Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oué bah si c'est c'est vraiment la fin, je suis archi déçu !

 

Meme si j'en doute, voir un combat d'Uchiha durer 1 scan c'est vraiment....enfin voila quoi, il nous bassine depuis le début avec la force d'Itachi et si il cane comme ca c'est une vrai arnaque en fait !!!

 

Enfin bon, vaut mieux attendre le scan complet et attendre le prochain aussi pour en etre sur...mais ca fou quand meme les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat ne peut pas se terminer aussi vite, on attend ça depuis trop longtemps pour n'avoir qu'un avoir qu'un chapitre, de plus le spoil dit que Sasuke aurait surpassé Itachi de manière chocante, ça se peut pas il n'y a pas longtemps Sasuke disait lui-meme qu'il n'avait pas le niveau de son frère et là il le surpasse, ça tien pas la route mais bon on vera bien.

Si les choses se passe comme ça Kishi baisse dans mon estime de beaucoup, je suis d'accord avec Seth en fait c'est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas terminé, et puis c'est un résumé, Itachi va sortir l'épée, la retirer, puis se lever. Ca va pas durer si peu de temps c'est pas possible. En tout cas sasuké est vraiment Balaise le mec!!!!

Je me demande si le chapitre n'a pas d'autre scène ave les autres, mais sans grand interet qui justifierai un spoil les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi va sortir l'épée, la retirer, puis se lever

 

Vu par où pase l'épée, je crois qu'il n'a plus de coeur Itachi !!!

 

Le seul moyen qu'il survive, c'est qeu ca soit un clone en fait...

 

Ce serait tellement honteux une mort de cette manière !!! Sasuke se serait plus tapé contre Deidara que contre Itachi, faut pas déconner !

 

Là, je pris pour qu'il y ait bien autre chose derrière tout ca ! Meme si je suis fan d'Itachi, je sais qu'il va mourrir à un moment ou à un autre, mais il faut qu'il y ait la façon, un peu comme il y a eu pour Jiraya...la, pour le moment, il ne se fait vraiment pas respecter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un chapitre Rubik's Cube, pour les 2 semaines de galère pour la suite.. le fofo va exploser. Sasuké va faire des fans, et des fans, y'aura les fans de la première heure, ceux de la seconde, les orthodoxe (comme Ryu lol) les modérés... ça va etre le bordel total pendant 2 semaines.

Et dés qu'un modo aura le dos tourné, ya un petit gallopin qui viendra taguer une èniemme idiotie sur Obito sur les mur du forum... alors qu'une fois de plus il a rien a voir dans ce chapitre, ah non mais ça c'est sure, ça va etre joyeux..., comme un joyeux noel, une bonne année, et un bon début de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les post je pensait a une chose comme beaucoup le pense itachi n'a peut etre pas exterminer son camp ...

peut etre est'il arrivé trop tard comme sassuké et que son but ne disant a sassuké qu'il en etait responsable etait de le rendre plus fort afin

qu'a eux deux il puisse tuer madara qui pourrait etre le vrai responsable.

En effet il pourrait avoir tuer tous les uchiwa a cause de leur attitude face a leur pouvoir

n'épargnant que itachi car il a le MS

 

se ne sont que des supposition je me trompe peut etre on verra bien en tous cas vivement le trad

 

ps:De plus a moins que je me trompe a aucun moment itachi ne tue de ninja de konoha malgré sa supériorité il n'a pas l'attitude d'un meurtrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je ne peux pas croire que le combat dure un chap. Cela n'aurait aucun sens. La progression de Sasuke, on l'a déjà vu et revue. Encore un peu et il va sortir de la page du mangaka ! lol

Par contre, ce début de combat ne laisse pas beaucoup de doute : on va avoir droit a du :

- je t'ai pris dans un genjutsu

- non c'est moi !

- Non, je t'assure car en fait t'es dans un genjutsu de gentjustu

- Ah merde, bien joué ! heureusement que t'es toi dans un gentjustu de gentjustu de genjustu

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlalalal je suis content ! j'avais deja fait part lors d'un post precedant de mon mecontentement sur le fait que itachi n'allait pas mourir et que ca allait etre genre bunshin,genjutsu ou subsitution(ca fait longtemps qu'on la pas vu celle la lol)et ba non! enfin c'est pas dit non plus que itachi est bien mort mais bon preatiquement ^^ en tout cas je suis content ca change un peu du manga ou il y avait toujours des retournements de situations et jamais de victoires ecrasantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto vous tend un piège et tout le monde tombe les 2 pieds dedans... vous etes d'une crédulité c'est affligeant.. en tout cas Kishimoto a réussit son pari vous faire croire un truc qui arrivera jamais en 1 Chapitre...

 

Ca m'étonne meme plus que vous croyez au 1er fake venu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que comme prévu, il s'agit bien d'un premier round en mode "Genjustsu: Combat de Sharingans" afin de mesurer l'évolution de Sasuke. Pour moi cela serait une illusion.

 

En tout cas, je ne pense pas que le Itachi gravement blessé soit un Kage Bushin car un Kage Bushin se serait déja dissipé et je n'ai pas le souvenir qu'un Kagebushin puisse saigner.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question en passant. On a vu dans le dernier chapitre que l'un des corps de Pein était entré dans la retraite de Jiraya. Ce n'était autre que le corps qui utilisait les techniques d'invocations. Si Pein avait utilisé ce corps dès le début, c'était peut-être arce qu'il était celui qui lui permettait de faire apparaitre les autres. Donc ce corps étant hors d'atteinte, Pein ne perd-il pas en puissance ?

Il est fort à parier que avant la rencontre Pein/Naruto (si il y a, étant donné la présence de Tobi avec le Jinchuuriki de Kyuubi) va devoir remplacer le corps qui lui manque. C'est peut-être cela qui va permettre à Kishimoto de retarder la capture de Kyuubi.

 

@Kheops:

j'ai lu sur d'autres forum que Kishimoto aurait fait une interview dans laquelle il donne quelques infos sur la trame. Est-ce confirmé?

Edit Kheops: erf tu as enlevé mon édit ><, en faite rien n'est confirmé.. pour ca que je l'ai pas mis. C'est sortie un peu de nulle part avec 2 choses qui me paraisse bizarre, Kishi qui parle de la mort de jiji alors que le chap ou il meurt était pas encore sortie au japon.. et surtout qu'il dise qu'il va faire des combats avec la team Hebi car la Shueshua l'oblige.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu si le combat ne dure qu'un chapitre entre les 2 frère, je veux bien me remetre à lire Bleach (autant dire, me faire curé ou botaniste)... ça a une odeur de casse tête pour fan fou qui va gallèrer 2 semaine avec ça dans la tête.

C'est fait pour, et si ils jouent à "je te tiens tu me tiens dans un genjutsu, le premier de nous deux qui rira aura une épée planté dans la poitrine" Il est fort possible que les genjutsu s'enchainent et qu'on ne comprenne au chapitre suivant qu'il s'agit encore et toujours d'un genjutsu d'Itachi.

 

Mais le coup du combat en un chapitre faut arreter... c'est une feinte.

 

edit: tiens c'est curieux, personne n'a rien a dire sur Obito?? (en fait c'est Obito qui a pris Sasuké dans un genjutsu et en fait itachi est un clone de pein qui a mal au jambe suite au combat avec Jiji, c'est pour ça qu'il reste assis...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: Concernant le piège foireux de Kishimoto, tu parles des pieds de qui en disant qu'ils sont tous entrés en plein dedans?lol

 

Et surtout est ce que tu parles du même piège auquel je pense (l'histoire bidon comme quoi Itachi serait mort)? lol

Edit Kheops: croire que Itachi va mourir en 1 chap... alors que c'est le combat qu'on attend depuis X année... mdr. On pourrait vous faire croire n'imp a pas mal lol

 

Resalut Kheops, ben non pas du tout y a pas mal de personnes qui ont donné leurs versions regarde mon article juste avant le tien (3articles plus haut). Tu verras que me concernant, je pense qu'il s'agit d'un préambule --> combats de genjutsu par Sharingans pour jauger le niveau de chacun. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est claire celui qui nous a mis l'image a bien fait expres de nous mettre celle la pour bien nous pertuber ( c'est reussi d'ailleur) en plus itachi se faire battre comme ça tuerais tout le mangas lol et méme le plus petit combat qui a durer un chapitre je pense que c'était le mec du son contre chouji (sa fait un bail) mais ya une grossse différence de combat lol celui la c'est un des plus important  8) ITACHI the best ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishimoto utilise le genjutsu!!! croire uniquement à ce que l'on voit, voilà comment tomber dans le piège...on parle d'uchiwa Itachi...chef de l'anbu à 13 ans je ne pense pas qu'il puisse se faire avoir comme ça...les uchiwa sont des génies et donc ne peuvent pas être comparés à des ninjas comme orochimaru ou deidara...il va y a voir genjutsu sur genjutsu et ce sera fini que lorsque le mangaka aura décidé  :D :D

je n'y crois pas du tout à la mort d'itachi...on peut pas en finir comme ça...un personnage aussi charismatique et aussi fort...vous rendez-vous compte, on ne l'a jamais vu énervé ce itachi!!!utiliser toutes ses capacités...il se bat toujours les "mains dans les poches" c'est affolant et là zbim! il meurt, ce serait super super décevant!

vite vite des images et un spoil plus long dattebayoooooooo!!!!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, suis d'accord pour croire que Itachi ne va mourrir en 1 chap. Mais alors, quelle est l'explication rationnelle à cette image ? Comme Saint Thomas, je crois ce que je vois, alors à moindre d'être sous l'emprise d'un genjutsu :D je vois bien un Itachi transpercé par une barre qui ressemble à celle qu'utilise Pein...et un Sasuke mal en point: Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl j'espere vraiment pas que ca va etre un combat de genjutsu ! deja que sasuke vs deidara ca m'avait saouler ! tien jtai pri d'en un genjutsu ! non mon oeil peut y resister ! ah ouai ! ba ca c'est un genjutsu de genjutsu de l'oeil contreur ! bref je prefererais encore la mort d'itachi purement et simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba un beau combat en perspective, enfaite pour ceux qui disent que Itachi n'a tué personne même si nous n'avons aucune preuve il semblerait que pour avoir le MS il a du tuer son meilleur ami donc si il a comme même tuer un ninja de Konoha lol

 

Sacré Kishi nous faire peur comme sa avec des images comme celle que l'on voit chapeau la moitié du forum est tombé dedans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense comme la majorite des plus lucides:il ne faut pas s'alarmer. L'image qu'on voit ne peut pas etre la conclusion du combat entre les deux freres. Ca casserai un peu l'histoire vous ne trouvez pas?

Il doit s'agir,c'est mon avis, d'une illusion du grand frere. Je me rejouis de voir ca en tout cas.

 

PS:j'utilise un clavier qwerty, donc sorry pour les accents etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et certain que itachi va pas se faire avoir aussi facilement et je suis prêt à mettre ma main à coupé que c'est encore un genjutsu.Faut pas oublié le combat dans la grotte sasuke n'avait même pas remarqué qu'il etait en face d'un clône d'itachi.Mais c'est quand même fort de la part de sasuke qui a fait un genjutsu à itachi alors que se dernier ne s'est jamais fais prendre dans se domaine.

 

Ps:Kheops est ce que le chapitre sort jeudi parce que c'est une semaine décalé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout est possible, il faut savoir que la continuité d'un personnage au niveau du scénario est basé sur "le classement des personnages sur chaque année" donc n'oubliez pas que sasuke figure toujours, j'ai bien dit toujours en première position donc sa victoir dans ce chapitre est certaine  ;) et attendue sinon de nombreux fans qui lisent le mangas pour voir ce caractère "furiste et calme" vont plus lire le manga  :D

 

sinon sasuke a vite fait pour itachi qu'avec orochimaru (qui n'a pas duré plus de 2chapitres = alors que c'est un seinin )

vivement la suite pour voir cela, mais je crois que tout cela est du gentjitsu pur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fou ce chapitre!!! :o :o

Pas étonnant d'avoir un combat si court vu la longueur de celui de Jiraiya C'est vraiment rare dans Naruto de voir deux aussi long combats de suite.

J'espère aussi que c'est un gen sinon je suis hyper déçu d'avoir attendu ce combat tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...