Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@scissorhands, je crois que le prochain est dans deux semaines

 

Je ne sais pas ou on dit que utiliser le ms fait consommer un tiers du shakra,mais on a aucune information sur les reelles capacité d'itachi car je pense qu'il est bien plus fort que ce que pense sasuke ou bien meme ce que pense les autres membres de l'aka.

A mon avis il doit en quelque sorte caché sa veritable puissance pour ne pas trop attiré l'attention sur lui.Il doit a mon avis meme savoir qu'il est surveillé par zetsu.Il ne va pas utiliser toute sa puissance sur sasuke,c'est clair qu'il a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis il devra utilisé toute sa puissance sur sasuke je ne sais vrément pas qui va gagner entre l'un et l'autre mais personne ne peut le dire car OK on sais tous que Itachi a forcément une force extraordinaire mais de se que nous a montrer Sasuke depuis shippuden il est pas mauvais non plus de plus il nous a pas montrer tout ses jutsu alor Itachi aussi oui mais on ne sais pas encore lequel sera le plus puissant donc moi je veut que sasuke gagne bien sur pas en  1 chap bien sur mais je ne sais pas si cela arrivera ^^ et pour  ça il faudra attendre car aucune analyse sur quoi que ce soit peut nous dire lequels est le plus puissant car ils ont tout deux de grand mystére caché ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien sasuke le dit lui meme qu'il n'est pas assez fort pour battre itachi (lorsqu'il rencontre naruto).

On a pas trop de repère sur le temps ecoulé depuis qu'il a dit ca , mais je ne pense qu'il se soit passé assez longtemps pour qu'il puisse changer d'avis et aller se battre en esperant qu'il a une chance.Sasuke a du comprendre qu'Itachi a quelque chose derrière la tete et si il est parti pour se battre c'est je ne pense pas pour le tuer mais bel et bien pour connaitre la verité sur son clan.

Et puis il sait qu'Itachi ne va pas le tuer bien qu'il puisse l'amocher serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de quel rencontre avec naruto ? car si c'est celle où il a yamato et companie il c'est passer beaucoup de chose et Sasuke a gagner en combat et en expérience de plus Sasuke l'a déja fait lors de la FG il ne re-sous estimera pas son frére si il y est allé c'est pour le tuer il le dit lui même ,même si c'est un peu de la provoque sur itachi ^^.

 

Le but ultime de Sasuke n'est pas de connaitre la vériter sur son clan il l'a connait déjà il est allé voir sous le 7éme tatamis a moin que par là tu veut dire pourquoi itachi a tuer sa famille mais ce n'est pas non plus son but son but il ne le dit pas souvent mais il l'a déjà dit c'est de réhabiliter l'honneur de son clan en tuant son frére . Donc si il va le voir c'est pas pour de la causette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on ne sait pas si c'est itachi qui a tué tout son clan , et sasuke a du certainement se posé des questions, comment un homme seul peut-il exterminer tout un clan en une nuit sans se faire attraper et surtout sans bruit (car le massacre du clan n'a été decouvert que le lendemain).

En plus sasuke lui dit clairement qu'il veut savoir quelque chose avant de le tuer.

Ensuite qui a dit que les secrets des uchiwas était sous le 7ème tatami ,c'est itachi lui-meme.Il a très bien pu modifié ou retirer des documents pour faire croire ce qu'il veut a sasuke.

Bref sasuke se pose des questions sur son frère, et a mon avi il ne le tuera pas tant qu'il n'aura pas eu ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke va voir itachi c'est pour aussi la caussette, la preuve dans ce chapitre" quand ce combat sera terminer j'aurai une question a te poser" il est encore loin de connaitre les veritables intention de itachi et surtout de connaitre l'existence de madara uchiha meme si kyuubi l'a evoquer.

maintenant pour les prochains chapitres a venir il y'aura beaucoup de revelation et de combat sanglant. mais serieusement je ne vois pas sasuke tuer son frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime faut pas non plus pousser c'est sur que Itachi n'a rien remplacer sous le 7éme tatamis c'est pas un manga policier quend même sinon oui il veut lui poser une question juste avant de le tuer il y va donc bel est bien car il pence pouvoir le tuer ^^ .

 

Et puis faudrai savoir pendant son combat vs deidara tout le monde était là oui kishi nous montre un sasuke grandiose etc sa nous saoul et maintenant vous dite qu'il est trop faible par rapport a un enemis dont on ne connait rien donc on ne peut pas dire supérieur ou inférieur alor moi j'attend de voir de quoi ils sont capable tout les deux et c'est ce que j'espére de ce combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a toujours voulu tuer son frere ... maintenant qu'il est puissant il va en profiter pour le faire (deja d'une il aura vanger sa famille ... et de deux il nous debarrase d'un membres de l'akatsuki) apres ... qu'elles sont ses intentions ???

va t'il rejoindre l'akatsuki pour prendre la place de itachi ?

va t'il revenir a konoha ?

va t'il rester avec ses compagnons de la team hebi ?

c'est vrai que plus les scans passent ... plus j'aime lire naruto ^^ le suspence reste le meme et c'est tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux dire c'est que sasuke sait que son frère n'a pas pu exterminé son clan tout seul.

Sasuke veut restaurer l'honneur de son clan,et ca passe par la vengeance de ceux qui ont exterminés son clan.

Donc en gros sasuke veux savoir ceux qui ont participés a ce massacre et c'est pour ca qu'il ne tuera pas itachi avant de connaitre cette reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime je pence aussi comme toi mais par contre je ne pence pas que Sasuke le sais, sa question doit être "Pourquoi?" et non pas qui t'a aidé enfin j'espére par contre la révélation sera que Itachi va raconter cette fois et non pas genjutsuter ^^ son frére et de la sasuke ira pour défoncer Tobi car bien sur c est lui qui l'a aider il rencontrera naruto il jouerons celui qui va le défoncer a papier cailloux ciseau puis ils vont le démonte a deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yandime : au contraire je pense que Itachi était tout a fait capable de massacrer son clan a lui tout seul vu l'étendu de ses pouvoirs et qu'il soit possesseur du MS.C'est un génie donc il avait toutes ses chances de vaincre son clan dont aucun n'avait MS.

 

Sinon pour ma part , je ne pense pas trop que sasuke soit encore assez fort pour battre Itachi car nous ne l'avons jamais vu se battre a fond (même lors du combat Itachi/Jiraya , il n'a pas eu peur , enfin si un petit peu ...)

 

Enfin nous verrons bien ce que réserve Kishi à ces deux là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yass je te répondrai a toi comme au autre que ton argument n'est pas valable car nous n'avons pas vue non plus l'étendus des pouvoir de Sasuke .

 

dans mon dernier post j'ai dit que j'était d'accors avec yandine pour le massacre des uchiha ouai mais je suis aussi d'accors avec yass ^^ lol je pence que Itachi avait les capaciter de dessimer son clan mais je ne pence pas qui l'ait fait tout seul je ne le voit pas du genre a tuer tout son clan juste pour rendre son petit frére plus puissant et nous connaisson tous quelqu'un d'autre qui veut voir un Sasuke puissant ^^ : Tobi et je crois , je ne me souvien plus exactement mais Itachi a dit un truc a son frére du genre si tu posséde le MS nous seront trois a l'avoir ce qui signifie qui connaissait encore un autre uchiha en vie assez puissant pour possédé le MS et je pence aussi que c est Tobi ^^ .

 

voila qu'en pensée vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rappeller que dans le manga et anime sasuke a toujours eu 2 but dont 1 qui ne palre pas toujours mais la deja dit pas mal de fois..

 

tuer  itachi

Faire renaitre le clan uchiha.

 

Vien maintenant un but réveler par suigetsu " changer le monde et éliminer tous les mauvaise personne comme oro akatsuki ect.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sasuke n'est qu'un déserteur il est rechercher par konoha certe mais seulement pour pouvoir protéger les secret du sharingan il n'a rien fait de "mauvai" n'a tuer personne pour l'instant même pendant ses entrénement ou pendant qu'il former sa team sauf deux mec qui font parti des méchant : Oro et deidara donc c'est bien sur un gentil et si il voit un méchant et que ça ne le détourne pas de son premier but qui est détruire Itachi ben il le tuera sans hésité aprés comme il le dit si un gentil se met en travers de sa route et qu'il n'a pas le choix il l'élimineras c'est sur mais bon tout ça pour dire que Sasuke est un gentil et qu'il retournera a Konoha ou en tout cas il rejoindra leur groupe un jour ou l'autre ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je veux être sur la page 100 ::: j'écris ...

(putain page 100 c'est énorme !!)

 

bon je ne sais pas ou on dit que utiliser le ms fait consommer un tiers du shakra,mais on a aucune information sur les reelles capacité d'itachi car je pense qu'il est bien plus fort que ce que pense sasuke ou bien meme ce que pense les autres membres de l'aka.

A mon avis il doit en quelque sorte caché sa veritable puissance pour ne pas trop attiré l'attention sur lui.Il doit a mon avis meme savoir qu'il est surveillé par zetsu.Il ne va pas utiliser toute sa puissance sur sasuke,c'est clair qu'il a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire qu'il faut arrêter de fantasmer sur la puissance d'Itachi. OK, il est loin d'être mort, et on est tous d'accord sur ce point. Par contre de dire qu'il est encore quinze fois plus fort que Sasuke n'est sans doute pas vrai. (J'aime pas la facilité avec laquelle Sasuke écrase tout le monde, mais force est de constater qu'il a pris du galon). J'en vois déjà dire : "oui, mais Itachi, il a du progresser aussi pendant les deux ans et demi ou Sasuke était chez Oro... Ben rendu à un certain point on ne progresse plus beaucoup. La progression ne se fait pas de manière linéaire. Enfin bref, tout ça pour dire que Itachi/Sasuke, à mon goût c'est du kif kif... Même si je donne encore un petit avantage à Itachi.

 

Par contre en ce qui concerne ce combat, je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur, ou alors de toutes manières ça serait Sasuke le gagnant (il est trop indispensable à Kishi). Et donc ça va se nouer autour d'une nouvelle intrigue pour relancer la problématique Uchiha.

 

Ah oui et au fait, bonne année à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand certains disent qu'utiliser le MS requière un tiers de son chakra c'est parce que Kakashi l'a utilisé 3 fois de suite et n'avait plus de chakra alors qu'ilavait tout son chakra avant et que Itachi avec 30% de son chakra n'a put utiliser le MS.

Je pense, comme Lidye, que Itachi cache sa véritable force aux autres membres de l'Aka et qu'il est bien plus puissant que Sasuke.

Sasuke utiliser le jutsu d'Oro pourquoi pas, car il voulait tuer Naruto à l'aide de celui-ci non?

Et sinon pour les 2 buts de Sasuke je le trouve pas très logique quant même, tuer Itachi jusque-là ça va, mais après que le dernier membre du clan désèrte le village ne risque pas de redorer l'estime du clan Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter , Itachi a perdu et maintenant place aux revelations tant attendu et ce n'est pas trop tôt, meme si il ne meurt pas il va tout dire à Sasuke sur les Uchiha, Madara et kyubi. C'est très Farwest le chapitre 384 je trouve , deux adversaires qui se connaissent parfaitement et qui ont les memes habilités, de ce fait le combat est bien moins long et repose uniquement sur le point fort des deux combattants : le Sharingan. Sasuke l'a dépassé sur cette habilité , itachi a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets vrai je suis d'accord avec toi car tobi dit que ses yeux deviennet meilleurs que ce d'Itachi n'est pas si haut dessus de sasuke que ela ce pourrait meme tetre le contraire

 

Maintenant on ne connait pas tout les pouvoirs de chacun pour en jugé, il faut resté plutot objectif je pense que le combat et loin d'etre terminé et que kishi nous reserve encore des surprise lors de ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur en revenir sur le fait qu'il faut 30% de chakra pour utilisé le MS, alors comment fait Itachi pour utilisé son MS quand il utilise la technique des corps avec 30% de chakra et qu'il pred un clone de Kakashi dans son MS? C'est pas lui? C'est un copain qui vient lui preter du chakra?

 

On ne peut pas savoir quel est la quantité obligatoire pour le MS, mais j'ai ma petite théorie, pendant l'entrainement de Naruto avec Ebisu, il lui explique que grace à son incroyable capacité à malaxer son chakra Sakura consomme 2 fois moins de chakra que Naruto pour créé un clone. Pour moi le MS (ou d'ailleur comme pour toutes les techniques) consomme plus de chakra au gens qui ont du mal à s'en servir. Et donc qu'une personne tels que Kakashi ne peut l'utilisé longtemps et beaucoups de fois, à l'instar d'Itachi qui doit le maitrisé très bien ( et surement de Tobi qui doit encore mieux le maitrisé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca doit etre du a la maitrise du shakra de kakashi, c'est un jounin et a ce niveau tous les ninjas maitrisent très bien leur shakra.Il se pêut que itachi maitrise mieux son chakra que kakashi mais a mon avis si kakashi ne peux pas utiliser son ms très longtemps est du au fait que ce n'est pas un uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat avec le clone d'Itachi a 30%, il le dit a Naruto, ne t'inquiete pas, je n'utiliserai pas mon MS sharingan contre toi, ou plutot, j'en suis incapable pour le moment!! Je pense que la réponse est ecrite, le MS pompe beaucoup de chakra. Pour ce qui est du clan, meme si il a le MS, je ne pense pas qu'il l'ai tué tout seul, et surtout en utlisant son MS, car cette nnuit la, il l'utilise deux fois sur Sasuké, une fois pour lui montrer ce qu'il a fait, et l'autre pour le faire tomber dans les pommes, c'est la dernière chose qu'il fait avant de s'enfuire.

 

Kakashi est capable de l'utiliser deux fois, on l'a vu, mais apres ces deux fois, il est HS, il faut pas oublié qu'il n'a pas beaucoup de chakra Naruto en a deux fois plus alors qu'il a 15ans, meme si c'est parce qu'il possede kyuubi. De plus Kakashi dit qu'il ne maitrise pas encore tres bien la barriere temporelle, mais je pense qu'il y a un truc tres important avec le MS, Kakashi le dit au clone d'Itachi, a quel point ta vue a-t-elle baissée, et Kakashi dit a Naruto que son futon Rasen Shurinken est dangereux pour lui, plus une technique est puissante, plus elle est dangereuse pour son utilisateur, donc le MS est peut-etre puissant, mais diminue peut-etre la puissance du Sharingan normal a force de l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord meme d'apres cette phrase a accorder de telles consequences au mangekyou sharingan car on sait que meme si pour un utilisateur , une technique enormement puissante a des consequences sur son utilisateurs , on sait que le mangekyou sharingan n'est pas une simple technique .

 

Le MS est une technique qui derrive d'un kekke genkai et de ce fait , je ne pense pas que le fait d'utiliser une technique qui vien d'un don hereditaire ait une quelconque repercution sur le don de l'utilisateur.

 

Hs off

 

Il se peux peut etre que Itachi veuillent se faire voir mort au yeux de Zetsu et que le combat que nous voyons ne soit en fait qu'un genjustu aplique a Zetsu pendant que Itachi et Sasuke s'expliquent sur la mort de leur clan , le pourquoi du comment.

 

Ce serait bizzare et innatendu ^^ ce a quoi kishi nous as habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wildmaster je trouve ta théorie tres sympa et meme plausible. En effet je pense comme beaucoup qu'Itachi cache beaucoup de choses, et meme qu'il serait bien capable de trahir l'aka ou en tout cas de comploter contre cette organisation. Si on se place de ce point de vue, on peut en effet penser que ta théorie est possible.

 

Par contre je pense aussi que si Itachi est dans les secrets de l'aka , et bien c'est donc qu'il peut bien etre capable de les soutenir jusqu'au bout, et pour cela il a certainement besoin de Sasuke donc de ce point de vue, pourquoi une illusion sur Zetsu???

 

D'ailleurs Zetsu ne semble pas encore être là vu que le combat de Jiraya vient juste de finir.

 

Je pense qu'Itachi a juste teste Sasuke, puis il va discuter avec lui avant de lui balancer le Mangekyou qui lui delivrera un secret sur le clan Uchiha voire sur l'aka. C'est pourquoi Sasuke sera le "héros " de ce début d'année de Naruto ( le manga, naruto le personnage passant au second plan).

 

Soit Sasuke va travailler avec son frere apres lui avoir pardonne.

Soit Sasuke va devoir venger son frere mort ( par sa main, celle de Tobi ?) car celui ci etait sous les ordres de l'aka ou manipule.

 

En tout cas on va suivre son périple ou son entrainement qui fera suite a ce combat, donc c'est force qu'il va survivre, apres je ne pense pas qu'il soit encore en mesure de battre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que sasuke pardonne à itachi. Depuis que son clan a été massacré, il ne vit que pour la vengence, il est borné ce mec. Il voudra tuer itachi coute que coute meme si ce dernier lui fait une révélation comme quoi il ne serait pas le seul à l'origne du massacre du clan uchiwa.  Zetsu doit surement etre en train de mater ce combat puisqu'on dirait que c'est son job à ce gars la lol ;D:D

Sinon moi j'aimerai bien qu'on sache le message de jiraya (il me manque déja :'() transmi a tsunade et la réaction de naruto. Ca va etre hard les prochains chapitree. Ces semaines vont etre longues mon dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...