Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ALLEZ ITACHI!!!!!!! MONTRE LUI C EST QUOI UN NINJA!!!!! c'est strictement impossible pour que itachi soit mis hors service en un seul chapitre et surtout pour que "sasuke- kun" s'en sorte sans aucune égratignure!!

mina san, n'oubliez pas que c'est itachi!!! uchiwa itachi!!! il a ruiné orochimaru sans effortset l' a tenu en respect, il a éclaté deidara et l'a mis à genou juste en louchant des yeux!!! il est trop charismatique itachi! la classe! je pense plutôt que c'est un combat qui sera aussi long que celui entre Jiraiya et pein voire même encore plus long si flash back il y a et si explications sur le pourquoi du comment du clan décimé il y a!

je souhaiterai trop qu'Itachi lui en mette plein la vue et qu'il y ait un écart incommensurable malgré tout et qu'à la fin il se laisse tuer en lui laissant une phrase cuisante style " stupide petit frère...tu es toujours aussi faible!"

des images et un spoil plus long dattebayoooooooooooooooooooôôôô!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tenais juste a pousser une gueulante en vue de la vitesse de sasuke

Dans le manga on voit que Lee a travaillé durant des années pour ariver a une telle vitesse

Gai nous dit qu'il est le plus rapide

Et la sasuke sans entrainement particulier de vitesse (comme le combat VS gaara )il a une vitesse supersonique a faire palir Lee ,Normalement en 5 portes personnes ne peut le suivre des yeux normalement la franchement Sasuke il est tout aussi fort que Lee mais avec des ninjutsu et pas des moindres

A un moment faut arreter de rabaisser tout les autres persos pour ce gros c*n de sasuke

Voila sinon bon chap en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha cher ami Bretteur je suis d'accord et respecte ton estime pour Lee qui arrive a tout par l'éffort il el dit bien que il peut devenir u ngéni par là mais un génie lui la puissance lui tombe dans la main! c'est tout Sasuke mais cela n'est que gage finalement de faiblesse. Il a du faire appel a Oro pour avoir un sceau qui augmenterait sa puissance... tout cela pour pouvoir tuer son frere alors bon faut même pas croire que là le combat est finit pusqu'il n'a toujours pas utiliser un minimum de sceau et Itachi est bien connu pour pousser ses adevresaires a bout. DE plus on a pas vue Itachi mettre son Ms sur Sasuke rien de que pour lui montré qu'il lui reste du trajet a faire avant d'avoir le niveau. Enfin bon si ce combat se termine par la victoire de Sasuke peu importe combien de temps il dure, je croi que Kishi va perdre des fans... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Bretteur, franchement ca devient lourd de voir Sasuke surpasser tout le monde, et de maniere generale ca devient lourd les Uchiwa.

On croirait presque que tous les autres persos valent plus rien face au sharingan.

De plus si Sasuke gagne contre Itachi jtrouve que ca va vraiment faire perdre de la credibilite a ce manga, la ou Itachi est un genie qui a tout appris tout seul il devrait se faire battre par un faible qui a ete oblige de se doper pour devenir fort ? Enfin je ne suis pas objectif je deteste Sasuke.

Franchement si il gagne contre Itachi c'est bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Beau chapitre en perspective d'après le spoil,

mais je ne crois absolument pas a la mort d'itachi, sans meme comparer leur puissance la mort d'itachi en quelques secondes est exagéré, kishimoto joue le coup de publicité très abilement.

 

A mon avis itachi test sasuke, je m'explique :

- D'abord il test la maturité  " va tu te jeter sur moi en hurlant, comme la derniere fois ?" ( chapitre 367 ),

Par la meme occasion il peut juger de sa vitesse.

-Et maintenant son test est pour le genjutsu, ( chapitre 384 ).

 

Je pense que le combat n'a pas commencé, pour l'instant itachi évalue le niveau de sasuke pour savoir si il est apte a apprendre la vérité ou faire un quelconque rituel avec kyubi ( simple hypothèse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah dès que Sasuke se bat tous les anti uchiwa débarquent ;)

 

  Il faut comparer ce qui est comparable. Lee est très attachant et il a  offert un très beau combat dans le 1st gen. Toutefois il reste un ninja de haut niveau mais sans plus. En témoigne le fait qu'il ne soit toujours que chuunin. Si on prend Sasuke on est en droit d'attendre de la part de ce personnage, qui est le rival de Naruto, un niveau bien plus élevé. Cela passe par une évolution plus rapide et sur des jutsus plus puissants.

 

  On ne l'a pas encore très bien ressenti mais Kakashi le dit très clairement, c'est grâce à Sasuke qui monte en niveau que Naruto se surpassera. Ca me plait aussi de voir Sasuke aussi fort car ça peut donner une idée de ce que sera capable Naruto quand il lui filera une raclée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars n'haissez pas l'originalité des uchiwas.Moi je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer relisez le chapitre ou itachi donne un rdv a saske vous verez qu'il se fait planter par son frere et qu'il a également du sang qui lui sort de la bouche or il est encor bien vivant.

De plus regardez le bas de la page ça na pas du tout l'air d'être la derniere page du chapitre sinon yaurait écri des truc en gras et tout ça,ça doit être une partie du fight.

Enfin pourquoi vous dites que saske surpasse tout le monde c'est faux il a autant progréssé que naruto,bon juste un peu plus.Naruto alors que tout le monde galerait contre kakuzu il est venu et la buté en 2 2 donc voila.Saske lui a battu Oro et Deidara mais si on reli le 33 on voit que c'était pas du tout Oro au top de sa forme.

Donc on peut dire qu'il ya un partout entre les 2,chacun a buté un ga de l'aka c'est tout,c'est juste que saske se la pete plus que naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi kishi rend sasuke c'est a croix que c'est lui le personnage principale sasuke a la sharingan plus les pouvoir de oro une vitesse de fou

Les techniques de katon et de raiton plus le seau maudit les techniques d’oro

 

Et Naruto il a le sexy jutsu le multi colonage le rasengan, rasengan géant, rasengan fuuton shuriken, le chakra de kyuubi, et un métrise mieux son chakra

 

Voila moi je dis donner plus de technique a Naruto parce-que ses technique son minable comme sasuke  kishi nous fait quoi en plus Naruto et un genin et sasuke a un niveau de Juunin

 

Voila tout sa pour dire que les personnages principal sont plus fort que leurs rivales (sangoku et végéta).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la vitesse de Sasuke, je ferai juste remarquer qu'il a toujours été naturellement rapide sans travail particulier. C'est ça le talent naturel.

C'est justement le propos de gros sourcil, qui avoue avoir besoin de travailler énormément pour obtenir un résultat.

De plus je me demande dans quelle mesure le sharingan n'intervient pas dans cette vitesse...(dojutsu?capacité d'anticipation?)

 

Toujours est il qu'il me tarde de voir Itachi enfin en action. Jusqu'à présent il a toujours été facile. Là au moins il a une excuse pour se bouger un peu parcequ'il ne pourra pas s'en sortir en levant juste un doigt ou en faisant les gros yeux façon Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare ce chapitre ...

Kishi ne nous a pas habitués a ce qu un combat si attendu ce termine aussi vite et franchement si ce n est pas une ruse de sa part et qu Itachi et bel et bien mort je serai beaucoup decu parce qu enchainer entre un combat jiji-pain titanesque (Jiraya , paix a ton ame ) pour ensuite clore un combat a peine commencé alorsqu on l attend depuis la first gen sa serai pas terrible ... J'attends de voir la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik, oui je comprend ton raisonnement mais, le reproche doit se faire a l'auteur, parce que Lee pour moi represente toute une morale a savoir "faut pas se reposer sur ses lauriers, un type qui travaille beaucoup gagnera contre un genie" ( ou la tortue contre le lievre)

Et la il detruit carrement la morale donc on pourrait dire que pour lui si t'as pas le talent tout de suite abandonne direct ... ca me deçoit.

 

 

Sinon oui je suis anti-Sasuke ( je ne le nie pas) mais c'est pas sans raisons, il se la pete tout le temps, il s'est fait humilie 3 fois ( haku , gaara, itachi) , il a failli mourrir contre Deidara (il ne doit sa victoire qu'a son affinite elementale pour moi) et il se la pete toujours autant avec son " oui uchiwa oui sharingan moi moi moi ".

Mais meme OBJECTIVEMENT c'est pese pas lourd la si il gagne contre Itachi, je trouve qu'il est encore bien trop tot ... et puis ca encouragerait la these du "il faut tout faire pour parvenir a ses fins " ( taper son meilleur ami, mettre en peril la vie de ses camarades, etc etc ).

 

Donc OUI pour le manga Sasuke doit gagner contre Itachi, mais la jtrouve que c'est trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat sasuke-Itachi est loin d'être fini et je pense même que le duel qu'ils se livrent ne va pas aboutir maintenant, je pense que sasuke n'est pas encore prêt malgré ce que l'on pense ou il y aura un gros retournement du genre quelqu'un qui va interrompre le combat. Et puis il y a au moins deux personnes qui sont beaucoup plus fort que sasuke, pein et tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas particulièrement fan de Sasuke, mais je ne suis pas d'accord avec pas mal de choses qui ont été dites. C'est vrai que Sasuke a du aller mendier de la puissance chez Orochimaru alors que Itachi semble s'être toujours débrouillé seul pour progresser. Mais franchement, vous croyez que pendant trois ans Sasuke s'est assis tranquillement pendant qu'Orochimaru lui donnait des pouvoirs ? Non, il a sans doute utilisé des drogues et d'autres choses pas très naturelles, mais il a aussi beaucoup travaillé. Il a appris quantité de jutsu, a appris à gérer le niveau 2 du sceau, etc. Il s'est probablement entraîné comme un fou pendant trois ans... Par exemple pour la vitesse...

 

Quand on ajoute les drogues et les centaines de jutsu que connaissait Orochimaru, on comprend qu'il ait pu progresser, non ?

 

 

Que Sasuke s'en sorte contre Itachi, je trouve ça plutôt normal : franchement ça ne voudrait rien dire que le combat ne soit pas équilibré, autant revenir au début du manga. L'inconnu, c'est la maîtrise du sharingan. Quand Itachi l'a obtenu, il n'avait pas encore décimé le clan et il y avait donc d'autres Uchiwa pour l'aider à le maîtriser, tandis que Sasuke n'a eu personne pour le former sur ce point. Est-ce que ça fera une différence ? Je crois... Perso, je pense que Itachi et/ou Madara vont proposer à Sasuke de lui apprendre ce qu'il y a à savoir sur son dojutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui évaluent la vitesse avec une page ...

 

Premièrement, de manière générale, Sasuke à très bien pu développer la même vitesse que Lee : tout comme haku, il utilise son chakra pour gagner en vitesse (pas sûr de l'ortho : sunshin no-jutsu), le reste étant surtout affaire de mouvements : la manière de se mouvoir, de se pencher de tels ou tels angles etc ... t'a déjà fait du relais, ou du badmininton : on t'apprend comment bouger. Lee à du développer ça pendant plusieurs années, par mimetismes, apprentissages, et avec des poids pour s'entrainer.

 

Sasuke lui possède un atribut héréditaire qui lui permet de copier les mouvements ... voilà déjà une bonne part de l'entrainement effectué, reste juste à s'y habituer.

 

 

 

Mais même içi la vitesse n'a pas forcément besoin d'être supersonique : admettons qu'il y est deux vitesses :

 

- une façon rapide, comme kakashi ou n'importe quel ninja de rang élevé, comme Orochimaru ou Jiji ...

- façon super rapide, comme Lee

 

Içi, Sasuke n'a pas forcément besoin d'être "super rapide". On a pas le chapitre, on sait même pas ou commence exactement le genjutsu de Sasuke ... mais à priori en même temps que celui d'Itachi, or, ça lui laisse largement assez de temps pour passer derrière le trône. On n'a pas lu le chapitre, on sais pas de combien de temps il dispose pour aller derrière le trône ... ça se trouve les "illusions" se battent assez longtemps pour qu'il y aille en marchant, y a même pas 10 mètres ...

 

Vilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et bonne fete de fin d année, attention a la crise foi lol.

 

Bon y a des choses qui sont assez logique dans ce manga, hitachi n'est pas mort, sasuké ne mourra pas non plus, sinon c'est la fin d'un long fil conducteur.

 

La preuve est la théorie du tengu qui veut qu'il y ait 3 possèsseur du sharingan ( les vrais, hitachi lui c'est une greffe).

Certains parle du sharingan et de son genjutsu, mais hitach n'a pas besoin du sharingan pour faire du genjutsu. Il l'a fait avec naruto et son petit doigt. il a fait avec sasuké et les corbeaux.

il en a refait avec avec naruto et ses clones. alors, je pense que sasuké va être surpris, car le but de leur rencontre, c'est la vérité de l'histoire du clan des uchiwas. il y avait le parti du clan de madara et l autre parti du clan uchiwa qui ont volontairement bridé le sharingan pour éviter, une débacle.

 

madara alias tobi a du faire une chose à hitachi, (lavage de cerveau, un peu la même technique que Sai à pris juste avant de commencer sa mission).

 

Hitachi, a rencontré naruto, hitachi s'est enfin réveillé car naruto a fait encore frappé. le rôle qu'il a, le fait qu'il considère un nukin, possèdant l'heredité maudite du clan uchiwa. Il faut le dire, le clan uchiwa est un clan maudit ( posons nous la question, où est la malediction ? pour dis ton le clan maudit ?)

 

Le clan uchiwa après le départ de madara, a caché le secret de la malédiction sous les 7 eme tatami. le clan etait maudit, ce qui implique une certaine haine de la population de konoha face au possésseur du sharingan.

 

A voir, les technique des uchiwa, les ninjas sans dons particuliers se sont vue ecoeurer par la facilité deconcertante de ce clan à pallier les autres ninjas, d'ou la création d'un police ninja interne gerer par les uchiwa.

 

Le fait est que madara voulait devenir hokage tout comme orochimaru, et je pense belle est bein qu'orochimaru n est pas mort.

Car dans les épisode des phrases des mots en dises beaucoup plus que prévu..

 

 

dans l'episode où sasuké je fait stopper son chidori par hitachi et que celui ci lui envoie une projection astrale, (souffrance morale)

et bien ecoutez bien ce que hitachi dit à son frère ( il lui dit exactement, pour l'instant tu ne m'interesse pas encore).

ensuite le combat orochimaru jiraya => quand naruto fait son premier rasengan sur kabuto.

que dit orochimaru ??? je ne peux pas laisser ce gamin en vie, il sera une gêne pour l'akatsuki ???

 

ne trouvez vous pas ça étrange surtout que dans les derniers scan  pein parle à zetsu  du secret qui entoure orochimaru ?

 

ensuite kabuto quel est son rôle, sasori lui avait demandé de recupérer un échantillon d'ADN d'orochimaru. et à la soit disante mort de celui-ci on voit kabuto transformé en une sorte d'orochimaru.

 

si kabuto devient orochimaru, cela voudrai dire qu'orochimaru à utiliser une autre forme de technique plus avancé sans parler de ses technique utilisant des cobayes à la manière de pein.

 

 

Donc en conclusion, il ne faut pas se fier à une image, sasuké n'a pas l'expèrience de son grand frère hitachi. car la force ne suffit pas toujours pour gagner, la sagesse et la réflexion sont des atouts plus important que la force ou les dont hereditaires.

 

Pour preuve ( kakashi gaiden, =>la technique de kakashi raikiri, le yondaime lui avait demandé de ne pas l'utiliser car dangereuse pour l utilisateur).

 

ensuite voyait kakashi, il n'utilise pas tjrs le sharingan,

prenez shikamaru, il a pu démonter un membre de l'akatsuki (le plus meurtrier je pense) (hidan)

 

 

Bref pour en finir hitachi est en vie, il n'est la que pour voir les progrès de son frère, il attends la confrontation du sharingan pour lui dévoilé la verité car il sait que zetsu l'observe, d'ailleur il est le seul qui n'a pas combattu dans l'histoire.

 

A votre avis pourquoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprend pas les gens qui disent que sasuké ce la pete,

il est comme il est, chaqu'un sont caractere, tu as le droit de pas aimer sont caractere. Mais bon c'est pas parceque il ( aime personne ) et qu'il s'en fou des autres qu'il ce la pete. On peut dire dans ce cas la Naruto ce la pete aussi contre je sais plus comment sa s'ecrit Hanku,  :) sur le pont quand il fait son aparicion etc..., c'est pas parceque un personnage et (fort) et qu'il aime personne et qu'il a une facon que tu aime pas ;P qu'il ce la pete.

 

Mais pour le chapitre 384, je pense pas que Itachi puise ce faire batre aussi rapidement et aussi facilement par Sasuké, Sasuké n'est pas pret a batre sont frere, sinon ca voudrai dire que Sasuké et aussi fort que jiraya lol. si sasuké peut batre Itachi aussi rapidement sa voudrai dire qu'il a le nivo d'un Hokage. lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme le chapitre, mais je crois que cela est un flash vers le futur car, un kage bushin, dès qu'il est touché, disparait.  Donc ce serait bien la mort d'Itachi mais, la fin.  Mais frnchement moi je préfère savoir les combats Konoha---Uchiha Madara(tobi) et kisame---Suigetsu.  Et encore savoir ce qu'a voulu transmettre JiJi.

 

perso: j'aime pas Sasuke, je préfere Itachi.  Mais le mangekyou sharingan de Kakashi est beaucoup mieux que celui de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeh bien moi qui pensait qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine j'ai du mal comprendre, m'enfin bonne surprise pour moi ^^ !

Evidemment il me semble un peu dur qu'un combat sasuke-itachi se termine si vite, et sans mangekyou ... Il est clair que je m'attendais à une montée en puissance extraordinaire de sasuke mais là ca dépasse toutes mes attentes !

Sa haine envers son frère est si forte qu'il en devient surpuissant, on dirait presque qu'il n'a rien à voir avec le sasuke qui se battait contre deidei (paix à son âme :'( ).

Bon après comparé sasuke à lee c'est un peu poussé. Ce dernier est un très bon ninja qui a compensé sa faiblesse héréditaire par un entrainement très intensif, mais il faut bien avouer que face au clan Uchiwa il ne reste qu'un bon shinobi... On a beau dire mais la philosophie de Neji reste la plus juste, même avec un tel entrainement un shinobi dit normal ne surpassera jamais un génie.

Tout ca pour dire qu'il me semble que ce chapitre introduit juste le combat en montrant que sasuke s'est bien plus amélioré que ne l'aurait pensé son frère, mais ce dernier a encore beaucoup de choses à nous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Itachi Sasuke sans sharingan , sans ninjutsu ou taijutsu c est franchement pas terrible c est sur que c est une ruse de kishi parce que c est impossible que sasuke est surpassé aussi nettement son frere : itachi est plus fort que deidei que sasuke a eu du mal a mettre en piece alors logiquement il aurait du avoir encore plus du mal avec itachi et meme surement du perde , en plus c est impossible que le combat se termine sans revelations sur les Uchiwas , entre autre sur leur massacre , sur madara , kyubi etc ... c est juste un coup de pression que nous a mis kishi j en suis convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a failli mourrir contre Deidara (il ne doit sa victoire qu'a son affinite elementale pour moi)

 

Cooli il avait son "second plan", surement le super jutsu katon ...

 

et puis ca encouragerait la these du "il faut tout faire pour parvenir a ses fins " ( taper son meilleur ami, mettre en peril la vie de ses camarades, etc etc ).

 

Une these ? Plutôt morale (enfin absence). Et puis même si un récit peu mettre en avant une morale, il est pas forcé de s'y conformer en tout point ... Mettre en péril ses camarades ? Oussa ?

 

Et puis même si je trouve dommage qu'un combat se finisse aussi rapidement (surtout que moi je pense qu'il y a quelques chose d'autres derrière toute cette histoire, que ça va pas finir que sur un combat comme ça ...) ça à le mérite que rapeler que les prantagonistes sont justes des humains, et qu'il suffit pas d'être über puissant, qu'un bon plan peut suffire, ou avoir un avantage tactique :

 

Par exemple, Itachi quand il dort, bah il dort, tu lui tranche la gorge c'est fini, là c'est un peu pareil, s'il s'est laissé abusé sans précaution, c'est fini, c'est tout. Rappelons Zabusa qui s'approchais discretement dans un brouillard très dense et qui tranchais la gorge. Pas de supers jutsus monumentals, mais juste un truc bien rodé et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les différences d'appréciation sur le cas Sasuke reposent sur la place accordée à la morale dans l'histoire.

 

Sasuke énerve parce que tout au long de la FG, son désir de vengeance l'aveugle au point qu'il tente de tuer Naruto, met en péril les autres genins lancés à sa poursuite, trahit son village en rejoignant Orochimaru. Moralement, c'est choquant. Evidemment, on ne peut passer sous silence les raisons de cette attitude. Mais comprendre n'est pas excuser.

 

S'il parvenait à ses fins, alors il n'y aurait plus de morale dans ce manga : la fin justifie les moyens, la soumission à des passions négatives (haine, vengeance) devient acceptable, etc.

 

C'est aussi pour cette raison que l'issue du combat Itachi - Sasuke est tant attendue. Selon son issue nous saurons quelle place Kishimoto accorde à la morale, nous saurons si ce qui valait dans le FG, en matière de morale, vaut dans la NG.

 

Ceci dit et sur le combat lui-même, j'imagine mal que Sasuke puisse gagner.

 

D'abord pour les questions morales développées plus haut et auxquelles je crois que Kishimoto est attaché.

 

Ensuite parce que Sasuke est un personnage construit pour et par sa vengeance. Si cette vengeance est assouvie, que restera-t-il de Sasuke ? J'ai envie de dire que la vengeance consume Sasuke jusqu'à le faire disparaitre. Aujourd'hui, j'ai les pires difficultés à définir positivement Sasuke que je vois plus comme un personnage agi, tout aveuglé qu'il est par son désir de vengeance, que comme un acteur. Dès lors, si on lui retire ce désir, qui est sa raison de vivre, que lui reste-t-il ? Les marionnettes privées de leur marionnettiste s'écroulent inanimées...

 

Entendons-nous bien, il est possible qu'il tue Itachi mais le cas échéant je crois que cette mort lui coutera beaucoup. Derrière les victoires, il y a parfois des défaites. C'est un peu cela que j'entrevois pour Sasuke s'il devait gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Itachi et Sasuke se recontrent dans une grotte. Itachi lui demande si il va encore l'attaquer sans reflechir comme la derniere fois. Sasuke bouge vite pour se placer dans le dos de son frere et avec son épée de chakra le transperce. Itachi saigne, on le voit TRES bien ! Ensuite, Itachi lui dit qu'il a enormement progressé. Et la, Ô miracle, Itachi se transforme en corbeaux qui s'envolent et rendez vous au repere des Uchiwas. Sasuke est super étonné. On le voit bien. Il a les yeux tout ronds.

 

Alors maintenant, lire tous les 2 posts Itachi est mort parce qu'il saigne... Ah ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba puisque les modos ont effacé mon ptit message je ne sais pourquoi, me revoila!

je voulais dire que ce combat va a mon avis etre legerement lourd a la fin entre sasuke qui fait un genjutsu a itachi, ce denier qui le contre avec un plus puiisant qui est lui meme contré par un autre encore plus puissant d'tachi etc... fin bref on s'en sort pas! Et je trouve que ce serait dommage que kishimoto se limite à cela!! On a attendu super longtemps ce combat et ba maintenant va falloir assurer!!

Mais j'aime bien l'idée aussi que itachi se laisse faire comme pour expier ses péchés avant de révéler les secrets des uchiwas sur son lit de mort! ca pourrait etre sympa aussi mais bon il faut déjà faire durer le combat un minimum avant!

Malgré cela j'espere que kishimoto reviendra sur tobi et konoha de temps en temps parce que la y'a du tres lourd aussi!!

Bref let's see what will happen comme on dit aux étas unis d'amérique du nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est tombé dans le genjutsu de sasuke, mais ca veut rien dire, itachi voulait juste voir quelle était la puissance de sasuke apres 2 ans et demi c'est tout, et c'est sur a 100% que ce n'est qu'un clone de itachi , le combat devrait durer a mon avis un tome et demi et encore, le combat de jiraya lui a durer tres longtamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...