Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que kisame est un peu...inintéressant je dirai..on sait pas ce qu'il veut,ni pourquoi il fait confiance à itachi.

Sa rencontre avec suigetsu va peut etre nous éclairer sur ses intentions...

 

je ne dirais pas que Kisame est Ininteressant, c'est personnage Mysterieux dont on sait tres peu de chose, que ce soit sur sa vie comme dans ses relations avec Itachi, en tout cas si il est encore Vivant a l'heure actuelle, c'est surement parce que Kishi n'a pas juger bon de le faire disparaitre et j'espere que cela nous permettra d'en apprendre plus sur lui . . .

 

Si je me souviens bien,quand kisame a capturer son jinchuuriki il semble reprocher à son partenaire que si ca avait mal tourné,il ne serait pas venu à son secours...

 

c'est vrai, Kisame avait reproché a Itachi de ne pas venir le secourir si les choses tournaient mal et si mes souvenirs sont bons c'est egalement a ce moment la qu'il apprenait que Deidara comptait tuer Sasuke ???

si c'est ca on peut dire qu'Itachi etait preocupé par ce combat  :P. . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kisame, je crois que nous en saurons largement plus sur sa vie mais surtout sur sa venue dans l'organisation. Si nous rassemblons le peu de choses que nous connaissons sur lui, nous pouvons presque concevoir que son entrée dans l'Akatsuki n'est qu'une évolution sans surprise puisqu'il avait tenté un coup d'état contre son pays avec l'aide des 7 épéistes. On peut alors penser que seule une organisation de l'acabit de l'Akatsuki pouvait entre guillemets le protéger ou lui donner le but qu'il avait recherché par le passé, à savoir, renverser le pouvoir politique en place dans le pays de Kiri.

Cependant, son duo avec Itachi semble être le plus solide que nous avons vu depuis le début mais, il y a certaines choses qui sont assez surprenantes entre les deux nukenins.

En effet, l'histoire actuelle de Kisame est inintéressante mais le feedback qui peut en sortir peut être sympa finalement et l'introduction de Suigetsu là dedans peut nous offrir une histoire parallèle attrayante, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Konan et toi meme Orion l'aviez dit, je compte beaucoup sur le combat contre Suigetsu pour en Apprendre sur Kisame mais il faudrait encore que Kishi nous en montre un bout . . .

J'espere en tout cas qu'on en saura plus sur ce Personnage avant qu'il ne vienne a Disparaitre !!!

 

Sinon pour le Chap; Itachi n'est pas mort !! Sasuke lui a fortement progresser ( ca fait meme plaisir )

et le prochain chapitre, s'il est axer sur ce combat sera riche en revelation ( enfin j'espere)

Allez plus qu'une petite semaine et quelques jours . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est vrai, Kisame avait reproché a Itachi de ne pas venir le secourir si les choses tournaient mal et si mes souvenirs sont bons c'est egalement a ce moment la qu'il apprenait que Deidara comptait tuer Sasuke Huh

si c'est ca on peut dire qu'Itachi etait preocupé par ce combat  Tire la langue

 

D'apres ce que je me rappelle c'etait juste avant leur reunion de l'aka (pour extraire le bijuu), et à ce moment là pein informe les membres que oro a été tué par sasuke..donc itachi ne pensait pas encore au combat de deidara...

 

Sinon kisame moi il m'a jamais vraiment passionné, mais ca serait sympa d'en savoir un peu plus sur lui et sa relation avec itachi..des fois j'en viens à me dire qu'il considère itachi un peu plus comme un supérieur hiérarchique que comme un partenaire.

 

J'espere en tout cas qu'on en saura plus sur ce Personnage avant qu'il ne vienne a Disparaitre !!!

 

Ca me rappelle deidara...on savait pas grand chose,voir rien sur lui et pendant son dernier combat on a eu un petit flash back lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan : je suis d'accord avec toi , a moi aussi Kisame ne m'interesse pas du tout.Esperons que Suigetsu se débarasse rapidement de lui :D.

 

Sinon pour le combat Itachi/Sasuke , je pencherais plutot pour sortie vainqueur à Itachi ^^, car nous n'avons pas vu l'étendu de ses pouvoirs.Nous n'avons pas vu l'étendu des pouvoirs de Sasuke vous allez me dire, mais pour moi le combat contre Deidara était suffisant pour me forger une opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le combat Kisame suigetsu va être terrible et je vois sortir vainqueur suigetsu personellement et en profité pour en aprendre un peu plus sur les deux personnage je crois bien que le frére de suigetsu était une connaissance de kisame surement un flash back en commun .

 

Yass c'est bizare moi aussi le combat contre deidara me suffit pour me forger une opinion sur sasuke : vrément de plus en plus fort et je le voit trésbien tenir tête a son frére ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je pense égalment que kisame a un but puisque il est devenu nukenin après avoir tué le seigneur de son pays et après avoir tenté de prendre le pouvoir dans son village avec les 7 ninja épeistes

donc peut-etre qe son but est de prendre le controle de son village avec l'aide de l'akatsuki(ce qui m'etonnerai, l'aka n'a pas que ça a faire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat suigetsu/kisame...

Pour moi il ne dura méme pas 10 min, vous croyer qu'il vont se battre jusqua qu'un des deux meurt ça serait absurde.Non sérieusement kisame partira quand il véra que Itachi a gagner(ou perdu)puis il l'accompagnera dans le QG de l'akatsuki(si itachi est encore en vie ;)).En plus on ne connait pas la vie de kisame ni suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ne connait pas la vie de kisame ni suigetsu

 

Ben justement c'est peut etre le bon moment pour Kishi de nous pondre un bon Flashback pour en apprendre un peu plus sur les deux personnages non ???

 

donc peut-etre qe son but est de prendre le controle de son village avec l'aide de l'akatsuki(ce qui m'etonnerai, l'aka n'a pas que ça a faire ^^

 

prendre le controle de son village, peut etre mais avec l'aide de l'akatsuki . . . L'aka n'a rien a voir avec ca comme tu le dit alors peu de chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense également que kishi ne va pas s'attarder sur le combat suigetsu contre kisame car il y a trop de priorité avant de dire que ce combat a un interet

 

il y a :

-le combat sasuke contre itachi où on attend une révélation importante

-le plan B de la team kakashi

-le retour de naruto et de son équipe a konoha

-les révélations a naruto sur l'identité de ses parents, sur la mort de jiraya, et sur la clé concernant son sceau

-les concusion de tsunade sur les info de la granouille concernant pein et le corps qui a été ramené

 

donc le combat kisame vs suigetsu est vraiment secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le retour de naruto et de son équipe a konoha

 

Avant faudrait peut etre qu'ils retrouvent sasuke et itachi...Je les vois mal avoir fait tout ca pour rien.Sans oublier que la capture d'itachi est leur priorité..chose qui m'énerve lol car j'ai pas envie de les voir s'interposer dans le combat des 2 freres.

Si la team kakashi se ramène,kisame ne fera pas long feu et tout le monde débarquera dans la salle..je vois déjà le gros bordel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses a voir des choses vrément importante qu'on a vrément envie de voir ^^ mais j'aimerais vrément que kishi prenne son temp et nous fasse un beau combat kisame suigetsu car frenchement l'affiche est pas mal du tout aprés c'est sur que je préfére voir la fin du combat itachi sasuke mais bon dite vous qu'un jour naruto sera fini et qu'on regrettera de ne pas avoir eu un magnifique combat suigetsu kisame ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

@ Konan- : je suis de ton avis, l’équipe de Naruto a pour mission de capturer Itachi alors ils ne reviendront pas maintenant sauf si un messager de Konoha débarque pour les mettre au courant du destin de ce cher ermite pervers (paix à son âme), mais si la Team Konoha débarque en plein milieu du combat des deux frères, ça va être le bordel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien pour le prochain chapitre le combat suigetsu vs kisame histoire de nous faire patienter un peu plus sur les autres trames qui se passe en ce moment.

Et puis on en apprendrait plus peut-etre sur les raisons de kisame de rallier l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le combat suigetsu vs kisame est secondaire par rapport a ce qui se passe en ce moment. Le plus important est les informations concernant pein. Mais qui est ce mec au juste? Qu'est ce qui va se passer avec la tram konoha et le plan B. De plus il est trop tot pour que la tram konoha rentre a konoha car ils ont pas foutu grand chose. Ça serait bien que naruto soit ammene a rencontrer sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien pour le prochain chapitre le combat suigetsu vs kisame histoire de nous faire patienter un peu plus sur les autres trames qui se passe en ce moment.

 

Arrete tu vas porter la poisse!!lol

 

Pour un bordel on peut pas faire mieux..en comptant itachi et sasuke on aurait 10 persos sur le terrain..si on rajoute suigetsu,karin,juugo ca fait 13.

Limite faut faire la queue pour frapper quelqu'un lol

Sinon c'est vrai que j'y ai pas penser à la mort de jiji qui pourrait interrompre la mission..encore faudrait il récupérer son corps pour pouvoir l'enterrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Kisame est bizzare pour nous mais il doit avoir de bonnes raisons de suivre Itachi comme ça que nous découvrirons peut etre lors de ce fameu fight Kisame vs Suigetsu, toujours est-il que ce duo semble etre celui qui s'entend le mieux de l'aka et Kisame est trés probablement le ninja qui connait le mieux Itachi et ses objectifs.

 

Itachi n'est pas un bavard il n'a pas dit a Kisame pour son frère et le reste car il n'en voyer peut etre pas l'utilité.

 

Comme Yandime^10 je vois bien Kishi nous sortir le combat des épéistes avant le duel des 2 frangins histoire de nous stréssés un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Sasuké et Itachi ne m'interesse pas beaucoup comparé a tout le monde lol :D. Je transit qu'il soit vite fini, car la suite va etre des plus interessante, la cléf du sceau, la mort de Jiji, le message codé sur la nature de Pein, tout ca m'interesse bien plus que le combat de se frimeur de Sasuké, la seul chose qui m'interesse c'est de voir Itachi a l'oeuvre.

 

Je vois que le combat Kisame et Suigetsu fais couler de l'encre, enfin de  l'encre facon de parler ;D . mais ca peut devenir un combat interessant antre épéiste, puis quand Kisame reproche a Itachi de ne pas l'avoir aidé, si je ne me trompe, Kisame dis lui meme qu'il voulais faire ca seul, chap 353 page 04  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci la question a été abordée précédemment, mais que devient Konan ? Je pensais qu'elle aurait fait une apparition après la victoire de Pein sur Jiraya mais même pas  ???

 

A la place on n'a droit à Biollante ^^"

 

C'est dommage j'aime bien ce perso, elle mérite plus d'attention selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'aime bien ce perso, elle mérite plus d'attention selon moi.

 

Ah enfin quelqu'un qui se soucie d'elle!!lol

La derniere fois qu'on l'a vue elle était pleine d'huile,pein a envoyer une invocation pour la nettoyer et depuis elle a disparu... :'(

J'espere qu'elle prendra son importance par la suite et nous montrera sa veritable force.

Pour le moment kishi met en scène un peu trop de personnages, donc je trouve normal que certains disparaissent un petit moment(comme pour zetsu et sai par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas devoir attendre une bonne petite année, car pour mon plus grand plaisir...on est entrée dans l'année Sasuke ^^...

De plus la clé en elle même n'a rien de très intéressant, pour l'instant c'est qu'un power up, la mort de Jiji, aura pour but de faire grandir niveau mental le gamin qu'est Naruto, et la véritable nature de Pain, m'interesse pas plus que le véritable but de Tobi et son identité complète...chose qu'on a de grande chance d'apprendre durant le combat des Uchiwa...

 

Cette année de Naruto va être vraiment génial ^^.

 

Ha Ryu toujours autant fan de Sasuke  :D

En ce qui me concerne j'ai beau adorer Sasuke je trouve qu'en ce moment on en entend trop parler que ce soit avec Hebi ou Avec Itachi !!

Et Maintenant on apprends que ca va etre l'année de Sasuke !! Serieux et Naruto dans tout ca on le voit quand ??? apres son combat contre Kakuzu on a rien eut d'autre alors que Sasuke des combats lui il en a eu, entre autres Oro Deidara et Maintenant Itachi . . .

De plus je ne pense pas que la clef soit si ininteressante que ca car elel sera la base des nouveaux pouvoir de Naruto

En bref Sasuke il en faut, mais pas trop quand meme . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref Sasuke il en faut, mais pas trop quand meme . . .

 

Moi  je ne dirai pas trop de pouvoir a Sasuke il et déjà assez fort, en plus son niveaux il dépasse kakashi, en plus Sasuke a toujours voulut plus de pouvoir

Et la je vous rappel qui a le sharingan donc il peut copier des techniques donc  c'est pour sa que itachi ne fait pas de ninjutsu vu que Sasuke a été élève du

Ninja copieur (kakashi), donc voila sa serait un bon combat et je pence pas que itachi et mort je pence qui fait tourner Sasuke en rond, il ressemble a un lion qui

Veut tuer sa proie, itachi qui et toujours paisible lui fait croix a Sasuke qui et mort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kishi fais exprés de valoriser sasuke comme ca..j'en suis meme sur.Il nous le présente de la manière dont il a toujours été,à savoir supérieur à naruto mais au bout du compte il risque d'y avoir un retournement de situation qui mettra naruto nettement plus en valeur que son pote uchiha.Je le sens comme ca,apres tout kishi sait ce qu'il fait,et j'ai confiance...peu importe combien de temps ca prendra,mais naruto reprendra son role tot ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le prochain chapitre sera en premier parti sur le conbats de suigestu et kisame et a la fin du chapitre sasuke qui pose sa question a itachi je vois bien la question(qui est le 3eme poseseur du ms) ou un truck de se genre et tobi qui  esaye on dirait de gagner du temps pour que sasuke et itachi puis faire se qui on a faire.puis le conbats deidara sasuke nest pas du tout du meme style que celui de itachi vs sasuke le conbats avec deidara etait plutot pour en finir rapidement avec des bombe a gauche et a droite le conbats de bourin et le conbats de itachi vs sasuke sa serai plutot de voir juska ou va le sharigan de sasuke je vois sa comme sa moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j’ai le sentiment qu’il y a ou qu’il y aura dans le futur des conflits d’intérêts au sein même de l’Akatsuki dont un des objectifs est lié au sharingan et à Madara Uchiha si on en croit les paroles de Tobi lorsque celui-ci nous a révélé son sharingan à Ame no Kuni.

Alors moi, je me demande quel peut bien être l’intérêt de Hidan, Kakuzu, deidara, sasori  ou encore Kisame à faire revivre « le véritable pouvoir du sharingan, celui de Madara Uchiha ». Je pense donc que ceux-ci qui ne sont même pas au courant de la véritable position de Tobi au sein de l’Aka, ont surtout été utilisés pour recruter des membres en prétextant de faux objectifs. D’où, la position ambiguë de Kisame dont plusieures personnes parlaient quelques post précédents.

 

Pour Tobi et Itachi, je vois bien l’intérêt qu’ils ont. En revanche pour Pein, c’est beaucoup plus complexe. A la limite, il peut faire équipe avec eux pendant un moment pour profiter du chakra des bijuus pour créer son fameux kinjutsu capable de détruire tout un pays. Konan suivrait Pein par idéologie et par amitié.

Mais sur le long terme je vois mal cette union entre tous ces ninjas ayant des intérêts différents ne pas s’effriter. Cela rejoindrait ainsi la théorie d’Horus qui voudrait si je l’ai bien comprise que Pein (Seth) soit l’ennemi de Tobi (Horus). On aurait alors d’un côté Tobi + Itachi contre Pein + Konan.

Reste à savoir quel camp vont choisir Zetsu et Kisame et si Sasuke ne va pas faire l’objet d’une tentative de recrutement du duo Tobi-Itachi.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...