Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ca ne serait pas possible que itachi est utilise la technique de pein (celle utilise pour ralentir les teams konoha pendant que l aka s occupe de gaara), avec son sharingan il doit pouvoir copier cette technique, et la ca lui permet de voir a quel point sasuke est fort, et qu il faut le combattre serieusement,

en plus pour nous ca nous montre la difference entre kakashi+naruto et sasuke seul qui bat itachi en quelque seconde... apres est ce que l on peut se fier a un combat comme ca pour essayer d evaluer la force de nos protagonistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le raw est pas encore sorti, et on a déjà atteint le point "Obito" depuis une dizaine de pages... Et on voit les délires les plus invraisemblables être assénés à grand coup de "certainement", "surement" et de moult fautes d'orthographe. Faites un effort les enfants, je souffre pour les modos, et je m'inquiète fortement pour vous : la consommation de champignon hallucinogène à haute dose peut avoir des effets délétères pour le foie.

 

Il ne faut pas confondre "j'aimerai que Itachi soit un gentil parce qu'il a trop la classe" avec "Itachi est certainement un héro, et Sandaime une enflure qui a fait massacrer le clan Uchiwa".  9_9

 

De même, l'idée que Pain va débarquer illico pour choper Naruto pendant que celui-ci est occupé avec Tobi n'est pas logique. Ces ninjas ne se déplacent pas par téléportation. La confrontation Naruto-Pain viendra plus tard (c'est pourquoi il est question d'une chasse dans l'épisode précédent).

 

 

Pour ce qui est des "I wish" hypothèses, je voudrais que Sasuke (plus tard) égorge Kakashi devant Naruto et Sarkura. ça leur fera les pieds et ils arrêteront de lui courrir après en gueulant "Sasukeeeeee" comme des mioches.

 

 

 

edit : je viens de lire certains des messages qui suivent, ça devient grave...  Surtout quand on voit qu un message est supprimé par la modération, mais que son auteur le reposte intégralement deux minutes plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  bon je sais pas si je fais bien de mettre ça mais bon  si ya un probleme les modos le mettront ^^

 

 

Je me lance :  on peut  ce souvenir la team konoha dire : on passe au plan B , la on voit itachi vs sasuke et avant hier jai vu le test de naruto accel 2

 

^^ et ya de marqué que ça spoil la suite de naruto  et on peut voir naruto et  sauke  lancé " ensemble" une attaque sur itachi donc moi par rapport à sa je me dis que dans le 384 on va voir la team arrivée ou ce trouve les deux freres et naruto va ce battre au cotés de sasuke non ?

 

J'ai le cerveau qui deraille c'est pour ça mais bon je vois pas comme je l'avais cité avant un reele itachi vs sasuke en un contre un :)

 

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tiens c'est dommage qu'on n'est toujours pas plus d'infos sur le chapitre.

 

  Je ne pense pas que le chapitre va porter uniquement sur la confrontation Itachi/Sasuke, a moins qu'il y ait pas mal de parlotte. Je trouve en effet que la scène de combat ne devrait pas suffir à couvrir tout le chapitre. Maintenant c'est vrai aussi que je voudrais bien savoir comment va tourner le combat de Tobi face à Konoha. Peut être va-t-il simplement les ralentir pour permettre la fin du combat Sasuke / Itachi d'une part et pour laisser Pein venir capturer Naruto d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ouais pour aller trouver un rapport entre Accel 2 et le spoil ^^' Le jeu n'a rien à voir avec les scans actuels de naruto donc tu t'emportes je pense !

Dans tous les cas Madara (ca y'est je l'appelle enfin Madaaaaara x) ) est juste là pour retarder la team konoha afin qu'elle n'interfère pas dans le combat des deux frères donc on ne véra à mon avis rien d'interessant dans le combat konoha/madara ... Enfin on vera bien de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

^^ et ya de marqué que ça spoil la suite de naruto  et on peut voir naruto et  sauke  lancé " ensemble" une attaque sur itachi donc moi par rapport à sa je me dis que dans le 384 on va voir la team arrivée ou ce trouve les deux freres et naruto va ce battre au cotés de sasuke non ?

 

;D

 

Pour moi c'est absolument impossible, car il faudrait deja qu'au moins Naruto passe au travers de Tobi (Madara), ce que celui-ci n'accepterait pas étant donné qu'il leur barre la route pour je n'sais quelle raison ...

Et si Naruto arrivait quand meme à passer et qu'il voulait aider Sasuke à battre Itachi, Sasuke se débarasserait d'abord de Naruto avant de s'occuper d'Itachi ... car dans le chap. 380, il dit à Karin "c'est MA vengeance" (il ne veut pas que quelqu'un l'aide ... et surtout pas Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Sinon concernant Tobi, on sait qu'il est au minimum habité par l'esprit de Madara...et il doit sûrement posséder le corps d'Obito (quand même flagrant ces "mimiques", le masque ne dévoilant qu'un seul oeil, même coupe de cheveux \o/, masque orange, couleur qu'affectionne Obito (bon ok là je pars dans mes délires)).

]

 

De plus Tobi met des goutes dans ses yeux et comme par hasard, le seul type du manga qu'on a vu se mettre des goutes dans les yeux, c'est .....

Obito.

 

Les similitudes deviennent trop grande, on peut desamment dire que (c'est a dire bcp de preuve pour) le corp de Tobi est celui d'Obito.

 

Apres l'histoire de Mandara parasite les uchiwa pourquoi pas. Mais il est arrive des fois que les traductions se contredise dans le temps. On ne peut pas affirmer que Tobi est Mandara. Mais sur les dessins de kishi, la on ne peut rien contredire. De plus kishi nous a montrer avec la parenter Naruto / Yondaime qu'il ne fallait des fois pas trop se prendre la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand meme bien que la team Konoha se battent contre Tobi ( the good bad boy) :P

 

J'adorerai voir Kakashi lancer une MS contre madara et se le faire riposter en beauté

'' Ton oeil sera jamais aussi puissant que le miens  hahaha''

Kakashi s'interroge et se demande se qu'il a voulu bien dire :P

 

Ciuss,  bonne bloc comme on dit en belgique  pour les examens de janviers; ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila.... aprés lecture de toutes les théorie... je mets la mienne en place..

 

1) Nagato qui était  le posseseur du Rinnegan est donc le posseseur du dojutsu le plus puissant.

2) Kakashi a un momment,  dis qu'il avait du mal a utilisé son sharingan pendant longtemps du fait qu'il n'avait pas un corps adapté au sharingan (pas de lignée uchiwa).

 

Madara possedait le sharingan... donc si jamais il a survécu jusqu'a maintenant il a peut etre utilisé un corps capable de supporté son sharingan.

 

Qui d'autre que nagato qui possedait un corp supportant le plus puissant des dojutsu (le rinnegan pére du sharingan) aurait pu faire office de corps receptacle a madara?

 

Madara a donc pris possesion de nagato, et transferer les facultés du rinnegan au accolytes de nagato.

Il a enfermé la puissance du rinnegan dans différent corps (les 6 peins) et les controle ainsi.

 

c'est pour ça que pein ne fesais que des invocations... il n'ont pas de volonté propre... ce sont tous des invocations de madara.

 

3) juste avant le combat avec pein jiji fait allusion a uchiwa madara... relisez le scan.. il doute de la mort de celui ci.

 

selon ces trois indice il est donc possible que madara est vivant sous les trait de nagato...

 

Cela explique la parfaite obéissance de pein par rapport a madara...tobi...

 

bon bref j'ai pas mieux comme hypothése... pour le momment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Tobi met des goutes dans ses yeux et comme par hasard, le seul type du manga qu'on a vu se mettre des goutes dans les yeux, c'est .....

Obito.

 

Ca me fait bien rire ça, peux tu me donner tes sources de ce que tu avances ?

 

CA sort de chez Obitan fan ?

 

Ha surprenant !

 

 

(le rinnegan pére du sharingan)

Le rinnegan est seulement lié au sharingan étant un Dojutsu ... rien d'autre ;) cela m'étonnerait que du rinnegan on puisse avoir une hérédité ...

 

Pour ce qui est du chapitre à venir c'est très curieux, je ne vois absolument pas Itachi mort en un chapitre, tout le monde le conçoit ;)

Mais si c'est un clone, pourquoi Itachi ne veut pas affronter directement Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce que quelqu'un est au courant de la sortie du chapitre 384 RAW ?

 

en ce qui conserne Naruto, il est possible que Tobi a en face de lui un clone.

Et que le vrai Naruto et déjà tout près des deux frères Uchiwa.

 

Pourquoi pas sa ne serait pas la 1er fois que Naruto ferait croire a c'est adversaire qu'il est en face mais en faite pas du tout. surtout face a un posséseur du Sharigan ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pratiquement impossible que itachi perde car kishi est sans doute aussi fan que nous de son manga et puis franchement qu elle est l interet de tuer un personnage clé du manga en un chapitre? AUCUN. Pour moi itachi prend son frere dans un genjutsu pour lui faire des revelations a l abri des yeux et des oreilles de zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tehorie de de nagato = receptacle da madara me plait aussi.

et si tobi avait un oeil sharingan et un oeil rinengan et le corp serait partagé entre ces 2 dojutsu.

ce qui pourait expliquer la puissance de tobi et le fait qu'il nous montre qu'un oeil.

et comme l'a dit notre camarade, cela explquierai pourquoi pain obeit a tobi sans broncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'un des combats finals de la série je verrai bien Sasuke (qui a réussi a tué Itachi) vs Naruto (en Kyubi bien sûr) ...

ça serait un combat titanesque (bien plus beau que Naruto vs Orochimaru) qui se solderait par la victoire de Naruto (6 ou 7 queues par exemple)

 

A la fin du combat on aurait un Sasuke agonisant, qui dirait à Naruto (redevenu normal) : "J'ai toujours sû au fond de moi que tu avais la puissance nécessaire pour me surpasser, et ce jour est arrivé ... je suis quand meme heureux d'avoir vécu assez longtemps pour pouvoir accomplir mon rêve ... celui de tuer mon frere pour venger mon clan ... je ne t'oublierai jamais Naruto ... Adieu ..."

 

Là Sasuke meurt et Naruto, les larmes au yeux, crit : "Saaasuuukeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!"

 

Alors vous en penser quoi ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je suis dans le monde de naruto je kiff bcp ce manga

je voulais dire que le chap 384 doit etre super interessant mais je pense que ce chap est

faux car lauteur ne boucleré pas le combat de sasuké et itachi en un chap ce

combat on l attend depuis bien trop longtemp pour qu 'il dure  un chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars d'accord faut voir les combats qui suivent mais n'empêche que l'auteur a oublié des trucs quand même.

Par exemple j'aimerais bien avoir des informations sur l'Akatsuki et sur ses membres. Deidei c'est bon on l'a eu son histoire mais  Sasori, Kakuzu et Hidan? Et je n'ai toujours pas eu des explications sur le jutsu de Hidan, parce que quand même un jutsu d'immortalité c'est pas donné à tout le monde.

PS: bon les gars je ne sais pas pour vous, mais moi en tout cas je commence à me lasser d'entendre la même chose sur 40 pages ("Itachi est pas mort!"; "j'aime pas Sasuke§"; "Tobi c'est Obito".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Ca me fait bien rire ça, peux tu me donner tes sources de ce que tu avances ?

 

CA sort de chez Obitan fan ?

 

Ha surprenant !

]

 

Desolé j'ai pas accès au ancien manga, mais des que je peux je te donne la fenetre du scan qui le montre. Mais dans mes souvenirs, c'est lorsque Deideira et Tobi chasse le bijuu a 3 queues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir se calmer très vite sur Tobi = Obito ou qui que ce soit. Il existe un Topic rien que pour ça donc allez débattre de ce sujet au bon endroit. Ce n'est pas le lieu ni le moment puisque nous avons aucune information concernant Tobi  visible ni sur l'image ni sur le spoil du chapitre. Les prochains messages comportant une identité éventuelle de Tobi seront supprimés, qu'ils fasses deux lignes, dix lignes ou plus.

On vous laisse 5 minutes et les vieux démons reviennent. Ca me démange vraiment de supprimer deux voire trois pages entières.

Ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit mais c'est toujours la même chose qui revient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, ça sent le genjutsu, le bunshin ou la regeneration ou tout ce que vous voulez parce que comme la dit K.

 

Sinon après on se doute que Kishi fait un jiji-pein en 2 mois, il va pas faire un itachi-sasuke en 1 chap.. juste savoir si c'est pas un genjutsu ou un plan de Itachi. Enfin ca va encore faire parler dans les chaumières :D

 

Sinon, est-ce que ça veut dire que le chapitre est comme le précedent, c'est-à-dire qu'il pouvait être sauté parce que si on quitte la dernière image du 383 pour lorsqu'on revient sur la scène on trouve Itachi transpercé sur son siège c'est du n'importe quoi...(bah pour moi). De plus, si le reste est comme le dernier chapitre, c'est-à-dire qu'on nous met la bande annonce des pouvoirs des neo-chunnin, Kakashi, Yamato et d'hypothetiques progrès de Naruto ça promet...^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite théorie :

Itachi devrait avoir utilisé la meme technique qu' il a utilisé lors de la capture de Gaara cad utiliser un receptacle pour se battre à un endroit ou il n' est pas .

Ca expliquerait pourquoi il n' a pas eu peur de mourrir et son attitude désinvolte vis à vis de Sasuke

Lui et Kisame ont déja fait ca et peuvent donc le refaire .

Je pense que c' est une possibilité probable et je m' excuse si elle à déja été enoncée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est également tout à fait possible que Itachi se soit laissé toucher... on ne l' a pas vu souvent blessé mais la plus part des personnages du mangas se prennent des coups ,gagnent ou perdent. Un coup d' épée dans le dos sa fait plutôt mal c' est vrai... mais je ne pense pas que Sasuke se soit fait prendre par un autre genjustu ,la simplicité de kishi de sauver un personnage en disant "tu t' es fais prendre dans mon troisiéme genjustu" serait vraiment décevente, d' ailleur on ne nous à jamais proposé plus de deux échange d' illusion...

Et je doute que le chapitre de soit basé que sur le combat Itachi/Sasuke, enfin je l' espère, naruto m' intrigue en ce momment, ces capacités semblent avoir évoluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah je trouve que le peu d'informations que nous donne le spoil ne nous permettent p'apprécier à sa juste valeur l'échange qu'il y a entre les deux frères et qui se termine par un Itachi embrauché. C'est clair qu'un troisième genjutsu pour paraître bizarre mais honnêtement ça ne m'étonnerait pas de MK. Il n'y a qu'à repenser à Kakashi vs Zabuza où l'un et l'autre ont toujours un Mizu Bunshin en réserve.

 

  Après ça peut être quelque chose de complétement différent, mais il ne faut pas aller chercher trop loin. Si ça tombe c'est un simple clone et basta le combat passera ensuite à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait intervenir sur le fait que tout le monde pense qu'il y aura que du genjutsu. Il y en aura c'est vrai mais pas que ça. Le MS de Itachi d'accord mais depuis quand le sharingan est-il basé simplement sur le genjutsu?

PS: je voudrait sérieusement féliciter le moderateur qui a effacé le fake de tout à l'heure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un clone se faire transpercer et saigner de la bouche. D'habitude lorsqu'un clone est touché il disparait, la seule technique qui permet de faire des clones pouvant saigner c'est la technique de pein qu'utilisent kisame et itachi pour retarder la team de konoha qui partait secourir gaara.

 

PS: dsl pour le "fake" je ne pensais pas que ca en était 1, je ne suis pas très expérimenté en recherche de raw et ca me semblait plutot correcte :S

 

---

 

Il me semble que cette interview avait déjà été postée puis effacé car on ne savait pas si elle était vrai ou non. Si elle l'est ca serait vraiment dommage, franchement le manga s'appelle naruto pour le moment moi j'ai surtout envie de voir naruto se développer, kakashi, sakura ou sasuke c'est franchement leplus important!

 

Edit Ryu : Evites les doubles post, tu as le bouton modifier en haut de chacun de tes messages.Sinon pour cette interview, il y a un topic dans la section "monde de Naruto"

 

Edit orion: c'est entièrement de ma faute, j'ai supprimé un message sur l'interview qui était entre ses deux messages et je n'ai pas eu le temps de fusionner les deux messages. mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...