hitachi qui tuer tout son clan et bien sasuké manque d 'expérience face à un ninja aguerri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fftrace Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Alala quel magnifique chapitre...j'en ai les larmes aux yeux :'( En ce qui concerne le combat je pense que ce n'est que le début, et que le itachi sur le trone est en fait un faux. Des l'instant ou sasuke est rentré dans la salle,il s'est fait prendre dans le MS et ce petit combat se passe dans une dimension de itachi, je pense. Kishi nous fait croire que sasuke domine mais je pense qu'il va avoir bien du soucis J'attends vivement la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telcontar Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Euh Diamond peux-tu me dire dans quel chap, Sasuke nous dis qu'il lutte toujours face à Orochimaru? Parce que je n'ai aucun souvenir d'avoir lu sa quelque part. Si cela était vrai, alors Sasuke serai alors le seul pour vaincre Tobi et Pein, car etre capable d'affronter Deidei+Oro, ensuite Itachi+Oro, des ninjas classé rang S dans le Bingo Book, meme Jiraya ne pourrait pas sans sortir indenme...faut etre très fort non??? En plus je croyais qu'Oro était en train de prendre le corps de Kabuto... Assez rigolé revenons-on a quelque chose de plus réaliste le chap 384: Tout ce que j'attendais=> du combat au corps à corps, du genjustu, du je t'ai piégé non c'est moi et ben non c'est moi, une série d'attaque rapide. Pour ma part comme la plupart, je pense qu'Itachi n'est pas mort que se doit etre un Kage Bunshin ou quelque chose dans le meme genre que celui dans la grotte souvenez-vous son "clone" se fait transpercer par le chidori, saigne, parle à Sasuke puis disparait sa doit etre le meme genre de "clone". Comme la dit GL, je ne pense pas que le vrai Sasuke est était pris dans un genjustu. J'ai hate de voir Itachi utilisé des techniques en rapports avec son/ses affinité(s), ainsi que la technique interdite de Sasuke, bien que je pense qu'elle sera gardé pour le combat contre soit Tobi, soit Pein, soit Naruto (après tout il pourrai très bien y avoir un match retour^^). Bien entendu tout ce que j'ai dit n'engage que mon opinion et rien d'autre vous n'etes pas obligés de crier aux scandales pour mes propos. Sauf pour Diamond jusqu'à ce qu'il me trouve le chap et la page appuyant ta théorie du Sasuke qui lutte en permanence avec Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heero Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 [ Le cover du jump ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 salut: je tiens a dire que tout ce chapitre se n'est q'une mise en scène de la part d'itachi car on voi bien dans le chapitre 363 page 17 que tout a été planifé d'avance tobi dit a pein : lui (itachi) aussi va prendre des résolutions et si on analyse bien sa veut dire que peut etre que tobi aussi va prendre des résolutions. mais le plus importants pour l'instant a mon avi c'est la phrase ou pein dit: alor...? qu'en est-il de sasuke ce qui laisse entendre que peut etre que sasuke fait partie vrément des plans de (tobi,pein,itachi,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayceaon Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 ce que je trouve abuser c'est qu'en l'éspace de trois ans sasuke ai autant progresser lorsqu'on voit les ninja qu'il se colitine en quelque tomes c un peu trop exagèrer quand tu fait la comparaison avec naruto c a mourir de rire pendant que naruto fonce tete baisser contre tobi ou itachi et se fait une énième fois avoir sasuke lui trouve une parade et embroche itachi, pareil face a deidara ou naruto sans kakashi se faisai capturer face a sasuke ne sachant plus quoi faire opte pour le suicide, depuis le début du next gen sasuke est toujour a son avantage pendant que l'auteur fait briller naruto par son manque de maturité (sauf face à kakuzu qu'il n'a biensur pas combattu depuis le début). faut que l'auteur reste dans une certaine logique il a tellement baratiné avec le fait qu'itachi est un génie ect ue si sasuke bat itachi en s'en sortan indemne j'appelerai plus ce manga naruto mais sasuke car rarrement dans un manga de ce type on aura vu le héro autant à son désavantage et son rival autant a son avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Au faite, ca a choqué personne que Zetsu soit au courant de tout. Que c'est Madara (Tobi) qui est le chef (chap 383. Pain dit a Zetsu que Jiji est apparu juste après que Madara lui a ordonné de capturé Kuuby). Ce qui veut bien dire que Zetsu est au courant de tous. Ce qui place Zetsu a mon avis a un rang d'adversaire redoutable, surtout du faite qu'il peut se deplacer très vite pour regarder les combats et avoir des informations très importante. Vivement des réponses au vu des nombreuses questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy20 Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 si le combat est terminer alors que tous les fans attendaient avec impatience ce combat se serai vraiment du gachi kishimoto va vraiment perdre beaucoup de fans, comment itachi peut il perdre en deux minutes. Non, vaut mieux que ca soit pas vrai car si c'est le cas kishimoto ne sait même plus quoi faire à moins qu'il ait la flemme de faire des longs combats. Il va decevoir la plupart des gens pour une connerie pareille. Comment peut il nous faire ca c'est la première fois que je vois un tel combat en vitesse, kishimoto a vraiment regrésser, trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitaristmalakian Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Héhé lol mais vous pensez vraiment que ça va finir comme ça ? Deidei il a eu le droit a un match d'environ 10 chapitres Itachi Sasuke on en parle depuis le début (Vèrs le tome 14 avec Gaara) alors vous pensez qu'une rencontre pareille ce ferait en un chapitre pouf c'est fini ?A mon avis non car notre ami Kishi aime faire durer le suspens. Personnellement si cette rencontre se terminait maintenant je serais content car j'en ai ras le bol de boufer du Itachi a toutes les sauces mais ça ne ce passera pas comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Waouh. Je ne suis pas déçu de ce début de combat^^. On retourne un peu aux basiques du manga, où les combats sont faits de taijutsu et ninjutsu, mais où ça ne suffit pas. C'est clair que dans un combat entre possesseurs du sharingan, les dojutsu sont super importants, et tout l'enjeu est de surpasser l'autre dans l'utilisation du sharingan, et pour ça il va falloir plus que maîtriser 12 000 jutsu ou être un génie. C'est vraiment chouette, je trouve. Sasuke n'a plus l'avantage de son sharingan comme contre Oro ou Deidara. Et d'un autre côté, il a suffisamment progressé pour que Itachi doive s'y mettre sérieusement, ça promet ! Personnellement, je ne pense pas que Itachi soit K.O. Mais peut-être qu'il n'a pu éviter l'épée que de justesse et qu'il est quand même blessé. J'ai hâte de voir la suite, en espérant que la baston dure un peu avant que Itachi se décide à parler à son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki_ Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Il est vrai que sa va être un long combat (je pense), et il est plus qu'improblable que le combat soit expédié comme sa... De plus lorsque il y a le combat Deidara/Sasuke, c'est pas pour dire mais Sasuke galère un peu (même si il ne sert pas de son sharigan). Les "flash back" de la mémoire de Deidara nous montre bien à quel point il à été terrassé en un sens par la puissance du sharigan. Peut-être un combat de Dojutsu, peut-être que Itachi manie mieux ces pupilles que Sasuke et que les images du raw ne sont en fait que une illusion... A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Salut a tous, j’ai lu le chapitre en français et ça nous laisse penser que c’est la findu combat entre les deux frère Uchiha, car le prochain chapitre le titre c’est « C’EST LA FIN » mais il ne faut pas oublier les noms des chapitres pendant le combat entre Pein et Jiraya … Qui voulais rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Souvenez vous comment Sasuke a expédié Orochimaru puis deidara alors que ces 2 là sont inferieur à Itachi, ce que je veux dire par là c'est que ces 2 combats n'ont pas duré qu'un chapitre et que Itachi nous a démontré sa superiorité par rapoort à eux donc soit: -Il s'est laissé avoir pour faire des révélations -Ce n'est que le début d'un combat épique (un peu comme Ace vs Barbe noire...) Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manouchkaa Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Franchement le manga pour comprendre les scenes d'actions (du début)c'était galére. Comme casiment tout le monde je pense absolument pas que c'est la fin d'Itachi: 1)Kishimoto là premiére fois qu'il nous parle de ce futur combat c'était il y a 7 ans et il nous l'expedierait en 2 tours de crayons aprés 383 episodes ???Franchement je ne le crois pas 2)Sasuke attend des reponses d'Itachi il faut bien qu'il y reponde. 3)Je pense que c'est la façon de sasuke de dire à Itachi"prends moi au serieux" 4)Ca c'est une hypothése personelle mais je crois que même s'ils se combattent aprement blablabli et blablabla ce n'est pas le combat final entre Itachi et Sasuke la 1ére bataille ,OUI mais surement pas la fin de la guerre. Je pense pas que ce soit déjà la fin entre ces deux là encore quelque mois ou quelques années.C'est pas que j'ai envie que ça traine en longueur mais je pense vraiment que dans le cadre de ce qu'à fait kishimoto depuis le début ça collerait pas.Mais Qui sait? Dites ça surprend personne que l'épée de monsieur sasuke traverse de la pierre de 50 cm d'epaisseur. Et pis c'est quoi ces questions qu'il veut poser,Pourquoi tu as tué papa maman? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 C'est vrai que ce combat est loin d'etre fini,on ne sait pas qui s'est fait prendre dans un genjutsu quand itachi se fait transperser mais c'est du genjutsu.C'est pas avec ca qu'on tue quelqu'un et surtout pas quelqu'un comme itachi.Après ce petit combat entre itachi et sasuke je pense qu'on va avoir le droit a quelques revelations d'itachi sur son but et sur les uchiwa,tout ca bien sur avant un autre petit combat.On aura je pense de plus en plus de grandes revelations au fur et a mesure du combat jusqu'a la grande revelation et la ca sera la fin du combat.Moi je ne pense pas qu'il y aura un mort a la fin du combat,soit sasuke va rejoindre son frere pour x raisons apres ses revelation soit itachi va s'enfuir car sasuke veux toujours l'aneantir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==>kENpAcH!<== Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Ooh quel , chapitre , mais a propos de itachi , c'est impossible qu'il soit mort ,c'est juste une strategie de kishi pour nous surprendre , itachi ne peut mourrir , il a encore un très grand role a jouer ,ce personnage est évoquer depuis pratiquement le debut du manga , ou alors c'est itachi qui s'est laisser faire prendre au piége de sasuke afin pourqoi pas de lui faire quelques revelations sur le massacre du clan uchiha , ou itachi ferai comprendre a sasuke qu'il n'est pas l' auteur du massacre et là sasuke fou de rage developerait son ms , strategie de itachi afin de rendre son frére encore plus fort , je pense, wait and see . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés