Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je suis d'accord avec le fait que rien n'est formel sur la mort d'itachi

de plus sa ne metonerais pas que le fait qu'itachi se fasse trancher ne soie

qu'une ilusion comme lorce-que le corp de sasuke est decomposer contre deidara et sont c4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi comme je l'ai argumenté dans mes posts precedents, je pense qu'il a le MS j'en suis même certain! Cependant, pour ne pas se gater les yeux comme Itachi bah il ne l'utilise qu'en dernier recours. C'est peut-être pour ça que ça ne se voit pas exterieurement fin de toute facon je pense et j'espere qu'il l'utilisera lors de ce combat. Ensuite pour Comment il a fait pour l'obtenir bah je ne pense pas que ce soit le fait même de Tuer son ami qui permette de l'obtenir mais plutot le sentiment! La haine et les resolutions prises pour le faire. Par exemple, Itachi est haineux envers Sasuke et en plus il pourrait tuer naruto a n'importe quel moment sans aucun scrupule, c'est bien la preuve qu'il a pris les mesures necessaires pour oublier son passé. Maintenant pour KAkashi c'est la même chose qu'Itachi. Je pense qu'il se sent coupable de la mort d'Obito et donc pour lui c'est comme s'il l'avait tuer donc... MS  ;) Ensuite j'en reviens à ce que j'ai dis precedemment sur Sasuke:

 

je suis prêt à parier que sasuke possède lui aussi un ultime jutsu qui serait l'equivalent du rasen-shuriken de naruto!! Je parle du jutsu qu'Orochimaru l'a empeché d'utiliser sous prétexte que ça les niquerait tous.!! La logique voudrait que ce soit un Jutsu de type Katon. Pourquoi?

 

Parceque deja sasuke est "supposé" plus fort que naruto donc fin s'il a l'avantage de l'affinité sachant que naruto a le fuuton bah voila...

 

Ensuite parceque ça fait longtemps qu'il n'utilisait plus de Katon qui pourtant etait l'element qu'il utilisait le plus. N'oublions pas que c'est un Uchiwa...

 

Et pour finir, le signe formé par ses mains juste avant de se faire stopper etait celui du tigre donc...

 

En effet cela ne prouve rien mais c'est une intime conviction de ma part

 

Donc je serais Degouter que sasuke n'est pas recours a au moins un de ces 2 trucs pour tenir tete je dis bien tenir tete pas battre mais tenir tete à Itachi.  

 

Ps: Merci gaara95520  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji: Je vois toujours pas les preuves comme quoi Sasuke a le MS.

 

C'est sur, on se prendre des grandes louches de genjustsu dans les prochains chapitre( mais je veux les révélations).

Desole de décevoir les anti-Itachi, mais il peut pas mourir comme ça aussi facilement. Avant y'aura surement du gros blabla plus du genjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sasuke qui tue itachi en s'en sortant sans aucune egratinure je trouve ça moyen moyen  :-X

Comme l'on dit certains precedament je pense qu'il s'agit encore une fois d'un genjutsu ce qui me semble logique vu que c'est la specialité de itachi...

Et puis si c'est vraiment le cas qu'il l'est tué et ben j'espère qu'on aura de flagrantes révélations juste avant sa mort !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Sasuke n'a pas le MS, en tout cas rien ne permet de le dire... Il a un Sharingan a 3 virgules très puissant c'est tout et Itachi à utiliser "seulement" un Gendjutsu qu'il a l'habitude d'utiliser avec ces adversaires habituel de type de Dédé par exemple. C'est justement par se que c'est un adversaire qui aurait pu bloquer se genre de Gendjutsu que je me doute qu'Itachi a juste tester "jusque ou pouvais voir les yeux de Sasuke"...

 

Itachi a posé cette question à leur rencontre et maintenant il a eux la démonstration mais tout comme dans le combat de jiji ou il y avait des retournements de situation tout les scans, il y aura surement droit dans le prochain scan avec un Itachi soit avec un Gendjutsu encor supérieurs, soit un clone explosif etc qui sont dans ces habitudes. En gros c'est un bon scan pour voir le niveau de Gendjutsu de Sasuke pour nous lecteurs et pour Itachi lui même qui voulais le verifier de ces propres yeux, on verra la prochaine action du plus vieu des frères Uchiwa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji: Je vois toujours pas les preuves comme quoi Sasuke a le MS.

 

C'est sur, on se prendre des grandes louches de genjustsu dans les prochains chapitre( mais je veux les révélations).

Desole de décevoir les anti-Itachi, mais il peut pas mourir comme ça aussi facilement. Avant y'aura surement du gros blabla plus du genjutsu.

 

 

 

Lis les posts precedements postés et tu comprendras. Ceux qui sont enumerés par "premierement,deuxiemement etc..." après avoir lu cela, si tu ne me crois toujours pas, tu n'auras cas attendre les prochains scans et tu en auras le coeur net  ;)

 

Edit moi: @ Mous X. Tu te souviens lorsque Jiji dit qu'il y a un Ying et un Yang... donc une moitié de Kyuubi en naruto (le Yang) et une autre partie en... (Yondaime?) le Ying...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sasuke qui tue itachi en s'en sortant sans aucune egratinure je trouve ça moyen moyen  

Comme l'on dit certains precedament je pense qu'il s'agit encore une fois d'un genjutsu ce qui me semble logique vu que c'est la specialité de itachi...

Et puis si c'est vraiment le cas qu'il l'est tué et ben j'espère qu'on aura de flagrantes révélations juste avant sa mort !  

 

moi je trouve cela carément décevant

et j'espère que itachi ne mourra pas

je suis quasiment sûr que itachi a encore fait un genjutsu sinon sa mort serait a l'image du combat ridicule

sasuke qui s'en sort sans blessure j'y croit pas trop(meme le clone d'itachi aura tenu plus longtemps face a sasuke ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et bonne fete !

 

Je pense que vous avez tous oublier le chapitre ou itachi donne rendez-vous a sasuke ! ou nous avions tous vue itachi transpercer et a sang par terre .... Donc moi je pense que itachi n'a pas dit son dernier mot ( je hais sasuke , juste que j'aime son style dark ).

 

Ps: un petit HS , je pense que naruto actuellement ne peut dépassé 4 queux ( Cf: regardez le dernier épisode vous verrais que le renard derrière la grille na que 4 queux ! )

 

Edit: @Hyuuga Neji , je sais mais c'etais juste parce que beaucoup pense que avec la mort de jiraiya il va dépasser les 4.

Et c'etais aussi par complémentarité avec les théories ou juste nous y faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut tout de même pas croire que Sasuke tuera son frère aussi facilement et aussi rapidement que ça, alors qu'il attendait ça depuis longtemps, lui-même sera alors sans doute déçus de ce combat. Je pense qu'il y aura encore des révélations, plus probablement au sujet du clan Uchiha. Mais imaginez que le combat ce termine-là, ça sera quand même un peu décevant surtout quand on s'attend à un combat grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis nouveau aussi  je vais faire en sorte de respecter les regles de ce forum, que je parcours depuis un petit momment deja.

je voulais faire des remarque a propos de la soit disant puissance des sharringans de itachi et de sasuke , certain parle de genjustus et de copie de justsus , je ne pense pas que le sharringan permette obliagatoirement tout ca , en effet a la base le sharrigan permet de voir les flux de chakra, et cette aptitude permet indirectement de controler le flux de chakra dans le cerveau ( genjustu ) . la copie des justsu , c est parceque kakashi est tres intelligent, et il vois le type affinite, ( suiton , doton etc ... ) .je veux donc dire par la que l intellingence et la facon de combattre different , ce qui veux dire que le sharringan, ne permet pas focement la copie de justus ou la pratique du  genjutsuc est juste un moyen d y arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,

 

IL y a une révélation de taille...

Il existe un 4ème Uchiwa vivant: Kishimito!!

Parceque là, on a tous été pris dans un enorme genjutsu qui nous ferait croire que sasuke s'est débarrassé d'Itachi comme d'un moltonel...

 

A moins que cela ne soit encore un coup d'Obito ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver tous cela classique ? Il n' y a rien d'incohérent dans tous cela , Kishi va continuer dans sa lancer , Mettre Sasuke en avant , montrer sa puissance et pour cela tous les moyens son bon . Là il nous montre au combien Sasuke est puissant en Genjutsu et qu'il est maintenant au même niveau qu'Itachi sur ce point . Mais en aucun cas le combat est terminer  , dans le prochain  chapitre on aura un retournement de situation avec un Itachi qui va réellement prendre au serieux son petit frères . En gros c'est d'un classique , quel intêret de nous montrer un Sasuke faible qui se fait taper  , Non  Kishi montre directement la super Puissance du petit Uchiwa comme ça tous les Fan son content , après retournement de situation et vice verca . Et puis Itachi n'est pas mort puisqu'il a toujours son habit de l'Akatsuki ET on a déjà vu à plusieurs reprises des Kage Bushin cracher du sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on sait tous ici que il est probablement pas mort! mais les gens s'acharne a faire genre au my god  , au mon dieu j'en est marre ! ou bien kishi fait nimportequoi !

Mais en réalité on sait tous que on sait rien ( lol je sais ) donc arrêter de blablater sur la mort de itachi on en sait rien !

Donc on attend et on verra bien pas la peine de s'alarmer ( j'espère sasuke va crever ou se faire défoncé par mon petit naruto ) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est stupéfiant, Itachi qui se fait surpasser si rapidement par Sasuke... c'est impossible. On resterait vraiment sur notre faim à ne pas voir ce combat se développer. Je pense qu'il faut au moins voir si Sasuke peut résister au Tsukiyomi de son frère. Moi aussi je ne pense pas qu'Itachi soit mort. Il y a peut être un piège derrière tout ça, ou même un genjutsu supplémentaire.

 

  Je sais bien que l'affrontement entre les deux frères est très particulier mais voir Sasuke même pas utiliser son sceau est pour moi peu crédible. J'espère qu'on aura plus d'infos prochainement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce chapitre promet vu comment sasuke prend le dessus sur Itachi (ce n'est pas possible qu'il puisse en finir si rapidement avec itachi sans etre passé au niveau 2 alors qu'il a galéré avec deidara).Je pense que c'est tout simplement un test de la part de Itachi enfin nous verrons bien ça dans les prochains chapitre.

 

PS : on va attendre encore 3 semaines pour les lire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et joyeux noel a tous.

est-ce que le chapitre va sortir plutôt cette semaine ? vu qu'il y a un décalage, ca serait cool, on reviendrait comme avant avec un chapitre cleané le jeudi soir et non plus le vendredi.

Sinon la derniere page de ce chap nous donne pas beaucoup d'information. En tout cas pourvu que ce ne soit pas déjà la fin d'un combat qui aurait pu être dantesque. Je ne préfère pas encore croire au spoil écrit, il pourrait être faux (et je l'espère vraiment) Itachi surclassé par Sasuké, non mais ou va le monde ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un apercu du spoil aujourd'hui mais ca doit être un fake. Sasuke qui surpasse Itachi maintenant ca doit être une blague de Kishimoto. Comme le disait Pandead : mais ou va le monde ?

Je pense que Sasuke a beau être puissant je ne crois qu'il soit arrivé au niveau de Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert de s'acharner comme ca sur sasuke, faut pas s'en faire. Je pense pas que kishi soit fou, hors ici il finirait en un chapitre le combat le plus attendu des fans depuis le debut du mangas, moi je pense qu'il n'y a rien d'extraordinaire a ce que sasuke arrive a contrer un genjutsu de son frêre, tout comme il n'y aura rien d'extraordinaire a ce que Itachi survive a ce coup d'épée (bushin, genjutsu ou encors autre chose...les solutions ne manque pas). Il faut arreter de jouer les surpris, Itachi sait que sasuke a éliminé deidara et orochimaru donc il ne serait pas resté sans garde si il n'etait pas serein...et puis Kishi est bien obligé de nous montrer l'amaterasu de mon ninja préféré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert de s'acharner comme ca sur sasuke, faut pas s'en faire. Je pense pas que kishi soit fou, hors ici il finirait en un chapitre le combat le plus attendu des fans depuis le debut du mangas, moi je pense qu'il n'y a rien d'extraordinaire a ce que sasuke arrive a contrer un genjutsu de son frêre, tout comme il n'y aura rien d'extraordinaire a ce que Itachi survive a ce coup d'épée (bushin, genjutsu ou encors autre chose...les solutions ne manque pas). Il faut arreter de jouer les surpris, Itachi sait que sasuke a éliminé deidara et orochimaru donc il ne serait pas resté sans garde si il n'etait pas serein...et puis Kishi est bien obligé de nous montrer l'amaterasu de mon ninja préféré!!!!

 

je suis d'accord avec toi. Dans Naruto chaque combat next gen nous a montré qu' il fallait attendre jusqu'à la fin d'un combat mais là ce qui à été écris en spoil m'inquiète pour une fois. Et si c'était vrai et que ton cher ninja soit déjà out. Après je sais bien qu'il faut trois Sharingam pour pouvoir faire la technique de Tobi (alias Madara), mais que nous réserve cette histoire qui nous fait partir de plus en plus dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pandead: il n'a jamais été dit dans le manga que Madara avait besoin de trois possesseurs du MS. Il ne s'agit que d'une supposition notament faite par la théorie du tengu.

 

Maintenant je le répète. Une fausse victoire si aisée n'amène pour moi qu'à une chose... Sasuke-tout-puissant(amen) va encore avoir droit à une fessée de la part de son frangin.

Je reste vraiment persuadé que la période actuelle du manga est à un tournant dramatique où l'on va voir l'akatsuki tout ecraser sur son passage.

C'est ce qui justifira à mon sens la montée en niveau de Naruto et le retour de Sasuke à une coopération avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Sasuke il commence à souler : le type il a niqué tout le monde en vite fait pour le moment!

 

Y a franchement pas intérêt que Sasule s'en sorte si facilement contre son frère...il a même pas le mangekiou...il devrait se manger une petite terreur d'illusion et comprendre que certes il fait à présent parti des ultimes ninja mais que c'est pas encore ça.

 

Peace

 

M.Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as jamais parlé des 3 sharigans dans le manga!! Faut pas confondre théorie fumeuse et réalité du manga.Il faudrait que certain arretent de faire des amalgames entre ce que les gens extrapolent et la vérité.La théorie des tengu s'est pas la bible de" naruto alors si vous voulez en parlaient allez sur les topics prevus a cette effet et arretez de polluez le topic du spoil comme chaque semaine!!!

 

Désolé pour le HS mais ca devient franchement relou chaque semaine la moitié des post c'est Tobi=Obito ou autre abbération et délire en tout genre.

 

Kheops supprime mon post si tu le désires , j'avais just envie de pousser mon coup de gueule parceque j'en ai marre de me farcir les 50 pages pour trouver les posts intérresants comme ceux d'Orion au milieu de tous ceux qui ne font rien avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le genjutsu dans la vie, il y a aussi les clones.

Pour une bataille de pupilles à 3 tomoes cela était plus ou moins prévisible. Tobi a su déceler le pouvoir de Sasuke et a annoncé que ses yeux dépassaient ceux de son frère. On ne sait pas de quoi il en retourne exactement mais Sasuke nous a montré une maîtrise et surtout une nouvelle approche du Sharingan que nous avions encore jamais vu. Il a un pouvoir dimensionnel impressionnant et a utilisé un puissant genjutsu contre Deidara au moment du premier C4.

 

Après, il ne faut pas enterrer si vite Itachi. Son niveau est loin d'être celui auquel nous assistons. Il n'a pas usurpé son titre et son parcourt au sein des grades de Konoha sont là pour nous le prouver. De plus, il ne faut pas oublier la démonstration en ninjutsu qu'il a fait contre Asuma, Kurenai et Kakashi. ce n'est pas si vieux que ça et le garçon a peine l'âge de conduire une voiture.

Tout comme la semaine dernière et le code qui avait fait la part belle à toutes les hypothèses, à la sortie de la Raw, la plupart des messages ne mentionnaient plus rien sur cette partie du chapitre.

Chaque semaine, la première image et le spoil se concentrent sur partie du script, celle qui va faire parler le plus.

Il faut relativiser les choses et tout comme Kheops, il faut un minimum rester lucide.

Dans cette partie du combat, Itachi a joué pour savoir quelle est la puissance des yeux de Sasuke et désormais il est fixé. Gageons que maintenant, il va le prendre au sérieux et que le combat va prendre une autre tournure.

Honnêtement je suis heureux que ce genre de scène arrive au début du combat car, à présent, il n'y a plus à tergiverser. L'affrontement continuera sur des bases plus traditionnelles: le ninjustu et le taijutsu.

Les deux frangins vont nous sortir une panoplie de coups qui va nous surprendre et placeront des genjustus ou des jutsus du MS dans une stratégie de combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh c'est bon god itachi abattu en un chapitre !!!

 

Ouaif, je comprends la frustration de certains mais vu comment se bat itachi : un coup de genjutsu gagne en 3 secondes face à quasiment tout le monde, on pouvait s'attendre à la même chose pour lui. A force de ne pas se battre à fond, on n'arrive pas à se dépasser et à repousser ses limites. Finalement il est battu à son propore jeu. Donc la victoire rapide est presque logique.

 

Si itachi perd son point fort (son genjutsu) face à sasuke dont les yeux sont à priori supérieur, ce n'est pas génant qu'il perde si rapidement (enfin si car c'est un combat attendu depuis longtemps). En plus, pour tout ceux qui disent itachi ne peut pas perdre face à sasuke car c'est un génie et sasuke a galéré face à deidera, ce sont des raisonnements de pacotille lol. Le style de combat de itachi se prette justement à la rapidité (le super sanin oro a été vaincu en 2 scd et personne ne criait au scandale)

 

De plus, je suis bien content de cette (peut être victoire car on ne sait pas si finalement itachi est battu) victoire car ça fait avancer le manga. On ne sait pas les pourquoi du massacre des uchiwa ni pourquoi sasuke devait survivre et devenir plus fort. mais comme sasuke devait devnir plus fort pour se confronter à itachi, je trouve ça plus logique qu'il soit enfin devenu plus fort qu'itachi. Quel aurait été l'interet qu'il perde de nouveau face à itachi... si ce n'est faire du "deja vu".

 

Enfin, je m'avance car on ne sait pas si itachi est vraiment vaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...