Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi est quand même un personnage clé du mangas, c'est l'essence de Sasuke, c'est son but. Si Itachi meurt, que va faire Sasuke ? il va aller se cacher dans un autre village (là ça fait pitié)

 

Moi je pense plus que que quand ils se sont regardé, Itachi à tout de suite lancer un Genjutsu, c'est quand même un pro dans ce domaine donc bon Sasuke dépassé Itachi aussi rapidement, je trouve que ça va trop vite. J'espère qu'Itachi ne va pas mourir car bon nous venons de voir le décès de Jiraiya et maintenant Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant c'est au tour de Sasuke, je vois pas pour quoi ils y a des gens qui pensent toujours que Sasuke n'a pas

encore le niveau de son frère.

 

 

 

Moi pour ma part je dirai juste que Itachi a le MS et Sasuke ne l'a toujours pas (appart le sceau Maudit)

mais le sceau maudit face au MS il y a pas photo.enfin Sasuke est bon il a tuer deidara mais là c'est Itachi qui est en face de lui(C'est pas encore la fin D'Itachi)Ce combat va rester Clos,Je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je pense vraiment pas que Sasuke pourra surpasser Itachi!Dans le combat Sasuke-Deidara,Sasuke a failli mourrir,tandis Itachi la vaincue trés facilement (on le voit dans les souvenir de Deidara...).Vous allez dire mais Deidara a progresser depuis,ouai mais Itachi Aussi ;) donc voila surtout que Itachi a le MS bien sur,je donne pas enormément de chance a Sasuke dans ce combat...

Et pour l'image ou Itachi se fait transpercer c'est surment un Bunshin,ce combat c'est un des plus  important du manga,on l'attend depuis le tout début ou Sasuke en parlait a Kakashi a la création de la Team7,donc c'est surement pas un combat qui se terminera en un seul chapitre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas mort bien entendu, c'est une jolie feinte.

Par contre je ne donne pas cher de ses miches à l'heure qu'il est, car son frère non content d'avoir fortement évolué, ne s'est pas fourvoyé. Il n'as tué personne d'innocent dans son parcours, et est resté integre. Cela lui donne une meilleur legitimité, il respecte son but sacré, tué son grand frère, responsable du massacre de son clan.

 

Les indices qu'on a sont clair, effectivement Sasuké n'a jamais affronté de sharingan à proprement parler, cependant il a été formé par un sensei disposant du sharingan, et en connaissant pas mal de tuyau, dans un premier temps.

 

Puis son second sensei, lui a fait un premier cadeau, qui est le Sceau maudit qui multiplie les cappacités, et sasuké le maitrise à merveilles.

Mais Orochimaru l'a ensuite formé pendant 3 ans, pour en faire un receptacle parfait, et il a surement voulu que son receptacle doté d'un dojutsu aussi inttéressant soit à un bon niveau de dojutsu également. Et des donnés qu'il avait sur l'histoire des uchiwas, et l'utilisation du sharingan, Orochimaru a trés bien pu dispensé un enseignement lié au sharingan, à son élève.

 

Puis Sasuké à battu orochimaru, et c'est là que c'est intterressant, car il a battu des mecs qui avaient deja affronté son frère, et qui s'étaient depuis armé de toute les défenses possible pour parer à un nouveau combat contre Itachi.

Un scientifique comme Orochimaru, quand bien même sa solution parfaite était de prendre possession du corps d'un uchiwa, en tant que sanin, il avait surement préparer de quoi parer aux attaques d'itachis, et donc du sharingan, or Sasuké l'a battu.

Et Deidara, était en pleine forme, disposait de technique extremement difficile à contrer (quand ça pète de partout c'est pas gagné...) et surtout il avait affronté Itcahi, et s'était armé contre les attaque du sharingan.  Il a été battu par sassuké, qui a failli mourrir au cours du combat.

 

Suite au combat avec Deidara, quelque chose me dit que  Itachi n'aurait pas battu deidara, car sasuké a utilisé TOUTES ses ressources, j'entend par là, tout ls aspect de son pouvoir, ainsi que son intelligence pour battre deidara.

 

Et c'est là que la différence se fait entre Itachi et son frère, l'un est un pur produit charal, Uchiwa! Génie, anbu à 13 ans, disposant du Mangekyou Sharingan, expert en genjutsu. L'autre est un ninja moderne, plus jeune, et qui a consacré sa vie à s'entrainer pour tuer son frère. Et ses entrainement, il a pris tout ce qu'il pouvait autour de lui qui lui permetrai d'etre plus fort et de pouvoir affronter son frère.

Il dispose non seulement d'un corps resistant (plus qu'un uchiwa standar vu que Orochi voulait en faire son nouveau manteau de fourrure), mais en plus d'etats de combats tel que le sceau maudit qu'il maitrise parfaitement, ainsi que de techniques modernes comme le chidori, qu'il a amélioré. Et de techniques lié à son sharingan comme le genjutsu et la maitrise de monde virtuel, comme il en a fait preuve face à Orochimaru, et face à Kyubi.

 

En parlant de Kyubi, lorsque Naruto a croisé Itachi (2 fois, même si la seconde était qu'un itachi au 1/4 de sa force), jamais Itachi n'a pu voir l'antre de Kyubi en Naruto et l'approcher. Sasuké, aprés 3 ans d'entrainement, à son premer afrontement avec naruto va se promener dans l'eau avec Kyubi à l'interieur du chakra de Naruto comme si c'était normal....

Et Kyubi en est choqué, et semble craindre ses pupilles...

 

Selon les théories du Kitsune, si y en a bien un qui peut évaluer les yeux d'un Uchiwa, c'est kyubi non??

 

Pour toutes ces raisons, je pense que Itachi va manger sévère, non sans rebondissement, mais aujourd'hui, c'est pas sasuké, qui ne fait pas le poid, c'est bien Itachi. Et si c'est pas encore vraiment le cas, ça ne saurai tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-samaa : comme dis precedement, Sasuke voulait interroger Deidara et non le tué, et Deidara avait deja affronter Itachi et s'etait fait prendre par son genjutsu, Deidara avait donc pensé bien avant la rencontre avec Sasuke au moyen de combattre et eventuellement de vaincre un possesseur de Sharingan.....

 

je suis pas un dingue de naruto mais toi tu suis pas vraiment l'histoire on dirait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, comme si ça suffisait pas avec jiji, il faut encore s'en prendre à itachi, faut pas deconner, on parle de ITACHI là, je suis certain que ce spoil nous mène en bateau. sasuké battre itachi c'est dejas pas credible du tout, le battre en si peu de temps et dans cet etat(sasuké) l'est encore moins, bref, dejas que jiji etait un coup tres dur, si Itachi poursuit, alors je pense que je vais tout simplement arrter ce manga  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je dis c'est une bonne farce de kishi pour feter noël et pour jouer avec nos nerf, franchement je ne pense pas qu'il faut s'en faire à mon avis c'est juste un genjutsu de haut niveau que Itachi nous à sorti, car Sasuke qui gagne en 1 chapitre ça me mettrai la haine et naruto c'est fini pour moi si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neotrack : des qu'il y a un truc que tu n'avais pas prévu ou qui te deplait plus ou moins tu arretes un manga ???:)

 

bah écoutes tant pis pour toi, Jiji est mort mais apres la deception de certains, on va surement comprendre qui est pein et quel est son veritable but et ca sera oublié, pour ma part il faut des moments forts et de grosses surprises afin de garder l'intensité de la trame de l'histoire

 

je trouve que Kishi est un formidable auteur et dessinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou furieux ce chapitre! Si Sasuke arrive à battre Itachi... J'en ai déjà les larmes aux yeux! Mon Sasuke <3 Ohlala ce serait trop beau! Perso je pense que c'est un truc avec les corbeau comme Itachi l'a fait juste avant.

Ensuite je pensais que le chapitre ferait un petit zoom sur Konoha et le message =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya

 

Qui te dit que itachi en est pas capable? il s'en fou de naruto et de kyubi il avez aucun intêret d'allez voir kyubi a l'intérieur de lui.

 

Ensuite tu dit que itachi aurait pas bu battre deidara? j'éspere que tu est pas sérieux, kakashi a facilemment battu deidara même si c'etait pas vraiment un combat grace au ms, deidara a très peur du Sharingan et surtout de itachi, pourquoi? parce que il sais qu'il a aucune chance.

 

Surtout que sasuke a du utiliser le sceau contre deidara, enfaite tu dit que sasuke a le niveaux d'un hockage? car pour moi itachi a clairement le niveaux de hockage

 

oublions pas qu'il a facilemment battu kakashi sans ce battre en utilisant juste une technique du ms , a la 2 éme rencontre itachi avez juste 30 % de son chakra sans oublier que kakashi a battu ce clone grace a naruto. même si il a pas utiliser le ms.

 

Tu veux donc dire que sasuke a un niveaux supérieur a kakashi lui même qui a un niveaux de hockage?

 

Et puis oublions pas qu'on a jamais vu itachi ce battre sérieusement alors que sasuke oui, itachi sans sort tous le temps juste avec le ms, alors immagine si il utilise ces autres compétences.

 

non je le redit si kishimoto veut avoir un scénario cohérent il ne peut pas faire gagner sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce noël catastrophique, je viens sur gaara-fr et que vois-je ? spoil chapitre 384, ça me fait drolement plaisir, mais, le contenu en est tout autre, Sasuke qui bat Itachi, ouais... non, sois le chapitre est un gros genjustsu made by itachi sois Sasuke n'a pas compris qu'il est dans une illusion. (Dans les deux cas c'est la même de toute manière)

 

Boarf, je pense toujours que Sasuke n'a pas encore le niveau, déjà il y a l'âge et l'experience du combat qui sépare les deux frère, de plus Itachi après avoir massacrer son clan rien ne dit qu'il a rejoint l'akatsuki de suite, tout ce qu'on a ce sont des suppositions, rien de concret, donc je me base sur l'état même de l'histoire.. Itachi a tout aussi bien pu s'entrainer, c'est pas parce que celui ou celle qui veut rattraper machin ou machin s'entraine que machin ne va pas s'entrainer et devenir plus faible...

Itachi est un génie, Sasuke est le plus faible des Uchiwas, il a beau être un génie lui aussi, à 15 ans battre son frère qu'a plus de la vingtaine, mouais, il y a de la surestimation dans l'air.. Sasuke doit être en pleine puberté, ç'tout. ;D  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien genjutsu en 1er Sasuke attaque il a compris que c'est du genjutsu il passe par

derrière itachi.

 

Il attaque avec son katana itachi et c'est un leur itachi apparait et tu me déçois Sasuke tu et tombé

dans mon piège aussi simple.

 

Montre moi tes vrai capacité tes pourvoir et tue moi si tu le peux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez bizzard que sasuke tue itachi maintenant ,sans revelations , et de plus en un chapitre ,et je veux bien que sasuke ait progressé mais itachi lui aussi a du progresser en 3 ans donc je pense que le spoil n'est pas credible ou alors c'est a peine le debut du combat ce qui est fort possible avec kishi et ce n'est pas la premiere fois qu'il nous fait ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je suis de retour et je remercie tous ceux qui m'ont aider a revenir a ce cher forum.

Bien que je suis fan de sasuke,je ne pense pas qu'il puisse gagné avec autant de facilité (sinon son entrainement chez oro n'aurait servi a rien).Je rapelle que Itachi est capable de reprodouire un combat entier avec son genjutsu,donc ca ne m'étonne pas qu'il ne fait pas pareil avec sasuke.

Je m'attends a un combat pleins de rebondissements et de retourenement de situations,donc c'est loin d'étre fini,ca ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vovol : je ne remets en aucun cas en question les qualités de notre cher kishimoto mais bien au contraire, mais si le manga prends une tournure qui me deplait, je n'aurais plus d'interet à poursuivre l'histoire, et crois moi j'en ai arrété des mangas en plein route plus d'une fois. c'est comme arreter un film en plein milieu, sa t'es jamais arrevé ce genre de chose ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Si sasuke a réussi a faire un gengustus sur itachi (qui est fort probable) je dit chapeau bas sasuke meme si je ne l'aime trop il a rattraper itachi en un temps record . Le conbat entre c'est de personnage et loin d'être fini . C'est l'un des combats les plus attendu du mangas kisi veut faire peur au fan de itachi c'est tout (il part sur les chapeaux de roue comme on dit).

 

En tous je ne comprend pas que certain disent que ci itachi meurt il arrete naruto c'est leur choix mais je trouve que c'est se qui fait la beautée d'un mangas c'est ses rebomdisement (on peut pas dire que on en a pas^^)

Bon reste plus cas attendre alors pacience

 

hs :djiraya je suis tout' a fait d'accord avec toi sur se qui a ecrit sous ton image^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arretez un mangapasque l un des perso que vous aimiez bien meurt alors arreter les mangas et regarder les dessis animés europeens et americains ,ne vous inquitez pas les heros ne peuvent pas mourir dans ce genre de truc n les mechant d ailleur .

Nan mais c est n importe quoi votre truc ,pourquoi Sasuke n aurait pas le niveau de Itachi ??

 

1.Itachi a le MS et pas Sasuke :ouais c est possible mais c est pas sur que Sasuke ne l a pas et il n y a pas que les yeux dans un combats.

 

2.Itachi a vaincu Oro et Deidara facilement :Sasuke n a pas trop galerer contre Oro non plus ,et il ne voulais pas tuer Deidara mais seulement avoir des informations donc c est normal que le combat a été long et que Sasuke a pas mal été blesser.

 

3.Itachi a deja combattu contre le sharingan :(Si il a vraient exterminé son clan )Je ne sais pas pourquoi mais j ai quand meme l impression que le clan Uchiwa n était pas ecceptionnel a part quelque membres car ce n est pas pasqu on est un Uchiwa qu on a le sharingan .Ensuite il y a eu Kakashi qui n a que un seul sharingan et qu il n a pas naturelement donc il ce fatigue plus rapidement .On ne c est pas si il y a eu une onfrontation contre Tobi/Madara ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, habitué du forum depuis pas mal de temps maintenant je me décide à participer, parce que franchement ce chapitre est une tuerie. (enfin plutôt ce début de pronostique)

 

Déjà je comprend mal ce qui pense que Sasuke à le niveau d'Itachi, pour moi, je dirais qu'il en ait encore bien loin, face à Jiraiya ou un Orochimaru en pleine forme il ne tiendrais pas bien longtemps ( du propre aveu de sasuke si orochimaru n'avait pas été affaibli par la malédiction ...), en plus il a mis bien du temps un vaincre un ancien adversaire d'Itachi, qui bien que bien mieux préparé au Sharingan a donné bien du fil à retordre à Sasuke.

 

Sasuke a un grand rôle à jouer mais de là, à le voir si tôt (il est jeune) devenir plus fort que son frère, ca deviendrait abérant déjà, qu'entre tous les génies dans ce manga, on arrive à ce perdre, qui est un vraie génie et qui ne l'ai pas ?

 

Encore que le jugement rapide de certain, qui pensent qu'Itachi ne possède en tous et pour tous que du Sharingan pour se défendre et attaqué, où a t'il été précisé qu'Itachi était mauvais dans les autres types de "jutsu ?

Il doit avoir encore une bonne longueur d'avance sur son frère en bien des domaines, tout d'abord tu ne met pas en rage un enfant pour tombé en un coup quelques années plus tard, ca serait ridicule, surtout pour l'histoire du manga.

 

Itachi est un Big Boss pour moi, comme Pein, comme Madara, le voir tombé si facilement non merci. Le voir remettre à sa place le Traitre, oui, j'en demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour en revenir a itachi je pense que certaines personnes s'emballe trop vite

 

c'est juste une image hein, combien de fois dans la série des perso sont touchés? et son sois un clone, un genjustu ou même encore une substitution?

 

des centaines de fois, donc le spoiler et a mon avis bien choisie pour faire débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.Itachi a vaincu Oro et Deidara facilement :Sasuke n a pas trop galerer contre Oro non plus ,et il ne voulais pas tuer Deidara mais seulement avoir des informations donc c est normal que le combat a été long et que Sasuke a pas mal été blesser.

 

.Moi j'aimerais bien voir Sasuke et Itachi affronter des adversaires sans le Sharigan.

 

Voir Sasuke et Itachi affronter des adversaires sans utiliser leur sharingan serait comme demander à naruto de se battre sans utiliser le kage bunshin ou à Mon Neji de se battre sans byakugan (c'est possible en plus il est trop fort  :P) fin bref t'as compris quoi c'est comme dire à Kisame de se battre sans samehada. (Sa marche avec n'importe quel perso)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à force de lire les reactions je ne peux que reagir (ça faisait longtemps que je n'etais pas venu :D)

 

Toute la trame de l'histoire de "Naruto" tourne autour de ce combat entre Sasuke et Itachi, si on met à part bien evidemment Naruto qui est le personnage principal mais son histoire est mise assez de coté de la part de Kishi.

 

Depuis le debut du manga on nous balance des trucs sur ce combat qui s'annonce dantesque entre les deux frere et là des qu'on voit une petite image avec Sasuke qui bat Itachi tout le monde crie "victoire"

 

Autant dire que tout ce temps d'attente des fans a servit à un petit combat minable qui finit pas un Iyachi transpercé par une lame?

 

Non mais franchement faudrait reflechir un petit peu...

 

Et en plus on etait censé avoir des revelations sur les Uchiha donc la mort d'Itachi est tout à fait improbable voir impossible en tout cas maintenant.

 

Et même si Sasuke est devenu tres tres fort (ça on ne peut le nier), je doute fort qu'il arrive au niveau de son frere.

 

Quand on voit Jiraiya qui s'acharne de son coté et un chapitre plus tard on voit Sasuke devant son ennemi juré qu'il abat en un coup moi je cris au scandale :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.Itachi a vaincu Oro et Deidara facilement :Sasuke n a pas trop galerer contre Oro non plus ,et il ne voulais pas tuer Deidara mais seulement avoir des informations donc c est normal que le combat a été long et que Sasuke a pas mal été blesser.

 

.Moi j'aimerais bien voir Sasuke et Itachi affronter des adversaires sans le Sharigan.

 

Voir Sasuke et Itachi affronter des adversaires sans utiliser leur sharingan serait comme demander à naruto de se battre sans utiliser le kage bunshin ou à Mon Neji de se battre sans byakugan (c'est possible en plus il est trop fort  :P) fin bref t'as compris quoi c'est comme dire à Kisame de se battre sans samehada. (Sa marche avec n'importe quel perso)  ;)

 

 

Je suis tout a fat d accord a quoi sa leur servirait de faire sa ?? Dans le genre "Toi t es trop faible allez pas de sharingan et sans les bras !!! 8)" A la limite pourquoi pas c est vrai que Kakashi le fait (contre ces eleves et seulement au debut lol) maintenant si tu as un don je ne vos pas l interet e e laisser de coté pour dire c est pas bien les autre ne l on pas .Si tout le monde était pareil ce serait chiant les combats :que des doubles ko lol.

 

Vivement le raw qu on voit ce qui c est vraiment passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sasuke et Itachi affronter des adversaires sans utiliser leur sharingan serait comme demander à naruto de se battre sans utiliser le kage bunshin ou à Mon Neji de se battre sans byakugan (c'est possible en plus il est trop fort  ) fin bref t'as compris quoi c'est comme dire à Kisame de se battre sans samehada. (Sa marche avec n'importe quel perso) 

 

C'est vrai mais la différence c'est qu'il ne resterait à naruto que le rasengan :-)

 

sauf qu'il a besoin d'un bunshin pour faire un rasengan  :P

 

je crois pas du tout à la mort d'itachi....je remarque que l'image qui sort en spoil est souvent le truc qui va faire le plus parler. (cf le code, jiji mort etc.....)

 

c'est que du buzz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela Promet Du Chapitre Passionant !

 

J'ai deux avis à propos de ce qui se passe "peut être" dans ce chap.

 

Sasuke qui tue Itachi...D'accord , pourquoi pas , après tout depuis le tout début du manga , Kishi nous montre bien la haine que Sasuke veut tuer Itachi ,  pour certain je comprend tout à fait qu'ils pensent que Sasuke n'a pas encore la force , l'expérience ou le sang-froid néccessaire pour tuer Itachi .

Moi j'y crois , pour deux raisons :

 

-La première comme je l'ai déjà dit , la haine que Sasuke à envers son frère depuis l'assassinat du clan Uchiwa , la même haine qui a conduit Sasuke vers Orochimaru , et qui l'a tué .

-Mais mon autre raison d'y croire , est une parole que Kakashi a prononcé déjà plusieurs fois : "Les nouvelles générations surpasserons toujours les précédentes. ça fait partie du cycle éternel de la vie." -Chap .342 je crois

Sasuke est de la "nouvelle" génération et Itachi de "l'ancienne" se qui peut laisser supposer que Sasuke bat bel et bien Itachi [Mais aussi vite que le montre le chapitre je ne pense pas]

 

Mais bien sur , je reste sur mes réserves , il est tout à fait propable , comme certains l'ont déjà dit , que Sasuke se soit prit dans un Genjutsu .Comme le dit le Spoil il a déjoué déjà un genjutsu , et avait lui même prit Itachi dans son piège , mais Itachi l'a peut être fait exprès pour laisser entrevoire la victoire a Sasuke

 

 

Sinon dans ce Chapitre , je vois bien un petit début [Ou fin] de combat entre Suigetsu et Kisame , ou encore la suite entre Kakashi et la troupe/Tobi [Ou Madara pour celles et ceux qui préférent]

 

Voila Pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...