Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Avant tout déjà ce n'est pas contre toi nos avis diverge beaucoup et c'est tant mieux donc j'ai encore quelque chose a te dire ^^ :

 

il y a un moment qui se passe entre le combat contre itachi et celui contre sarutobi donc oro a forcément évoluer donc il est plus puissant ^^ Mais pas assez pour battre itachi c'est pour ça qu'il veut le sharingan de Sasuke ^^

Et Kakashi a quend même vu ça technique il a même effectuer un jutsu pour ce protégé donc Kakashi même si c'était difficile arrivé a voir les mouvement de itachi et faut pas oublier que kakashi est lui aussi un génie il n'y a cas regarder Kakashi gaiden ^^ .

 

Et deuxiéme point rien ne nous prouve que le mangekyou de kakashi ne l'affaiblit pas sur longue durée ^^ car de plus il ne l'utilise qu'aux dernier moment cf: combat vs kakuzu il le dit aprés a naruto au restaurant de ramen puis ce n'est pas le même mangekyou peut être un peu moin puissant donc moin mortel et au contraire peut être que ça l affecte sur une longue durée et c est pour ça qui sais et qui dit a itachi que sa vue baisse peut être ne la t'il pas vu mais qu'il en a déduit du fait que son mangekyou l'affaiblit lui aussi ^^ .

 

Edit Baz: Inutile de citer un post dans sa totalité alors que c'est celui just avant le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand Orochimaru s’est battu avec Itachi puis avec Sasuke, il ne voulait pas les blesser, c’est pour ça qu’il a perdu (enfin c’est ce que je pense) mais ça ne veut pas dire qu’Itachi soit plus fort qu’Orochimaru ou le contraire, même quand Orochimaru etait affaibli, l’Akatsuki n’avait rien tenté (même si Pein a dit qu’il ne représentait aucune menace) tout cela pour dire qu’il ne faut pas évaluer la force des deux frères par leurs combat avec l’homme serpent.

Pour ce qui est des effets secondaires du MS, on ne sait pas s’il cause une baisse de vu du Sharingan normal ou seulement de le l’œil sans Sharingan, mais bon retournons à nos moutons.

Penser que le combat contre Itachi se terminerai en un ou deux chapitres est ridicule, KISHI nous a fait attendre ce moment durant 8 longues années, et je ne crois pas qu’il mettrait K.O le méchant qui a torturé le cœur de notre petit Sasuke aussi vite, je dis que le combat est loin d’être terminer et Itachi comme Sasuke sont loin de nous avoir tout dévoilé de leurs véritable puissance. Qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne s amusait pas du tout sachant qu'il était dans konoha vu comment il était stresser il aurai pue éliminer un enemis il l aurait fait pour s'en débarrasser et pouvoir fuir  donc même si itachi était bien plus fort que kakashi kakashi pouvait se défendre face a ce dernier et l'a fait d'ailleur et je ne pence pas qu'il s'amusais avec son mangekyou car il n'a pris le temp d'achever Kakashi il l'a juste mis Hors combat pour pouvoir s'enfuir si ça ne lui causé pas de blessure pourquoi il ne lui aurai pas mit encore un coup pour le suprimer ? aprés tout 1s  avec kurenai et asuma qui avaient les yeux fermer il avait le temp .

 

Tu avait relever la phrase de Itachi je croi bien non : "tout tes jutsu ne peuve rien contre mes yeux" donc même si il s'en sentait capable orochimaru voulait avoir le sharingan pour rétablir l'équilibre face a itachi ^^ .

 

 

 

Je suis tout a fait d'accors avec toi Hanzou se combat va durer encore un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ,si itachi se jouait de kakshi et il aurai pu le tué seulmen il ne la pa fai et on c'est pas exactemen pourquoi. Il n'etait du tout stressé, bien au contraire il etait tres calme (ce n 'est qu'apres le combat avec jerya ou il a utilisé une nouvel fois le mangekyou pr se sortir de sa prison qu'on le voyait fatiguai avec des gouttes de sueur). Tu dis qu'il n'a peu le temps de le tuer et tu dis qu'il en avé le temps lorsqu'asuma et kurenai fermé les yeux. C est plutot bizarre. Enfin bref ça n'a rien avoir avec le fait qu'il n'aie pa eus le temps c'est juste qu'il a dit a kisame : qu'il est pas venu pour se battre et faire des victimes. Mdrr itachi n'a pa utilisé son magekyou parcequ'il stressé et qu'il avait peur e quelque chose. Mais juste pr se joué de kakashi et lui montrai qu'il est loin d'avoir la puissance d'un vrai uchiwa.

 

Encore une chose je n'ai jamais dis qu'orochimaru ne voulait pas le cors d'itachi. Je vois pourquoi tu me dis ça ???  Je te dis juste qu'orochimaru n etais pas forcement plus fort contre sarutobi ( il n y a aucune preuve sur ça) et qu'il etait plu faible contre sasuke (la preuve il etait mourrant et tres affaiblit).

 

SI orochimaru avait deja le pouvoir pour vaincre itachi de lui mm (SMS) et prendre son pouvoir du sharingan il l aurait deja fait, il perdrai pas son temps avec sasuke. De plus orochimaru voulait le sharingan avant d'avoir affronté itachi. Puisque le sharingan et le pouvoir hereditaire le plus puissant. IL a vu qu'il ne pouvait batrre itachi alors il s'est rabattu sur sasuke. Ensuite il pourrai utilisé le sharingan pour battre itachi. Mais ce qui le motive c'est le pouvoir du sharingan en lui meme et nn le fait de battre itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve c 'est le temp passé et donc forcément un niveau meilleur ^^ .

 

Désolé mais Itachi était stresser pas dans le sens agité mais il avait PEUR oui peur ^^ que  toute une meute de ninja les retrouve lui et Kisame donc il était bien stresser donc il aurai eu le temp de tuer Kakashi une fois et qu'une fois qu'il avait utilisé sa technique sur celui-ci . Si il ne l'a pas tué je pence que c'est car il n'en voyait pas l'utilité et donc pas l'utilité de se fatiguer plus que ça alor qu'il pouvait fuir et si il aurait voulu se jouer de Kakashi l'attaquer avec ça plus puissante technique c est pas focément le mieux le défoncé avec des katon aurait était plus aproprier ton résonement sonne faux ... ^^ il dit a Kisame qu'il n'ont pas de temp a perdre donc il utilisé ça plus puissante technique bien que dangereuse pour mettre KO le seul adversaire qui peut les contrer .

 

tu dit qu'il dit a Kisame qu'il n'est pas venu pour se battre ^^ c'est vrai mais alor pourquoi dit tu que par contre il prend le temp de se jouer d'un adversaire ^^ . c'est bizare .

 

 

P.S: par contre je ne voit pas que fait ton dernier post dans notre discution je ne dit pas que oro a le pouvoir de vaincra itachi au contraire je t ai dit au moin 1 fois qu'il voulait le sharingan de sasuke pour être sur un pied d'égaliter avec itashi rapport a son sharingan ...

 

Edit :

Arrete avec ça vitesse kakashi l'a vu et a parrer !

 

sinon kakashi son but était de le retenir en attendant les renfort , il l'a réussit je croi et c est pour ça que itachi ne jouer pas avec lui mais a essayer d'en finir au plus vite quitte a se blesser , kakashi était inquiétant par rapport a itachi dans ce sens et il ne se jouer pas de lui et ne le sous estimé pas y met même en garde kisame qui veut l attaquer de front donc  pour le vaincre au plus vite itachi a utilisé le mangekyou ça technique la plus puissante même au risque de se blesser a long termes! pour pas que les renfort puissent arrivé a temp pour les capturer je sais pas c est logique non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP les HS et surtout le SMS

Sasuké-Gundam et Ryu_Itachi95 vous finirez votre discussion sur MSn

Merci.

 

Edit Orion: je squatte ton message: je viens de modifier tous les messages de Ryu_Itachi95, sur les 4 dernières pages, pour cause de SMS. Je le rappelle à mon tour si vous n'avez pas lu mes confrères: le SMS est INTERDIT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je pence que dans le prochain chapitre on aura un itachi de l autre coter de la piéce dire a sasuke "presque" un truc du genre puis sasuke qui lui fonce dessus en essayant de l'avoir de loin avec des serpent puis un combat qui s'enchaïne aprés un moment y commence a parler ^^ mais pas de révélation et là on passe sur Tobi Konoha qui avance un tout petit peu dans le combat et pour finir la nouvelle qui arrive au oreilles de tsunade qu'en pensée vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je ne pense pas qu'hitachi soit mort, hitachi comme la majorité des membre de l akatsuki ont un pouvoir assez spécial.

 

en premier lieu orochimaru qui à créer une technique d'immortalité.

 

Kabuto qui est rentré dans l akatsuki en double espion (son but rapporter un échantillon adn d orochimaru à Sasori) celui possède une capacité de regeneration presque similaire à naruto. Aussi dernièrement il s est implanté des cellule d orochimaru qui fait en sorte que kabuto va devenir kabutomaru ou orochimaru réincarné (un deuxieme et réel orochimaru).

 

nous avons eu kazuzu qui a combattu le shodaime.

hidan immortelle sa tete enterrée vivante sur le terrain des nara.

Pein et une technique un peu speciale (secret)

nous avons madara alias tobi presque invincible et qui n a pas vielli

nous avons Sasori en veritable ninja ( pas de sentiment pas de souffrance) vie presque éternel car ses membre etait remplaçable saut sa source generatrice de chakra.

 

Kisame on ne sait rien de lui sur sont réel pouvoir sauf qu'il a une énorme quantité de chakra.

konan c est pareil on ne sait presque rien d'elle.

Zetsu sur lui plane le mystère mais il est sur qu il est à moitié végétal ce qui lui donne une longue vie.

 

Deidara il a été recruté par l akatsuki contre son grès.

 

Donc pour hitachi, je pense qu'il doit possèder une technique similaire aux autres membres qui lui permet de ne pas mourrir au combat.

 

Deplus que pein à lancer une seconde fois sa technique en utilisant des cobayes.

 

Il y a des dires sur Naruto qui ferai qu'il passe en second plan et que l histoire se base directement sur le clan uchiwa.

En outre c est ce que veut la maison d'edition de kishi.

 

Donc naruto ca devoir disparaitre un temps pour qu'il surpasse le clan uchiwa, pour qu il maitrîse les affinités, qu'il arrive a esquivé les genjutsu (son point faible).

 

je pense qu au montagne du monbyutou, le roi des crapaud va lui révéler les secrets. car il a un don spécial celui d être devin.

 

jiraya le plus fort des sannin à été entrainé labas, ensuite ce fut le cas pour yondaime, la suite veut que cela soit naruto qui parvient  à ce stade.

 

Ceux qui sera certain c est Godaime devra protéger naruto une fois de plus, elle devra combattre Pein. ce qui nous dévoilera les technique de la légendaire sannin. car on sait seulement qu'elle a une force et des talent extraordinaire. mais pour le reste de ses technique (affinité) on ne sait rien du tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke-gundam : En effet , cela pourrait ce derouler comme ca mais il me semble que Tsunade a deja eu vent de la mort de Jiraya car quand la Grenouille tombe dans l'eau et reflete les statue des Hokages , il y a dans le reflet la statue de Jiraya , donc je suppose de ce fait que Tsunade l'a appris .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement du coter de Konoha je voit bien une tsunade qui l'apprend et comme de part hasard pas trés longtemp aprés un coup d'état de RACINE faut pas les oublier même si ça m'étonnerais qu'il agisse sans l'une de leur piéce maîtresse : saï mais de même il pourrai profité de l'absence de grand ninja ^^ ce qui donnerais  de quoi se défouler à l'hokage et donc on découvrirais ça vrai puissance car il faut le dire jusque l'a a coter des inombrable jutsu de oro et son imortaliter et a coter du mode ermite de jiraya la surpuissance de notre troisiéme sanin ne pése pas trés lourd dans la balance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, tsunadé a eu l avertissement de la mort de jiji, Donc si elle sait que jiji vient de mourir, il est sure que son objectif étant donné qu'elle connaissait la puissance des technique de jiji, qu'elle aura du mal à protéger naruto face à l akatsuki et veut s emparer de lui pour avoir kiubby.

 

Si naruto reste à konoha, c est sure le village entier de konoha sera en danger ( rien qu a voir le village de suna contre sasori et deidara).

 

imaginer un raz de marée créer par Kisame, un hitachi avec tobi utilisant le pouvoir du sharingan avec l amateratsu (flamme noir) technique similaire employe par kakashi pour aspiré le bras de deidara.

 

imaginer des kunai télécommander par khonan ?

les invocation de pein et Zetsu en super assassin (le fait qu'il passe inaperçu).

 

imaginez tout ce lot à konoha pour capturer naruto, a votre avis vous croyait que godaime y arriverai?

 

deja qu'on voit 8 personne donc deux membres des anbu plus un membre de racine, avec une seconde sannin, une possetrice du byakugan. ils se font ridiculisé par Tobi.

 

alors imaginez le reste. quand on voit hitachi qui n a pas fait le poid face à jiji imaginez pein entrer à konoha avec ses 6 corps et toutes ses techniques sans compter que konoha à un nouvelle ennemi. kabuto doit accomplir le reve de son maitre orochimaru.

 

 

Godaime devra mourrir, jiji nous a envoyé le message. la volonté du feu c est de pouvoir passer le flambeau à la jeunesse.

Donc au final naruto devra s enfuir, on ne l a jamais vu fuir, mais quand il verra sera que jiji vient de mourir, et ensuite tsunadé et voire sakura ou hinata.

 

pertinence aucune femme ninja est morte depuis le début. il faut bien qu'au moins l une d entre elle meurt.

 

Godaime c est sure, ensuite à voir entre hinata et sakura.

 

la logique voudrai que sasuké s allie a naruto donc on pourrai voir sakura mourir ( sasuké se voyant, responsable de la mort de sakura par TOBI ou pein). Celui viendrait à changer de camps de la même manière qui l a fait avec orochimaru.

 

Sasuké n est pas réelement aveugler par la haine, en faite, il ne croit pas les images qu'il a vu. hitachi lui à transmis des informations.

 

dans la vallée de la fin quand naruto combat sasuké et même avant d ailleur, ecouté bien ou lisez bien ce que dit hitachi à son frère. toutes Cest phrase ont un sens. il y a un message,

 

-il dit deja a sasuké qu'il y a un troisieme possesseur hereditaire du sharingan.

-il dit bien avant le massacre à sasuké, il faudra me hair si tu veux me surpasser et oui bien avant le massacre.

-ensuite le pere de sasuké connait le secret et sait qu'hitachi possède le Ms mais qui nous dis que s est hitachi qui a volontairement voulu tuer son meilleur ami????? Qui nous dit que c est pas le meilleur ami d hitachi qui a voulu en finir avec lui et qu'hitachi par la suite ayant eu vent de l intention de son meilleur ami à donner lui à donner la mort via la légitime défense.

 

Apres la suite on peut deviner, qu'hitachi joue un rôle essentiel pour konoha et non contre, il cherche juste à rendre son frère plus que lui car lui même et impuissant face à tobi et à pein.

 

pourquoi face à pein?? pein dit a jiraya tu sait faire des genjutsu de meme niveau qu'hitachi. ce qui veut dire que pein et hitachi on déjà combattu et qu hitachi s est pris une raclé vu que tobi le dit lui meme pein n a jamais connu la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement du coter de Konoha je voit bien une tsunade qui l'apprend et comme de part hasard pas trés longtemp aprés un coup d'état de RACINE faut pas les oublier même si ça m'étonnerais qu'il agisse sans l'une de leur piéce maîtresse : saï mais de même il pourrai profité de l'absence de grand ninja ^^ ce qui donnerais  de quoi se défouler à l'hokage et donc on découvrirais ça vrai puissance car il faut le dire jusque l'a a coter des inombrable jutsu de oro et son imortaliter et a coter du mode ermite de jiraya la surpuissance de notre troisiéme sanin ne pése pas trés lourd dans la balance ^^

 

Honnêtement, je vois plutôt sa mort future, j'ai l'impression que Kishi nous fait une petite sauce dans l'genre "pour bien mettre en place la nouvelle génération, on va se débarrasser de l'ancienne", Sarutobi puis Orochimaru puis Jiraya... ensuite peut-être Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la suite on peut deviner, qu'hitachi joue un rôle essentiel pour konoha et non contre, il cherche juste à rendre son frère plus que lui car lui même et impuissant face à tobi et à pein.

 

pourquoi face à pein?? pein dit a jiraya tu sait faire des genjutsu de meme niveau qu'hitachi. ce qui veut dire que pein et hitachi on déjà combattu et qu hitachi s est pris une raclé vu que tobi le dit lui meme pein n a jamais connu la défaite.

 

Dans quelle chapitre Pein dit ça à Jiraya ?

Qu'Itachi se soit fait battre par Pein, c'est possible, mais le jour où il se prendra une raclée, j'ai pas envie de connaitre la puissance de son adversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que tsunade va mourir c'est même certain se retrouver avec un couple sasuke / naruto serait logique par contre mort de Sakura n'est pas indispensable je ne vois pas d'autre mort possible Kakashi est trop important a si peut être un sai mort mais pas tué par l Akatsuki si vous me suivez ^^

 

Sinon dans le prochain chap on pourrai aussi avoir droit a des techniques aqueuses me dites pas que vous avez oublier le fameu combat  suigetsu vs Kisame!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pence pas que Sasuke nous ai montre l'étendus de ses capacité en ce qui concerne son sharingan et le katon effectivement dans la shippuden il ne la pas utilisé :le Katon, dans le combat contre Oro il ne c'est pas foulé  et dans le combat contre deidara il n'a pue utilisé son sharingan que pour l'analyse et pas l'attaque donc on ne sais pas de quoi il est capable avec de plus il maitrise parfaitement le Raiton ainsi que ses invoquation défenssivement et offenssivement donc il va falloir attendre pour voir Itachi comme Sasuke a leur MAX de potenciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade devrait donc mourir mais pas Sakura

 

heu ou sont les preuves. sakura peut tres bien grandir sans que tsunade meurt, si ca se trouve elle grandit car naruto souffre de la dispariotn de jiraya, c'est tout ;D. cet interview n'est meme pas fiable en plus!

 

pour le chapitre, wow que dire, ce sasuke il commence a m'enerver, sasuke par ici, par la, on dirait qu'il va ecraser tout le monde, kishi tu devrais renommer le manga sasuka gaiden 9_9

pour ceux qui croivent que itachi va mourrir, faut arreter, on ne l'a meme pas vus a fond, impossible qu'il meurt, il faut que quelqu'un botte le """ a sasuke et c'est son frere qui va s'en charger! vue le niveau que sasuke a en ce moment, il est un peu plus faible que son frere qui lui nous a rien montrer de ces techniques devastatrices telle que ms( tsukuyomi, amaterassu et le troisieme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa technique concernant le katon doit etre proche de celui du super odama rasengan puisque meme oro l'interdit de l'utiliser.

dans le combat contre oro, il a failli se faire massacrer, heureusement pour lui, cette imbecile d'oro etait obseceder par le sharigan alors que le rinnegan est plus puissante 9_9

contre deidara, il etait bien affaiblie, même si il avait un jutsu en reserve je ne pense pas qu'il puissait l'utiliser, puisqu'il n'avait presque plus de chackra, deidara le dit lui-meme!

mais sasuke là, comme ci ca suffisait pas, il va attaquer son frere qui est censer etre plus fort que lui. en plus sasuke le dit lui-meme au debut de shipudden qu'il est plus faible que itachi, je doute que meme avec la force du serpent blanc il puisse rivaliser avec son frere, je vois plutot un match nul, il y'en a jamais eu dans naruto, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant le combat contre Orochimaru, je suis d'accord pour dire que Sasuke a eut de la chance que la sannin voulait absoluement s'emparer de son corps et devoir ainsi faire attention pour ne pas tuer son élève. Même si Oro était affaiblit, je pense que Sasuke aurait eut très chaud aux fesses s'il avait voulut le tuer sans prendre son corps.

 

  Concernant Deidara c'est une tout autre chose. Là c'était bien Sasuke qui voulait épargner la vie de son adversaire pour en savoir plus sur Itachi. S'il avait voulu se débarasser ed Deidara, il aurait gagné plus facilement je pense.

 

  Quant à son justsu de réserve, j'émet une réserve quant à l'incapacité de Sasuke à l'exécuter au moment où il en parle à Deidara. Si on part du principe que c'est le même jutsu qu'il a voulut exécuter face à Konoha, alors on peut supposer qu'il ne consomme pas beaucoup de chakra. Sasuke ne semble en effet ne faire aucun effort et je ne note qu'il n'utilise pas son sceau au moment où Oro l'arrête. Si son jutsu était si gourmant en chakra, je pense qu'on l'aurait vraiment senti à ce moment là. C'est peut être dans le même esprit que le Rasengan: peut de chakra mais très difficile à manipuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple hypothese mais, j'ai cru comprendre qu'ici personne ne trouve qu'elle pourrait etre l'issue du combat fraternel, mais si je me souviens bien se combat se deroule a konoha... et qu'y a t il a konoha qui surveille la ville? les anbus... avec le grabuge que ces deux la s'appretent a faire, vous ne pensez pas qu'on pourrait voir arriver les brigades speciales? et la il n'y aurait pas de mort, puisqu'itachi devrait partir, et que sasuke n'y pourrait rien (son frere est bien trop fort en matiere de fuite)

 

Si jamais le combat venait a etre indécis, ça pourrait etre une solution... et un futur report

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l on parle du jutsu de réserve de Sasuké, pour ma part, je pense a un jutsu Katon, plusieur choses me font penser a ca, le singne qu'il fait devant Naruto quand Oro l'arrete, et après, Yamato dis que Sasuké maitrise le Katon et que si il possède un jutsu de niveau égale ou plus puissant que le Rasen Shuriken, celui-ci se retournera contre lui. Donc cela me fais penser que c'est un jutsu de type Katon.

 

Je pense a ca aussi, je mettrai ma main a coupé que Sasuké n'as pas le MS, car il dit a Deidara qu'il lui restait une autre solution pour le battre, si il avais le MS, il aurait dit deux solution ;)    enfin je me trompe peut-etre, mais je ne pense pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tant que l'on aura pas vu le jutsu interdit par orochimaru de sasuke, on pourra pas affirmer que c'est un jutsu katon

mais si c'est un jutsu katon , il y a une possibilité que ce soit amaterasu

et puis meme si c'est un katon trsè puissant, le rasenshuriken de naruto l'est peut etre encore plus, c'est le jutsu le plus dévastateurs que l'on est vu dans le manga jusqu'a maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tant que l'on aura pas vu le jutsu interdit par orochimaru de sasuke, on pourra pas affirmer que c'est un jutsu katon

mais si c'est un jutsu katon , il y a une possibilité que ce soit amaterasu

et puis meme si c'est un katon trsè puissant, le rasenshuriken de naruto l'est peut etre encore plus, c'est le jutsu le plus dévastateurs que l'on est vu dans le manga jusqu'a maintenant

 

Rappelle toi ce qu'a dit le capitaine yamato et aussi kakashi.

Le vent est inferieur au katon donc l'attaque de Naruto est plus faible!

Par contre si c'est un jutsu comme le chidori Naruto a une chance!

J'espere qu'il va le completer son jutsu peut etre que quand il aura complété il ne recevra pas de dégats ^^ ( et il fera plus mal  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Earion:Conseil d'ami allonge ton message ou supprime le car ici c'est au moins 2 lignes par post!

 

Sinon je pense que d'une quelconque façon le jutsu interdit par Oro sera dévoilé par Sasuke contre Itachi mais je pense qu'il le fera dans une situation disons de quasi désespoir en gros lorsqu'Itachi l'acculera car soyons honnête Itachi ne peut être vaincu aussi facilement il a pour lui toute la panoplie du Shinobi mais apparemment il semble montrer qu'il a du mal  avec son MS ça lui demande déjà plus du tiers de son chakra pour y recourir après on sait pas à quoi c'est dû ou encore si Sasuke le maitriserait mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple se qui va ce passé en ce moment Itachi évalu la puissance de Sasuke c'est flagrant mais comme je l'ai dit Sasuke n'est pas aux max encore la fin du combat deux possibilité une fois qu'il sont tout les deux aux max Sasuke domine le combat tue son frére qui avant de mourir fait des révélations .

 

OU une fois qu'ils sont aux max Itachi domine attend que son frére soit épuissé puis stop le combat et fait des révélation peut être pour dire que c'est un gentil ou il enléve son frére faut pas oublier que Tobi le chef de l'aka est trés intérrésser par lui donc peut être que itachi va lui ramener ou peut être quend bon grand frére il va aller le caché loin du méchant sharingan de madara ^^ voila il y a deux possibilité moi je préfére la premiére j'attend vos réaction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...