Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui est bien concernant le combat Itachi vs Sasuke, c'est que Sasuke ne se limitera pas qu'aux techiques du clan Uchiwa ... je pense que ce serait moins interessant si les 2 adversaires utilisait les meme techniques, or on pourra voir de l'un des deux au moins l'eclair pourfendeur et des techniques de serpents ... et bien sûr le sceau d'Orochimaru ...

Mais je ne me fais pas de soucis, Itachi saura résisté !... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre j'ai peur que le prochain chap soit axé sur konoha et la nouvelle de la mort de jiji..

 

  Franchement ça m'étonnerait. Il faut attendre que 'Pa et 'Man rejoignent Tsunade pour lui expliquer ce qui est arrivé. Ce n'est que seulement après cela que Naruto pourra être prévenu. Problème: il ne semble avoir aucun moyen de communication avec Konoha tant qu'il ne sera pas revenu au village.

 

  Partant de là je pense que si on revoit Konoha ua prochain chapitre c'est uniquement pour les voir réagir face à Tobi. Dans le cas contraire on devrait rester sur Itachi vs Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait rester sur le combat itachi/sasuke en toute logique vu qu'effectivement il n'y a aucun contact avec l'équipe de konoha,tsunade ne pourra pas(quand elle le saura)envoyer les nouvelles de jiraya(sa mort en gros j'insiste pour ceux qui croient encore a sa ressurection!il doit y en avoir).retourner au conbat tobi/konoha serait possible mais surprenant pour moi a moinqu'il ne se passe quelque chose de spécial a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense egalement que le prochain scan sera axé sur Itachi/Sasuke à moins que Kishi soit un vrai Sadique  :D Enfin sinon quelques pages de Tobi/Konoha mais bon pas plus. En tout cas, pour ceux qui pensent à Tsunade qui doit attendre Pa' etc... il me semble que vous oubliez le crapeau clef que Jiji invoque avant de trouver Konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Oui c'etait simplement pour dire que Naruto pourrait carrement être informé avant Tsunade mais ça m'etonnerait... ensuite pour Pa' bah il y va à pieds, comme on l'a vu, Ma' elle est dans l'monde des Gamas, apres pour les autres je ne sais pas.

 

Pour en revenir à Tsunade, la connaissant, elle risque de peter les plombs xD elle va d'abord chialer puis elle aura des mechantes envies de vengeances, c'est surement comme ça que Kishi va introduire sa mort et permettre à Sakura de "grandir" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas trop sur quoi il pourrait etre axer apart le Combat Sasuke/Itachi !! ca fait un bon moment que tous les fans de Naruto attendent ce moment, ok Kishi nous fait languir, mais comme l'a dit Hyuuga Neji, c'est aps un Sadique non plus !!

Et puis on a tellemnt de Chose a apprendre durant ce combat . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence aussi qu'on aura un chapitre axer sur le combat entre Itachi et Sasuke ça n'aurai pas de sens de se mettre sur autre chose il y aura peut être 2 page pour tsunade et de même pour connaitre le plan B de la team konoha mais pas plus sinon ce serait même domge comme vous l'avez soulinier on a plein de truc a savoir ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi voir la suite du combat de Sasuke et Itachi avec (peut-être) quelques révélations sur le clan uchiwa et le but d'Itachi ou du moins un début d'explication .

 

Sinon, petit HS : j'ai remarqué que depuis quelques temps on parle de yin et de yang dans les chapitres . Lorsque Naruto apprendra la mort de Jiraya, ca sera peut-etre le nouvel entrainement du changement de nature . En effet dans le chapitre 370 où naruto commence son entrainement avec Kakashi et Yamato ce dernier dit un truc du genre "on devrait lui parler du yin et du yang pour changer la nature une autre fois" . Plusieurs chapitres après, on apprends que Minato à séparer le chakra yin et le chakra yang de Kyuubi, le premier étant scellé dans Naruto . On peut donc imaginer Naruto s'entrainant à maitriser le chakra de Kyuubi ainsi qu'appronfondir sa maitrise du changement avec le yin et le yang dans le but de venger son maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga Neji ,

Avant que tsunade ne chiale je crois qu'on aura le droit a un petit lot de flash back :D

Moi ce que je prefererai ce que ca avance un peu partout et pas seulement que dans le combat itachi vs sasuke..... a part si on a le droit a quelques revelations d'itachi :o

 

@kira, je ne pense pas qu'on puisse maitriser le ying et le yang comme ca,surtout pour naruto car elle necessite un enorme niveau de comprehension que naruto n'est pas pret d'avoir avant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kira, je ne pense pas qu'on puisse maitriser le ying et le yang comme ca,surtout pour naruto car elle necessite un enorme niveau de comprehension que naruto n'est pas pret d'avoir avant longtemps

 

Ca veut rien dire : Naruto a toujours dépassé la compréhension par son instinct, il surprend toujours à chaque étapes, après tout, le voir maîtriser au moins les 4 queues de Kyubi dans un chapitre proche ne serait pas une utopie !

 

Mais avant tout ça, j'aimerais enfin savoir si c'est vraiment Itachi qui a massacré son clan entier (j'ai des doutes, même si je dois me tromper...) et, surtout, en savoir plus sur Tobi ! Vendredi nous auront une de ces deux informations je pense ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'espère vraiment que le combat Itachi vs Sasuke va continuer parce que si je continue à suivre le manga Naruto, c'est presque SEULEMENT pour ce moment là!! (presque ;))

 

Dans le prochain chapitre, Sasuke devrait poser sa fameuse question à Itachi. Une question du genre "Pourquoi as-tu décimer notre clan"... Et alors là, ca sera parti pour 15 chapitres de flashbacks... Tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente deviens longue!!!! Pour ma part Itachi ne veut pas tuer Sasuké, il veut juste évaluer son pouvoir face a lui, et évaluer en meme temps le niveau de son frere. Mais une chose me turlupine, que veut dire Madara quand il dit: Alors Sasuké-kun, que va donner ta prochaine transformation, un serpent, ou un faucon? La est-ce qu'il parle du pouvoir du serpent blanc? En tout cas, ils veut surement que Sasuké fasse quelque chose, il va surement encore évoluer apres se combat.

 

Maintenant comme certains l'ont signaler, il y a toujours la cléf qui doit venir a Naruto si jamais il arrivait quelque chose a Jiraiya, alors peut-etre qu'il seront au courant avant de rentrer a Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la transformation de Sasuke soit il devient un serpent et reprend les idéologies d'Oro soit il devient un faucon et reprend celles des Uchiwa.

Je viens de penser à un truc, Itachi bat Sasuke et celui-ci lui redis qu'il faut qu'il ait le MS. Donc Sasuke va essayer de tuer Naruto ce qui n'arrange pas l'Aka car si Naruto meure Kyubi aussi mais si l'Aka prend Kyubi ça n'arrange pas Sasuke car Naruto meure donc on se retrouve avec un combat Sasuke/Pein (sharingan/rinnengan) et si il tue Pein et Naruto ça arrange les affaires de Tobi car plus de Pein et il ne reste plus que Tobi, Itachi et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de penser à un truc, Itachi bat Sasuke et celui-ci lui redis qu'il faut qu'il ait le MS. Donc Sasuke va essayer de tuer Naruto ce qui n'arrange pas l'Aka car si Naruto meure Kyubi aussi mais si l'Aka prend Kyubi ça n'arrange pas Sasuke car Naruto meure

 

J'avoue c'est pas con, mais je pense qu'il pourra l'obtenir sans forcément passer par Naruto, on a qu'a regarder kakashi dont il a réussi a l'obtenir sans tuer son meilleur ami, enfin bon obito est mort ( peut etre) donc il a du recourir a autre chose, mais j'aimerais bien savoir comment il a fait, lui qui n'est pas un uchiwa il ne connait rien au sharingan alors je vois pas comment il a pu utiliser comme methode, moi j'pense qu'il a du faire un sur-entrainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce que je vois dans vos dernier post ...

Controler kyubi et tout ce qui va avec ça ne sert a rien je n'aime pas cela il l'a fait pendant trois et on voit où ça l'a amener ; a mettre en danger des amis ( ex : sakura ) et il n'a pas évoluer autant que certain comme Sasuke je ne dit que sasuke et plus fort ... même si je le pence mais par contre on ne peut pas dire que naruto a  plus évoluer que sasuke .

 

alor qu'il maitrise le chacra de kyubi je veut bien mais seulement pour effectuer des jutsu puissant et pas de transformation etc ... trop dangereux pour naruto .

 

de plus on le voit controler pas encore parfaitement une affinité ^^ ... il lui en manque encore une pour rejoindre sasuke futon + katon et raiton + suiton ^^ donc un entrénement bien sur façon kishi nous le dit dans son interview mais pas de transformation en kyubi svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme la plupart, qu'on aura le droit à un pti flashback ^^ (voir grand xD).

 

Ensuite, je pense que Sasuke obtiendra le Mangekyou Sharingan, d'une manière où d'une autre mais pas en se tournant vers Naruto.

 

Et pour ceux qui disaient qu'il serait possible que Pein se batte avec Sasuke, je n'y crois pas trop :/.

Je pense que Pein est à un niveau carrément au dessus de celui du jeune Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui disaient qu'il serait possible que Pein se batte avec Sasuke, je n'y crois pas trop :/.

Je pense que Pein est à un niveau carrément au dessus de celui du jeune Uchiwa.

 

Je n'irai pas jusque là mais je pense également que Pein est plus fort que Sasuke ...

De toute façon, si ce combat avait vraiment lieu, et que Sasuke gagnait, ça ferait trop de victoire d'affilé ... surtout que ce ne sont pas des adversaires à prendre à la légère ...

D'abord Orochimaru un des 3 sannins, ensuite Deidara l'artiste ^^, et enfin Pein celui qui n'a jamais connu la défaite ...

 

Itachi aurait vraiment du souci à se faire ...

Je trouve que d'avoir battu les 2 premiers, c'est deja très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DevilItachi : Tu n'irais pas jusqu'à ou  ? Jusqu'à dire que Pein est carrément a des années lumière de Sasuke ? Je dis pas que t'es " fou", mais ne dis pas ça , " Je n'irais pas jusqu'à là ", tu veux quoi de plus ?

 

Ce gars bat Jiraya sans être blessé. Il à juste perdu un corps.

Ce gars bat Jiraya en mode Ermite.

 

Tu va me sortir le fight de Sasuke/Oro => Même le fan incontesté de Sasuke ne prendrais pas ça comme un combat. Quand on voit le niveau de Oro contre kyuubi 4 queues, et qu'on voit le Oro contre Sasuke Level 2, avec un sérieux handicap... je dirais que Orochimaru avait au moins plus de 80% de sa force en moins. Même Sasuke le dit que Oro était très affaiblie.

 

Deidara : Ouais il la battut, c'est bien. Tout comme Naruto a battue Kakuzu avec une seule attaque et en quelque chapitres.

 

Alors, oui, Sasuke n'a aucune chance de se fritter avec Pein, et dans le pire des cas, il se ferais écraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa RasDori : Ce que je voulais dire, c'est que Sasuke pourrait se débrouiller face à Pein tout comme Jiraya l'a fait ... mais au final bien sûr Pein gagnerait sans grand difficulté ... 2 de ses corps ne nous ont encore rien montrés ...

 

Le combat Sasuke/Oro, je ne nierait jamais que ça a été ma plus grosse déception ... un Orochimaru plus qu'afaibli qui doit directement passé à sa vrai forme pour ne pas se faire tuer ... et meme après ça, il n'y avait rien d'exceptionnel ...

 

Pour Sasuke/Deidara, c'etait deja beaucoup mieux ... mais on peut pas comparer ce combat à Naruto/Kakazu, car Naruto n'a utilisé qu'une seul ataque pour en finir avec lui ... en meme temps il était deja un peu faibli ... alors que Sasuke a dû réfléchir pour en finir avec Deidara ... on pourra dire qu'il se sera bien défoulé le jeune uchiwa ^^' ...

 

serait-il posiible, selon vous, que sasuke obtienne le ms, mais suite au combat contre itachi,en pensant qu'il ne la pas deja?

 

Je pense pas que ce soit possible, ça serait bizarre ...

Mais en tout cas, si ça arrivait, Sasuke s'en mordrait les doigts de ne pas avoir pû l'utiliser contre Itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que Sasuke pourrait se débrouiller face à Pein tout comme Jiraya l'a fait ...

 

@Devil Itachi : pour ma part , aucune chance que Sasuke puisse se débrouiller contre Pain car Jiraya doit etre 3 voir 4 fois plus fort que Sasuke.

 

Sinon ce serait bien que le chapitre 385 nous montre un peu le combat Tobi/Naruto , mais avec une plus grande partie sur le combat Sasuke/Itachi (sur que Sasuke a été pris dans un genjutsu).Nous avons patiemment attendu 3 semaines , j'espere que Kishi nous réservera une surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre surprise,revelations,en tout cas on risque d'en savoir gros,non seulement sur sasuke, mais sur les uchiwa en general parce que tobi, on ne sait pas tout(ya un topic la dessus), et sasuke, on ne sait pas ce qu'il a fait pendant 2ans.2008 sera une année riche en rebondissement!aussi pour le clan uzumaki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce serait bien que le chapitre 385 nous montre un peu le combat Tobi/Naruto , mais avec une plus grande partie sur le combat Sasuke/Itachi (sur que Sasuke a été pris dans un genjutsu).Nous avons patiemment attendu 3 semaines , j'espere que Kishi nous réservera une surprise :)

 

ha ba ca, c'est sur, on a attendu trois semaines, et ca a ete tres dur de tenir alors j'espere que Kishi va nous donnez tout ce qu'on attends !!

c'est a dire:

-Itachi sois encore en vien ( ca devrait aps poser trop de probleme )

-des Revelations ( ne serait-ce qu'un peu et tout le monde seraient content )

 

Et pourquoi pas un vif retour sur Tobi/Team yamato-Kakashi ainsi qu'un vif retour sur le combat Kisame/Suigetsu qu'il ne faut pas oublir . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que dans le prochain chapitre, on aura pas seulement du combat sasuke vs itachi, meme si j'ai envie de savoir la suite du combat,

ce que je voudrais, c'est que l'on reviennent soit au révélation de la grenouille sur l'identité de epin ou alors voir quel est le plan B de la team kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...