Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement un spoil tout à fait étonnant !

Pour ma part j'espère profondément que itachi domine son cadet!

Tout peut être envisagé sur ces images mais tout bon fan peut deviner que la mort d'itachi ne sera pas pour se chapitre!

Ou peut être qu'il réapparaitra plus tard!

 

De plus j'aimerai exposé une idée qui me tarotte l'esprit depuis un petit moment , depuis que  sasori a émit sa

théorie plus qu'intéressant sur le vrai pouvoir du sharingan (évidemment j'émets une théorie basé sur une autre théorie  mais tout cela pour faire avancer le "chimlblik" ;)  alors soyez indulgent svp):

 

 

-Je pense que sasuke va se prendre une raclé par son frére ( le spoil me donne tort je sais )

-Deux choix s'offre a lui :

  -il tue naruto pour avoir se fameux MS et repart à l' assaut; Idée probable

    mais naruto est le héros et le fils du 4éme donc trop fort, enfin pas encore lol (idée qui pour moi semble trés peu probable)

  -il repart à konoha, dû moins, on le recupère et le requinque car il s'est pris une méchante tôle par son frére

-Si l'on suppose que le deuxiéme choix est le plus correct mon idée peut commencer grâce à la théorie de sasorie:

-La team 7 se reforme: sasuke garde le même but qu'avant tué son frére quant à naruto il doit se venger de jiji!

-Grâce au sharingan de sasuke , naruto arrive a terminer ce que yondaime avait prévu ( cad l'histoire du saut pour controler kyubi)

En effet il devient surpuissant et de son coté sasuke n'a rien! Mais:

-Grâce a kakashi qui a une partie du MS ( enfin un dérivé pour satisfaire les puriste) et grâce à l'autre partie du MS (dérivé ou pas?)

que posséde sasuke ( utilisé pour enfermé oro dans l'autre monde ) ils complétent à eux deux 2/3 du MS

Je dit 2/3 car d'apré encore des theorie ( désolé ) avec le MS on a 3 aptitude.

 

 

Voila! envoyè vos réaction si ça vous semble intéressant !

PS:rappelons que ceci est une theorie basé sur d'autre théorie mais qui sait peut être y a t-il du vrai ;)

Là encore j'occulte l'histoire avec danzou et les autre parce que je ne suis pas assez imaginatif comme notre cher kishi! 

   

J'ai mis cette théorie car je pense que naruto et sasuke ne peuvent devenir des ennemies pour un bon happy-end mais on est encore loin de la fin du manga J'ESPERE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour moi même après le combat de jiji contre pein, jiji reste legèrement moins fort qu'oro"

ALOR LA JE NUIS SUIS ABSOLUMENT PAS DACCOR D'ACCORD AVEC CA.deja on pouvai savoir depuis lonGtemps que jiji etai plus fort que oro car on n'est  qe itachi avais tres peur de jiji qe meme lui mourai si il se bater contre jiji et on sait tous qe d'accordoro est partit de laka du fait de son impuisance et la le combat de jiji avec pein nous montre largement la superioriter de jiji sur oro .pour revenir au spoil itachi n'est pas mort c clair qe c un bushin ou un genjutsu car sasuke ne peu pas tuer itachi sans avoir aucune cicatrice.itachi c'est un des personage les plus fort de Naruto

 

Edit Baz: SMS interdit et fait attention a ton orthographe.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi connait l'existence de tobi vu qu'il dit à sasuke qu'il serait le 3eme detenteur du MS mais je ne sais pas s'il connait tous les plans des 3 maitres de l'akatsuki (pein, zetsu et tobi).

Kishi revele les tetes de l'aka ce qui veut dire qu'il y'aura un nombre impensable d'information, beaucoup son mort déja dans les 2 camps je pense qu'une guerre pourrait bientot éclaté entre l'aka et tous les autres pays car l'organisation se revele de plus en plus et quand miss tsunade apprendra la mort de son chery sa va barder.

Pour celui qui compare naruto à DBZ  il a rien compris : BROWLI est un guerrier issu d'un OAV et non du manga et puis on sait tous que DB s'arrete à la Fin de la sage de BOUBOU  et non à DBGT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.deja on pouvai savoir depuis lonten qe jiji etai plus fort qe oro car on nest daccor qe itachi avais tres peur de jiji qe meme lui mourai si il se bater contre jiji et on sait tous qe oro est partit de laka de fai de son impuisance et la le conba de jiji avec pein nous montre largementttt la superioriter de jiji sur oro .pour revenir au spoil itachi n'est pas mort c clair qe c un bushin ou un genjutsu car sasuke ne peu pas tuer itachi sans avoir aucune cicatrice.itachi c'est un des personage les plus fort de Naruto

 

C'est pas logique ca...combien de fois faut le dire...c'est parce que A est plus fort que B qui est plus fort que C que C est forcément moins fort que A.Il faut prendre en compte le style de combat,les affinités et tout..Mais ce n'est pas l'endroit idéal pour débattre.

 

Moi j'opte pour un "contre genjutsu" de sasuke pour qu'il montre à son frere que son sharingan est devenu très puissant.D'ailleurs tobi l'a dit lui meme: "ses yeux vont bientot dépasser ceux d'itachi".

D'ailleurs ce combat risque de nous preter confusion avec leurs utilisation du sharingan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je suis super d'accord avec Nic, Itachi parlait bien de Kyubi et pas de jiji.

 

 

C'est bizarre car lorsque je lis le chapitre 144, j'ai la nette impression que Kisame et Itachi n'attaquent pas car Jiraya protège Naruto. Or s'ils parlaient de Kyuubii, c'est un peu bizarre puisque c'est leur cible lorsqu'ils viennent à Konoha. Ils savent donc en tout état de cause à quoi ils s'opposent face à renard.

Pour ma part, il s'agit bel et bien de Jiraya qui pose problème et non du bijuu, sinon je ne comprends vraiment pourquoi le duo de l'Akatsuki prend autant de risque à Konoha en sachant que finalement ils n'attaqueront pas leur cible, Naruto et à fortiori Kyuubii, puisque ce dernier leur fait peur.

Si tel est le cas, à savoir que Kisame et Itachi parlaient de Kyubii dans le chapitre 144, cela voudrait dire que ce qui se passe à Konoha est illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ouai c'est vrai que c'est un peut abuser mais pourquoi pas :) lol.

 

lol alors pourquoi pas genre Itachi a envoier tout sont clan dans une autre dimansion le MS et capable de faire sa non ? donc disons que Pein ou Tobi sont a la recherche de 3 sharigan (MS) pour le plans diabolique qui serai de controler les Bijous, et de tuer tout sont clans pour pas qu'un autre du clans active le MS et qui puise les contrées, ensuit quand on voit le rasemblement de l'aka pour la 1er fois ils disent Oro a le sharigan c'est ton frere itachi, sa peut nous faire penser que l'aka pensais pas forcement que itachi avai choisi sont frere pour le laisser en vie, itachi a vue le potentiele de sasuké et on c'est tres bien que le bute de sasuké depuis tout petit etait de surpasser sont frere.mnt le bute d'itachi c'est que sont frere le surpase avec on sans MS si il a le MS t'en mieux il ne sera que plus fort. itachi ne peut pas dire a sont frere la veriter sinon sasuké serai encore a Konhoa faire mumuse avec les autres, attention ( je ne dit pas que sasuké apris la meilleur desicion ) voila lol pas trop HS :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakashi anbu: lol c'est vrai qu'il est entré dans l'Anbu grâce a ses sharigans et puis ce n'est pas le seul a avoir accomplit un tel exploit puisque je suppose que Kakashi a du entrer dans l'Anbu jeune aussi ^^.

 

Zetsu ne doit pas faire parti des 3 maitres de l'Akatsuki lol je ne pense pas ^^". C'est sûre qu'il a un rôle important, c'est l'informateur du groupe si on puisse dire comme cela ^^. Mais les deux chefs incontestés du groupe sont Pein et Tobi ^^.

 

Merci merci Orion, je ne suis donc pas le seul a avoir pensé qu'il sagissait de Jiji lorsque j'ai lu le chap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super alors ca reviens au meme Boubou etait bien plus fort que sangoku donc vois pas trop la diferance  :-\ OAV ou pas sangoku etait loin d'etre le plus fort ok merci :)

 

et jyjy vs Oro je sais pas qui aurai gagné mais pour les fans de jyjy je suis pas si sur qu'il aurai l'avantage, deja Itachi n'avait pas peur de jyjy quand il dit sa il est juste pas stupide point a la ligne pk faire compliqué quand on peut faire facil, pourquoi risqué de perdre 1 bras quand on peut faire sa avec les yeux fermer, en disans sa Itachi prouve qu'il est un Ninja inteligent qui ne fonce pas dans le tas point barre.

et jyjy quand il ( afronte itachi il est bien surpris de ca puissance il dit que cette homme n'est pas de ce monde ) donc il est quand meme etonné de la puissance de itachi. c'est pas parceque un ninja veut pas ce batre ou dit une chose qui fait croire  qu'il a peur que focement il est moins fort, c'est juste qu'il n'est pas stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

D'après moi quand itachi et venu la première fois pour capturer kyubi a konoha pour quoi pein ni est pas aller lui?

Surment sur odre de tobi qui  lui a dit de l'envoyer d'ou la tranquiliter de itachi vasse a naruto il doit etre aucourant que kyubi a peur des sharigans(d'ou sa phrase quand il voit sasuke ,il est étonnait de voir ses yeux) .Kyubi est le plus fort de byuu alors sa serait logique d'envoyer le chef de l'aka (presume a se moment du manga)et cette mision est confier a itachi . Si non je ne voit pas pourquoi pein ni serait pas aller c'est la seule explication logique . Tobi ne pouvait y aller saurait été trop risquer pour lui .

 

C'est pour sa que je pense plus a un long combat sens gagnant après toute les explication de itachi a sasuke.

 

wait en see comme on dit sur ce bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'âge d'entrée d'Itachi dans l'Anbu, je ne crois pas que ce soit à 13 ans.

En faite, nous savons qu'il est devenu Chuunin à l'âge de 10 ans. Ensuite son père a une réplique assez surprenante dans le chapitre 220 où, il annonce qu'il a fait beaucoup de chemin en l'espace de 6 mois et cela correspond à la veille de sa mission pour intégrer l'Anbu, qui tombe le même jour que l'entrée de Sasuke à l'académie.

Par là, je fais la déduction qu'il est entrée dans l'Anbu à entre 10 et 11 ans et plus précisément 6 mois après l'obtention de son rang de chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , alors pour ma part biensur que tobi occupe la team konoha pour que Itachi puisse faire son truc dans son coin et d'un autre coter Tobi alias soit disant Madara a demandé a Pain de tuer Naruto pour kyuubi mais dans ce cas la , pain vas intervenir dans le combat Tobi VS team konoha.

 

Sasuke vs Itachi c'est clair ca va etre un combat type Sharingan a font , il vas y avoir des explications certainement par la suite et enfin une demonstration du Sharingan sous toute c'est forme et rien que le debut joue sous l'illusion de celui ci le confirme car itachi debout ensuite assis et rien que par le passé ... episode ou Itachi ce fait pieger a konoha , contre naruto et ensuite la grotte avec sasuke ....

Le sharingan de sasuke peut voir le chakra comme sur deidara mais a quel point celui de Itachi peut voir car pour avoir le MS il a du arriver tres certainement au bout du sharingan que sasuke actuelement peut avoir.

 

Ensuite Tobi , ce mysterieux personnage .... le masque fesant penser a un cyclope comme Obito , le sharingan tres haut niveau car sasuke mode sharingan c'est vue comme bizare fasse a tobi qui lui montra que sasuke n'etait que petit , il ce fait nommé certe Madara mais a voir les photos de lui dans le temps avec c'est long cheveux il donne l'impression d'etre quelqu'un de calme telle Itachi ou Sasuke. Tobi a 4 sbire dans l'akatsuki qui le connais tres bien , Pain/Conan/L'homme plante , Tobi ne peut pas etre Obito car sinon il aurait reconnu Kakashi et Non plus Madara car imaginez vous qu'il soit telle un personnage du clan Uchiha quelqu'un de calme cherchant apres la puissance comme Itachi et Sasuke , Madara c'est mis le premier Hokage a dos pour faute de cherche en puissance et donc si Tobi est vraiment Madara alors comment expliquez vous ce comportement enfantin et débile .... c'est comme ci l'on pouvais imaginer un jour sasuke avec un masque fesant le maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surpris ;D je pensé qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine ca c'est troooop frais.

 

bref en ce moment ona  des spoil assez tot mais on est pas vraiment gaté

et perso la heu...:-\ .

                  sasuke qui eclate itachi j'y crois moyen le mec a été chef de l'anbu a 13ans faut pas l'oublié ca voudrait donc dire que sasuke est plus fort que yamato et kakashi .....

        ...faut arréter la

          et dans une autre temps tobi qui ridiculise naruto et jiraya se fait laminer par pein(oui et je pese mes mots parce que j'ai toujours pas digérer) la j'espere que sasuke va se faire remettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini no saga tu a raison zetsu n'ai pas un chef mais il a l'air d'étre le bras droit de pain (est il plus fort que Itachi ???)Et dans l'akatsuki il y a que zetsu qui n'a pas encore combatue.(il bizares lui)

 

Et NaruSaské si nous devons voir qui est le plus fort entre Oro t jiji en regardans leur réaction contre Itachi Oro n'a que 1% de battre jiji car Itachi c'est enfui contre jiji alors que contre Oro il a penne regarder que Oro avait peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Orion : si Itachi ne parle pas de Jiraiya à ce moment là, alors tout ce passage du manga est complètement illogique :

- Pourquoi tenter d'éloigner Jiji avec des "call-girl" pour l'éloigner de Naruto ?

- Pourquoi aller chercher Naruto dans la chambre qu'il occupe ?

- Itachi prend quand même un gros risque en utilisant Amaterasu (il vient d'utiliser le mangekyou et pas mal de chakra contre Sasuke) rien que pour s'enfui !

 

 

Pour revenir au chapitre, ben je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'espère que le combat sera à la hauteur de l'importance (apparente) qui lui est accordée depuis le début du manga... Et que j'aimerais bien que ce chapitre nous fournisse des "miettes" de réponses (ou même révélations) entre deux scènes de combat (une petite phrase par ci par là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le role de zetsu est tres important je pense pareil que pein mais toute façon je pense qu'il y aura de grosse revalation et pour celui quia parler de la fin de naruto, il oublie qu'il reste l'affaire kabuto :) et jpense qu'on les vera adulte no p'tis ninja :pdonc je pense qu'on doit s'inquieter sur une fin proche.

Bientot une fin de saison peut etre :D, avec la prise du pouvoir par danzou et l'akatsuki à konoha, naruto et toute la troupe sont banni du pays du feu et reconquete du village quelques années plus tard car l'esclavage regne et tout le bazard mdr je divague mais pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a momo-naruto ton post a etait enlevé car les post de moin s de 2 lignes ne  sont que flood et donc ça vire !!

Ne sont accépté que les post de plus de deux lignes, cela vaut pour tout le monde alors faites un effort d'argumentation !!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylphide-sama : "si Tobi est vraiment Madara alors comment expliquez vous ce comportement enfantin et débile .... ", c'est très simple il cache son jeu ^^. Pourquoi??? Sa demeure un mystère ^^. Je suppose qu'il ne voulait pas trop attirer l'attention des autres membres sur lui pour faire croire que Pein est le seul chef.

 

C'est vrai que pour l'instant on a pas encore vu Zetsu se battre qu'est ce qu'il nous réserve? Il est super louche ce gars et puis c'est stressant de la part de l'auteur de nous avoir encore rien montrer des capacités de Zetsu hormis le fait qu'il possède une très bonne vue et qu'il mange les corps de ses ex-compagnons ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakasi Anbu: c'est vrai ce que tu dis oro avait plus peur de itachi que Jyjy la decu il y avait pas photo, mais part contre Oro n'avait pas peur du tout de JyJy loin de la meme, et Oro n'avait pas peur de Itachi c'est surtout du sharigan qu'il a peur c'est pour sa qu'il en veut un, il connait tout du sharigan, je suis pas sur mais Itachi avait deja utilisé 1 fois le MS contre Kakashi avant d'aller a la rencontre de jyjy donc deja bcp de chakra qui et plus la :). non mais pour moi je pense que jyjy et oro etait du meme nivo si il devait y avoir une victoire sa aurai ete sur la 1er erreur d'un des deux le 1er qui aurai trouvé une ouverture. je pense pas qu'il y ai vraiment une differance de nivo entre les deux quand il etait jeune on c'est que Oro etait plus fort mais ensuit jyjy est devenir aussi fort peut etre plus mais sur la fin je pense que le nivo etait plus ou moins semblable.

 

 

le manga naruto c'est comme le jeu le chat et la souris . tu es plus fort que moi today je serai plus fort que toi demains ect.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qoi l'interer de metre la mort de itachi en un chapitre ou alor sa mort en un chapitre et toute l'histoire en plusieur chapitre comme le combat de naruto sasuke ou l'explication de l'enfance de sasuke a comeme QUAND MEME faitdurer la fin du combat .et peu etre meme itachi et contre les plans de l'aka et va tout expliquer a sasuke et va aussi dire qe la meilleur facon de progreser pour sasuke est de retourner avec naruto est peu etre aussi... bon jver JE VAIS me calmer moi lool^^

 

tobi est madara car pein dit a zetsu madara ma ordoner de capturer kyuubi est on nest daccord'accord que pein lui a dit de capturer kyuubi donc tobi=madara voila

 

Edit Baz: Prochain post de ce genre, je le vire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que zetsu est au courant de l'existence de Madara et qu'il s'interesse au combat de sasuke/itachi...

Sans oublier qu'il était présent lors du combat sasuke/naruto, je me demande bien ce que ca cache tout ca.Zetsu est la plante la plus mysterieuse du mangas lol et on risque de pas le voir se battre avant tres longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait marrer tout ceux qui croient que le combat est fini en un chapitre... xD Qui vous dit que c'est le vrai Itachi ou qu'il a pas encore fait un autre genjutsu pour laisser croire à Sasuke que son contre genjutsu a marché ? C'est loin d'être fini faut pas s'emballer comme avec Pein/Jiji on a rien su vraiment dire de l'issue du combat avant les 2 derniers chapitres...Et à considérer qu'y a un combat par tome en gros le combat de ce tome est Sasuke/Itachi mais si on considère qu'on est presque à la moitié du tome 42 (déjà... :/) on peut penser que le combat avec les révélations et tout s'étendra peut-être sur le tome 43 qui sait ? Mais vraiment Itachi peut pas être crevé d'un coup c'est juste impossible pas sans avoir utilisé le MS et sans avoir parlé enfin fait un truc d'Itachi quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirai pas trop vite madara = tobi j'ai lu dans un site anglais que tobi et venu reprendre l'œil de kakashi

 

Et en plus il lui dit je viens reprendre l'œil que je t'ai donné donc on ne peut pas dire madara sa pourrai être obito

qui se prend pour madara parce-que il veut se prendre pour lui car il était très fort

 

En plus obito c'est un peut Naruto pour son côté immature et konohamaru pour son côté enfantin mais c'est un

Sasuke quand il active son sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzuki:

 

Dans le chapitre 142 Tome 16, Kakashi dit qu'Itachi est devenu le chef des Anbus à l'âge de 13 ans. Je ne sais pas si dans l'épisode 82, il mentionne la même chose mais c'est là que l'amalgame est fait par un grand nombre de personne.

Il entre bien dans l'Anbu 6 mois après avoir obtenu le grade de Chunnin soit entre 10 et 11 ans et moins de 3 ans plus tard, il est le chef de ce groupe de l'ombre.

 

Chronologiquement on a:

 

0 : naissance de Naruto

5: Itachi devient Chuunin et 6 mois plus tard il entre dans l'Anbu

8: Itachi devient le chef des Anbus. La même année, il tue son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi c'est pas qu'à 10-11 ans il est entré dans l'ANBU et que 2 ans après il en était le chef ? C'est ce que j'ai compris d'après vos postes y'a pas d'incohérences temporelles... :P Enfin quoi qu'l en soit à 11 ou 13 ans faut être un génie pour être boss des forces spéciales d'un village ! ^^

 

Edit Orion: si tu relis le chapitre 142: Itachi est chef de l'Anbu a 13 ans.

Si tu relis le chapitre 220: Itachi entre dans l'anbu 6 mois après être devenu Chuunin

Selon le databook n°2, Itachi est chuunin à l'âge de 10 ans.

Je ne vois pas où il y a une incohérence temporelle.

 

Edit : Oué c'est c'que je dis c'est logique donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...