Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ainsi qu'un vif retour sur le combat Kisame/Suigetsu qu'il ne faut pas oublir . . .

 

Wep, ce combat n'est pas à exclure mais je penche plutot pour Suigetsu en cas d'une issue à ce combat.

Puisqu'il collectionne les épées, espérons qu'il choppe SameHada ^^

 

Puis, comme je l'ai deja dit, Sasuke est bien moins fort que Jiraya, il ne faut pas réver d'une victoire de l'Uchiwa face à Pein. Si c'était le cas, ce serait nawak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien que beaucoup disent que suigetsu pourrait gagner,pour moi il vas plutot se faire laminer,tout simplement pour son manque d'experience et n'oublions pas que il est loin du niveau de sasuke,or quand je vois comme sasuke a eu du mal pour battre deidera,je me dit que kisame qui a enormement de chakra doit aussi etre extremement puissant donc je le voit gagner haut la main.

(deso pour le hs)pour en revenir au chapitre,je pense que itachi ne vas que employé des clone et des genjustu pendant tout le combat pendant que lui il sera a l'abri en train de regarder,je pense qu'il est largement superieur a sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 385 j'aimerais bien que Sasuke se transforme au niveau 2. C'est pas normal qu'il gagne sans se transformer, surtout contre Itachi. Itachi va utiliser son Mangekyou Sharingan aussi je pense. Mais cette fois poue montrer ce qu'il s'est VRAIMENT passé lors de la destruction du village. Je suis sur que c'est Tobi qui s'est transformé en Itachi pour tuer le clan Uchiwa. Mais ca s'est une autre histoire...

 

Pour Suigetsu, le combat risque de durer une éternité. Rien que du fait que Kisame se bat toujours à 30% de ses capacités réelles (je crois que c'est un truc dans le genre).

 

Mais y'a tellement de scénario possible, l'intervention de Kabuto, le réveil d'Orochimaruu dans le corps de Sasuke,... On sera surpris j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu franchement si Sasuké affronte Pein , il va se faire massacrer. Il n'y avait que Jiraiya qui pouvait battre Pein.

Jiraiya était le Sensei de Pein, donc c'est celui qui avait le plus de chance de le battre car il connait son élève mieux que quiconque

A l'heure actuelle, je ne vois personne capable de rivaliser avec Pein.

Ne comparez pas Sasuké à Jiraiya car le sannin est largement au dessus de lui, tellement au dessus qu'on ne peut les comparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, comme je l'ai deja dit, Sasuke est bien moins fort que Jiraya, il ne faut pas réver d'une victoire de l'Uchiwa face à Pein. Si c'était le cas, ce serait nawak?

 

Franchement j'vous comprend pas les gars.... :-[

Pourquoi sasuke se batrai contre pein ??? dites le moi >:(

C'est le combat de Naruto, Sasuke n'en a rien a foutre bordel et j'vois pas pourquoi on evalurais sasuke/jiji parce que la ceux qui pense que sasuke a une chance rien qu'avec jiji ils se foutent le doigt dans l'oeil.

VIVEMENT LA SUITE OUAAIIINNNN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conbats sasuke itachi va continuer mais je pense que apres la scene daction sa vera place a une scene de dialogue avec des question et des reponse que sasuke atend.pour la suite on se penchera sur le conbats de la team et leur fameux plan B pour moi est d'une attaque en groupe bien sincro,en troisieme le conbats  de suigetsu et de kisame qui se vera surment sur  2 image comme dans bleach ou on vois lespada 5 et kenpachi se repouser avec leur arme je pense la meme chose pour suigestu et kisame pour donner l'eau a la bouche au lecteur et pour finir une scene a konoha qui montre tsunade qui  a gagner sont pari avec jiraya elle doit surment se douter que il est arriver un truck voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke n'a pas le niveaux si il devait affrontter pein car:

 

contre oro il a peiné alor que se dernier etait afaibli , et a survecu car l'autre voulai son corp

contre deidara il a aussi galere et pourtant il avait l'avantage de l'élèment

 

Maiss bon je ne pense pas que ses deux vont s'affronter ils n auraient rien a y gagner.j'espere  que il vont nous monté que du fight histoir de voir les jutsu de itachi, kisame et suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est certes, pas encore du Niveau d'Itachi mais il est dur de dire que ce dernier n'est pas ne train de le rattraper a grande Vitesse !!!

Sasuke est un personnage qui me plaît de plus en plus et le debut de combat entre Itachi et lui-meme demontre bien que ce derniere n'est plus le meme qu'il y a 3 ans de cela !!

Il est bien plus Serein, il panique bien mojns qu'avant et est beaucoup plus patient !!

Itachi lui m'a toujours impressioner et j'adore egalement ce personnage !! il est froid, Mysterieux, un petit peu arrogant mais on comprend tout de suite pourquoi lorsque l'on decouvre son Pouvoir !!

en Bref le combat Itachi/sasuke est loin d'etre terminé car nous avons deux Nijas talentueux et ce combat risque d'etre encore plus impressionant . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense il est claire que tous le monde est d'accord pour dire que le Combat des Deux Freres est loint d'etre fini ! Et qu'il ne faut surtout pas sous estimer le niveau d'Itachi et surestimer l'evolution de Sasuke bien que celle ci soit en effet impressionante !

 

Maintenent ce qui me turlupine le plus je dirais ! c'est ce fameux plan B ...! en quoi conciste t'il ? est ce Kakashi va remarquer le Sharingan de Tobi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ce fameu plan B,consiste, meme ci cette technique a été interdite à utiliser,que naruto fasse en sorte de placer un futon rasenshuriken sur le petit tobi ki sait...ou peut etre qu' il attequeront tous en meme temps, ou en core que kakashi utilise son MS, et dans ce cas la , il aura une bien belle surprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la plan B consiste à utiliser une quelconque technique interdite tout bonnement car il y a autre chose à faire qu'à foncer dans le tas sans connaître les capacités de son adversaire. Par contre une tactique a surement été mise en place afin de tester les capacités de Tobi et essayer de trouver son point faible. Ou alors c'est tout simplement un plan afin qu'une partie du groupe s'échappe et se dirige vers les Uchiha. On pourrait imaginer Naruto, Sakura et Saï partir devant et hop un petit Sakura vs Karin, un petit Saï vs Juugo et Naruto qui rejoint Sasuke ... mais trop tard ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense également que le plan B n'est pas une technique interdite exécutée par un unique ninja. Dans ce cas ça serait beaucoup trop en contradiction avec le discours de prudence de Kakashi. Par ailleurs j'aurais aussi du mal à comprendre une telle stratégie vu qu'ils sont à 8 sur Tobi.

 

  Il s'agit en effet certainement d'une attaque groupée et probablement organisée dont ils ont du parler avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également comme Neik .Enfin nous serons vite fixer puisque l'on aura surement un spoil d'ici demain j'espere , il faut aussi que le chapitre 385 montre aussi un peu de combat de la team kakashi contre tobi si l'on veut être fixé :)

 

Il est aussi sur que Kishi nous réserve un chapitre que l'on n'est pas prêt d'oublier de sitôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est enfin demain(enfin j'espère) que le suspens prend fin.Donc normalement après 3 semaines d'attente, on va enfin savoir ce qu'il est advenu du itachi transpercé(perso je pense que c'est un genjutsu) et j'espère aussi revoir un peu le combat de la team kakashi contre tobi pour savoir quel est leur plan B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre 383, il y a une chose que je ne comprends pas que ce soit dans la traduction de la MFT ou celle en HQ de Japflap car ils traduisent les paroles de Sai de la même manière. Juste avant de parler du plan B, il parle de liens... Je ne comprends pas du tout ce que vient faire cette réflexion dans la discussion du groupe de Konoha car cela n'a vraiment rien à voir avec ce que est dit avant et après, du moins je ne vois aucune connexion possible dans la discussion. C'est assez troublant surtout que c'est une question.

Bref, ça me titille un peu. Aurait il détecté quelque chose que les autres n'ont pas vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Orion je pense que c'est tout bête,en prenant en considération que Sai est très intrigué par les liens d'amitié,les liens entre personnes,etc,...

Si tu veux quand il voit Kiba qui charrie un peu Shino en lui rappelant que la dernière fois que lui a risqué sa vie lui ne faisait pas parti de la mission,Sai se rend compte des liens qui unissent Shino et Kiba.

C'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que quand Saï a vu que Tobi avait bien l'intention de les empecher de passer, il a tout simplement repensé à ce que lui avait dit Naruto ... "Sasuke est mon ami, parce qu'il représente ces liens que j'ai tant attendus ..."

Donc pour donner l'occasion à Naruto de retrouver ces liens, il se prépare à passer au plan B et dit "des liens, hein ?", car je pense qu'il va tout simplement se donner à fond pour aider Naruto à retrouver Sasuke ... voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ma parole personne n'a lu la soit disante interview avec kishi. qui nous à révéler que cette année 2008 porterai sur sasuké et son frère hitachi.

 

un événement marquera aussi kakashi. peut vis à vis de TOBI,

 

D autres parts, je constate que vous n'avez pas compris que la force d'un ninja ne reside pas à 100% dans la puissance.

 

la force d'un ninja joue dans la puissance effectivement mais c est pas un atout.

pour preuve prenez shikamaru. surement le plus faible des ninja avec ino et ten ten.

 

Donc la force intélligente est plus que nécessaire, celle ci comprend une analyse et une déduction (regardez les combats de shikamaru, les combat de kakashi et de sasuké), il y a toujours des clins d oeil pour nous dire comment le combat à été gagner ( deidara quand il se fait prendre par sasuké qui lui dit ta technique c est du doton moi je suis raiton).

les affinités sont déjà données dans le manga.

pierre eau feu vent electricité,  chacune se ses affinité à un point faible et un point fort.

la c est comme le jeu du pierre papier ciseaux dont justement kishi est à mon humble avis un adorateur de ce jeu et je pense qu'il en a tirer son inspiration.

 

la force du ninja c est pas la quantité de technique, c est la richesse de la technique que possède le ninja, aussi sa façon d'être, c'est à dire ne pas abandonner une mission, croire en soit, que de belle perspective, la force de la jeunesse de konoha est basé sur la volonté de feu, celle que sandaime a voulu instaurer. Je pense que tout les ninjas de konoha la possède car le heros principal qui est naruto à fait murir c est camarade pendant son absences.  negi, hinata, shikamaru, shino, kiba, akamaru, lee et tout les autres que je n'ai pas encore cité comme les chuunin.

 

Pein est fort car il a utilisé tout les talents propre de jiraya. connaître son adversaire c'est déjà prendre l'avantage sur lui.

 

regarder kakashi contre hitachi, la premiere fois il sait vraiment prendre une dérouillée. la deuxième fois hitachi ou devrais je dire la copie parfaite d hitachi s est faite avoir par kakashi.

 

jiraya connaissait très le sharingan, la preuve c est qu hitachi aurait pu lui lancé directement sa technique, hors celui ci a pris la fuite avec cette technique qui à fait un trou dans l estomac du crapaud géant des montagnes.

 

Donc à savoir qui est le plus fort il est certain que pein à plusieur avantage, il est maitre en ninjutsu il maitrise toutes les affinité, il peut utiliser plusieur invocations. il est capable de redonner vie a ses corps. quoi d'autre sinon que le fait qu'il n'attaque jamais directement mais simplement par des corps possèdait à la manière d ino.

 

sasuké ne pourrai pas voir la puissance de pain, malgrès sont sharingan, un gentjutsu sur lui serait inefficace car si un pein est pris les autres ne le sont pas.

 

pein connait déjà les technique de sharingan et à mon avis il sait très bien les contrer.

 

En plus, je ne sais pas pourquoi on parle de qui gagnera contre qui car en fait il n y a rien à débattre dans un sujet qui a ni tête ni queue.

 

c est naruto qui doit rencontrer pein et sasuké son frère.

Tobi va prendre la fuite et laisser la place à pein qui devra se charger de tout la team.

Tobi va seulement regarder le combat et n agira qu'a la fin au moment ou kakashi montrera son sharingan modifié.

 

je vois ensuite tsunadé intervenir dans la bataille, car elle seule connaitra le secret de celui ci, mais elle fera tuer par tobi.

 

pein à un secret et bien tobi lui aussi.  et l année 2008 il y a aura des morts dans les teams de konoha.

 

la vrai question est ; orochimaru est il vraiment mort ?  la réponse est non car orochimaru est en faite un serpent blanc ce que sandaime savait depuis très longtemps.

 

Le serpent blanc, est un symbole de réincarnation. ce qui veut dire que kabuto va laisser sa place à orochimaru qu on a toujours connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass:

 

C'est un peu ce que je pensais sans vraiment en être sûr. C'est ce qui me paraissait le plus plausible en faite vu que sa phrase n'avait strictement rien à voir avec la discussion en cours. Cependant, ce qui est intéressant de voir là dedans même si ce n'est qu'une seule phrase interrogative, c'est le fait qu'il continue de changer psychologiquement ce qui relance l'éternel débat sur son appartenance à la nouvelle team 7. En effet dans les prochains chapitres il pourrait alors jouer un rôle largement plus important et mettre ses nouveaux sentiments et ses nouvelles émotions en avant. J'ai hâte de voir ce que va donner un tel changement.

Le plan B mis en place par Konoha pourrait mettre un terme plus tôt que prévu au combat entre les uchiwas. Ca serait intéressant de voir de quelles manières les plans de Sasuke pourraient être chamboulés par des apparitions opportunes.

En effet, je me demande comme la team Heabi et Kisame pourraient ralentir Konoha si ces derniers devaient se séparer devant Tobi.

Ca serait alors intéressant de voir également si l'entrevue entre Itachi et Naruto n'était pas en prévision à une possible rencontre entre le Jinchuuriki et les deux frangins. Nous aurions alors un Kisame briffé pour laisser passer Naruto tout en contenant les autres ninjas de Konoha ainsi que la team Hebi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien! Plus de 1600 posts pour un chapitre c'est tout simplement énorme! Même si on a pas eu de chapitre depuis 2-3 semaines (je sais plus exactement, çà fait tellement longtemps on dira :P) et que l'on peut discuter seulement sur celui là çà n'empêche que le nombre de posts est extraordinaire.

Enfin bref on attend tous le chapitre 385 de cette semaine, qui nous révèlera peut être quelques infos de premier rang, à savoir la tactique qu'Itachi a mis en place face à Sasuke, et surtout peut être un retour au combat Konoha/Tobi que j'espère, avec ce fameux plan B... Le plan B... HHmmm... ce qui m'intrigue le plus en fait ???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait alors intéressant de voir également si l'entrevue entre Itachi et Naruto n'était pas en prévision à une possible rencontre entre le Jinchuuriki et les deux frangins. Nous aurions alors un Kisame briffé pour laisser passer Naruto tout en contenant les autres ninjas de Konoha ainsi que la team Hebi...

Tu me fais penser à une possibilité d'issue si Naruto arrivait en plein combat Itachi/Sasuke.

 

Ca fait pas mal de temps que je me pose la question sur l'interêt de la scène où Itachi veut parler à Naruto,et finalement je me dis qu'Itachi pourrait être en train de prévoir une interruption de Naruto pendant son combat,avec Kisame briffé comme tu dis pour ne laisser passer seulement Naruto.

 

Vu que pour moi,Itachi veut faire de grosse révélation à Sasuke(surement en rapport avec le lien qui unit Naruto/Kyuubi/Sharingan)à terme du combat et avec l'arrivée de Naruto,Itachi pourrait demander à Sasuke d'effectuer une action,un acte à l'encontre de Naruto/Kyuubi spécifique au Sharingan par exemple.

 

Je saurais pas dire quelle issue aurait cette action,mais avec l'interview de Kishi je dirai que ça correspondrait à quelque chose justifiant qu'on concentre l'histoire sur Sasuke pendant un moment et que Naruto soit mis en retrait,en cause direct de cet évenement,pousser à se pencher sur le problème de la clé et du sceau de Kyuubi.

 

Bon il y a quand même une faille à ce que j'avance,c'est que c'est dur à imaginer que Kakashi et Yamato laisse Naruto partir seul à l'encontre d'Itachi et Sasuke,mais qui sait Naruto doit garder un certain côté tête brulé et pourrait les en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais bon Kisame retenir toute la team konoha plus la team hebi j'y crois pas trop mais par contre retenir la team hebi oui qui nous dit pas que naruto va continuer seul a chercher sasuke car un de ses clone apersevrai le combat de la le reste de la team konoha se concentrerais sur tobi et le retiendrai ( un peu certe ) grace a leur plan B.

 

Ainsi kisame laissant passez naruto retiendrai hebi . ^^

 

Par contre pour al suite eu je suis du tout d'accord je vois aps Sasuke faire quelque chose car son frére lui dit cf : le fait que naruto soit en vie .

donc je ne pence aps naruto pourrait intervenir en voyant sasuke sur le corp de son frére venant de lui dire que ce n'est pas lui qui avait tuer son clan ou bien sasuke blesseet naruto le secourir et là Itacchi ferait des révélation qui concerne les deux personnage je ne sais pas ^^ a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...