Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

je suis d'accord avec toi,malgrés les progrés accompli par sasuke et tous ce qu'il a pu nous montrer dans son combat contre itachi,itachi va de nouveau lui montrer le fossé les separants car malgré que sasuke soit un génie,itachi en est un plus grand que lui ,et croire qu'en seulement trois ans d'entrainement il a rattrapé itachi qui a lui meme surement beaucoup progressé durant les 3 ans,c'est impossible.

Tous les situations que tu compares sont des situations de gentil face a un mechant,alors que la on ne sait pas vraiment si itachi est un mechant ou pas.

 

 

N'oublion pas avec qui Sasuke a passé ces 3 ans ^^ avec notre sanin préféré lol orochimaru et donc il c'est surement dopper on le sais mais il a aussi travaillé dans son coin avec les souvenir de kakashi son premier sensei car rapeller vous pendant le combat oro Sasuke, oro est étonné que Sasuke controle des manipulation de chakra ce que demande le chidori ; création d'élément et manipulation du chakra fusioné pour donné une forme au chakra  .

 

Donc Sasuke a beaucoup évoluer en plus de ça il était trés motivé alor itachi a surement évoluer mais a ce demander si il a plus évoluer que sasuke moin sur, mais ça n'empécherais pas qu'il ai toujours un niveau supérieur a sasuke c'est possible mais bon rapeller vous le combat Sakura-Chiyo vs Sasori ce n'est pas le meilleur qui a gagner Chiyo a dit " il aurait pue esquiver l'attaque mais il ne l'a pas fait" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

je suis d'accord avec toi,malgrés les progrés accompli par sasuke et tous ce qu'il a pu nous montrer dans son combat contre itachi,itachi va de nouveau lui montrer le fossé les separants car malgré que sasuke soit un génie,itachi en est un plus grand que lui ,et croire qu'en seulement trois ans d'entrainement il a rattrapé itachi qui a lui meme surement beaucoup progressé durant les 3 ans,c'est impossible.

Tous les situations que tu compares sont des situations de gentil face a un mechant,alors que la on ne sait pas vraiment si itachi est un mechant ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON voit nul par kakashi dire qu Itachi a faiblit c entieremen faut, il dit qu'il y a quelque chose de louche car les technique ne sont pas de la mm puissance.

Quand a deidara il a largemen eu le tps de recupéré de son combat contre garaa, ce né pa une escuse du tout.

Regarde sasuke, tu pourrai dir ke lui n'a pa recupéré de son son contree deidara quan il se bat contre itachi (et il sens sort pas si mal que sa finalamen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON voit nul par kakashi dire qu Itachi a faiblit c entieremen faut, il dit qu'il y a quelque chose de louche car les technique ne sont pas de la mm puissance.

Quand a deidara il a largemen eu le tps de recupéré de son combat contre garaa, ce né pa une escuse du tout.

Regarde sasuke, tu pourrai dir ke lui n'a pa recupéré de son son contree deidara quan il se bat contre itachi (et il sens sort pas si mal que sa finalamen).

 

Tu a l'air dit tenir alor je vais te croire en ce qui concerne Kakashi et Itachi mais par contre deidara n'a pas eu le temp de récupéré c'est sur façon avec un bras en moin plus d'argile on peut pas dire qu'il était en forme de plus il c'est pas br*****r pendant trois jours je crois mais il a extré un bijuu pas tout seul certe .

 

Par contre Sasuke lui va trés bien il c'est reposer une journée , n'a fait que sauter d'arbre en arbre et en plus comme il le dit depuis qu'il a vaincu oro il récupére beaucoup plus vite c'est due au pourvoir du serpent blanc un truc du genre pour enfin ce trouver face a son frére il a la patate Sasuke!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke gundam tu exagere trop sur sasuke.

Pske tu pense toi ke Orochimaru kan il c battu contre itachi il etait moin fort ke lors du combat contre sasuke ???? arrete orochimaru il etait bien plu faible. Le genjustu d'itachi est plus puissant c pa plu bete. Avec un genjustu il piege son adversaire et le combat se termine. Quand au combat entre daidara et itachi, kes ki te fait pensé qu'il date de 3 ans ?? certes c un flash back kan on le voit mai sa veu pa dire du tout qu'il date de 3 ans. Le combat d orochimaru on peu le situé dans le tps a peu pres puiske oro avait ses 2 bras a cette epoque la.

 

Edit Orion: AH, C'est moche... Un message avec du SMS, c'est vraiment moche. Le SMS est interdit sur ce forum, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke gundam tu exagere trop sur sasuke.

Pske tu pense toi ke Orochimaru kan il c battu contre itachi il etait moin fort ke lors du combat contre sasuke ???? arrete orochimaru il etait bien plu faible. Le genjustu d'itachi est plus puissant c pa plu bete. Avec un genjustu il piege son adversaire et le combat se termine. Quand au combat entre daidara et itachi, kes ki te fait pensé qu'il date de 3 ans ?? certes c un flash back kan on le voit mai sa veu pa dire du tout qu'il date de 3 ans. Le combat d orochimaru on peu le situé dans le tps a peu pres puiske oro avait ses 2 bras a cette epoque la.

 

je n'exagére pas et je vais te répondre simplement ^^ regarde :

Orochimaru était probablement moin fort ou au même niveau que contre Itachi quend il c'est battu contre sasuke car contre sasuke il attendait un corp donc affaiblit mais le combat contre Itachi a ce moment là dater déjà d'environ 4ans minimun simple :

quend oroshimaru était dans l'akatsuki il était avec sasori sasori le dit lui même deidara est son remplaçant donc et orochimaru on ne l'a jamais vu faire parti de l'aka ça premiére apparrition pendant l'examin chunin il n'en faisait pas parti donc bien 4ans qu'il l'a quitter bien 4ans qui c est battu contre itachi et bien 4 ans que deidara s'entraine contre le sharingan ^^ .

 

 

Ace D.Posges:

Voila ça vision autrement dit son sharingan autrement dit ça puissance car son genjutsu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nmoi je pense plutot que l'on va rester sur le combat entre sasuke et itachi pendant encore au moins 2 chapitre et après oui je pense que l'on reverra d'une part tobi et la team kakashi et d'autre part tsunade reçevant les infos de la part de crapaud

moi ce que je me demande , quelle est la plan B dont yamato parle face a tobi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content de voir ce combat qui semble intéressant !

 

Au point où ils en sont, les deux frérot, on peut dire que le combat va être intéressant, Itachi semble être le maître du genjutsu (Sasuke aussi) et leur combat va être sans fin du côté genjutsu...

 

Le combat va être donc intéressant lorsqu'on sait que Sasuke utilise maintenant l'apprentissage d'Oro, le sceau maudit, et qu'Itachi lui utilise le mangekyou...

 

Pour les prochain chapitre je pense qu'on va voir la réaction de Tsunade, la formation pour capturer Tobi qui vont échouer je pense, enfin rien de bien intéressant, à part la tournure du combat d'antologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que sasuke a eu beaucoup de mal conte deidara alor si en plus celui ci navé pa entiermen recupéré cela veu dire ke sasuké n est pa aussi puissant que ça.

 

Combat vs orochimaru affaibli

Combat vs deidara affaibli

 

Kakashi avait remarque que les technique d'itachi n etait du mm niveau puiskel venait d un clone que navé ke 30 % de son chakra dc c est logique. C en est pas que j y tien specialement.

Seule une chose ma surpris c est la façon dont sasuke s en est sort de l explosion de deidara. Vu son etat et le tps kil avé pr faire tout ce qu'il a fait. L'auteur a un peu exagéré, il aurai du trouvé une autre solution pr qu'il sen sorte, comme par exmeple rentré sous terre etc. Je rappelle que mm orochimaru en plein possession de ses moyen avait parfois du mal a controlé Manda : alor sasuke en une fraction de seconde, a cour de chakra et a moitié mort lol.

 

Edit Orion: Le SMS, encore et toujours. C'est interdit sur ce forum. En passant, le navet est un légume et ne s'écrit pas navé, à moins que dans ton cas, tu voulais écrire n'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

@ Vishnu : je suis de ton avis pour les chapitres, je crois aussi qu’on va avoir un break après un ou deux chapitres (il faut aussi que l’histoire évolue pour les autres personnages), pour le plan B moi je crois que c’est un plan de battre en retraite genre : « replis général » et la Tobi se retrouverait seul (ça serait cool) mais bon assez déliré. C’est long d’attendre on trouve plus quoi dire, on tourne on rond, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi a dit à Itachi: De combien ta vue a-t-elle baissée ?

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la puissance, juste avec la vision, peut-être lui faudra-t-il des lunettes...

 

Lol pour les lunettes ^^

 

Je pense qu'il faudrait arrêter le débat sur itachi et sa vue qui baisse maintenant, vous aller chercher de ces trucs ! Le seul truc qui a été vu dans le manga, c'est Kisame qui lui dit que ca lui ferait du mal de trop utiliser le mangekyou...

 

Mais bon ca lui fera pas beaucoup de mal dans la mesure ou Sasuke est aussi affaiblit par le surplus d'utilisation du sceau (si je me trompe pas :/)

 

Le combat va être équilibré je pense, j'espère que ca pas trop tourner autour des genjutsu :)

 

Vishnuu le plan B à mon avis c'est juste une formation déjà prévu, dans le cas ou naruto servirait  rien, comme cela semble être le cas ici...

 

Oui ben quend on a un dojutsu la vue est trés importante sinon petite réctification le sceau maudit ne fait rien a Sasuke si il n'est pas entiérement recouvert par celui ci et maintenant Sasuke arrive a le controler ^^ ( a en activer qu'une partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi a dit à Itachi: De combien ta vue a-t-elle baissée ?

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la puissance, juste avec la vision, peut-être lui faudra-t-il des lunettes...

 

Lol pour les lunettes ^^

 

Je pense qu'il faudrait arrêter le débat sur itachi et sa vue qui baisse maintenant, vous aller chercher de ces trucs ! Le seul truc qui a été vu dans le manga, c'est Kisame qui lui dit que ca lui ferait du mal de trop utiliser le mangekyou...

 

Mais bon ca lui fera pas beaucoup de mal dans la mesure ou Sasuke est aussi affaiblit par le surplus d'utilisation du sceau (si je me trompe pas :/)

 

Le combat va être équilibré je pense, j'espère que ca pas trop tourner autour des genjutsu :)

 

Vishnuu le plan B à mon avis c'est juste une formation déjà prévu, dans le cas ou naruto servirait  rien, comme cela semble être le cas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu_itachi95 et sasuke-gundam arréter avec ce débat stupide(si ont peut apeller ca un débat)car on neut se rien de ce que vous dite ce n'est pas sur que Oro était plus faible contre itachi que contre sasuke on en c'est rien il n'y a pas d'afirmation.

 

Si ont en revien au chapitre n'oublier pas que sasuke a le sceau maudit et il aurait plus de chances si il avait le Ms car il aurait l'avantages.

 

 

Ryu_itachi95:Sms interdit sur le forum.

 

Edit Orion: c'est vrai que le SMS est interdit sur le Forum et nous nous occupons de Ryu_itachi95. Cependant, tu pourrais, pour ta part, faire un petit effort sur l'orthographe. Une petite relecture s'impose avant de poster. Elle te permettra de supprimer la pupart des fautes. Nous ne demandons pas la lune mais un petit éffort serait vraiment bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je pense pas que ce combat se terminera par la mort de l'un des deux

je pense que itachi est en train de tester sasuke pour ensuite lui révéler un truc méga important sur le clan et son massacre et pour ensuite l'aider a rétablir l'honneur du clan uchiha

peut-etre meme qu'a l'issu du combat sasuke cessra de hair itachi suite a l'éventuelle révélation de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si l'utilisation excessive du MS ne débouchait pas sur une perte totale de la vue les propos de Kisame et de Kakashi seraient moins alarmistes. De toute façon Naruto est un manga très cohérent dès qu'on parle de la puissance des jutsu. Plus un jutsu est puissant, plus il est dangereux pour son utilisateur.

 

  Le MS est bien le Genjutsu le plus puissant que l'on connaisse si je ne me trompe ? He bien il est normale qu'il ait des conséquences handicapantes pour son utilisateur.

 

  Peut être que Sasuke le savait d'ailleurs, et que c'est pour cette raison là qu'il n'a pas tué Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c en est parceque ça fait 4 ans qu'il ne fait plu parti de la katsuki (Akatsuki, je crois) que forcement deidara s est battu contre itachi la mme année ou orochimaru est parti. Comme tu l a s dis toi mm orochimaru cherché un autre corps depuis qu'il s est fait battr par itachi. Dc il n avé pas le tps de  sentrainé il faiblissé. et son combat contre sandaime lui a fait perdre ses 2 bars essentielle a ses justsus les plu puissant (comme l invocation des hokage). Il

s'est retrouvé encore plus affaibli. alor il etai bien moins fort kil ne l etait avant. Je pense pa kil est combattu itachi il y a 4 ans comme tu dis, sans qu'il soit en pleine possesion de sa puissance, cétait contre itachi kan mm et il voulai son corps dc il devait etre tres bien preparé pr etre sur de son combat. quand a deidara il a entraine son oeil contre le sharingan mais on ne c pa depuis combien de tps tu dis 4 ans mais le combat n a pa forcemen eu lieu la mm année. et puis il s entrainé pr prendre sa revanche sur itachi, pkoi selon toi il ne s est pa directemen battu cotre itach, surmen paskon son oeil n etait pas encore sufisamen entrainé pr resisté a itachi. Sa lui a permi de resisté legeremen a sasuke. Et on voit que ds le combat sasuke - deidara c pa le fait kil avait entrainéson oeil qui lui a donné lavantage bien loin de la.

 

Edit Orion: Encore une fois le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol pour les lunettes ^^

 

Je pense qu'il faudrait arrêter le débat sur itachi et sa vue qui baisse maintenant, vous aller chercher de ces trucs ! Le seul truc qui a été vu dans le manga, c'est Kisame qui lui dit que ca lui ferait du mal de trop utiliser le mangekyou...

 

 

 

Pourtant Kakashi lui fait bien la remarque, donc il doit bien avoir un sens à celà !

 

Je critiquais pas ta théorie sur sa vue qui baisse, je trouvais juste la blague des lunettes marrante ^^

 

Sinon c'est ptetre vrai que trop utiliser le MS ca lui ferait baisser ses facultés du sharingan, mais bon on en est pas là encore ^^

 

Hanzou pour le plan de la retraite je pense pas ils se sont pas encore battus, ils sont pas mal contre lui et leur objectif est de le capturer, donc bon la retraite ca le ferait pas, mais ca serait du bon délire ouai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si l'utilisation excessive du MS ne débouchait pas sur une perte totale de la vue les propos de Kisame et de Kakashi seraient moins alarmistes. De toute façon Naruto est un manga très cohérent dès qu'on parle de la puissance des jutsu. Plus un jutsu est puissant, plus il est dangereux pour son utilisateur.

 

  Le MS est bien le Genjutsu le plus puissant que l'on connaisse si je ne me trompe ? He bien il est normale qu'il ait des conséquences handicapantes pour son utilisateur.

 

  Peut être que Sasuke le savait d'ailleurs, et que c'est pour cette raison là qu'il n'a pas tué Naruto.

 

Ryu_itachi :

effectivement je n'ai aucune preuve pour les 4ans par rapport a deidara mais bon vu la vitesse a laquelk il ont recruter tobi pour remplacer sasori l'aka recrute assez vite donc pas beaucoup moin mon avis .

deidara était trés confiant en ce qui concerne son anti-sharingan , Sasuke devait être un simple test pour le paufiner on le voit au fait qu il arrive l'air confiant et aussi ça tactique fonctionne parfaitement ^^ donc il n'allait pas attendre des plombe pour défié itachi mon avi.

Oro a ses deux bras contre sasuke ^^ sinon comment explique tu le fait qu'il ai pue attendre 3 ans je te rapelle que oro avait changé de corp juste avant que sasuke arrive donc même si il était affaiblit car presque 3ans qu'il avait changé de corp il avaitses deux bras ^^ .

 

Neik :

Je suis d'accord avec toi sauf pour la derniére phrase si Sasuke ne tue pas naruto c'est car il ne veut pas obéir a son frére , je te rapelle que Sasuke se fiche de se qui peut lui arrivé tant qu'il a la puissance pour vaincre son frére donc il ne dirai pas non a un jutsu puissant avec tout se que cela implique ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je veux surtout savoir, c'est si cette fois encore Kishimoto va nous faire un coup dans l'eau pour la capture de Naruto. J'ai déjà trouvé que c'était entièrement stupide la façon dont Zetsu laisse Naruto durant la First Gen (devant la cascade) quand on sait que quelques jours auparavant, les hautes sphères de L'akatsuki avaient envoyé Kisame/Itachi ramasser Naruto.

La grosse question est, est-ce que Tobi va agir ou être aussi inutile que ce pot de fleurs ambulant qu'est zetsu. Ca devient rageant de voir tous les jinchuuriki se faire capturer et Naruto se promener tranquillement.

 

Pour ce chapitre, je ne suis pas de ceux qui l'apprécient. Ce n'est pas tant le fait de voir en un seul chapitre, Itachi mourir deux fois mais surtout qu'au final, cet échange se fait avec un Itachi planqué dans un coin. Ok, observer son adversaire et l'étudier, c'est de la stratégie mais pour le soit disant super génie Uchiha Itachi, c'est plutôt le rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez pensez qu' Orochimaru , qui ne cessé de crié de douleur et qu'on voyait tres affaiblit par rapport au combat contre sandaime, puiss etre du meme niveau lorsqu'il s'est battu contre sasuke. Deja le combat quand il commence, il est dans son lit couvert de sueur lol. Il suffit du bon sens pour remarquer qu'il peut largement pas etre du mm niveau que lorsqu'il avait ses 2 bras.

 

Pour ce que kakashi a dit a itachi ; "combien ta vue a t-elle baissé ?"

il parle de la diminution de sa vue apres l'avoir utilisé lorsqu'il s'est battu contre itachi c est a dire juste apres son combat. Mais pas d'une maniere général. C'est comme utilisé une technique qui vous affaiblit apres l'avoir utilisé dans le combat : surmen du a la grande consommation du chakra qu'il faut pour l'utilisé". C est comme pour n importe kel personne qui utilies du chakra dans son combat mais en se reposant apres le combat, on retrouve son chakra on le perd pa eternellement sinn un ninja pourrai faire pa plus de 3 combat. Peut etre mm qu'il pourrait faire qu'1 seul combat, si le combat d avere difficile et qu'il utilise toutes ses techniques pour gagner.

 

Edit Orion: toujours la même chose. Le SMS est interdit.

 

Croyez vous vraiment que si ça affaiblissait le pouvoir de son sharingan de maniere permanente juska la fin de sa vie, il s'amuserai a l'utlilisé contre sasuke (2 fois) et conte kakashi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez pensez qu' Orochimaru , qui ne cessé de crié de douleur et qu'on voyait tres affaiblit par rapport au combat contre sandaime, puiss etre du meme niveau lorsqu'il s'est battu contre sasuke. Deja le combat quand il commence, il est dans son lit couvert de sueur lol. Il suffit du bon sens pour remarquer qu'il peut largement pas etre du mm niveau que lorsqu'il avait ses 2 bras.

 

Pour ce que kakashi a dit a itachi ; "combien ta vue a t-elle baissé ?"

il parle de la diminution de sa vue apres l'avoir utilisé lorsqu'il s'est battu contre itachi c est a dire juste apres son combat. Mais pas d'une maniere général. C'est comme utilisé une technique qui vous affaiblit apres l'avoir utilisé dans le combat : surmen du a la grande consommation du chakra qu'il faut pour l'utilisé". C est comme pour n importe kel personne qui utilies du chakra dans son combat mais en se reposant apres le combat, on retrouve son chakra on le perd pa eternellement sinn un ninja pourrai faire pa plus de 3 combat. Peut etre mm qu'il pourrait faire qu'1 seul combat, si le combat d avere difficile et qu'il utilise toutes ses techniques pour gagner.

 

Croyez vous vraiment que si ça affaiblissait le pouvoir de son sharingan de maniere permanente juska la fin de sa vie, il s'amuserai a l'utlilisé contre sasuke (2 fois) et conte kakashi ??

 

LOL je ne dit pas qu'il est plus puissant je l'ai dit qu'il était affaiblit MAIS il avait ses deux bras et je le comparer a son combat contre itachi et non pas contre sarutobi car il est sur et certain qu'il est plus puissant face a sarutobi que face a itachi ^^.

 

et pour finir oui ça l'affaiblit tu veut pas le comprendre.... oui je croit qu'il s'amuserai avec son frére apparement il veut le remplir de haine alor il y met les moyens et face a Kakashi il était obliger d'utilisé une technique plus puissante que les genjutsu du sharingan "normal" car Kakashi a le sharingan ^^ voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sasuke pourrait mm allez jusqu'à utiliser une technique qui lui serait mortel pour tuer son frere, tant qu'il le tue le reste n'a aucune importance pour lui.

 

Le fait qu'il ai remplacé sasori tres vite n' a aucun rapport, ce n'est qu'un changemet. Cela ne veut pas dire que le combat entre deidara - itachi s'est fait juste apres le changement. D'ailleur sasori a été remplacé par Tobi et ce devait deja etre prévu puisque Tobi est le chef de l'akatsuki. C est dc pour cela qu'ils ont vite trouvé un remplaçant. Tobi n'etait pas le chef de l akatsuki dès qui l'a remplacé sasori lol, il va arrivé et etre le chef directement. IL en etait déja le chef depuis longtemps c'est logique.

C bizarre car depuis son combat contre sandaimen oro n utilise plus de justsu avec ses mains, juste des serpents qui sortent de ses manches, sinon pas de signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sasuke pourrai mm allez jusqu'à utilisé une technique qui lui serait mortel pour tuer son frere, tant qu'il le tue le reste n'a aucune importance pour lui.

 

Le fait qu'il aient remplacé sasori tres vite n' a aucun rapport, ce n'est qu'un changemet. Cela ne veut pas dire que le combat entre deidara - itachi s'est fait juste apres le changement. D'ailleur sasori a été remplacé par Tobi et ce devait deja etre prévu puisque Tobi est le chef de l'akatsuki. C est dc pour cela qu'ils ont vite trouvé un remplaçant. Tobi n'etait pas le chef de l akatsuki dès qui l'a remplacé sasori lol, il va arrivé et etre le chef directement. IL en etait déja le chef depuis longtemps c'est logique.

C bizar car depuis son combat contre sandaimen oro n utilise plu de justsu avec ses mains, juste des serpents qui sorte de ses manches, sinn pas de signes.

 

Si un signe il a changer de corp ^^ a part ça il n'y a effectivement aucune raison pour qu'il ait ses deux bras ^^ .

Oui mais ce n'a pas étonné les autre menbres que sasori soit remplacer aussi vite donc les changement doivent sopéré trés vite au sein de l'aka et de plus il sont par groupe de deux donc le changement est obligatoir et rapide c'est pour ça que je pence que deidara est dans l'aka depuis un moment et de toute maniére on peut dire ce qu'on veut sur le temp qu'il y a passé mes le jutsu de deidara était tout a fait au point et a fonctioner parfaitement face au sharingan de sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur.

 

Je pense pas que Itachi soit caché dans un coin, je pense qu'il teste Sasuké, après je sais pas comment il s'y prend, s'il est réellement transpercé, je sais pas un genjutsu d'une telle puissance qu'il pourrait maîtriser tout ce qui se passe dans la salle, donc se faire transpercer dans l'unique but de montrer à sasuké ce qu'il a toujours voulu, mais qu'en fait contrôlant les corps et objets de la salle, il ne soit pas blessé. D'ailleurs la scène arrive au même moment où Tobi semble passer à travers les attaques de Naruto, alors une révélation sur le vrai pouvoir du Sharingan serait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit pa grand chose du combat entre itachi et orochimaru. On remarque juste qu'il a ses deux bras et on ne voit que la FIN du combat. Orochimaru quand il est vaincu et qu'il se trouve sur des marches d'escaliers et a ce moment itachi lui dit : "aucun de tes justsus n'est efficace contre mes yeux". Rien ne prouve qui l'est plus puissant contre sarutobi. D'ailleur sil etait plus puissant il n'avait cas se vengé d'itachi et essayé de prendre son corps avant d'attaqué konoha et sarutobi.

 

Je te rapelle que dans l'histoire d'itachi on voit des uchiwa interrogé itachi sur la mort de son meilleur amis. Il le soupçonné et il ont tous acitvé leur sharingan. Itachi s'en est debarrassé sans utilisé de mangekyou prtant il etait plusieurs il avaient l air bien entrainé puisqu'il enquétaient sur la mort de sishui et ils avaient tous le sharingan. C etait pas une obligation pour lui d'utilisé de mangekyou contre kakshi rien ke lorsqu'il a tenté d'utilisé les shuriken il etait si rapide ke kakshi n avait pu suive son mouvement avec son sharingan. ET puis si ça affaiblissé de maniere constante son pouvoir, il en prendrai pas le risque. Il a tout simplemen voulu montré a kakshi un pouvoir superieur a celui du sharingan classique et que malgré qu'il a lui mm le sharingan il ne pourrai rien faire puisque 'il na pas le sang d'un uchiwa.

 

Kakashi utilise 2 fois son mangekyou et il se retrouve tres fatigué justapré l'avoir utilisé. Si la théorie du fait d'utilisé le mangekyou ferai perdre la puissance du sharingan ds ce cas kakshi a du perdre beaucoup de puissance puisqu'il n est pas un uchiwa. Prtant lorsqu'il utilise uen 2e fois pr envoyer le clone de deidara dans une autre dimension, son mangekyou et tout aussi puissant que la premiere foi voir mm plus efficace. Je dirai que le mangekyou affaibli son utilisateur lorsqu' il utiliserai pendant le combat, et s'il vené a l'utilisé trop de foi pendant le combat il riskerai surmen de perdre connaissance voir mm de mourir. Mais ce n est pas l'efficacité du pouvoir en generale qui perd de sa puissance. elle reste tjr la mm mais c est son utilisation frequente dans un combat qui est un danger potentiel pour son utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...