Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 384 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 384 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 384 fr  [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 384[/glow]

 

727730.jpg21f2ab1fzt1.jpg8ebdyps.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 384[/glow]

 

Trad pour la MFT ne pas utiliser sur d'autres forums, MERCI

Itachi est tranché par Sasuké

Ils s'affrontent en même temps

Sasuké perce itachi

En vrai Itachi n'a même pas bougé

Il regarde Sasuké du haut de son trone

Puis il est tranché par une attaque venant de l'arrière par son frère

Sasuké l'avait également pris dans un genjutsu

Sasuké a surpassé Itachi de manière surpenante

FIn

 


3012gxd.jpgFakomètre :  05% 

 

Spoil très tot car semaine décalé au japon... (enfin trop compliqué a vous expliquer)

 

Image de One Piece et Bleach out aussi donc y a pas de soucis quand a son authenticité

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si sa se trouve , Kishi vas nous faire la meme que contre le combat Pein / Jiji et vas nous metre directement la conclusion qui se termine par un Itachi avec une Epee dans le ventre sur le trone , si c'est le cas , on aura peux etre les revelations plus tot mais bon , j'aurai aime voir comment le combat entre les deux frere c'est deroule et jaugee les progres de sasuke qui c'etais fais laminer en 2 coup par Itachi lors de leur premiere rencontre dans l'hotel  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke a gardé sa Kusanagi il ne l'a pas perdu à la suite de son combat face à Deidei finalement, tant mieux ^^

 

  Sinon c'est évident que c'est pas Itachi qui s'est fait embrauché mais plutôt un bunshin ou un genjutsu. Le combat va s'étaller sur plusieurs chapitres et nul doute que Sasuke va se servir du sceau maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre exclusivement réservé a un combat sasuke/itachi normalement.D'après l'image sasuke est en train de mener la danse sur Itachi , que nous réserve la suite ?

 

Ps : A kheops , mon message que j'ai posté en premier a été effacé :(. Enfin bref d'apres Mh le raw sortira le 4 janvier est-ce vrai ou pas ?

Edit Kheops: arreter de croire que MH c'est la bible... si le chapitre sortira le 4 janvier on aurait des images? Images qui veut dire que quelqu'un a déja le jump avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja!!!

mais dit donc c'est une blague de kishi ou quoi??? :o itachi qui se fait transpercer par sasuke, ce vaurien, masaka, c'est impossible??? :o a mon avis, c'est encore un genjutsu de itachi ou son clone car si c'est l'original, on peut dire adieu...

pourtant je croyais qu'on allait assiter a l'un des meilleurs combat de naruto et je vois qu'il est deja fini?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler quelques points de la charte du forum :

 

- les messages de moins de deux lignes sont interdits

- on reste sur le thème abordé dans le topic et on évite les hors sujets

- on se relie pour éviter les fautes de frappes

- tout message comportant du language SMS sera supprimé immédiatement

 

Merci de respecter ces consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première idée, Itachi fait référence à ce qu'il dit à Sasuké "Peux-tu voir ma mort", et il lui montre, la fin du 383 serait la suite du combat, ou Itachi se lève et là c'est le retour à la réalité pour Sasuké.

 

En tout cas si le chapitre est consacré au combat, on va avoir droit à une bataille de Sharingan, çà peu être très marrant à suivre, je t'ai piégé, non c'est moi qui t'es piégé, mais non puisque que je t'ai dit que c'est moi le premier qui est activé mon sharingan, bref, un combat de folie.

 

Faut pas oublier que Sasuké a progressé, mais reste inférieur à son frère, car il n'a pas développé son MS, alors le combat ne peut se terminer sur une victoire du petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja!!!

mais dit donc c'est une blague de kishi ou quoi???  itachi qui se fait transpercer par sasuke, ce vaurien, masaka, c'est impossible???  a mon avis, c'est encore un genjutsu de itachi ou son clone car si c'est l'original, on peut dire adieu...

pourtant je croyais qu'on allait assiter a l'un des meilleurs combat de naruto et je vois qu'il est deja fini??

 

 

ben oui déja !le spoil est sorti^^

je pense que kishi nous prépare une surprise car ça m'etonnerai que le combat entre itachi et sasuke se termine déja par une victoire écrasante de sasuke

je pense que le itachi tranpercé est soit un clone soit un genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est IMPOSSIBLE que ça se termine comme ça et aussi rapidement. Ce doit etre un bunshin ou un genjutsu ou quelque chose du meme style enfin bon la je vois pas bien c'est sasuke qui c'est fait embroché?  ??? C'est chaud!! sa peut pas se terminer comme ça et puis elle sort d'ou l'épee?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow Sasuke qui en met plein la vue ! perso je pensais que Kishi axerait son chapitre sur Suigetsu et Kisame, j'espere qu'on aura pa une élipse dont notre cher studio pierrot s'en chargera meme s'il se sont plus ou moins bien débrouiller jusqu'a maintenant en ce qui concerne les scenes n'apparaissant pas dans le manga.

 

Sinon ben Je suis sur que c'est un kage bunshin, le combat ne peut pas etre aussi rapide, et les retours en arriere c bon une fois (comme pour Orochimaru) mais pas tout le temps car à la longue ça devient lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est puissant,je ne sais pas dans quel contexte il a réussi a embrocher son frère mais il a réussi et je trouve ça génial toutefois il vaut mieux rester lucide,en face c'est goditachi,c'est loin d'être fini.

 

Kheops:

 

En bas de l'image,on voit un petit truc,je n'arrive pas à voir si c'est le dessin qu'on a sur la dernière page d'un chapitre alors je voudrais savoir si tu penses que c'est la dernière,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwaaaa trop fort déja des images!!!! :o

A ce que je vois Sasuke plante Itachi sur son trone!!?? Çà me parait un peu "gros" quand même, çà voudrait dire que le combat est déjà terminé ou presque??

A mon avis c'est plutot ou coup de genjutsu çà m'étonnerait pas de la part d'Itachi étant donné que c'est sa spécialité.

Je serais déçu si le combat était déjà fini, NON C'EST IMPOSSIBLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai possible que ca soit la derniere ou avant derniere page du chapitre ;)

 

Sinon la semaine derniere c'était un fake et la non car y  One Piece et Bleach qui ont aussi leur spoil pic.. donc bon ;)

 

Sinon après on se doute que Kishi fait un jiji-pein en 2 mois, il va pas faire un itachi-sasuke en 1 chap.. juste savoir si c'est pas un genjutsu ou un plan de Itachi. Enfin ca va encore faire parler dans les chaumières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'étonnerait que kishi fasse le combat en 1 chapitre , a moins qu'il ne soit déchainé et qu'il veuille montré la supériorité de sasuke sur Itachi (ce qui m'étonnerait a vie).

 

Sinon cela fait du bien de voir que le mardi on n'est le spoil de tout les mangas (sauf D gray man pour l'instant mais je guette )

 

PS : Help Kheops a part MH tu recherche ou ? 2ch (si c'est en japonais ça risque d'être chaud) ? ou quelque chose d'autre ? (Mh n'est pas la bible pour moimais un moyen d'information pour les mnagas a part quelque fois des fakes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas ce que je suis en train de voire là !

 

Sasuke enfonce son épée dans itashi (dites moi que c'est un kage bunshin de itashi), car voir itashi se faire prendre aussi facilement me fait dire que peut être que c'est un kage bunshin. n'oublions pas que c'est de itashi dont on parle là, même si sasuke a fait de progrès, mais pas le battre aussi facilement quand même. :(

 

j'aurai aimé un long combat moi..!  ???

 

moi j'attends les autres images = c'est mieu pour mes ners  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit tout simplement etre un genjutsu de sasuke qui montre la mort dont il parle mais itachi n'est pas un ptit joueur. il est pas impresionné par le genjutsu a son frere.

ou peut etre que c'est un genjutsu d'itachi pour faire croire a sasuke qu'il a reussi.

on vera tous ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez de vous enflammer pour rien!!!C'est vrai que c'est impressionnant de voir ça mais c'est juste le début ce n'est pas à cause de ça que tout sera fini pour itachi... 9_9 Ca doit être une illusion ou itachi qui ne veut pas se battre... ;D

 

P.S:Mais je croyai qu'on allai pas avoir de chapitres pendant deux semaines(c'était dit dans la news de la sortit du chapitre)... ??? Ca devait être une erreure de votre part...Tant mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Mais je croyai qu'on allai pas avoir de chapitres pendant deux semaines(c'était dit dans la news de la sortit du chapitre)... Huh Ca devait être une erreure de votre part...Tant mieux! Sourire

 

J'ai jamais dis ca.. tu as du lire sur un autre site mais pas sur gaara France ;)

 

par contre le chapitre 385 on l'aura que le 18 janvier... ;)

 

Et bon ce chapitre est celui du nouvel an au japon avant 2 semaine de pause.. donc Kishi laisse un gros suspens normal, et Itachi avec du sang ca fait plaisir, meme si on sait tous que c'est faux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,tout le monde s'enflamme,le combat ne fait que commencer et sasuke a juste réussi a planter itachi,c'est pas comme si il avait gagner.Surtout qu'avec itachi rien est impossible donc ne nous enflammons pas pour rien.

 

Kheops:

 

Ca doit certainement être l'avant dernière page et la dernière on aura les paroles d'itachi,merci c'est plus clair comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est sur c'est un clone de l'ombre, rien n'est gagné et le combat risque de duré 1 tome entier, n'oublions pas que itachi est le grand geni du clan uchiwa et qu'avant d'étre tuer par sasuke ilva utiliser le mangekyou sharingan, mais honnetement je ne pense pas que ce soit lui qui a tuer tous son clan , pour moi c'est madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis ca.. tu as du lire sur un autre site mais pas sur gaara France Clin d'oeil

 

par contre le chapitre 385 on l'aura que le 18 janvier... Clin d'oeil

 

Et bon ce chapitre est celui du nouvel an au japon avant 2 semaine de pause.. donc Kishi laisse un gros suspens normal, et Itachi avec du sang ca fait plaisir, meme si on sait tous que c'est faux  Grimaçant

 

Ha bon...? ??? J'ai rêvé alors... 9_9:P Bon et bhen tant mieux alors... ;D

 

Sinon pour le chapitre j'attend un combat bien construit de la part de nos deux uchiha...Perso moi je suis pour sasuke qui gagne mais si c'est itachi ou aucun des deux(parce que ça ferait bizarre d'avoir un combat à mort entre ces deux là),c'est pas grave parce que j'aime bien itachi aussi... ;D

Et en penssant aux autres je me demande ce qu'ils vont faire,kishi ne va tout de même pas les délaisser et ne faire que du 100% uchiha!! :o D'ailleur il y a le combat de kisame VS suigetsu qui m'interesse vraiment! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...