Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord, et ce serait encore pire si par exemple Itachi disait a Sasuke que c'est pas lui qui a massacré le clan. Je pense que Sasuke aurait encore plus les boules car il aurait donc souffert et hais son frère pour rieen. Il aurait donc toujours pas envie de le pardonner vu tous les troubles qu'il lui a causé meme si on doit admettre que c'est grace à tout ça qu'il est devenu aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi veut depuis le debut que sasuké devienne plus fort c'est pour ça qu'il lui dit d'aller lire les papiers sous le 7eme TATMIS du temple ect..q'Itachi a LUI MEME fabriqué ainsi Itachi voulais depuis le debut que sasuké obtienne le MS mais pour quelle raison ?!... Tué a tout les 2 le vrai coupable du massacre des Uchiwa

 

 

Tobi a du utiliser une technique de 6eme élémant Ame pour extraire TOUTES les ames des Uchiwas sa semble le plus logique il a du tout absorbé

 

Méga Delire Super Chaint Hors Sujet Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est capable de l'utiliser deux fois, on l'a vu, mais apres ces deux fois, il est HS, il faut pas oublié qu'il n'a pas beaucoup de chakra Naruto en a deux fois plus alors qu'il a 15ans, meme si c'est parce qu'il possede kyuubi.

 

je tiens a te dire que nauto a naturellement deux fois plus de chakra que kakashi et non pas grace a kyubi... il a une enorme reserve depuis toujours! kyubi est encore une autre reserve dont il peut faire appel...

 

En dehors de ce fait, je ne pense pas que itachi veut rallié sasuke dans le but de tuer tobi car tobi est au courant des agissement des frere uchiwa comme le reste de l'akatsuki d'ailleurs ( le gars a la plante qui va voir le combat et qui le dit ouvertement a pein...). Donc justement si l'akatsuki est au courant c'est soit:

-Itachi est là pour réellement mesurer sa force

-Itachi veut rallié sasuke a l'objectif de l'akatsuki

-Itachi veut reunir les 3 Ms pour une prophécie ecrite dans l'histoire du clan (dans ce cas là pein, planteman, et ce qui reste de l'aka sont au courant de la veitable envie de tobi c'est pour cela qu'ils sont encore vivant contrairement aux autres defunts..).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année ^^

 

Oué ben, juste un petit détail pour reprendre ce qui a été dit au-dessus :

 

Pourquoi Pein a t'il annoncé la mort de Deidara ET Sasuke à Itachi devant les autres ?

Etait-ce un mensonge à l'attention d'Itachi qui ne s'est pas laissé berner ?

Etait-ce un mensonge à l'attention des autres gars de l'Aka et Itachi était dans le coup ?

(et alors là c'était le coup d'envoi de la suite du plan - à savoir : "Deidei est mort, Itachi va voir si ton frangin est au niveau mais fait ça discrètement ?").

 

Et Zetsu qui annonce clairement à Pein qu'il va aller voir le combat Itachi/Sasuke...

 

Moi je me demande quelle va être la réaction de Pein ? Parce que s'il a menti à Itachi sur la mort de Sasuke, ce qui est en train de se passer ne devrait pas se faire selon ses plans et Itachi est en train de prendre des risques vis à vis de l'Aka (et Kisame ? quel est son rôle du coup ?)

 

Vivement la suite, nous faire attendre deux semaines... Tsssssssss... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est sous les ordres d'itachi,et du coup il fait ce qu'itachi lui demande de faire meme si ca n'a rien avoir avec l'akatsuki.C'est un peu comme deidara quand il est parti affronter sasuke,il a demandé a tobi de venir mais ce n'etait pas lié a un ordre de pein.

Pour moi c'est logique de l'annoncer devant tous les membres de l'akatsuki car deidara était un membre de l'akatsuki,les autres membres doivent etre informé de la mort d'un leur membre et surtout qui l'a tué.

Lorsque kakuzu et hidan sont mort, pein a annoncé leur mort et a dit que c'était l'equipe de kakashi et naruto qui avait fait le coup.

Chaque membre de l'akatsuki conserve un certain degré de liberté,tant qu'il n'a pas recu d'ordre de pein.

"En servant l'akatsuki tu sers aussi tes propres dessins"

Mais c'est vrai qu'Itachi a recu pour ordre de capturer naruto et il ne l'a pas fait alors qu'il en avait l'occasion dans la foret lorsqu'il rencontre un clone de naruto.Il semblerait que ce soit maintenant a pein de s'en charger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence sérieusement a douter des intention de itachi de rester dans l'akatsuki pour plusieurs raisons

 

-lorsque qu'il avait reçu l'ordre de capturer kyubi, une fois jiraya de retour, il a fuit sans meme chercher a revenir alors que a 2 contre 1 il avait leurs chance

-quand il a reçu l'ordre de capturer un autre bijuu, il a voulu que ce soit kisame qui s'en charge comme si ça ne l'interressait pas

-avant son combat contre sasuke, il souhaitait s'entretenir avec un kage bushin de naruto et non le capturer

 

pour moi itachi est le membre le moins actif dans l'akatsuki, je pense qu'il mijote quelque chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'Itachi n'est pas très actif toutefois on ne peut pas tout lui reprocher:

- Il a eut raison de se barrer face à Jiji car même avec Kisame il avait peu de chances d'en réchapper. Le récent combat du sanin face à Pein témoigne de sa force.

- Je ne me souviens pas avoir lu qu'il devait capturer Yonbi...

- Pour l'entretient avec Naruto, c'est peut être un piège pour mieux l'attraper après. De plus avec un Kage bunshin il n'aurait pas pu faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour naruto pourquoi lui tendre un piège

il est bien plus puissant que naruto

il n'a qu'a lui faire subir un genjutsu ou meme le MS et le tour est jouer, il se barre avec le corps pour le ramener a l'aka

 

sinon pour yonbi , son duo devait ramener un bijju mais il laisse a kisame le soin de se farcir le jinchuriki de yonbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'a fait itachi je vous rapelles,quand naruto a commencé a l'attaqué,il lui a fait subir un genjutsu pour le calmer,et il lui a dit qu'il voulait simplement discuter avec lui.

Ils ont parlé de sasuke, pourquoi alors vouloir parler de sasuke avec naruto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne croit pas que itachi soit venu pour lui parler de sasuke car c'est anrtuo qui a commencé a parler de sasuke en disant a itachi "il est hors de question que je me sauve car si je peut te capturer je pourrait sauver sasuke" et c'est après que itachi lui demande pourquoi fait-il tout cela pour sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Itachi a rencontré le clone de naruto c'était peut etre pour lui parler d'un plan,

Imagine ! : Itachi a tout fait pour rendre plus fort sasuke, en lui inqulquant la haine a un tel degré que sasuke va le surpasser, mais pourquoi rendre plus fort son frere ?

Eh si depuis le début itachi avait un plan dans lequel sasuke devrait le tuer et comme ça pourrait acquérir le MS pour qu'ensuite il élimine tobi, il ne pensait peut-être pas qu'il aurait encore des amis après etre devenu un nuke-nin, et c'est a sa grande surprise qu'il decouvre naruto, toujours pres a secourir sasuke malgré son passage dans l'autre clan, alors il décide de l"inclure dans le plan, et c'est pour cette raison qu'il va le voir dans la foret, pour lui demander s'il serait prés a aider sasuke lorsque itachi ne serait plus la...

 

C'est un petit peu fou... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne fait aucun doute..c'est le meilleur chapitre que j'ai lu jusqu'à présent !!

Ca sent le combat de genjutsu tout ca, on risque de s'y perdre..

J'ai bien aimé le chidori de sasuke, avec le regard qu'il jette à son frere l'air de dire: "cette fois je te raterai pas" et du coup il le transperce avec son katana ;)

Vivement la version colo  :o

 

magine ! : Itachi a tout fait pour rendre plus fort sasuke, en lui inqulquant la haine a un tel degré que sasuke va le surpasser, mais pourquoi rendre plus fort son frere ?

Eh si depuis le début itachi avait un plan dans lequel sasuke devrait le tuer et comme ça pourrait acquérir le MS pour qu'ensuite il élimine tobi, il ne pensait peut-être pas qu'il aurait encore des amis après etre devenu un nuke-nin, et c'est a sa grande surprise qu'il decouvre naruto, toujours pres a secourir sasuke malgré son passage dans l'autre clan, alors il décide de l"inclure dans le plan, et c'est pour cette raison qu'il va le voir dans la foret, pour lui demander s'il serait prés a aider sasuke lorsque itachi ne serait plus la...

 

Je pense que le plan d'itachi doit etre un peu plus complexe..Pourquoi irait il demander à naruto d'aider sasuke alors que lui meme possédant le sharingan serait le mieux placé pour aider son frere??lol c'est bizarre tout ca...

 

Et je me demande bien c'est quoi la question de sasuke à la fin du chap..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Naruto va se faire prendre dans le chakra de Kyubi et que personne ne pourra le sortir de cette mauvaise passe, à part les sentiment d’amour de Sakura qui l’aime et lui dit par la suite, Naruto refait surface dans son esprit et reprend le contrôle de son corps (Dragon Ball GT « Pan et Songokou SS4 ») et tout le monde c’est fait avoir ... il sort quand le prochain chapitre car là je n’en peux plus, et les postes ne se font que répéter …

 

 

 

PS Konan je n'ai pas vu les films Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil

On a déjà atteint 100 pages sur ce chap et il reste encore 2 ou 3 semaines d'attente pour le prochain...Ca va etre tres tres dur de tenir...

Sinon le coup du naruto qui se fait prendre dans la dimension de kyuubi c'est un peu du déjà vu dans le film 4...et l'amour dans ce mangas,bin c'est pas top quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plan d'itachi doit etre un peu plus complexe..Pourquoi irait il demander à naruto d'aider sasuke alors que lui meme possédant le sharingan serait le mieux placé pour aider son frere??lol c'est bizarre tout ca...

 

ben justement peut-etre qu'il a était contraint de quitter le village , pas parce qu'il a massacrer son clan

 

imaginons que itachi n'ait pas massacré son clan(d'ailleurs je commence a le penser) mais plutot disons que c'est tobi(pour X ou Y raison), il aurait laisser le choix a itachi, soit il meurt avec son clan soit il rejoint tobi car celui-ci le trouve évidemment puissant

il dit a sasuke de le hair pour le rendre plus fort et en fait un fois assez fort il veut lui révéler son plan qui serait en fait de proteger kyubi et donc naruto avec le village de konoha

 

bien sur ce n'est qu'une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour esque itachi aurai dit a sont frere de le hair pour qui sentraine dure pour une fois entrainer itachi lui dira qui compte areter tobi avant qui ne face un truck debile (comme tou les mechant).mais aussi pourquois itach iest aler a konoha avec kisame pour capturer naruto et apres vouloir le capturer esque itachi douterait de akatsuki je vois bien itachi devenir un personnage neutre du style vegeta ou byakuga dans bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je sens que le prochain chapitre sera superbe

kishimoto a quand meme le temps de bien réfléchir étant donné qu'il y a 3 semaines sans chapitre donc il aura tout son temps pour nous pondre un super bon chapitre

en tout cas moi j'espère que itachi n'est pas mort et que c'est effectivement bien un genjutsu qui s'est fait transperçé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons que itachi n'ait pas massacré son clan(d'ailleurs je commence a le penser) mais plutot disons que c'est tobi(pour X ou Y raison), il aurait laisser le choix a itachi, soit il meurt avec son clan soit il rejoint tobi car celui-ci le trouve évidemment puissant

il dit a sasuke de le hair pour le rendre plus fort et en fait un fois assez fort il veut lui révéler son plan qui serait en fait de proteger kyubi et donc naruto avec le village de konoha

 

J'espere qu'on aura bientot une réponse...Moi ca me plairait bien de voir itachi du bon coté lol mais sasuke lui pardonnerait peut etre pas aussi facilement d'avoir été manipulé pendant toutes ses années...

Enfin les questions à se poser apres c'est..qu'en est il de kisame si itachi change de camps?

ou encore: itachi va t-il rejoindre la team hébi?lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi je fais un petit hors sujet je n'avais vraiment aucune idée d'ou poster ma question alors je le fais ici

je voulais savoir si nous en tant que personne résident en france pouvons nous abonner au magazine shonen jump ???

c'est une question qui me torure depuis pas mal de temps.

et encore pardon pour le hs (je sais que les modo n'aime pas sa  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa m'etonnerais que ce soit possible  par contre tu pourrait peut etre le commander chaque semaine ! mais sa te couteras tres cher!

Bref Il est fort probable que itachi est eliminé sa famille non pas seulement pour tester sa puissance mais aussi pour que sasuké le haïssent et acquiert une force phenomenale car Tobi a l'air de beaucoup d'interesser a sasuké dans le but de l'utiliserpour ses projets  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne fait aucun doute..c'est le meilleur chapitre que j'ai lu jusqu'à présent !!

 

Lol moi j'ai rien lu du tout mais j'ai vu !!!

Il est vrai que le plan d'itachi soit un peu complexe mais sa m'etonnerai que lui seul est produit tout cela, je pense qu'il n'est pas seul sur le coup (normale quoi^^), bref en meme temps j'me demandais un truc si la maniere d'avoir un MS était seulement de tuer son meilleur ami alors comment tobi l'aurais eu et kakashi :x, peut-être un sur-entrainement  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine sortie, vous attendrez grosso modo une semaine est quelques jours avant que les premiers spoils et images ne sortent. Finalement, ça s'approche à grands pas. Un petit peu de patience supplémentaire.  ;)

 

Il est vrai que le comportement d'Itachi est assez surprenant dans l'organisation. Il nous manque quelques réponses concernant sa position face à Tobi pour prendre la pleine mesure de son rang et surtout de son rôle dans l'Akatsuki. Cependant, ce qui est assez surprenant est son duo avec Kisame. Il ne lui avait pas indiqué que Sasuke était encore vivant et le nukenin de Kiri ne l'apprend que dans l'hôtel au moment ou le cadet des Uchiwa fait sont apparition et se jette frénétiquement sur son aîné.

A partir de là, on peut se poser quelques questions sur la confiance que donne Kisame à son coéquipier. Pourtant, ce dernier suit fidèlement Itachi et l'aide pour cette rencontre entre frangin sans vraiment demander quoi que ce soit alors que le combat entre les deux uchiwas pourraient lui paraître superflu dans les desseins de l'organisation. En effet, tous les membres ont reçu pour ordres de récupérer les bijuus et non pas d'affronter des cibles qui sont à prirori sans intérêt pour le futur.

Nous savons que Tobi a jeté son dévolu sur le cadet des Uchiwas et qu'Itachi a demandé expressément à son frère d'obtenir le MS. Mais qu'en ait il de Kisame?

Quand on voit que ce dernier n'a pas été informé sur la survie de Sasuke et qu'il ne connait certainement l'existence d'un autre possesseur du MS, on peut se demander ce qu'apporte la situation que nous avons sous les yeux pour le ninja de Kiri.

De plus, il a été mis à l'écart par deux fois: la rencontre avec Naruto et celle avec Sasuke dans la forêt. Franchement, je voudrais bien connaître quel est l'état d'esprit de Kisame. Je doute qu'il obéisse aveuglement à son coéquipier sans avoir un minimum d'informations pour le futur.

Kisame est vraiment un gros point d'interrogation dans l'histoire puisqu'il gravite autour d'Itachi sans pour autant donner la volonré farouche d'avoir un but pour lui même contrairement aux autres membres de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion C'est vrai que depuis le debut, Kisame donne l'impression de suivre Aveuglement Itachi !!

L'histoire de l'hotel souleve en effet des questions sur la confiance mutuelle du Duo !!

Si Itachi fait pleinement confiance a Kisame, pourquoi ne pas lui avoir informer qu'un meme des Uchiha qui se trouve etre son petit frere avait survecu au massacre ???

De plus c'est vrai qu'il a été tenu a l'ecart a deux reprises et pourtant il suit les consignes donnés par Itachi . . . ca semble Louche

 

Kisame est vraiment un gros point d'interrogation dans l'histoire puisqu'il gravite autour d'Itachi sans pour autant donner la volonré farouche d'avoir un but pour lui même contrairement aux autres membres de l'Akatsuki.

 

Je pense que tous les membres de L'aka on un but qui leurs tient a coeur car sinon je ne vois pas ce qu'il gagne a faire partie de L'organisation et capturer des Bijuus qui ne leurs sont meme pas attribuer ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi Kisame est dans l'organisation pour la vie de mercenaire qu'elle lui offre. Je doute qu'il soit très curieux de savoir ce que peut mijoter Itachi et les leaders de l'organisation. S'il est toujours à ce poste ça veut bien dire qu'il s'y plait. Il est exactement comme Deidara ou Hidan. Tant qu'il peut aller se battre, tout lui va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que kisame est un peu...inintéressant je dirai..on sait pas ce qu'il veut,ni pourquoi il fait confiance à itachi.

Sa rencontre avec suigetsu va peut etre nous éclairer sur ses intentions...

 

Si je me souviens bien,quand kisame a capturer son jinchuuriki il semble reprocher à son partenaire que si ca avait mal tourné,il ne serait pas venu à son secours...De là,on peut imaginer plein de choses concernant itachi..Mais je sens que bientot on aura une réponse claire et nette.

 

J'ai hate que sasuke pose sa question... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...