Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En fait chaque personne en integrant sert prioritairement l'akatsuki mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas se servir de l'akatsuki pour leur propre objectif, c'est d'ailleurs ce que kakuzu faisait il se servait de l'akatsuki pour se faire de l'argent.

Quand a tobi c'est une autre histoire vu que c'est lui le chef de l'akatsuki,et en tant que tel ceux qui servent l'akatsuki servent ses propres objectifs.Et puis si vraiment son but est de creer un kinjutsu il faudrait quelqu'un de très puissant qui puisse le controler.

Le sharingan a le pouvoir de controler les bijuus (une theorie que j'ai lu), mais je pense que pour controler le kinjutsu il faut un sharingan special, que je pense sasuke est le seul a posseder.Ca expliquerait pourquoi tobi s'interesse tant a lui, et qu'itachi veut savoir a quel point son sharingan commence a devenir puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La création du kinjutsu capable de détruire un pays entier n’est pas un objectif de Tobi si ma mémoire est bonne mais de Pein.  ;)Celui de Tobi est de faire ressusciter le pouvoir de Madara Uchiha et pour cela il aurait peut être besoin comme tu le dis de Sasuke ou du moins de plusieurs détenteurs de MS.

D’où mon interrogation sur ces 2 objectifs différents au sein d’une même organisation.

On voit bien que les autres nukenins qui sont morts (même si ils ont été utilisés, je suis d’accord avec toi, trouvaient quand même leur compte dans l’akatsuki : certains financièrement, peut être d’autres pour un idéal de vie) étaient des personnages secondaires. L’aka se concentre en réalité sur un noyau de 5-6 personnes avec 2 grands leaders Pein et Tobi qui même si ils n’ont pas le même but font cause commune (l’union fait la force) pour l’instant mais jusqu’à quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi_kun

 

oui tu as raison c'est un objectif relié a Pein et seulement lui jusqu'a preuve du contraire . . .

Tobi on ne sait pas trop qu'elle est son objectif, recuperer le pouvoir d'Uchiha Madara mais Pein a dit que Tobi etait Madara donc c'est pas tres explicite . . . En tous cas on peut clairement se douter que son Objectif est Malsain et qu'il aura surement besoin du Sharingan de Sasuke et D'Itachi pour y parvenir !!

Pour en revenir aux Membres de l'Aka il est clair que meme s'ils ont tous un but Propre a l'organisation

qui est de capturer tous les Bijuus, on peut clairement se douter qu'ils ont des ideaux qui leurs sont propre et qu'il ne font pas du benevolat donc si il sont rentrer dans L'Aka, c'est qu'ils avaient quelque chose a y gagner !!!

En ce qui Concerne la Relation Tobi/Pein, on va dire que l'un a besoin de l'autre pour parvenir a ses fins et qu'aussi longtemps qu'ils aura besoin l'un de l'autre, leur union perdurera . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'union Tobi/Pein ne depend que de leur besoin commun même si leur but final diverge et par consequent, cela conduira peut-etre a un affrontement Tobi contre Pein . A cela pourrait aussi s'ajouter d'autres personnages comme Itachi, Sasuke, Zetsu, Konan sans oublier les autres membres d'Hebi, Kisame et l'équipe de Konoha . On peut donc imaginer une "battle royale" ^^ . Je pense pas que ca finira ainsi mais bon ... ^^ Sinon on peut aussi penser que la plupart de ces personnages mourront un par un au fil de l'histoire qui serait une suite de révélation et de combats (contrairement à la premiere situation ou tout, plutot presque tout, serait révélé sur cette seconde saison) .

 

 

De plus, le personnage de Juugo m'intrigue, en effet lorsque Pein annonce aux autres membres de l'Akatsuki que Sasuke a tué Orochimaru et qu'il a fondé une équipe, il dit "Juugo du Tenpin" je crois, comme s'il s'agissait de quelqu'un à ne pas prendre à la légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, comme le dit Ryu, nous entrons dans l'année Saske, mais bon, c'est quand même pas la grande révélation du manga , l'issue de ce combat^^

 

Ryu dit qu'il n'est pas intéressé par le message de Jiji, l'identité de Pain, le but de Tobi...

Ouais mais en même temps c'est l'histoire principale du manga non?

L'arc Uchiha story, certes alléchant, n'en reste pas moins qu'une ellipse...aprés, tant mieux si les 2 arc 'histoire principale + ellipse Uchiha se recoupent, mais bon , faut pas trop en attendre du coté de cet affrontement au niveau avancée du scénario...

A moins qu'Itachi ne se prenne la taulée de sa vie, je le vois pas nous expliquer comme ca le but ultime de Tobi, les racines du mal, la théorie du big-bang...

Pour moi, ca va etre castagne, interruption, puis rencontre des 2 freres Naruto et Saske...qui va surement tourner en eau de boudin^^

 

Non moi, j'attends avec la plus grande impatience le dévellopement dans le manga de Pain, Konan, avec leur lien avec Jiji, et aussi Tsunade, la 5e hokage, qui aura perdu tous ses êtres chers...va t'elle foncer au suicide? Va t'elle se résigner?

Pourquoi l'Akatsuki semble de plus en plus divisée entre factions rivales?

 

C'est plus important pour moi qu'un combat qui au mieux révelera à Saske la naissance du clan Uchiha, et leur destin déja tracé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour signaler un point qui n'a pas été évoqué parmi les posts précédents.

Dans ce chapitre nous avons la confirmation que Sasuke peut toujours utiliser les jutsu serpents malgré la mort  (meurtre) de Manda.

Cela veux peut être dire  qu'il y a un remplaçant au chef des Serpents (ce qu'était présumement Manda) et qui  établi aussi une hiérarchie entre entre invocateurs et chef des invoqués (quoi que celui ci fasse le lien du pacte est irrévocable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  je pense que itachi et tobi se connaisse et itachi fait allusion a tobi quand il dit a Sasuke que si Sasuke a le ms ils seront les trois détendeur du ms

En plus j'ai un doute sur tobi si il était madara il aura défait sont masque donc je croix que kishi nous fait tourné en rond  et un moment paf RÉVÉLATION TOTAL ^^ en  plus il ya pas que itachi et tobi qui son mystérieux pein aussi je croix que les corps qu'on voit se sont des mort possédé par le rinnegan

Et le vrai pein se cache dans l'ombre et il a une légende sur les dieux du vent et de la foudre comme quoi le dieu du vent avait un frère jumeaux et pour les distingué l'un des jumeaux avait de piercing sur le visage donc il se pourrait que kishi c'est inspiré de la légende pour pein et Naruto et le dieu du vent avait un rivale le dieu de la foudre (Sasuke).

Et sa se pourrait dire que  le chakra de kyuubi et a été coupé en deux si la mère de Naruto attendait des jumeaux  enfin c'est se que je pence mais sa peut être faux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude, comment m'exprimer correctement ? :D

Bon Pein a l'air de vouloir les bijuu pour son Kinjutsu, et Kyuubi doit-etre le dernier pour ne pas que la clance des sceau se brise.

 

Et Madara, depuis le début semble lié a Kyuubi, laurait-il invoqué? Ensuite le trone ou l'on vois Itachi, il est écrit renard derriere.

En gros je pense que Madara s'intéresse plus a Kyuubi qu'au Kinjutsu, mais si il regroupe les bijuu, c'est que ca a l'air de l interesser quand meme...

 

Alors est-ce qu'il veut plus Kyuubi, ou le Kinjutsu? Je ne sais plus quoi penser ???

 

Je pense que une "personne" qui pourrait nous mettre sur la voie, c'est Kyuubi lui meme, vu qu'il a deja eut affaire a celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet : je pense que Madara est plus penché vers Kyubi que vers le Kinjutsu alors qu'au contraire Pain est plutot penché vers le kinjutsu.

 

Pourtant seulement un des deux pourra faire ce qu'il veut car Kyubi ne pourra etre utiliser qu'une fois :).Je verrais bien Tobi éliminer Pain après qu'il est réussi a capturer Naruto .

 

Enfin nous verrons bien cela dans les prochains chapitres ...

 

PS : encore une semaine tenez bon ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je doute que Tobi puisse se débarasser de Pein si facilement. Et puis, de toute façon ils ont tellement fait de route ensemble que je doute que l'un trahisse l'autre. On ne sait pas encore très bien ce qu'ils ont exactement en commun dans leur quête des bijuu mais je suis à peu prés sûr qu'ils sont très complémentaires.

 

  Pour Itachi, c'est vraiment autre chose. Autant ce qu'il fait avec Sasuke ne semble pas déranger Tobi, autant Pein lui a l'air de vouloir s'en débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Tobi puisse se débarasser de Pein si facilement. Et puis, de toute façon ils ont tellement fait de route ensemble que je doute que l'un trahisse l'autre. On ne sait pas encore très bien ce qu'ils ont exactement en commun dans leur quête des bijuu mais je suis à peu prés sûr qu'ils sont très complémentaires.

 

ben personellement je pense que Tobi est du Niveau de Jiraiya voir plus ( surement plus vu qu'il est le vrai Chef de l'Aka ) et que si Jiji connaissait le secret de Pein il l'aurai surement vaincu !!! Tobi doit lui en tout cas etre au courant de son secret donc si combal il y a je pense que Tobi aura un Avantage non negligeable mais on en est pas encore la !!

cependant je pense eglement qu'il sont complementaires . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que tobi connait le secret de pein car pour s'affirmer chef de l'akatsuki, on doit etre plus le plus puissant des ninja de cette organisation or quand on voit la puissance de pein, on se demande bien qui pourrait le battre

donc c'est n'est pas rien d'affirmer que l'on est plus fort que pein et d'avoir celui-ci sous ses ordres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir quelqu'un sous ses ordres ne veut pas forcément dire qu'on est plus puissant que ce dernier.

Regarde Gato par exemple, il est clair qu'il était moins fort que Zabuza, cependant le démon de Kiri collaborait avec lui (toi t'assassines moi je paye)

 

La différence de niveaux entre Tobi et Pein ne peut pas être si énorme (on vient de nous montrer que Pein était sacrément costaud tout de même, faire entrer un personnage encore plus puissant, je trouverai ça un peu gros).

 

Je pense plutôt que Tobi est inférieur à Pein mais que ce dernier est dans l'incapacité de le tuer, à cause d'un facteur X ou Y, on n'en sait rien pour le moment

Pour moi, Pein est le fondateur de l'Akatsuki, son but est de réunir tous les bijuus.

Tobi lui, il veut Kyubi donc il rejoint l'organisation.

 

Pour en revenir au "vieux" chapitre, j'attends avec impatience le nouveau (il sort quand déjà?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ca va etre castagne, interruption, puis rencontre des 2 freres Naruto et Saske...qui va surement tourner en eau de boudin^^

 

Ouai mais avant que Naruto retrouve Sasuke, il faudra d'abord qu'il passe par le combat Kisame vs Suigetsu, qui l'empecheront de passer, sans oublier Juugo et Karin qui n'ont rien à faire ...

 

Mais surtout, il faudra avant qu'il se débarasse de Tobi, et sans oublier bien sûr Pein qui va bientôt arriver ...

Et pour finir, la nouvelle de la mort de Jiraya qui va arriver aux oreilles des 8 ninjas de Konoha, et qui va surement interrompre la mission ...

 

Il faut se rendre à l'évidence ... Naruto ne retrouvera pas encore Sasuke lors de cet mission !

 

@ Radamandre : Normalement, le prochain chapitre sort le 18 janvier ... (courage -_-' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Tobi est inférieur à Pein mais que ce dernier est dans l'incapacité de le tuer, à cause d'un facteur X ou Y, on n'en sait rien pour le moment

Pour moi, Pein est le fondateur de l'Akatsuki, son but est de réunir tous les bijuus.

Tobi lui, il veut Kyubi donc il rejoint l'organisation.

 

Si Pein est le fondateur de L'Akatsuki, je le vois mal donner les rennes de L'organisation a Tobi !!!

Tobi est clairement le Chef de L'Aka a mon humble avis !!

Tobi et Pein Collabore car ils ont but commun !!

Pein veut tous les Bijuus et Tobi veut surement Kyuubi qui est aussi un Bijuus donc l'un a besoin de l'autre pour arriver a son but !!

De plus je reste persuader que Tobi connait le Secret de Pein car voir quelqu'un qui se prend pour Dieu se rabaisser autant face a Tobi, il doit bien y avoir une raison . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fondateur de l akatsuki pourrait être une autre personne. kishi nous a mis en premier pein ensuite, c'etait tobi le chef. et la on voit que pein parler de son secret devant zetsu.

 

Alors la question qui se pose réelment est qui le vrai chef? Comment tobi peut connaître l histoire de madara ? si il est bien tobi, il était gamin dans ces cas la, il se pourrait qu'une autre personne (un banni de konoha ou allié de madara)  lui ait donné les infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord mais je voie mal le fondateur de L'aka laisser quelq'un d'autre gouverner et decider a sa place alors que si il a creer une organisation tel que L'aka, c'est surement pas pour jouer aux apprentis Ninja donc il devait surement avoir un But et tout d'un coup il decide de ne plus Diriger L'aka, je ne di pas que c'est impossible mais je trouve que ca fait lourd ( je sais pas si ej me suis fais comprendre . . . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On quitte le hors sujet bien rapidement et on s'exprime sur le chapitre 384 sinon je supprime vos posts. Il existe moultes topics sur l'identité de Tobi dans la section "le monde de Naruto" alors sachez que ce sujet est désormais tabou. Merci de votre compréhension et bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense ca parle principalement du combat Itachi/sasuke et le reste est passée à la trappe lol..mais bon j'avoue c'est compréhensif ;)

 

Je pense pas que le prochain chap sera la suite tant attendue,il y a des chances que kishi fasse durer le suspens,et puis quand on sait que la "dream team"(kakashi,yamato etc) va directement passer à l'action, ca serait illogique de passer trop de temps sur les Uchiha..

 

Suigetsu vs kisame...il y en a un des deux qui va se prendre une de ses raclée  :D

Meme si on connait pas encore les techniques de suigetsu,kisame c'est du lourd quand meme...

 

Quoi qu'il en soit ca sera encore un bon chap, à part si on a un retour à konoha avec tsunade qui apprend la mort de jiji, là je serais un peu décu d'avoir attendu 3 semaines pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serai déçu si Suigetsu mettait une raclée à Kisame. Il y a de fortes chances qu'il ait été fait prisonnier par Oro pendant longtemps donc il n'a pas pu s'entraîner.

 

Normalement, à moins d'être un génie déjà plus fort que Kisame avant son emprisonnement par Oro, il a dû perdre pas mal de forces et de niveau.

 

De toute façon, il aura le même résultat que Sasuke, je vois mal Sasuke se pointer alors que Kisame met une volée aux autres et je vois mal les autres se pointer pour aider Sasuke contre Itachi, quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certain l'on pensée, mais je me suis dit peut-être que Pein ce faisait passer pour le leader de l'Akatsuki et ce faisait reconnaître comme un Dieu pour justement détourner les attentions de tout le monde vers lui. Ainsi, il permet de cacher l'identité de Tobi et le fait qu'il est le vrai chef de cette organisation. Sinon les ennemis de l'Akatsuki comme Konoha s'intéresseront plus sur Tobi que sur Pein, c'est-à-dire sur sa personnalité, ces pouvoirs etc. Donc ils auraient peut-être su que Tobi est en-faite un Uchiha et que c'est Madara. Mais si c'est le cas, leur plan a marché à merveille puisque personne à part l'Akatsuki est au courant de Tobi et de son identité. Et je trouve très probable que la question de Sasuke va avoir un rapport avec le 3ème possesseur du Mangekyou Sharingan qui est Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel le sujet du chapitre : le chapitre 384. Y a t-il un tengu dans ce chapitre? Y a-t-il Madara? Je ne crois pas donc si vous ne souhaitez pas voir vos posts disparaitre comme par enchantement merci de respecter le sujet. Je peux comprendre votre désarroi puisqu'il nous reste encore une semaine à attendre avant le prochain chapitre mais je vous rappel qu'il existe une section "le monde de Naruto" si vous souhaitez débattre d'un autre sujet que le chapitre 384.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si tout ce que fait Pein sert a couvrir les agissements de Tobi. En fait l'organisation est sufisemment secrète pour que leur membre puisse faire tout et n'importe quoi. La preuve personne ne semble vraiment couvrir Itachi et pourtant on ne sait pas ce que celui-ci cherche exactement à faire avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat itachi vs Sasuke viens juste de démarré donc je pense que kishi en a fait exprès de fait croire que Sasuke a surpassé son frère parce-que il savait qui fallait attendre Pour vois le prochain chapitre donc c'est juste une mise en scène pour qu'on soit un peu triste donc pas de problème je croix que itachi se cache comme oro avec anko vous allez voir kishi mous fait un petite blague j'en suis jure.

 

Très marrent kishi tu a de l'humour à revendre lol il devrait mettre un peu plus d'humour parce-que la c'est un peu triste enfaite j'aime le série Naruto parce-que il me fait rire sa me fait pensé à Ryô Saeba (nicky larson) lol il manque plus que sakura avec la grosse massue de 100 tonne lol et jiji bien sure le pervers légendaire

 

Arrêtons dans mes petite délire je trouve que c'est un très bon chapitre vivement le prochain.

 

Courage a tous ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...