Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

N'empêche, le soit disant statu de Dieu d´Itachi, ce sont seulement les lecteurs qui lui ont donné... Kishimoto n´a jamais dit qu´il était invincible... Il est le génie de son temps, le meilleur Uchiha de son epoque, mais sasuke est voué à le depasser (selon Madara, ainsi que le principe des générations de konoha) même si je ne pense pas qu´un tel combat se solde aussi rapidement, (quoi que...) la victoire de Sasuke est envisageable... Tout comme celle d´Itachi... L´élève depasse le maître, tôt ou tard... Regardez Pain, qui a surpassé Jiraya...

 

PS : Le combat entre Sasuke et Itachi, ne peut etre comparé à aucun autre combat de Sasuke, pour la simple et bonne raison que ce dernier ne souhaite tuer personne d´autre que son frère...

En effet Deidara a donné du fil à retordre a Sasuke, mais se dernier ne voulait pas le tuer, aussi Akatsuki soit-il... Tandis que sa haine envers Itachi multiplie considérablement ses forces...

 

@hyuga neji64 : tu dis :

itachi est le plus grand génie du manga

 

Ou est-il dit qu'Itachi est le plus grand génie du manga, si ce n'est dans ton imagination? aurai-tu oublié des gens tels que Minato, Nagato, ou Sarutobi? Sans parler de Madara ou encore de Shodaime-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi jvoi bien itachi dire à son frère qu'il a évolué et qu'il est tant qu'il apprenne la vérité au sujet du clan uchiha et du massacre de son clan. Itachi lui apprend que pour vaincre le commanditaire de ce massacre il n'a d'autre choix que de s'allié à lui. Sasuke apres avoir haït son frère pendant si longtemps ne peut se résoudre à cela et poursuit quand même le combat. Apres peut-être arrivera-t-il à amener Itachi au bord de la mort et qu'à se moment dans ses dernière paroles itachi demandent à son frère de venger le clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde c'est mon premier message sur  un spoil.

 

Donc je pense comme tout le monde qu'Itachi n'est pas mort et que c'est  un genjutsu de sa part.Sasuke le transperce pour être prit au serieux.J'espère que ce ne sera pas un combat only genjutsu car trop de genjutsu tue le genjutsu.Voila j'ai voulu participé pour une fois.

 

P.S: Désolé pour les fautes d'horto je suis sur ma PSP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post !

 

Alors il me parait évident qu'Itachi n'est pas mort, ça va de soi.

Sinon pourquoi scénariser tout ça, le lieu sacré des uchiha?

 

Je pense que cet endroit est l'endroit où Madara a invoqué Kyubi, et ça doit être un endroit où le sharingan est plus puissant pour une raison ou une autre.

 

Ca va être une bataille de Genjutsu, mais il ne faut pas oublier qu'Itachi a le mangekyou, que ne possède pas Sasuke, du moins pas pour l'instant ! Je pense que la surprise va être que Sasuke a aussi le mangekyou, un peu comme kakashi qui l'a obtenu sans tuer soi-disant son meilleur ami...

 

Madara (Tobi?) cherche quelque chose dans cet affrontement, Deux mangekyou réunis dans un endroit sacré, il va peut être vouloir y attirer naruto ( sûrement que lui aussi a le mangekyou et pourra hypnotiser toute l'équipe kakashi ) et ceci afin d'extraire kyubi de naruto, et donc ça sera un combat Itachi+Tobi vs Sasuke+Naruto, et la force de l'amitié devrait gagner, ou tout du moins leur permettre de rester sains et saufs, et par la même occasion redevenir proche..

 

Vu que je n'ai pas posté la dernière fois pour le chapitre 383 ( je n'étais pas inscrit ^^ ) je voulais juste dire un mot sur les inscriptions sur le dos de la grenouille : on dirait qu'il s'agit d'une espèce de localisation, et j'imagine qu'il s'agit peut-être justement de la localisation de ce lieu sacré, où la bataille finale pourait se produire...

 

Et ... il est ou Gai ?? Mon personnage préféré :(

 

Bon allez j'arrête de cogiter :)

A+ !

 

J trouve ta theorie plutot interessante, avec ce combat dans ce temple Uchiwa ou il y a deja des trace de lutte sur les murs porrait bien etre un temple pour invoquer et prendre le controle des Bijuu donc ensuite Tobi reussiré a manipuler Naruto pour en faire ce qu il veut (un eu comme Sasuke l a fait avec Manda )pour l ammener dans ce templ pour extraire Kyubi a l aide des trois Mangekyou Sharingan de Sasuke, Itachi et de Tobi .Ensuite Sasuke refusant de participer a ca defendré Naruto pour tués Tobi et Itachi et cela pourrait etre la fin du manga .

 

Il reste Pein mais la aussi j ai ma petite idée .Comme je l ai deja dit dans un autre post vu que Pein a six corps donc je pense que e meileur moyen pour le tués serait simplement en y allant en équipe donc e rete e l équipe de Konoha pourrait aller aneantir Pein avec pourquoi pas l aide de Gaara ,Temari et Kankuro .

 

Dites ce que vous pensez de cette petite theorie faites grace a Kilvaiden ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas invincible puisque PAIN le surpasse , ainsi que Tobi , voir même Konan et Zetsu ... De plus la défaite de Itachi est obligatoire , on parle de Sasuke le héros eu non  pardon  ,un personnage centrale  dans le manga , il ne peut perdre . Ce n'est pas un hasard si Kishi à fait dire à Tobi " bientôt son sharingan surpassera celui de Itachi " et ce n'est pas un hasard si là Kishi nous montre un Sasuke surpasser en Genjutsu Itachi avec la phrase choc "Sasuké a surpassé Itachi de manière surpenante", tous cela pour venir à cette conclusion : Sasuke va mettre une fesser à Itachi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déja jvois pas ce que pourrai faire kankuro ou temari (kankuro c'est fait rétamé par sasori en 2s) kan à temari elle comme ino c'est à dire totalement inutile. Passons à gaara le personnage que je kiff le plus il a malheuresement perdu son bijju son aide ne peut à mon avis pas être d'une grande utilité à moin qu'il ait dévelloppé le même pouvoirs de métal que le sandaime hokage ou tout simplement kil soit toujours capable d'utuilisé son sable

 

Edit Orion: Attention au SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvoi bien itachi dire à son frère qu'il a évolué et qu'il est tant qu'il apprenne la vérité au sujet du clan uchiha et du massacre de son clan. Itachi lui apprend que pour vaincre le commanditaire de ce massacre il n'a d'autre choix que de s'allié à lui. Sasuke apres avoir haït son frère pendant si longtemps ne peut se résoudre à cela et poursuit quand même le combat. Apres peut-être arrivera-t-il à amener Itachi au bord de la mort et qu'à se moment dans ses dernière paroles itachi demandent à son frère de venger le clan.

 

Moi j'adhere tout à fait à cette idée du fait que Itachi essaye juste de tester et d'evaluer le niveau de Sasuke afin de lui reveler le grand secret du pouvoir des Uchiha (que Sasuke ne connais pas en principe)

 

Même si on dit que l'eleve surpasse toujours le maître et que la generation suivante depassera toujours l'ancienne, faut pas oublier qu'il n'ont que quelques années de difference (15 pour Sasuke et environ 18/20 pour Itachi).

 

Je sais pas mais moi je prefere ne pas voir la mort de l'un ou de l'autre mais plutot une alliance dans un but precis (n'oublions pas qu'Itachi a fait reference à "3 Mangekyou Sharingan" et que Kyubi a parlé a Sasuke de Madara et je pense que ce n'est pas pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Kankuro c est pris une bonne raclé je pense qu il s est quand meme entrainé ensuite je pense que emarie et la seule fille utile de cett generation dans ce maga elle a quand meme quasiment battu hikamaru lors de l examen shunnin lui meme a dit qu il a abandonner et que de toutes magnere si il ne l avait pas fait il aurait perdu .Pour Gaara je ne pense pas qu il soit devenu un nina de bas niveau ok il a perdu son bijuu mais il reste quand meme le fils de l ancien Kazekage et il est Kazekage lui meme .Je ne pense pas que les ninja de Suna vont sombrer dans l oubli alors qu il était vraiment important dans la first gen et au debut de la next gen.

 

Il y a eu trois perso de l Akatsuki que je n ai pas encore parler : Konan je pense qu elle ce ferra tué en meme temps que Pein pour Zetsu je ne sais pas ,on ne connait rien de lui a part que c est une sorte d espion et quelqu un qui debarasse les cadavres et je pense que s il n a pas d ordre alors il fait ce qu il a a faire c est a dire LA PLANTE lol peu etre que c est l équipe Hebi qui va s en occuper apres avoir tués Kisame .

 

Mais bon moi je ne crois pas en une seule theorie car Kishi nous surprend toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ce serait cool qu'aucun des deux ne meurent mais vu comme cella se présente je crain que la conclusion de ce combat ne soit des plus sombres pour itachi. A mon avis ce n'est que lorsqu'il sera défait ou au bord de la défaite que celui ci révèleras tout à sasuke et qu'à ce moment zetsu profitant de l'agonie d'itachi mette un terme à sa vie étant donné qu'itachi vient de tout révèlé à sasuke zetsu s'en prend aussi à sasuke ki apres son combat est tres affaibli. apres tobi ki a finit d'en découdre avec la team konoha s'en va et dit à naruto que ce n'est pas l'heure pour lui d'être emmener. Et lui dit qu'à l'heure actuel itachi en à probablement déjà finit avec sasuke et que désormait c'est l'akatsuki qui détient sasuke. Sa ferait une bonne raison pour que naruto veuille continuer de poursuivre sasuke et du même cout démonter l'akatsuki.

 

Edit Orion:Le SMS est interdit sur ce forum. Attention ce n'est pas le premier avertissement.

Un petit effort sur l'orthographe serait aussi très bien vu. On ne demande pas un message sans faute mais une petite relecture permettrait de gommer la plupart de celles-ci, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke transperce le kage bunshin de itachi, c'est confirmé. De toute façon,

on pouvait le deviner, la plupart savent que sasuke n'est pas encore à la

hauteur de Itachi. En effet, il ne faut pas oublier que itachi est plus fort

que orochimaru alors que sasuke n'aurait sûrement pas pu battre oro en pleine

possession de ses moyens.

Conclusion : sasuke a encore du chemin à faire pour arriver au niveau de

itachi.

 

En plus, on n'a jamais vraiment vu itachi utiliser ses véritables techniques

de combat, je suis sûr que itachi possède des techniques très puissantes en

plus du sharingan, alors que sasuke, on l'a vu à l'oeuvre lors du combat

contre deidara, et c'était pas fameux pour sasuke même s'il s'en ait sorti.

Sasuke devra sans doute devoir se transformer pour tenir tête à Itachi.

En tout cas, il va y avoir des révélations, je ne pense pas que Itachi ait

tué son clan.

Si sasuke se transforme, il va lui manquer une aile, je me demande si on va

encore nous faire le coup des serpents qui remplacent la 2e aile (je ne

savais pas qu'on pouvait voler avec une aile d'un côté et des serpents de

l'autre ???? ???).

Déjà, le fait que oro attende le dernier moment pour prendre le corps de

sasuke, me paraissait assez gros, pourquoi ne pas l'avoir pris un peu plus

tôt quand il était en forme, oro aurait dû se douter qu'au dernier moment,

sasuke ferait main basse (ce n'est pas très réaliste).

Et pour Jiraiya, pour une fois qu'on le voit dans un vrai combat : il meurt,

mais pas de façon héroïque.

Je me demande comment va réagir sasuke quand il fera la connaissance de tobi ?  :o :o >:(

en tout cas, c'est sûr, naruto et sasuke vont finir par se joindre à un moment de l'histoire pour faire face à un ennemi commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ma théorie est un peu simpliste malgré tout, car vu les rebondissements qu'on a eu dans le manga jusqu'à présent, ça parait trop simple que ça se finisse comme ça...

 

Si on a vraiment envie de penser comme Kishimoto, il faut se mettre dans sa peau; Il a déjà scénariser un lieu "magique" dans ce lieu où Sasuke et Itachi vont combattre. Il doit y avoir une raison à celà, et ce n'est sûrement pas la mort d'Itachi qui pourait justifier cela.

 

Donc pourquoi ce lieu mystérieux... Pourquoi Sasuke a-t-il réuni une équipe qui pour l'instant, il faut l'avouer, ne lui a servi à rien ?

 

Pourquoi naruto n'a pas encore montré son nouveau talent, qui est sûrement lié à la maitrise de kyubi ?

 

Pourquoi Jiraya est-il mort, un personnage clé, juste pour transmettre un message sur le dos de papi grenouille ?

 

Pourquoi Tobi se prend pour Madara ? Est-il réellement Madara ?

 

Est-ce que Orochimaru est vraiment mort ?

 

Voila pleins de questions, pour vous donner espoir sur une suite du manga, et non une fin !

 

A mon avis on est loin d'imaginer ce que Kishimoto a en tête, et où il veut nous mener.. Il y a trop de question en suspens..

 

En tout cas il faut avouer qu'on a rarement été dans une telle situation, je dirais presque que c'est du stress, ou une impatience, de savoir ce que le scénario nous réserve...

 

Voici mon opinion, si je me met dans la peau de Kishimoto : il va y avoir un gros clash, impressionnant, mais rien ne va en découler.

D'un coté, nous aurons l'Akatsuki, de l'autre, nos ninjas favoris de Konoha.

 

Et tout ce qu'attend Pein c'est de créer une guerre, et bien sûr, Jiraya ne sera pas mort pour rien, il aura transmit la clé pour empêcher le chaos. C'était ce que maitre grenouille lui a dit, tu auras une décision à prendre, cette décision était d'indiquer à Tsunade via son message crypté ( désolé, je n'ai pas pu le déchiffrer, malgré mes recherches... étonant d'ailleurs entre nous que ce ne soient que des chiffres... Celui qui arrive à décrypter est digne de mon plus grand respect ) qui est "l'élu", et Tsunade en fonction de cela, va prendre la releve, comprendre toute la trame, et de cette façon, toutes les forces qu'on connait vont se mettre en guerre, pour le bien de la population civile de naruto, et je m'attend à ce que naruto survive, car il est destiné à être Hokage !

 

Hokage en temps paisible, ça parait cependant un peu ridicule............ Donc je pense que le manga Naruto a une longue vie devant lui, et qu'on est pas prêt de voir la fin !

 

A et dernière petite question : quelle est le rôle de l'akatsuki "plante" ? Celui qui est schizophrène ( deux faces ^^ ) il a l'air sacrément fort... car tout au long du combat entre pain et Jiraya, il a pu observer, sans se faire repérer...

 

Bref je lance toutes mes théories d'un coup là, mais si il y a une chose à retenir, c'est la suivante : Naruto est pas prêt de finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas invincible puisque PAIN le surpasse , ainsi que Tobi , voir même Konan et Zetsu ... De plus la défaite de Itachi est obligatoire , on parle de Sasuke le héros eu non  pardon  ,un personnage centrale  dans le manga , il ne peut perdre . Ce n'est pas un hasard si Kishi à fait dire à Tobi " bientôt son sharingan surpassera celui de Itachi " et ce n'est pas un hasard si là Kishi nous montre un Sasuke surpasser en Genjutsu Itachi avec la phrase choc "Sasuké a surpassé Itachi de manière surpenante", tous cela pour venir à cette conclusion : Sasuke va mettre une fesser à Itachi .

 

 

je suis bien d'accord pour tobi, mais pour pein, ou sont les preuves?? et konan hahahahahahah ;D, elle n'a meme aps tenu 5 seconde contre jiji alors ca m'etonnerai qu'elle arrive a la cheville de itachi.

sinon je vois ce combat comme match nul, je ne crois pas que l'un des deux mourra puisque je pense qu'itachi l'a laisser en vie pour qu'ils accomplissent un evenements et ca serait bete de mourrir sans accomplir ca. de plus il l'a laisser en vie pour tester ces pouvoirs, alors autant dire que itachi, t'a pas interet a crever :-\

 

Déjà, le fait que oro attende le dernier moment pour prendre le corps de

sasuke, me paraissait assez gros, pourquoi ne pas l'avoir pris un peu plus

tôt quand il était en forme, oro aurait dû se douter qu'au dernier moment,

sasuke ferait main basse (ce n'est pas très réaliste).

Et pour Jiraiya, pour une fois qu'on le voit dans un vrai combat : il meurt,

mais pas de façon héroïque.

 

je crois qu'il devait attendre 3 ans avant de prendre possesion du corps d'un hote et c'est pour cela qu'il a attendu trois ans pour prendre possesion du corps de sasuke, mais ca c'est retourner contre lui!

jiraya, j'avoue il est mort comme une m+++e :-\

 

Donc pourquoi ce lieu mystérieux... Pourquoi Sasuke a-t-il réuni une équipe qui pour l'instant, il faut l'avouer, ne lui a servi à rien ?

 

il me semble que sasuke a creer cette equipe pour que personne s'interpose dans son combat contre itachi, et c'est que seulement dans ce but là :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me mouillerais pas trop en affirmant que Pain met une fesser à tous les membres de l'Akatsuki hormis Tobi. Pour Konan on vois très clairement que le coeur n'y était pas fasse à Jiraya , lorsqu'elle se fait attraper elle semble ailleurs on s'en vraiment une différence avec Pain qui n'hésite pas une seconde . Ensuite pour le combat Sasuke Itachi , sa sent le combat à mort , je ne vois pas d'autres optiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà les gens, c'est toujours un plaisir de vous voir partir en vadrouille sur "qui c'est le plus fort" ;D

Toujours cette histoire de "je t'ai battu une fois, alors c'est lié, tu gagneras jamais" ;D

 

Itachi serait plus fort que saske, car Saske avoue ne pas pouvoir vaincre Orochimaru en pleine forme?

Ben voyons, faudra que vous m'expliquiez ou vous avez vu un jour, que Orochimaru a voulu un combat à mort avec un des 2 frangins ;D

 

Ah, et concernant Tobi...

Mis a part sa technique de l'homme intangible, on ne l'a jamais vu se battre...

Ah si attention, il a mis un coup de pied à Naruto, il doit surement etre un as au Taijutsu ;D

 

Dans les discussions du dernier chapitre, on avait commencé (vite fait) un commentaire sur la structure pyramidale des puissances dans Naruto...et je crois bien qu'on avait statué que c'éatait du n'importe quoi...

Pour en revenir au Chapitre,

Effectivement il est clair que Saske n'a pas tué Itachi...mais c'est purement histoire de nous faire acheter le prochain chap' ;D

saske vaincra, c'est sur

Mais pas tout de suite, il y a trop de choses en suspens...et cela n'a rien à voir avec une quelconque notion de jauge d'énergie superieure ou de puissance...

 

Ah et vite fait, histoire d'entrer dans le panthéon du HS, c'est dommage qu'on ne voie pas Konan

Jiji est mort, Pain s'apprete à partir à la chasse...elle va revenir

 

Mon avis, c'est que Kishi la ménage, non pas parce qu'elle serait surpuissante (ca se saurait), mais parce qu'elle est/sera source de beaucoup de révélations par la suite, concernant Pain,et même Tobi/Madara...

Soit elle explicitera à titre posthume les mérites de Pain, son histoire, sa déchéance, à un Naruto qui l'aurait vaincu

Soit elle se sacrifiera, pour protéger Pain, et avouera à ce dernier que la voie qu'ils ont choisi n'était finalement qu'une erreur...hop scène "sortez les mouchoirs avec une Konan qui meure dans les bras de Pain" ;D (et aprés ce dernier tente un assaut kamikaze contre Tobi, et meure en réalisant qu'il n'aura été qu'un pion, qui se prenait pour un dieu, un peu comme un certain serpent qui voulait atteindre les cieux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyramide ou pas , je doute qu'Itachi rivalise avec Pain , surtout que Kishi a mis la barre très haute autour de ce personnage , entre le dojutsu de la mort , le Ninja invaincu , le Ninja qui a lui tous seul est considérer comme un Dieu , les 6 corps , la guerre civile , à dix ans il maitriser tous les jutsu enseigner par Jiraya ainsi que les 6 éléments ce qui était du jamais vu ... Très sincèrement Kishi a viser très haut  et le ton à été donner , Pain est sur une autre planet et la notion de DIEU na pas été donner au hasard sur ce personnage . Itachi parrait petit selon moi comparé au monstre Pain , le seul qui rivalise et Madara lui même .

 

Ensuite il faut savoir que ce combat , Sasuke le prépare depuis toute sa vie , et que l'échec n'est pas envisageable pour lui . Il a le sharingan et connait parfaitement le fonctionnement de ce dojutsu et le style de son frères , cela lui donne pas mal d'avantage ou conditions lui permettant de se battre avec des cartes en mains . Inversement un type aussi fort soit il qui ne connait rien au Sharingan se fait descendre aussi sec . Donc la mort d'Itachi ou du moins sa défaite est des plus cohérente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 100% sur que c'est un bunshin qui se fait transpercer car franchement scenaristiquement parlant un combat d'une durée de deux secondes chez kishi connais pas ! de plus je pense pas que ca va se solder par une mort de l'un ou l'autre personnage puisque d'apres la theorie d'orion pour liberer le pouvoir de madara il doit y avoir 3 possesseurs de MS (bizarre ils sont trois quelle coincindence :D)et aussi kyubi (cf les derniers debats ).....de plus comment osé vous dire que pein est moins bon que itachi alors que celui ci a fuis devant jiraya dans la premiere saison .....

quoique en y reflechissant bien itachi a utilisé une drole de technique (feu noir )pour s'en sortir il n'a pas joué encore toutes ces cartes parce que jusqu'à present il utilse que le gengutsu alors que je vous rappelle qu'a l'origine le sharingan sert à copier des techniques je pense qu'on va avoir droit à un beau combat fraternel ,bien que je prefere plus savoir ce qu'il va se passer avec la team konoha .....un super chapitre en attente quoi ;D!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains posts HS seront supprimés et les auteurs bannis! On est pas la pour parler des potins de Konoha! Le pire c'est que vous reconnaissez vous meme que vous partez en HS alors calmez vous sinon vous en assumerez les conséquences!

 

J'ai déjà supprimé pas mal de posts...je continue? Vous savez c'est rapide ca me prend deux secondes alors que pour vous c'est nettement plus long...

 

Edit orion:  :'( (trop rapide)

 

Edit Sasori : désolé  :D

 

Edit Orion: 10 secondes...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, un topic a été ouvert concernant la misogynie dans Naruto. Etant donné que c'est parti en vrille assez rapidement et plutôt facilement, je vous serai grès de ne pas aborder ce sujet. Tout autre message là dessus sera supprimé et honnêtement je n'aurai aucun remord à le faire puisque c'est complètement HS dans le topic hebdomadaire de Naruto.

Merci de votre compréhension et que la nuit soit douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, un topic a été ouvert concernant la misogynie dans Naruto. Etant donné que c'est parti en vrille assez rapidement et plutôt facilement, je vous serai grès de ne pas aborder ce sujet. Tout autre message là dessus sera supprimé et honnêtement je n'aurai aucun remord à le faire puisque c'est complètement HS dans le topic hebdomadaire de Naruto.

Merci de votre compréhension et que la nuit soit douce.

 

Désolé; je n'ai pas trouvé le poste sur la misogynie dans Naruto.. J'aurais copié collé mon post si j'avais pu, peux-tu déplacé mon dernier post dans ce sujet s'il te plait ?

Merci

K

 

Edit Orion: tu ne pourras pas poster quoi que ce soit dans ce Topic car il est définitivement bloqué. C'était un dialogue de sourds et comme tout débat sur un sujet tel que celui ci, le résultat n'était pas très beau à voir. Donc, les débats sur ce sujet sont clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

afin de commenter une dernière fois le spoil du dernier chapitre j'aimerais vous rappeler une chose:

Dans la firstgen avant te parler de sharingan on voit bien que itachi est un tres tres bon ninja archi surdoué.

Ce qui n'est pas le cas de sassuke qui lui est fort est obstiné .

Tous ça pour dir que le coup du clone d'ombre itachi l'a deja fait a sassuke et malgré son sharingan il ne s'en ait pas rendu compte .

Je ne croit pas que itachi maitre en toutes les disciplines(genjutsu, ninjutsu, taijutsu) puisse perdre face a son frere.

c'est tout simplement impossible.

je le repete itachi n'a pas l'attitude d'un meurtrier et je voit mal sasuke mourrir lui aussi

je croit que itachi (beaucoup pense la meme chose je sait) va faire quelque révelations a son petit frere adorer pour l'attiré a ses coté....

et que bien évidement sasuke va refuser(a moins qu'il ne bascul du définitivement du coté obscur) et finir par se joindre a konoha pour combattre le véritable assasin du clan qui n'est pas itachi selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

concernant le spoil ca me deplairait pas que le combat sasuke hitachi connaisse son deenouement en un seul chapitre.en fait ca rappelle une conception tres japonaise du combat "noble".j'avais lu cela dans une interview de kitano qui expliquait qu'un combat entre samourais ne durait pas plus d'une minute et se resumait a une ou deux feintes suivi du coup fatal chose qu'on retrouve dans zatoichi ou quasiment chaque coups est fatal et dans lequel le combat final consiste avant tout en une construction mentale,a une evaluation tactique qui dure beaucoup plus longtemps que le combat en lui meme.

 

en l'occurrence l'auteur du manga présente les 2freres comme 2 ninjas surpuissants qui possedent un jutsu tres particulier qui est le sharingan.un combat de haut niveau entre eux ne se resume qu'a une succession de gengutsu c'est avant tout une emprise mentale que doit avoir l'adversaire c'est la raison pour laquelle a mon avis il ne risque pas d'y avoir de tecniques spectaculaires d'une part parceque les 2 adversaires ont des capacités d'anticipation pour les esquiver et d'autre part car celui qui attaque physiquement se retrouve de fait sous la menace d'une illusion(voir combat deidara sasuke).en fait le combat ne se resumera qu a une confrontation mentale qui pourrait durer tres lgtps dans l'espace temps qu'ils creeront mais qui dans le monde de naruto ne durera qu'une poignée de secondes.peut etre qu'on connaitra donc l'issue du combat en 1 chapitre puis ensuite une succession de flashbacks avec beaucoup de dialogues qui rfleteront le combat mental que les 2 freres se livraient a travers le genjutsu,ponctués de revelation.

 

de plus les chances d itachi semblent scénaristiquement tres minces maintenant que l'on connait son role dans l'akatsuki qui n'est que celui d'un executant.meme s'il est un agent double il ne serait aussi qu'un executant.bref sa mort ainsi que celle de jiraya ouvrirait une nouvelle ere dans le manga :que fera sasuke apres sa vengeabce accomplie?comment se comportera naruto apres la mort de son sensei et les nouvelles responsabilités qu'il devra assumer avec son statut de plus fort shinobi de konoha qu'il deviendra dans peu de temps .

 

c'est la raison pour laquelle les 2 morts contiendront nécessairement 2 messages qui seront deux missions.pour jiraya c'est avéré reste a voir ce qu'itachi dira a sasuke pour le motiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw wouaw wouaw !!! çà promet !!!

après nous avoir fait patienté pendants des mois kishi concluerait le combat entre les 2 frères de cette manière... je n'y crois pas et alors que je n'ai même pas le chapitre de cette semaine j'attends déjà celui de la semaine prochaine !!! loool ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement choqué je ne m'attendais pas que cela ce passe comme ce. Itachi tuer aussi rapidement impossible. Apres la défaite sans style et vraiment patéthique de jiraya en voila une core plus dramatique. L'un des ninja les plus talentueux qui n'est jamais était tuer si rapidement alors que l'on a jamais rien vu de ses vrais compétences si c'est pas la flemme qu'a kishi je me demande ce que c'est, car ce combat aurait du être un des plus beau du manga. Il nous a tellement bourré le crane avec les deux frêre pour nous montrer quoi un stupide combat de maitrise du gengustu comme si le combat ne ce gagnais que grace au gengustu dans ce cas la autan apprendre que ca. Je suis franchement dessus mais j'éspère que je me trompe et que ce n'est que le début

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous allez quand même pas croire qu'après 383 chapitres Itachi se fasse tuer en UN SEUL. En plus moi qui attendait de voir enfin la puissance de Itachi si lui est déjà mort alors il y a de quoi être déçu. Mais en même temps si c'est encore un genjutsu, désolé mais là ça ferait trop répétitif.

C'est vrai que Sasuke est devenu fort, mais si Itachi l'a regardé de haut et si serainement c'est pas pour se prendre une raclée j'imagine.

Maintenant c'est probable que juste pour nous faire patienter l'action retourne sur Suigetsu et Tobi...

Si jamais dans ce chapitre Tobi annonce la mort de Jiraya ce serait vraiment bien. Comme ça après si Naruto croise Sasuke celui-ci pourra le dire: "tu comprend maintenant mon désir de vengeance?"...

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...