Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

on a deja vu sasuke a l'oeuvre contre deidara ... bien qu'ayant dominé le combat il a du passer au sceau niveau 2 et user tout son chakra pour s'en sortir . le voir triompher de itachi (qui est certainement beaucoup plus fort que deidei) serait illogique je pense

je serais tenté de voir un genjutsu ironique d'itachi dérriere cette image

je serais déçu de ne pas voir un ameratsu de maitre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impréssionant l'image mais bon, je pense pas qu'il sois battu c'est juste que le type qui a sortie le spoiler , a donner cette image pour faire plus d'effets.

 

vous vous souvenez déja la derniere fois sasuke avez fai la même a itachi, si a l'époque juste cette image serait sortie immaginez l'effet....

 

Mais c'est clair que sa va être un combat axé sur le sharringan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je dois avouer Que je pense bientot etre déçu, c'est vrai quoi je ne pense pas que le combat puisse deja etre fini , mais je trouverais ca vraiment nul de la part de kishi de nous sortir un truc du genre oh le genjutsu , oh le clone ,oh la subsitution(ca fait un bail qu'on la pas vu) enfin c'est trop previsible, je prefererais encore que itachi soit mort!(esprit sadique:On-SaSuke Defonce lui sa gueule a ce gros co*****-Esprit Sadique:Off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est un clone ou un genjutsu >< si ce combat que j'attend depuis que je connais l'histoire de ce maudit clan se termine par la mort d'itachi en 1 page ...

J'arrete de regarder naruto ><

Mais j'opte plus pour un clone ou un genjutsu :) enfin nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire qu'un perso qu'on a nous presenter pendant tous le manga comme invincible sois rattraper par sasuke un type qui a besoin de son sceau contre deidara 9_9

 

Enfin tous reste possible sa reste un manga mais sa serait plus que décevant moi je suis sur a 95% que c'est un genjustu ou un clone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas Itachi sera certainement tué mais pas par Sasuke

Sasuke apprendra certainement que la mort de son clan a été ordonné par Danzo (qui n'est autre que Tobi), pour empêcher Orochimaru d'obtenir de sharingan. Et au lieu de tuer Itachi, il tuera Danzo ( certainement pas tout seul, avec l'aide de Naruto).

Mais Pein sera tuer uniquement par Naruto, faut bien qu'il venge Jiji

 

tobi est madara pas danzou! ;D le chapitre precedent la clairement expliciter.

bref voir itachi mourrir sans rien faire, je vous dit que c'est carement IMPOSSIBLE.

il a du utiliser une technique que personne ne connait encore ou un genjutsu( comme avec bushin deidara qui s'est fait avoir). si il meurt pour de bon moi aussi j'arreterai naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn nooooooooooooooooooooooon non non dites moi que c'est un fake!!!!  >:( non serieux c'est nul tro nul moi qui voulait un de ces combat et itachi qui meurt (pourquoi mes perso preférer meurt toujours sniff...) j'espére que c'est du genjutsu ou autre parce que honétement la sa tue l'histoire depis le le temps qu'on l'attend ce combat.... :'( raaaaaaaaaa tuer par sasuke en plus c'est officiel je le hais lol  :D héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible. Dans le chapitre 383 on voit Itachi se levé et là boum il se fait embrocher sur le trône ou il était assis. Je me répète pas possible. Sasuké n'est quand même pas du niveau d'Itachi. Si Deidara serait encore vivant, il piquerait une colère monstre genre fin explosive. lol

Genjutsu a 100% à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma l’ère beaucoup trop rapide et surtout la mort d’Itachi, je ne crois pas, je crois que c’est une illusionne gens tu vois ma mort alors elle est comment ma mort ???  La manier, gens avec ton épée comme ce là ou bien …… un truc du style … Sasuke se rend compte qu’il est déjà sur l’emprise du MS d’Itachi car il y a une entre possible et elle est en face de Itachi donc je vois mal comment il peut faire un Clone ou déplacement aussi rapide (déjà fait une fois dans la grotte) C’est pas Itachi qu’on va surprendre deux fois avec la même technique…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, voila comment je vois les choses :

Le Itachi qui se retrouve derrière Sasuke à toute vitesse est en fait un genjutsu (en fait il a pas bougé du trône), ce qui expliquerait le sourire de Sasuke, à qui on ne la fait pas  8).

Mais le Itachi qui est sur le trône et qui se fait transpercer n'est en fait qu'un clone, le vrai étant quelque part dans la pièce, prêt à surgir par derrière pour planter Sasuke, ou faire exploser son clone.

 

j'avais pas encore tout lu mais pourquoi pas. Les frères Uchiwas ont aussi beaucoup de choses a se raconter avant que se soit la fin avec la mort d'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, chui super septique que Sasuke puisse l'embrocher mais juste comme ça

 

en un chapitre tuer qqn comme Itahci allez c'est pas possible ou sinon j'adhère direct au club anti-sasuke" il est trop chéaté

 

C'est obligé que ce soit un gensjustu sinon ben kishi il me decoit mais vraiment serieux là

Et pis à la fin du chapitre 383 il se deplavcait a la vitesse de l'éclair et sasuke était surpris donc non et VIVE ITACHI  (non mais oh là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du combat contre deidara sasuke avit mentionné qu'il avait deux maniere d'en finir j'ai bon espoir qu'il en garde pour itachi car de son coté itachi avait explosé dei dei (moui le mot est bien choisi) en quelque secondes et puis je ne vois pas un itachi aussi orgeuilleux les precedant chapitre faire une prestation aussi pathetique bref un effet d'annonce

madara ne se donnerait pas la peine de retarder konoha si le combat devait prendre quelque secondes non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum genjutsu...pour un Uchiwa tel que Sasuke, se faire avoir par genjutsu, ça m'étonnerait.

Un clone, comme le dit Kain, transpercé, il serait déjà évaporé.

Itachi sur le point de mourrir... Kishi nous aurait pas baclé le travail...(même Kubo n'a jamais fait de la sorte, alors Kishi  ;D)

Bref, il n'aurait pas sorti le chapitre 450 ?? Parceque la, je comprends pas ???

 

Est-ce que ça ne serait pas une faculté du sharingan de voir l'avenir ? Ca voudrait dire que Sasuke voit la fin du combat avant qu'elle n'arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pauvre sasuke  :D tout se passe comme prevu pour l'akatsuki ou bien pour itachi et tobi ;D

quelque chose claire  c'est immpossible pour sasuke de tuer itashi maintenant

tobi veut que sasuke active sans mangekyou saringan mais pourquoi...

persso je pense qu'il veut le corp de sojobo cette fois.... voyons tobi + itachi + sasuke + demons renard contre sojobo... (pauvre sojobo  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot a un genjutsu de Sasuke sur Itachi pour lui montrer comment il voit sa mort en faite ,apres est ce que c est ce qui va ce passer ou pas je ne sais pas .Moi je verrais plutot les 2 freres ensemble pour tuer Madara a la suite d une grosse revelation de Itachi ,j espere vraiment ue ce dernier chapitre de l année sera sur les Uchiwa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouw, deja, je ne m attendais pas a avoir deja une image si tot, je pensais que l on resterai au moin 2 semaines sans chapitre!

Mais on vois Sasuké transpercer Itachi, heu...suis septique, meme si Deidara etais plus jeune quand il est rentré dans l Aka, Itachi en a fini en 30sec du ptit monsieur. Pour ma part Itachi reste plus fort que Deidara, Sasuké, meme si il n a pas sorti son plus puissant jutsu contre celui-ci en a bien bavé quand meme! Et la, on va me faire croire qu il a transpercé Itachi, tranquillou, comme ca, sans avoir la moindre egratignure... ouaii ouaii, ben j y crois pas :D

J espere qu il va se faire remettre a sa place le ptit morpion de Sasuké, deja il bat Oro meme si celui-ci est pas vraiment mort, et en plus il l a attaqué quand il etais affaiblie (le lache ;D), et apres il se fais deidei a lui tout seul, heu ca va mais la ca deviens gros!!!

Desolé pour les fans de Sasuké, mais je ne l aime pas, et on en fais trop pour lui a mon gout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les images itachi vient de recevoir un sacré coup,bien fait pour sa gueule et bien joué de la part de mon perso préférée sasuke,mais je ne pense pas qu'il soit un coup mortelle,il juste casser la machoire de l'assassain rien de plus,mais pour le tuer il lui faut le ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne vacances

j'ai plusieurs supposition sur la chapitre 384:

 

1/peut-etre que itachi veut mourir et se laisse faire tuer par son frére

2/peut-etre itachi fait voir la vision de sa mort a sasuke par genjustu

3/c'est un clone qui vas se transformer en plusieurs corbeau

 

en tous cs j'espére qu'itachi ne moura pas ainsi que sasuke et qu'il aura un combat énorme entre les deux frére nukenins de konoha

ciao^^s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bizarre en regardant à nouveau le chapitre précédant, on remarque qu'Itachi s'est levé de sa chaise pour se retrouver derrière Sasuke. Mais là on voit qu'Itachi se fait tranperser alors qu'il était sur son "trône" =>illusion ou bunshin ?

PS : ces derniers temps je lis de plus en plus de messages parlant d'une discussion ou je ne sais quoi avec kishimoto. Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait ?

 

JOYEUX NOEL et BONNES VACANCES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord joyeux Noël à tous!

 

Je pense qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions hattives. La trad pourrait nous en dire plus, mais mêlme sans cela, rien ne remplacera un bon chapitre bien traduit pour nous donner le fin mot de l'histoire.

 

Toujours est il que ce spoil n'en demeure pas moins très surprenant! Personne ne peut imaginer un instant une mort si prématurée d'Itachi! Je crois comme beaucoup d'entre vous qu'un genjutsu est la seule explication à ce spoil, après tout l'art de leur doujutsu réside bien dans cette technique, et puis je n'imagine pas que Sasuke (malgrè sa grande puissance) puisse assassiner son frère si aisémment .

 

Patience Patience Patience... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de croire qu'il faut avoir le MS ou le Sharingan pour battre Itachi!!

Dans l'image,Itachi est assis et Sasuke le plante deriere le trône,alors que dans le chap precedent,Itachi etait debout ,et se tenait a coter de Sasuke,donc il est possible que Sasuke avait fait un Kage bunshin avant,et l'ai envoyer faire diversion en face pour repousser Itachi et Sasuke l'original le planterait par deriere,c'est ingenieux,et rapide,ou alors c'est un Genjutsu,ou un clone d'Itachi,les possibilites sont multiples,et on ne saurat rien tant qu'il n'y auras pas de spoil,alors bref ne paniquer pas!!

 

Pour en revenir au MS,Sharingan,et bla bla dons hereditaire,faut pas croire que parce qu'il a le MS,il est plus fort qu'un autre n'ayant pas le Sharingan du tout,et ça ,ça a deja été demontrer avec Jiraya,ou Shodaime,la puissances ne fait pas tout dans un combat,meme un type qui en apparence faible comme Shikamaru,peut rivaliser avec des immortel surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...