Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plop joyeux noel

 

Bon j'ai pas tout lu mais j'aimerais juste dire .

 

Personne a eu l'idée que le prochain chapitre passera directement à la fin du combat sasuke/itachi et donc la mort d'itachi .Peut etre que se champitre est donc la fin du combat et plus tard on verra ce qu'y s'est vraiment passé .

 

Perso sa me semble plusible pour X raisons

1: Y a eu pas mal de combat ces derniers temps ça ferait pas de mal de revenir sur du blabla et donc ecourter le combat uchiwa seraient du tout bon meme si un combat pareil c'est pas commun

2: Sa permetterait de mettre en valeur tobi>sasuke plus vite car sasuke à plus de but et tobi est interessé par sasuke

3Sa metterait sasuke a un niveau absolu sans avoir vu ses plus grands secrets et ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois pas que sasuke tuera itachi, sinon l'auteur fera donc parvenir un message subliminal?

 

que la vengeance est le meilleur moyen? non sérieux vous vous rendez compte que depuis le 3 éme ou 4 éme épisode je ne sais plus que on sait que sasuke veut tuer itachi.

 

sa voudrez donc dire qu'il n'y a aucun suspens depuis le début. non je ne pense pas que sa sera si simple.

 

 

Ensuite sa serait un manque de réaliste aussi que sasuke arrive a battre itachi, ok il a progréssé mais faut pas oublier que a konoha qui a part peut être jiraiya pouvez battre itachi , rien que sa dans la premiere génération?

 

personne. donc on va nous faire croire que sasuke ce fou un sceau, s'entraine avec orochimaru 3 ans ,le tue alors qu'il est a moitié mort et gagne difficilement contre deidara , il peut battre itachi?

 

non trop simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Noel, certes mais ce n'est pas non plus la fête.

 

Vous croyez à Sojobo, c'est ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

Vous croyez à Obito, c'est ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

Vous croyez au père noel, c'est ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?action=profile;u=2

vous voulez lire une théorie intéressante, c'est là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

 

Cela va de soi que les messages avec Tobi=Obito ou Danzou seront supprimés et je ne parle pas de ceux avec Sojobo.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est chiant cette histoire d'Obito!!

Le personnage n'aparait que pendant Kakashi Gaiden, il est important car il a donné le shringan de Kakashi. Mais depuis à chaque sortie de chapitre ya toujours quelqu'un pour parler de lui!!

 

C'est soulant! heureusement qu'il y a des topic consacré à ce sujet.

On peut avoir un script decrivant la mort de Jiraya, une image montrant Pein et une grenouille, et on verra quand même des gens parler d'Obito, fau se remetre en question au bout d'un moment!!

 

Et surtout se promener sur tout le forum, pour savoir ce qu'il y a d'autre comme sujets, et que c'est pas des sous-sujets, ya des théories, des sondages, des avis donnés sur tout. ya même un Topic sur Hinata!!

Le monde ne tourne pas autour du topic "sortie de chapitre", et aucune sortie de chapitre ne parle d'Obito depuis Kakashi gaiden...

 

Concernant ces images, je serait pas étonné que Itachi tente de refaire vivre à Sasuké la nuit du massacre des uchiwa, et que le petit frère lui, arrive à s'en défendre cette fois. Si il y a un genjutsu, il peut trés bien venir de Sasuké, et il peut effectivemnet etre contré par ce dernier sans probleme c'est sure. Mais là on va enfin savoir si il y a une dimension de méchant à Itachi, si Sasuké n'arrivera pas à le battre d'ausi tot, ou si Sasuké l'a rejoins en terme de niveau et si nous aurons alors droit à un vrais grand combats entre frères.

J'avoue que je préfèrerai des révélations, car, en terme de blabla, on en a eu en fin de combat de Jiraya, mais ça faisai longtemps qu'on en avait pas eu avant, et pour une bonne alternance, il vaudrait surement mieux avoir le front Konoha tobi, et le front Uchiwa en blabla qu'en conflit.

En esperant que ce chapitre ne sera pas consacré qu'aux frère uchiwa, car même si c'est le cas, ça n'avancera pas en un seul chapitre, et en une amorce de combat. Et on sera pas rassasié pour les 2 semaine chapterless qu'on va se payer.

 

itachi samata: quel est le rapport? entre un combat itachi/Sasuké, et l'identité de tobi? et surtout le fait qu'il soit peut etre Obito, Fantomas, ou un lutin du pere noel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose est tout aussi possible Ryu , c'est que l'on ce fasse tous avoir , après tout , voici deux professionnel du genjutsu , qui lus est avec aujourd'hui des niveaux assez consequent pour chacun d'eux.Le lecteur lui va être en face d'un dilemme(enfin dans mon cas) reussir a percé le vrai du faut dans l'image.C'est fort de la part de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à ne pas être étonné de voir cette image  :D

 

Itachi n'est pas du genre à se faire tuer sans s'être levé de son trone...comme l'affirme Ryu, Sasuke souhaite simplement être pris au sérieux. Il le fait tres bien comprendre à son frère! Son action se traduit par un "Cesses de parler et viens te battre!"

 

Itachi a probablement utilisé un bunshin ou un genjutsu lors de l'attaque de Sasuke. J'avais annoncé un semblant de combat introduisant des révélations et je pense ne pas m'être trompé  ;)

 

(Plus le chapitre de Bleach de cette semaine qui se déroule exactement comme je l'avais prédis...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est chaud cette histoire de genjutsu!!Comme tu le dis Sarutobi, il va falloir deviner le vrai du faux,et surtout qui fais quoi sur qui et par quel moyen?? 9_9

Ce qui me ferait rire,bien que ce soit impossible, c'est que itachi soit bel et bien mort lol apres avoir rever de ce combat pendant longtemps,kishi nous bacle ca pour les fêtes ;D bon allez je vais pas porter la poisse.

 

Pour moi :

 

debut du combat=>avantage de sasuke

 

Mais ca ne veut rien dire pour la suite...

Le probleme reste le MS d'itachi,là j'ai un peu de mal à voir sasuke s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et joyeux noël, un grand merci a la team pour cette image, j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de chapitres cette semaine, et je constate avec joie que je me suis trompé, enfin bref ca fait un moment que je suis le forums sur les sorties de chapitres mais je n'y ait jamais participé (d'ailleurs en passant certains ont des théories fortes interressantes ;)), pour ce chapitres j'ai, comme beaucoup, du mal a croire que sasuke va tuer itachi, bien que je trouve sasuke puissant et que j'adore ce personnage depui s la next gen (il me saoulait un peu avant), il n'a pas selon moi le niveau pour vaincre son grand frere, et il y a quand meme suffisament d'indices qui prouvent que itachi lui est supérieur pour l'instant. Que ce soit le duel contre orochimaru et deidara, même si depuis ces derniers ont dû progressé, on voit que itachi a largement l'avantage, ce qui n'est pas le cas de sasuke. De plus itachi est trop calme face a sasuke tout en ayant vu ce dont il est capable lors de leur précedentes rencontres. Vivement vendredi pour etre eclairci sur tout ça. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ryu, je vois déjà la banane que tu as sur ton visage et ne dis pas que ce n'est pas vrai.

 

genjutsus, clones, contre genjutsus... Il y a beaucoup de possibilités mais j'avoue que j'ai une grosse préférence sur un genjutsu de la part de Sasuke qui montre à son aîné de quelles manières, il voit la fin de son frère.

Après on peut également se demander si dans la famille uchiwa, il embroche des corbeaux en lieu et place des dindes.  ;D

Un clone ayant du sang sur le coin de la lève et qui se dissipe en corbeaux, c'est du déjà vu dans la grotte.

Le clone d'argile de Deidara avait également craché du sang avant de se changer en "glaise". Les clones sont vraiment très réalistes finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a d'un côté Sasuké qui affronte son frère et de l'autre Naruto qui affronte Tobi, Kishi ne veut-il pas montrer quels sont les véritables boss du manga, et le niveau actuel des deux héros ?

 

On pense Naruto fort après avoir un tué un membre de l'Aka et mitraillé Oro, et Sasuké a battu Deidera, et maitriser Oro, alors Kishi peut se servir de ces deux combats pour remettre les choses à plat, et nous montrer que ni Sasuké, ni Naruto ne sont capables rivaliser avec les Boss de l'Aka. Rajouter à la défaite de Jiraya face à Pein, on serait alors loin de la fin de l'Aka comme on pourrait le penser.

 

Kishi n'est pas fou, et le lien entre ces deux combats est volontaire.

 

Sasuké n'a aucune chance contre Itachi, il se montre sur de lui, mais Itachi lui a simplement montré ce qu'il voulait voir, à savoir sa mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké n'a aucune chance contre Itachi

 

Moi je pense que niveau genjutsu et ninjutsu sasuke à ce qu'il faut pour rivaliser..Le MS reste le seul probleme mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a aucune chance contre itachi.

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que ces 2 combats ne sont pas là par hasard, et une défaite de naruto et sasuke ne ferait pas trop de mal effectivement.En fait,ils leur manque tous les 2 quelque chose..pour naruto,c'est son rasenshuriken qui lui fait défaut,et sasuke c'est son MS.Par contre niveau affinité, katon/futon ca peut etre intéréssant..et je n'exclue pas la possibilité d'une eventuelle alliance ( meme si c'est improbable)...

 

N'oublions pas non plus que la team hébi s'apprete aussi à combattre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teddy2610:

 

Sasuke utilise un genjutsu contre Deidara au moment où le nukenin d'Iwa lance son premier C4. C'est officiellement le seul genjutsu que Sasuke a fait et dont nous sommes sûr et certain.

Ensuite, il y a le genjutsu sur Manda mais nous pouvons nous demander s'il s'agit du même genre de genjutsu que ce nous a montré Itachi puisque dans ce cas une invocation a été hypnotisée et contrôler.

On peut également se poser la question du genjutsu lorsque Sasuke fait revivre la scène du transfert d'âme à Kabuto.

 

Sasuke a montré à plusieurs reprises qu'il peut faire des genjutsus et plonger quelqu'un dedans. Itachi, même s'il est le maître du genjutsu, ne peut pas arrêter une illusion avant de l'avoir subi. En revanche, il peut les retourner contre ses adversaires à sa guise comme il l'a fait avec Kurenai.

Qu'itachi soit pris dans un genjutsu n'est pas illogique mais il devrait s'en sortir sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat itachi, sasuke moi je ne sais pas si il va avoir si un des deux va mourir:

sasuke: a les technique de oro plus le seaux maudit et le sharingan ( et peu être le S.M ) et les technique de feu et les mille oiseaux  une rapidité comme un éclair (je suis un peu déçus Naruto il a eu un entrainement sur le rasengan et le contrôle de kyuubi plus sur le chakra et en plus il et plus lent que sasuke et son père kishi il nous fait rien pour rendre Naruto plus fort et comme il va faire contre madara et pein il va sa faire battre désolé je suis partie dans mes pensé :D

 

Itachi: il et un pro dans le genjutsu, ninjutsu, taijutsu il a le S.M il sait très bien utiliser son sharingan et son S.M etc...

 

Tout sa pour dire on va voir se qui va se passé.

 

[move][shadow=red,left]JOYEUX NOEL A TOUT LES FANS DE NARUTO ^^[/shadow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tout poster en gras, ça crame les yeux mec...

 

Et le S.M dis tu ?

Humpf, j'ai remarqué que Sasuke aime souffrir c'est vrai mais tu pense qu'il aime ça à se point ?  9_9

 

Heu sinon, à la base devait pas avoir de chap c'te semaine, c'est le cadeau de nowel de M.K on dirait.

Y'a bon !

 

Pour Itachi, j'me fais pas de soucis, "there is just no fuck'n way" qu'il s'fasse ramasser comme ça en début de combat par quelqu'un moins fort que lui. (je pense en tout cas, et c'est logique mais bon, on verra bien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kuybi affirme que Sasuke à un chakra comme celui de Madara et que nous savons que ce dernier était/est détenteur du plus puissant sharingan et fondateur du clan Uchiwa et que cette personne pouvait invoquer Kuybi. Nous pouvons nous poser la question à savoir si Sasuke est l'élu ou héritier du clan Uchiwa?!, à savoir l'élu de Madara et que ce dernier s'interesse vraiment au pouvoir du sharingan de Sasuke. (Lors de l'affrontement entre Sasuke contre Deidara, Sasuke n'a pas chercher à le tuer mais il voulait avoir des informations sur son frère, pour dire que Sasuke nous à pas tout montrer, en fin c'est ce que je pense).

 

effectivement j'ai l'impression qu'il y' a une histoire de prophetie concernant les uchiwa. le fait que madara affirme que les yeux de sasuke vont bientot depasser ceux d'itachi me fais penser que tobi doit d'une certaine manière absorber le pouvoir de sasuke pour retablir sa puissance perdu et restorer le clan perdu!

durant le combat contre deidara, il ne semble pas que sasuke connaissaent tobi. ET oui effectivement sasuke ne nous a pas tout montrer, il n'etait pas a fond contre deidara mais de la à vaincre itachi en 1 chapitre, ptdr ;D.

itachi aussi ne nous a pas tous montrer et semble être au courant que sasuke a un grand rôle a jouer dans la ligné du clan maudit.

en tout cas je pense que sasuke ne vas pas faire long feu, meme avec cette image, je sens qu'il va se faire ramasser.

so wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et j'ai hésité à venir sur le forum, pensant que les premières images et le spoil arriveraient au pire demain. J'ai bien fait de venir finalement ! ^^ Comme beaucoup de monde, je pense que cette image ne signifie pas la mort d'Itachi, pour plusieurs raisons :

  - Déjà, on ne sait pas ce qu'il se passe avant cette page, et on a aucun texte nous permettant de deviner ce qu'il s'est passé ou ce qu'il va se passer. Donc tout peut être arrivé ou peut arriver, y compris le fait qu'il s'agisse là d'une illusion ou d'un clone d'Itachi.

  - Après, on se souvient tous qu'à la fin du Chapitre 383, Itachi était debout et dos à Sasuke. Je le vois mal en plein combat retourner s'asseoir en disant un truc du genre " T'es nul... Dégage de là et reviens quand tu seras au moins 1000 fois plus fort que ça... ". Ce serait ridicule qu'il retourne s'asseoir. Donc j'en déduis que soit il s'agit d'un clone ou d'une illusion et que Sasuke n'a pas remarqué la supercherie, soit qu'il s'agit bien du vrai Itachi qui se retrouve sur le trône à cause d'une attaque de Sasuke qui l'a projeté jusque là. J'ai aussi pensé, et c'est cette idée là que je trouve la plus crédible, qu'il pourrait s'agir d'un clone et que Sasuke le sache. Itachi aurait créé un clone en disant à Sasuke quelque chose du genre " Je t'affronterai si tu peux vaincre mon clone ". Ca me paraît plus que possible au fur et à mesure que j'y pense. Ca voudrait alors dire que le vrai combat n'est pas commencé, ce qui est possible aussi.

  - Ensuite, on se doute tous que Sasuke est au pire moins fort que son frère et au mieux aussi fort que lui. Si il était aussi fort que lui, le combat aurait fait rage et même si Itachi avait du perdre, lui ainsi que son frère auraient été beaucoup plus blessés que cela au cours du combat, surtout Sasuke, qui ne semble pas avoir la moindre trace de poussière sur ses vêtements.

  - Et enfin, je ne pense absolument pas que Kishi-Sama ait pour intention de ne consacrer qu'un seul voire 2 Chapitres au combat que tout le monde attend depuis longtemps, pour ne pas dire qu'il s'agit là du combat le plus attendu de toute la série. Il durera à mon avis beaucoup plus longtemps que cela, ce qui laisse donc penser que Sasuke croit avoir transpercé le vrai Itachi alors qu'il ne s'agit que d'un clone ou d'une illusion et que ce n'est que le début.

Voilà ce que j'en pense. Itachi ne va pas mourir, tout du moins pas maintenant. Mais l'hypothèse que ce soit effectivement le vrai Itachi qui se soit fait transpercer n'est pas à exclure. Mais je n'ose pas y croire... Il ne peut pas mourir comme ça, aussi facilement et aussi rapidement. Attendons les prochaines images et le spoil pour nous faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon, j'le dis d'avance, je n'ai lu que les premiers posts page 1 donc je repeterais surement ce qui a été dit.

 

Mais, je pense que ca sent le sharingan a plein nez, ca ne peut pas etre le "vrai" itachi qui se fait transpercer, puisqu'il me semble bien que dans le dernier chapitre itachi est debout, dos a Sasuke, j'vois pas pourquoi il retournerait s'assoir en plein combat donc il est fort probable que ce soit une illusion x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la théorie que sasuke hérite un don spécial (ou quelque chose qui ressemble) du clan uchiwa tient debout on sait bien que le seul qui a pu voir le démon à l'intérieur de naruto c'est sasuke et que ce dernier a pu même parler avec Kyubi (c'est pas trop fort ça?) qui l'a comparé à madara, et puis il l'a prévenu de ne pas tuer naruto car il le regrettera : tout ça me laisse penser que kyubi connait beaucoup de chose sur madara et ces plans.

et si naruto puisse contrôler Kyubi grâce à la clé de jiji il pourra peut être finalement savoir beaucoup de choses sur le sharingan et sur madara.

 

Dites moi si je me trompe??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là où je veux en venir, effectivement kuybi était surpris de voir un adolescent de 15/16 ans c'est-à-dire Sasuke à l'interieur de Naruto et ce dernier affirme qu'il est s'est bien développer. Il affirme aussi qu'il à un chakra encore plus sinistre que le sien comme celui de madara. De plus kuybi avait l'ère d'avoir peur de Sasuke en le menaçant que si il tuer Naruto, il ferait tout son possible de sauvé Naruto ou sauvé sa propre vie.

 

Quand Kuybi affirme que Sasuke à un chakra comme celui de Madara et que nous savons que ce dernier était/est détenteur du plus puissant sharingan et fondateur du clan Uchiwa et que cette personne pouvait invoquer Kuybi. Nous pouvons nous poser la question à savoir si Sasuke est l'élu ou héritier du clan Uchiwa?!, à savoir l'élu de Madara et que ce dernier s'interesse vraiment au pouvoir du sharingan de Sasuke. (Lors de l'affrontement entre Sasuke contre Deidara, Sasuke n'a pas chercher à le tuer mais il voulait avoir des informations sur son frère, pour dire que Sasuke nous à pas tout montrer, en fin c'est ce que je pense).

 

Ou est-ce que Kuybi affirme que Sasuke a un chakra comme Madara voir aussi sombre que le sien ? Et Kuybi n'a pas montré la moindre peur envers Sasuke,il a simplement dit que s'il tuait Naruto il le regretterait,et pour Madara il a juste dit qu'ik a connu un Uchiwa avec un chakra aussi sombre que le sien(celui de Kuybi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namikazeminato

 

Lorsque Naruto retrouve Sasuke, peu après son duel avec Orochimaru, il se retrouve face à Kyûbi qui s'est matérialisé devant lui. Apparaît ensuite Sasuke qui commence à parler avec le Démon-Renard. Au final, Kyûbi lui dit très précisément et exactement la phrase suivante :

" Des yeux aussi forts, et un Chakra encore plus sinistre que le mien... Tout comme Uchiha Madara. "

Phrase à laquelle Sasuke répond, après avoir fait exploser Kyûbi :

" Jamais entendu parler de lui... "

Donc Kyûbi compare bien Sasuke à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja!!!

mais dit donc c'est une blague de kishi ou quoi??? :o itachi qui se fait transpercer par sasuke, ce vaurien, masaka, c'est impossible??? :o a mon avis, c'est encore un genjutsu de itachi ou son clone car si c'est l'original, on peut dire adieu...

pourtant je croyais qu'on allait assiter a l'un des meilleurs combat de naruto et je vois qu'il est deja fini?????

 

 

je suis d'accord avec toi a mon avis itachi a du le prendre dans son genjutsu je voit mal sassuke battre itachi aussi rapidement ....

cependant si deidara a beaucoup progressé depuis son combat contre itachi peut etre on peut dir ke  sasuuké est plus proche de son frere k'il n'y parrait

il a le sceau maudit et il a intégrer orochimaru tout reste possible mais je vois mal le truc se dérouler de cette façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plus j'y pense plus je sens que Kyubi a prévenu Sasuke de pas tuer Naruto car il sait mieux que quiconque(via Madara?) qu'il ya  quelque chose de pourri au royaume des Uchiha!Et donc qu'un sombre secret pas vraiment avouable plane au dessus du massacre du clan,et puis qui sait peut-être que Itachi ne veut pas Naruto juste pour se mesurer à l'héritier de Namikaze Minato mais pour acquérir le contrôle du Bijuu ayant accordé sa puissance à Madara le fondateur du clan!

 

Ou peut-être aider d'une certaine façon Naruto et Sasuke car je pense qu'à ses yeux seuls ces deux-là peuvent se mesurer à la crème de l'Akatsuki que sont Tobi et Pein car l'un possède Kyubi qui est a priori très lié à Madara selon les dires de Jiraiya et sasuke c'est a priori le seul être qui ait jamais compté ne serait-ce qu'un peu pour Itachi!

 

Sinon pour revenir au combat,je suis de l'avis de Ryu et je pense que Itachi/genjutsu => grillage instantané de Sasuke => projection spirituelle du meurtre d'Itachi!Ca le ferait vraiment par contre ça me decevrait d'avoir 17 pages sur Sasuke/Itachi et 0 sur Tobi/naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JOYEUX NOEL à tous et à toute .Oula oula je n'ai pas trop suivis là , je pensais qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine ... Enfin bref , on va assister au combat Sasuke Itachi . Construction logique , dans ce chapitre on va croire que Sasuke prend l'ascendant sur Itachi puis op chapitre suivant Itachi va prendre le dessus et vice verca . Mais bon au finale Sasuke va gagner car c'est le personnage centrale de l'arc , le faire perdre cela m'ettonerait . Et puis un Itachi qui se fait battre en 1 chapitre lol impossible, cela doit être un petit genjutsu d'Itachi ou que sais je , mais retournement de situation il y aura dans le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzuki, toutes les filles craquent pour les mecs mistérieux et cool ( enfin c est se qu a l'air de penser Shikamuru :D)

Sinon, c est vrai que comme tu l as dis un peut avant, Sasuké ressemble un peut a Madara avec son sceau maudit. Ceci dit, je ne pense pas vraiment qu il soit l elu, ou celui qui héritera le pouvoir de Madara ou un truc du genre, je pense plutot qu ils, et la j entend par la Itachi et Madara, que Sasuké obtienne le M.S. Itachi dis a Sasuké que si il l obtient, ils seront trois a l avoir, et cela vaudra la peine de l avoir laisser en vie.

 

Sinon j espere que l on verra un peut la team Konoha, pas 17 pages sur Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...