Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Interessente suite d'evennement, mais un peu irréalisable je dirais , tu l'as dit toi meme, yamato et kakashi ne laisseront jamais Naruto seul, enfin bref on sait jamais !

 

Pour le Plan B l'hypothese d'une séparation en deux groupes prend tout son sens, en effet depuis toujours les equipes de Konaha fonctionnent en groupes de 4 ! Donc cela donnerai Kakashi, Hinata ,Kiba, Shino qui resteraient affronter Tobi et Yamato, Naruto, Sakura et Sai qui irraient a la rencontre de Sasuké !

 

Ce qui me fait penser que Kakashi voyant le niveau de Tobi, serait amener a utiliser son MS Sharingan ce qui boulverserait Tobi, qui ne comprendra rien :o d'ou l'evennement important dont Kishimoto fesait allusion a propos de Kakashi peut etre ! il bouleverserait peut etre tout la stratégie des 3 MS Sharingan et relancerait le manga dans une autre direction ! mais bon on ne sait jamais rien avec kishimoto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais sui sait ce qui se trote dans la tete de kishi il arrive toujours a nous surprondre. mais la Je croix que toutte les tehorie possible et immaginable on été cité il serais peut etre temp de nous refiler un petit coup de pousse avec un chapitre là. Sasuké etondie sur le corp d'Utachi ? MDR Itachi ne peut pas etre batu sinon je lui fait sa fet a kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fait penser que Kakashi voyant le niveau de Tobi, serait amener a utiliser son MS Sharingan ce qui boulverserait Tobi, qui ne comprendra rien :o d'ou l'evennement important dont Kishimoto fesait allusion a propos de Kakashi peut etre ! il bouleverserait peut etre tout la stratégie des 3 MS Sharingan et relancerait le manga dans une autre direction ! mais bon on ne sait jamais rien avec kishimoto :D

 

j'adore ça !!!! vu que mon avis sasuke refusera l'offre de tobi et Itachi qui traine depuis la FG les parole de Itachi qui prévoyait qu'ils serait trois a avoir le MS et plutot tobi qui essayerais de convaincre kakashi d'une maniére ou d'une autre ^^

 

Sinon pour le sasuke étendus sur le corp d'itachi je l'ai mis sous hypotése et se serai bien possible le petit uchiha pourrai vous surprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ça !!!! vu que mon avis sasuke refusera l'offre de tobi et Itachi qui traine depuis la FG les parole de Itachi qui prévoyait qu'ils serait trois a avoir le MS et plutot tobi qui essayerais de convaincre kakashi d'une maniére ou d'une autre ^^

 

Bein oui imaginez ça ! surtout je dis bien surtout si il s'avère que Madara (tobi) s'est emparé du corp d'Obito ! Imaginez l'etat d'esprit de Kakashi en voyant tout ça ........! il serait amené choisir entre son Ami qui serait vivant (rappelez de ces mots "toutes les personnes qui compte pour moi son mortes" donc enfin une personne chère retrouvée 9_9 !!!

 

Ce qui amènerait Kakashi a choisir la voix de Konoha ou celle de Tobi ..... ahhh quel Dilemeeeeeee :o

 

M'enfin bonnnn faut encore que ce soit le corp d'Obito ;D

 

En tout cas quoi qu'il arrive je pense que la revélation du Ms Sharingan de Kakashi a Tobi boulversera le manga dans un sens ou dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement j'aimerais trop enfin va savoir comment le corp d'Obito se trouverai là mais se serait génial voir comment évolue le personnage de Kakashi qui nous a toujours montré un trés grand moral de ninja ; jamais une larme toujours comprenant et agissant comme une arme même si ça ne lui plait pas et qu'il a quend même un peu changer depuis la mort d'obito souvenais vous de ses mot qu'il disait a sasuke qu'il ne devait pas vivre a cause de ses sentiment de haine et si kakashi lui suivrai madara car il aurai le corp d'Obito ce serai vrément génial d'ensuite voir une leçon de moral donnée par naruto sasuke et sakura a leur premier sensei pour lui rendre la raison ^^

 

 

Edit : Orion je suis tout a fait d'accord avec ce que tu vien de dire et j'aimerais bien voir ça arriver aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose le plus, c'est : que va faire Tobi lorsque Pein arrivera sur le lieu de son combat contre la team konoha ?

en fait, je ne vois que 3 hypothèses :

- Quand Tobi sentira l'arrivée de Pein, il partira et Pein prendra le relais ...

- Tobi et Pein se battront cote à cote, et dans ce cas là ... team konoha is dead !!! (peu probable à mon avis)

- Tobi continuera son combat, pendant que Pein se chargera simplement de capturer Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite, la scène si elle devait arriver dans un futur proche selon laquelle nous aurions une petite réunion à trois sera à mon humble avis une chose largement plus difficile à concevoir que seul Kisame retiendra la team hebi et les autres ninjas de Konoha.

En effet, la team hebi a été constitué pour deux choses bien distinctes: l'une pour esseuler Itachi en scindant le duo. C'est clairement la tâche de Suigetsu et sa motivation scie bien avec cette situation. Cependant, l'ensemble de la team Hebi a été constituée pour retenir les indésirables et plus particulièrement Konoha.

De même, Kisame a reçu des ordres strictes d'Itachi pour empêcher tous les gêneurs qui pourraient interférer dans l'affrontement entre les deux frères.

Cependant la rencontre provoquée par Itachi dans la forêt pour discuter avec Naruto est plus mystérieuse. Quel est l'intérêt d'Itachi de savoir que Naruto est définitivement le meilleur ami de Sasuke? En effet, il avait déjà eu un échantillon de cela dans l'hôtel et le rapport de Zetsu sur le combat dans la vallée de la fin sans compter l'intermède dans la planque d'Orochimaru auraient dû lui être amplement suffisant. Cependant, il a voulu discuter avec Naruto alors qu'il avait reçu l'ordre de le ramener.

D'un autre côté nous avons l'apparition plus surprenante de Tobi qui est là pour quelles raisons finalement: ralentir Konoha ou la diviser?

De plus l'attitude si fidèle de Kisame est mystérieuse. J'ai la nette impression que nous avons tous les éléments qui nous amènent à concevoir le fait que Naruto est programmé à venir tout seul dans le temple des Uchiwas. D'un côté, nous avons sa détermination qui le pousse vers Sasuke et de l'autre nous avons plusieurs membres de l'Akatsuki et non des moindre qui semblent jalonner son parcours.

Si nous ajoutons à cela le but de la team Hebi nous avons là plusieurs barrages qui sont érigés pour empêcher Konoha de passer excepté une seule et unique personne: Naruto.

 

Cependant, il est clair et net que ni Yamato, ni Kakashi ne laisseront une telle situation arriver. Mais en restant réaliste, il est presque certain qu'un Jounin devra rester face à Tobi tandis qu'un autre devra partir. A ce moment là, la force décisionnaire sera réduite de moitié et il va presque de soi que l'effectif des ninjas de konoha le sera très certainement.

Ce qui se passera en face de Kisame et de la team Hebi deviendra alors déterminant pour la suite et à ce moment, par la force des choses, Naruto devra faire un choix difficile et peut être partir seul même si c'est pour se jeter dans la gueule du loup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évènement dont parle kishi à propos de kakashi est que  " kakashi va devenir hokage ". c'est gros comme une maison.  Les sannins vont mourir un à un.

Tout d'abord Orochimaru et ensuite Jiraiya. Bientôt ce sera le tour de tsunade, ca parait tellement évident. Le seul a pouvoir postuler au titre de hokage est Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trezeg: Mouais bof... Pas super convaincant et on est pas sur que se soit vraiment une interview de kishi...

 

Sinon excellent le petit rapport sur la manière de diviser la team konoha mais alors... "Itachi serait il du bon ou du mauvais coté ?" car c'est certain, bien des fanatiques ont pensé qu'il voulait "aider Naruto" lors de sa rencontre avec lui dans le bois et revirement de situation avec l'explication de Orion puisqu'on pourrait en déduire que c'est l'inverse en fait et qu'il va servir Naruto sur un plateau à Sasuke...

 

 

PS: Kishimoto c'est Pein et il a pris possession des corps de [glow=red,2,300]Sasori et Orion [/glow]entre autres, c'est pour ça qu'il arrive à voir bien plus loin que ce que nous, simples mortels fanatiques, voyons !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, la grosse nouvelle sur lui, je ne vois que le titre d'Hokage. C'est d'ailleurs la seule façon de voir une dernière fois Tsunade. Personne n'est en mesure d'attaquer Konoha, et ca n'est pas non plus le but de l'Aka (je trouve ca d'ailleurs bien dommage, qu'il n'y est pas de guerre à l'horizon. Seule une guerre pourrait donner à ce manga toute l'étendue de ses possibilité). Bref, Tsunade ne se battra plus jamais, si elle ne quitte plus jamais Konoha. Donc Kakashi a de forte chance de devenir Hokage, car apparement c'est le plus fort, hormis Tsunade.

 

Sinon en ce qui concerne la question de Sasuke pour Itachi, je vois bien la question: "qui a décimé le clan?". Sasuke voudrait poser sa question à la fin pour que les fan ne s'imagine pas qu'il sait déjà que Itachi est innocent. Ainsi la surprise serait total. Sasuke voulant mesurer ses capacités et surtout son sharingan, veut absolument se battre contre son frère. A la fin du combat, il lui demande ainsi où peut il trouver un adversaire encore plus fort, une fois sûre des capacités de son sharingan. Contre Deidara, il avait tester son affinité feu, et voulait réserver ses techniques les plus puissantes sur son frère.

 

Désolé je suis peut être parti totalement en live. En tout cas vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Life !

 

Ce que j'ai écrit peut être interprété de deux manières différentes voire plus si Pein entre dans l'équation. Autant, il peut livrer Naruto à Sasuke, autant il peut montrer à son frère ce que signifie le mot Kitsune dans le temple par "un travail pratique" et la présence de Naruto est nécessaire pour la démonstration.

S'assurer de l'amitié de Naruto pour son frère n'est pas anodin lion de là alors que la scène était plus qu'anecdotique lorsqu'elle est non seulement apparue mais également lorsqu'elle s'est terminée en queue de poisson. De plus, cet acte solitaire est plus que symbolique et montre une ambigüité inédite chez Itachi qui était sousjacente depuis un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plusieurs coms interessants! Il est vrai que lorce que Itachi a parlé a Naruto dans la foret, on se demande vraiment se qu"il voulait lui dire. Il semble assez content de voir que Naruto concidere Sasuké comme son meilleur ami, meme comme son frere, et c'est la condition pour laquel si Sasuké tue Naruto il obtiendra le meme MS que lui.

 

Mais le but de l'Aka n'est-il pas d'extraire Kyuubi de Naruto?? Or si Sasuké le tue et obtient le MS, Kyuubi mourra aussi...

Et l'on a pu voir que Kyuubi est lié au clan Uchiha et celui-ci semble detester le Sharingan et Madara par dessus tout!

 

Par contre je pense que l'on va bientot voir qui se cache derriere le Masque de Tobi et qui se fais appeler Madara, je vois bien un membre de la team Konoha lui faire tomber ou le briser, soit Naruto ou bien Kakashi, et peut-etre que c'et pour ca que le manga va s'axer un peut sur Kakashi, si disons c'est Obito qui se cache derriere, meme si franchement, je pense pas que ca sois lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie l'information que Jiji est mort...

Et donc de la perte de controle de la rationalité de naruto. ( Si il en a bien sur...)

Il suffit que Tobi l'évoque et Bardaf/ c'est embardée...

Tobi raconte que l'assassin se trouve pres de Sasuke etc..

Naruto force le passage et fonce tout droit vers les Uchiha. ( Tobi le laisse evidement, sachant que quelqu'un va l'intercepter) La bas,  il y voit un combat terminer ( je suppose que les deux zigoto se sont séparés apres leur retrouvaille)/

Mais qui il rencontre,  PEin!  rage, combat en perspective...mais Yamato arrive ainsi que Tsunade. ( Va savoir, ..)  Yamato controle Kyuby et reussi a s'echapper. Mais Tsunade en combat contre Pein Va mourir. Ce qui expliquerai pourquoi on s'attarderai sur Kakashi et le comment du pourquoi on a évoqué la possibilité qu'il devienne Hokage.

Voila, ca c'est dit.

 

 

 

 

 

Au sinon, chapitre sympa. Le combat est divertissant. PLein de rebondissement.

On voit un Sasuke à un niveau tres élevé. En effet, il réussit quand même a surprendre Itachi !

Mantenant reste a savoir si il est touché ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite réunion à 3 j'y crois à mort ^^ ! comme je l'ai dit dans mon précédent post, le scénar que je vois pour la suite c'est que le plan B est un détachement composé de Naruto, Sakura et Saï qui esquivent Tobi et continuent leur route, puis Sakura et Saï s'occupent de Karin et Juugo ce qui laisse le passage libre pour Naruto ... ya pas plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Eh bien ça peut aller dans le sens d'une attaque groupée. Maintenant c'est pas impossible qu'ils décident de détacher un petit groupe pour partir vers l'Hebi. Après tout ils savent très bien que s'il perdent trop de temps avec Tobi ils ne pourront plus rien faire pour Sasuke et la mission échouera de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que l'idée d'un combat naruto sasuke et itachi est non seulement originale mais serait en plus l'une des rare foit que l'ont verais un combat ou chacun des trois participant n'est alié a aucun des autre.

 

et la on peut voir deux scénario

 

-itachi se sert de naruto comme bouclier humain et force sasuke a tuer naruto pour le toucher lui (un peu comme raditz et picolo dans dbz) pour qu'il est ait (être et avoir, une complexité énorme de la langue française...) son mangekyou sharingan.

 

-sasuke voyant naruto et ne voulant pas qu'il le géne tente de le tuer vite fait bien fait mais naruto ne se laisse pas faire ^^

 

Edit Shikam : un petit effort sur l'orthographe serait plus que le bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...