Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mouais, faut quand meme dire qu'on est dans une periode de grand flottement:

on a l' interview de kishi dont on ne peut verifier l'autenticité,ce qui implique les revelations sur Kakashi,naruto au 2nd plan et plein d'autre chose, de plus, on a la un evenement qu'on attendait depuis longtemps, le combat des deux freres a niveau equivalent, et beaucoup de chose en decoulerait donc on ora la clé de pas mal de chose après ce combat mais jusque la on est dans le flou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si il dit que il va beacoup ecrire sur kakashi ,sasuke,sakura je pensai a un truck  imaginon que naruto se face capturer part akatsuki et que comme il on ptratiquement plus personne a akatsuki lextraction prendant beaucoup de temps sasuke qui (SMS) aura fini sont conbats contre itachi aprend que naruto c'est fais capturer et tente de le sauver kakashi qui aime bien naruto voudra le sauver et sakura qui elle aussi eprouve quelque chose pour naruto voudra le sauver et sais  3 ninja formeron une team a la cherche de naruto.cest juste se que je pensai comme il la dit qui ecrirai beaucoup sur sais 3 perso petetre que cest 3 perso seron ensemble pour la suite de lhistoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi de faire ce hs mais vous pouvez supp mon post apres ... mais on a pas de chapitre encore cette semaine  ???

 

cest la semaine prochaine normalement si y'a pas de retard !!

 

Bon sinon moi en ce qui me concerne je voie mal Itachi Mourir Maintenant, il n'a encore rien reveler sur ses intentions et puis le faire Mourir comme ca, ou plutot aussi rapidemment ferait oblier tout ce qu'on pensait a son Sujet !!

 

Pour L'interview de Kishi, on ne sait sais pas si elle bel et bien reel ou si c'est une fake mais si ca s'averait etre vrai, Kakashi va vivre des moments riche en emotion . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: merci ^^

 

c'est pas trop mal la version sasuke sakura kakashi qui vont sauver naruto ^^

mais il y a un hic

deja si ils arrivent a prendre naruto ... ca sera pas un combat de tapette ... de plus si ils ont kyubi tobi va le vouloir en lui ...

si ils ont tout les demons il vont commenecer leur attaque sur le pays pour le mettre a feu et a sang ... ce qui veut dire que beaucoup de personnage de naruto va mourrir !!!

 

la phase demons + chaos sur le monde ... perso je vois ca plus tard (n'empeche qua ce va etre le foutoir general ^^)

la je pense plutot que l'aka va encore diminuer d'effectif et vont devoir recruter des membres (donc place aux nouveaux ^^et on peut meme esperer le retour de hidan car il n'est pas mort xD) et la phase demon va etre a la fin du manga ...

 

de plus pour la fin je pense personnelement que naruto mourra ... (point de vue ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kakashi, Sasuke et Sakura aillent sauver Naruto ni que Itachi meure. Pour le combat Itachi/Sasuke je vois bien une victoire d'Itachi sinon pour le seul combat qu'il fait il se fait éclater pour un des plus puissant perso c'est moyen quand même mais il dévoilerait quand même un petit truc à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pas qu'il mourra ou alors peut etre qui'il mourra en scellant kyuubi dans quelqu'un, mais en ce qui concerne la fin du manga en guerre general, je vois bien naruto etre le dernier a avoir gardé son demon, mais bon il le perdrea peut etre, mais si il le perd faut pas oublier quil mourra sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'a dit Jiraiya, le monde des Ninjas ne repose pas sur la façon de vivre, mais sur la manière de mourir, donc il est probable que Naruto meurt, mais de manière à faire quelque chose de bien et d'important qui va changer l'avenir du monde des Shinobis. Mais si ça va être le cas, je pense qu'en on est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'a dit Jiraiya, le monde des Ninjas ne repose pas sur la façon de vivre, mais sur la manière de mourir, donc il est probable que Naruto meurt, mais de manière à faire quelque chose de bien et d'important qui va changer l'avenir du monde des Shinobis. Mais si ça va être le cas, je pense qu'en on est encore loin.

 

  Son père l'a déjà fait ça. Je pense que Naruto représente la continuité du parcours du Yondaime Hokage. Il devra faire ce que Minato n'a pas réussi à faire et je ne pense pas que Naruto mourra sans quoi on tomberait dans un cercle sans fin et on aurait un goût amère quand le manga se terminera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revenons en au fait, Itachi va bousiller Sasuke puis il va lui faire une super révélation !

Naruto ?! on va surement lui faire prendre une bonne raclée aussi...

Et oui, reculer pour mieux sauté !

 

Par contre je vois que malgré le nombre de semaines sans scan on a vraiment du mal a atteindre les 120 pages des topics précédents lorsqu'il y a eu des révélations...

 

Enfin bref discutons, argumentons et insurgez vous contre ce que je viens de dire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien un combat quasiment à égalité et une victoire de itachi genre, ok tu as fait des efforts, tu es devenu balèze, mais c'était pas assez, tu dois tout recommencer... en gros un rien les séparerait encore... parce que si sasuke gagnait ca ferait tropde vistoires d'affilée, et si il se mangeait une raclée ca ferait du déja vu...

sinon moi je vois bien kakashi hockage, tsunade démissionne pour entrainer naruto car c'est lui qui doit battre pein, kakashi la remplace et sakura reste à l'écart... peut etre qu'elle reste avec sasuke? ou elle meurt devant lui? ( meme si je pense que kishi nous aurait parlé d'elle...)

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sur le scan je pense avoir donné mon opinion et l'avoir argumentée bien comme il fallait, et avec sasori on a même reussi à se mettre d'accord sur le fait que Sasuke ne peut pas s'en tirer à si bon compte et on a meme eu droit a un paragraphe argumenté de la parte d'Orion  :). Donc wait and see... mais ne croyez pas que s'en est fini de sasuke je vous rassure tout de suite, c'est impossible, si vous voulez savoir pourquoi, recherchez mes anciens posts suivis de ceux de sasori parlant des bunshins et des genjutsus et vous comprendrez  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle de cette page d'intro qui parlait de sasuke et naruto, elle disait que le destin allait les pousser a se heurter une fois encore....

si c'est vrai, le scénario le plus probable selon moi c'est que itashi va gagner la partie, dans un premier temps, je pense qu'il seront plus ou moins a égalité, puis itashi sortira son MS, et collera une bonne grosse baffe a son frère... le jeune uchiha humilié, se retournera contre naruto pour avoir le MS....

sinon moi les combats de genjutsu ça me tape sur le système, on n'arrive jamais a savoir ce qui se passe, si ça se trouve  depuis le début les deux frères sont restés l'un en face de l'autre a se fixer, si ça se trouve d'ailleurs, ils sont toujours entrain de se fixer l'un l'autre... enfin c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiri no hito :tu me devances de quelques minute mais je ne suis qu' a moitié d accord avec toi (le genjutsu c est cool)

 

maintenant ce combat va redéfinir les buts de sauke :

soit il eclate Itachi et la les révélations de ce dernier redirge sasuke vers un nouvel objectif (surement le troisième possesseur du sharingan (ca peut éventuellement marcher sur un match nul même si je n'y crois pas trop ;au match nul)

soit il se fait dérouiller et là il retourne voir naruto pour l obtention du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi les combats de genjutsu ça me tape sur le système, on n'arrive jamais a savoir ce qui se passe, si ça se trouve  depuis le début les deux frères sont restés l'un en face de l'autre a se fixer, si ça se trouve d'ailleurs, ils sont toujours entrain de se fixer l'un l'autre... enfin c'est chiant.

Il va s'emmerder,le Zetsu a regarder les deux Uchiwa se faire les gros yeux  ;D

 

Au passage, grande question: comment Zetsu fait-il pour ne pas être reperer ni par le Bakyugan, ni par le Sharingan? Ses capacité de camouflage sont-elles a ce point avancées?

 

Sinon, vivement la semaine prochaine, qu'on sache ce que les deux frères ont encore dans leur sac a malice: je suis en manque de Naruto  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, grande question: comment Zetsu fait-il pour ne pas être reperer ni par le Bakyugan, ni par le Sharingan? Ses capacité de camouflage sont-elles a ce point avancées?

 

On peut supposer qu'il fusionne avec la végétation donc personne ne devinera jamais sa présence..Mais pein arrive quand meme à le reperer... ???

 

Sinon d'apres l'interview,sasuke a encore de l'avenir devant lui alors ca m'étonnerai qu'il reste obsédé par itachi.Tobi va bientot s'en meler je le sens,mais j'irai pas jusqu'à dire qu'itachi n'est pas celui qu'il prétend etre(le méchant quoi),meme si ca reste envisageable,de toute facon plus rien ne m'étonne.

 

Par contre j'ai peur que le prochain chap soit axé sur konoha et la nouvelle de la mort de jiji..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je pense peut-être que l'Akatsuki va se remettre à recruter. Après tout ils ne sont plus que 6 en comptant Tobi. Donc déjà, la perte d'Itachi est impensable elle impliquerait aussi la mort de kisame puisque ils vont par 2.

 

J'imagine bien Pain faire une affiche : "L'Akatsuki recrute : job d'été, bien rémunéré, pas trop fatiguant, votre principale occupation est de capturer des jinchuuriki ... En cadeau de bienvenue, un chapeau minable avec la robe qui va avec!"

 

Sinon je n'imagine pas Sasuke gagner il n'a toujours pas atteint le niveau d'Itachi, n'oubliez pas qu'Orochimaru à pleine puissance n'a pas réussi à le vaincre. De plus Itachi fait parti des shinobis qui ont des défenses quasiment impénétrables. On est presque obligé d'être pris dans ses genjutsus. Et enfin, Itachi ne fait jamais rien d'inutile ou de stupide, ses combats sont toujours réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si Naruto s'éclipse et que Pein est tranquille je pense que l'Akatsuki aura de nouveaux membres dans ses rangs mais selon moi Itachi ne fait que le tester car jusqu'à présent il n'a rien fait à part du genjutsu alors que Sasuke a déjà utiliser un chidori,du genjutsu et son katana.

Sasuke a battu Orochimaru affaibli et Itachi bat Orochimaru en pleine forme alors je pense que vous sous-estimez trop Itachi pour le moment :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, les raisonnements en A+B ne fonctionnent pas dans Naruto

si Orochimaru a perdu contre la Uchiha Family, c'est surtout parce qu'il ne voulait pas les tuer...

Vous avez oublié, il était censé prendre leur corps, un Uchiha mort, ca sert tout de suite moins bien comme hote...

 

Et d'ailleurs, petite parenthese, en revoyant le combat en animé, Orochimaru avait vraiment des capacités monstrueuses, dans tous les sens de l'expression...

C'est là qu'on se rend compte que sa ( pseudo) fin a été complètement baclée ou au moins scénaristiquement peu crédible...de la facon dont ca s'est passé...

 

Ce sera pareil ici, si Itachi devait etre vaincu, cela ne voudra pas dire a coup sur que Saske a pris l'ascendant sur Itachi...aprés tout, ce dernier n'a jamais voulu tuer son frère...malgré de multiples rencontres...et il y a fort à parier que l'enjeu réel de ce combat dépasse  le "c'est que le plus fort? c'est moi"...

On pourrait assister à un abandon d'Itachi, jugeant son frére pret à apprendre une verité, ou pret à entrer carrément dans l'Aka...ce qui a peu de chance de se produire, connaissant le Saske^^

Mais mon petit doigt me dit qu'Itachi veut se rapprocher de son frère, et que toute cette mise en scène vise à "récupérer" Saske

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas comme toi.Premierement Orochimaru a dut sentir qu'il allait mourir et qu'il devait bien en finir avec Sasuke (le tuer), mais tout simplement , Sasuke était bien trop fort pour lui (surtout étant possesseur du Sharingan).

 

Enfin on ne va pas s'attarder la dessus , le chapitre 385 sortira normalement la semaine prochaine apres 3 semaines de longues attentes :).Je me demande comment va se terminer le combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens avant que l'on plonge dans le total hors sujet. Orochimaru n'a rien à voir avec ce chapitre, merci de ne pas poursuivre le débat le concernant sur ce topic.

Comme le dit yass21 cela fera 3 semaines que nous attendons ce chapitre, c'est donc difficile de ne pas partir en hs mais soyez patient, les premiers spoils nous parviendront certainement mardi ou mercredi. Un dernier petit effort  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le scan qu'on progresse un petit peu parce que la je crois qu'on a dit tout ce qu'on pouvait sur ce chapitre et on tourne en rond^^.bon a mon avis le gros combat qui se déroule va durer un moment alors vivement qu'on avance qu'on puisse voir les uchiwa en action(meme si je suis pas fan l'attente est longue la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut supposer qu'il fusionne avec la végétation donc personne ne devinera jamais sa présence..Mais pein arrive quand meme à le reperer... ???

Etant donné que le Sharingan permet de repérer les flux de Chakkra, et qu'il est fort probable que tout jutsu de camouflage en utilise , il devrait être repérable. D'ailleurs, Obito parvient a voir des ennemis invisible grâce à son Sharingan...

Par contre, on ne sait pas si Pein l'a réellement repéré. Le chef de l'Akatsuki doit bien connaître Zetsu et ses habitudes, et à probablement deviner même sans regarder qu'il était là, à l'observer.

mais j'irai pas jusqu'à dire qu'itachi n'est pas celui qu'il prétend etre(le méchant quoi),meme si ca reste envisageable,de toute facon plus rien ne m'étonne.

 

C'est pourtant gros comme une maison qu'Itachi n'est pas si démoniaque qu'il le laisse penser: il n'y a qu'a voir ce lien fraternel qu'il semble chérir en poussant Sasuke a devenir plus fort pour survivre. Si Itachi avait voulu tuer Sasuke, il l'aurait fait dés le début, or son seul but est de le voir plus fort que lui... La seule énigme est: dans quel but? Se faire tuer de la main de son frère? Peu crédible. A mon avis, ça doit avoir un rapport avec Tobi, dont l'existence ne semble pas un secret pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la question Zestu est vraiment importante ,comment fait il ?

mais bon  sur le combat Uchiwa ,faut pas sous-estimer itachi .je suis sur que depuis le début de l'affrontement Sasuke est dans un genjustu et puis n'oubliez pas itachi a juste besoin d'un doigt pour en effectuer un ! (comme il le dit a naruto ,dans l'arc sur gaara)

donc peut être qu'il a réactiver son genjustu en faisant le signe a sasuke de regarder a droite.

 

j'ai pas regarder les page d'avant donc peut etre que quelqu'un l'a deja dit   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...