Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce combat va nous éclaicir (je pense) sur le truc qu'avait dit Tobi sur la statue de Madara (le truc de Sasuke se transforme en serpent ou en corbeau, ou un truc du genre).

On doit donc s'attendre à un passage au niveau 2 de Sasuke qui aura changé de forme ou non.

Pour le truc du bushin qui crache du sang je pense que la technique propre de Itachi liée je le pense aux corbeaux.

 

PS: on le voit quand le visage de Kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je surveille le spoil un peu tout les jours et j'ai remarqué que tout le monde parlait d'un fake portant sur le chapitre 384 et qui dirait que Kakashi reconnait en Tobi Obito donc j'aimerai que qulqu'un me dise (car j'ai pas eu le temps de vle voir moi meme) ce qu'il en est donc si on pouvait me mettre au courant du contenu du fake ca serait simpa !

D'ailleurs je pense pas que l'un des uchiha ne meurt directement dans ce chapitre, en plus cela nous priverait de l'un si ce n'est pas le combat le plus attendu des lecteurs !! Malgré ca les images en premieres pages ont l'air authentiques du moins les pages en couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster, pensez à vous promener sur le forum, en dehors de ce topic.

C'est un forum consacré au manga, dont les membres et la team disposent d'information régulièrement glanné sur internet, et ailleur. Il est trés prétentieux de penser qu'on a systematiquement une news, ou un scoop, dés qu'on tombe sur une info, et de la poster, sans regarder si ça a pas deja été fait sur le forum.

 

C'est bien de vouloir participer, mais il y a une manière de faire. L'enthousiasme ne doit pas etre dépourvu de remise en question.

L'interview est là http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html

Obito est là http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

Les fakes et spoil foireux sont là http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,62.0.html (éventuellement  ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interview, nous avons finalement ouvert un topic ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html

 

Les raisons sont simples: nous en avions marre de voir des liens, des traductions anglaises ou des traductions françaises sur le Topic hebdomadaire et surtout n'importe où.

La fiabilité et surtout la véracité de cette interview ne sont pas confirmées mais étant donné que beaucoup désiraient parler de quelque chose qui n'est pas encore officielle, désormais ils peuvent le faire.

 

Concernant les fakes, c'est clair la règle issue de la charte est la suivante:

 

 

18 -  Les images ou script fakes ne sont pas autorisé sur ce forum

 

 

Pour ceux qui désirent consulter la charte dans sa globalité, c'est ici:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw est sorti : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=23284&page=2

 

mais je n'y comprned rien ???

bon sinon pour le chapitre, alors de flipper, itachi ne va pas mourrir, il est celui qui remettra sasuke a sa place avec son mangyekou sharigan ;D.

le itachi que nous voyons est surement un clone ou un genjutsu, il a fait ca pour connaitre la force de son frere. mais sasuke avec la force de oro peut aussi vaincre itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 45 pages et le chapitre est pas sortie :)

 

C'est pas possible qu'Itachi meurt en 1 chapitre ca serait trop moche. Du plus techniquement ca mettrait trop d'écart entre Naruto et Sasuke...

 

J'espere une intervention de Zetsu dans le combat pour qu'on voit un peu ce qu'il sait faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai deja le premier c'est un fake,pour le 2 eme je sais pas ce que le gars a fumé mais fiouuuu ca doit faire beaucoup d'effet.Le 3 eme et le plus problable entre les 3.

 

Après le vrai spoil sera pour bientôt,alors encore un peu de patience.

 

Vivement ce chap qu'on voit en détails ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est aucun de tous ceux que tu as mit. Le raw est dispo, il n'y a pas de dialogue dans le chapitre, que du combat. Par contre j'ai pas comprit grand chose :S en gros ils se battent, sasuke croit avoir transpercé itachi mais se rend compte qu'en fait itachi n'a pas bougé de son trone et qu'il l'avait eu avec un genjutsu, mais la situation se renverse, c'est itachi qui est prit dans un genjutsu et il ne se rend pas compte que sasuke s'est glissé derrière lui avant que celui ci ne le transperce de son sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réaction à chaud !

 

Belle démonstration de taijutsu au départ de la part des deux frères. Sasuke qui empale son frangin... quand on s'aperçoit que ce n'était qu'un genjutsu....

 

... que Sasuke avait "déjoué", en profitant pour l'empaler cette fois ci à travers le siège (sympa le cou du clone serpent ^^).

 

Mais bon, Itachi c'est surement pas fait avoir comme ça (on va devoir attendre :()

 

Edit : bon ça sera quand meme beaucoup plus agréable quand on saura ce qu'ils se disent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, aucune émotion sur son visage, il ressent rien, quelle classe. Sasuke qu'est tellement content la première fois quand il le perce. Itachi qui fait son gros chien, regarde par là. Par contre j'espère quand même que Itachi meurt pas comme ca, ca ferait vraiment nul. Mais bon, si c'est genjutsu contre genjutsu à chaque fois, ca va pas le faire non plus =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans Naruto, on peut faire des clones de n'importe quoi. Au point que j'ai du mal à voir la différence entre clone et technique de substitution, en fait. Dans les deux cas, ça reste un artifice scénaristique pour permettre à l'auteur de prolonger les combats et de créer des suspens un peu bidon :"il est mort !" "non, c'est un clone !" "non, c'est un genjutsu !" "non, en fait, il a utilisé la technique de substitution !".

Dans la pratique, les résultats et les manifestations de ces techniques sont les mêmes, sans grandes différences notables. C'est un peu dommage, on aurait pu imaginer des contres plus développés.

 

Enfin, je suppose que la morale de l'histoire c'est que le sharingan peut se faire tromper par un clone, ce qui devrait intéresser un certain blondinet au plus haut point.

 

Maintenant, dès que quelqu'un aura posté un script du baratin des deux frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un grand respect pour Monsieur Sasuke! Grande classe et grande taule. Certes nous ne savons pas si il s'agit du vrai Itachi sur le trone, mais en tout cas, le combat est bref, intense et d'un haut niveau technique. On sort des petites techniques qu'on a l'habitude de voir. Il est bon ce jeune et a fait de sacrés progrès. Il a mené son combat de main de maitre. Enorme !! Bon ben ca ne me dérange pas d'attendre 21 jours après un si beau combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau combat, enfin pour le debut. Ca enchaine bien, c'est beau.

Par contre, Itachi a donné un atout à Sasuke dans la grotte en se transformant en corbeau. Sasuke a réalisé qu'il pouvait se cloner sans que cela se voit. Maintenant, on sait que le sasuke qui était devant et qui donc a reçu le genjustu était en fait un amas de serpent. En revanche, on ne sait toujours pas si le vrai itachi est sur le siege ou non.

C'est la que le createur de ce manga est fort. Il nous laisse sur notre fin en laissant toute possiblité après...

 

Dans tous les cas, Itachi la dit "tu vois ma mort alors fais que ce soit réel" ou un truc du genre. Si il a pas prévu un contre à cela (ce qui m'étonnerai vu qu'il sait que les uchiwas ne font pas la différence entre un clone et la vraie personne), Sasuke a réalisé ce que son frere demandé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal notre petit Sasuke  :D. Ce servir du chidori pour faire diversion au sol et puis sauter pour trenspercer Itachi. Mais malheuresement pour lui c'était un genjustu. Mais il réagit bien avec son genjutsu et pam ! Trensperce denouveau Itachi a travers le trone. A voir après si ce serait un genjutsu, ou un clone. J'aime bien aussi le clone de Sasuke en serpent  :D.

 

Wait & See  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du shonen classsique un perso dommine le combat au début et a la fin un retournement de situation arrive

 

sasuke va penser gagner , jusqu'a que itachi s'occupe de lui , sinon c'est assez étonnant que itachi ce fasse avoir 2 fois de suite.

 

En tous cas sasuke a l'air sur de vouloir le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum, je rentre de vacances et que vois-je? Un chouette chapitre dédié au combat des Uchiha. Very pleasant, yeah right !

Petite baston de clones (ou d'illusions? je suis un peu perdu) qui nous dévoile une autre -encore!- utilisation du chidori par Sasuke : la diffusion via le sol. Personnelement je n'ai jamais entendu dire que la terre était un excellent conducteur electrique, enfin bon... Peut être ais-je loupé quelque chose ^^.

J'adore le regard de taré de Sasuke quand il plante Itachi en plein vol... Un vrai sadique ! Vengez vous, qu'y disaient  ;D

Finalement Itachi se fait planter sur son trône alors qu'il croyait que Sasuke croyait l'avoir planté en plein vol (heuuuu). M'est avis que ça ne fait que commencer. Ca fait deux fois qu'Itachi fait le coup des corbeaux à son frangin, et je trouve ça trop facile qu'un ninja qu'on présente comme un vrai génie sa fasse avoir comme ça. Même s'il est vrai que Sasuke est soit disant en passe de le surpasser.

Oui donc, après la bagarre taijutsu (saupoudrée d'une mince ligne de ninjutsu), je pense que ça devrait y aller plus sérieusement... du moins j'espère. Ce serait trop bête de conclure 42 tomes de haine comme ça  :D

Un chapitre sans parlotte ou presque, en attendant la suite... Je sens que celle ci va se faire désirer... l'attente va être loooooongue.

* Attends la vf *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’Itachi va pas mouru  :'( depuis le temps qu’on l’attend ce combat, kishi va pas nous le torcher en un chapitre quand même. Espérons que ce ne soit qu’un genjutsu.

Encore un chapitre, où après avoir entrevu Zestu dans le 383 on va pu le voir pendant 20 ou 30 chapitres.  >:(

Moi ce zetsu, il m’intrigue de plus en plus !

 

Rappelez-vous le dernier chapitre quand Pein lui dit que Madara (donc Tobi a priori) lui a demandé de capturer Kyubi. Puisqu’il utilise le nom de Madara devant Zetsu c’est qu’il sait que celui-ci connaît la véritable identité de Tobi-Madara (et surtout le fait qu’il soit le chef) ce qui ne semble pas être le cas de tous les membres de l’akatsuki. Or, dans quelques chapitres précédents, notamment dans la grotte où Sasori s’est fait tué lorsqu’ils cherchaient la bague, Zetsu parlait à Tobi comme à une merde, je me souviens plus des termes exactes mais en tout cas il ne lui parlait pas comme on parle à son chef.

 

Alors, 2 explications :

- soit Zetsu est le chef de l’aka

- soit Madara ne peut prendre le contrôle du corps de Tobi (Obito ?) que partiellement (donc zetsu s’adressait à ce moment à Tobi et pas à Madara) ce qui expliquerait la double personnalité de celui-ci : tantôt enfantin, tantôt super sérieux. Et là attention je m’emballe : on aurait alors notre Kakashi national qui essaierait de faire resurgir la personnalité d’Obito.

 

En tout cas, j’ai hâte de voir combattre ce Zetsu. Je suis sûr qu’en plus il a un rapport avec le fait que les corps de Pein soient des anciens adversaires de Jiji (paix à son âme de pervers), il a dû observer ses combats.

 

Allez courage Itachi ! Remet le à sa place Sasuke, même si je l’aime bien je trouve qu’il se la raconte un peu depuis la Next Gen et puis faut pas exagérer : d’abord Orochimaru, ensuite Deidara, maintenant Itachi. Non, çà fait beaucoup !  :-\     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se chapitre on à une image et puis rien pendant 2 jours... ça commence à faire quand même non???

enfin en tout cas moi qui pensais au départ qu'il n'y en avait pas j'ai été un peu surpris...

j'ai bien envi de discuter de ce chapitre mais bon avec une pauvre petit image et un spoiler pas très gros on ne peu pas faire grand chose ni dire quoi que ce soit...

enfin voila un chapitre bien mystérieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est sortie et le moins qu'on puisse dire c'est que le combat commence bien meme trés bien quel spectacle ça promet du spectacle pour la suite, je me demande comment Itachi va se sortir du dernier coup de Sasuke.

 

Enfin bref un trés bon chapitre consacré au début du combat des frères Uchiwa pour bien terminer l'année et qui annonce un bon début pour 2008.

 

Bonne fêtes a tous, bon chapitre et bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"raw" chinoise signée jojohot :

 

http://download.yousendit.com/04715CCD19D4C76E

http://www.megaupload.com/?d=B9ZABTG4

http://sharebee.com/5993b5d5

 

y a du serpent dans l'air

 

edit Sasori : Rebus notre sauveur!  :)

 

edit : L'air grenoblois me ravive ! et mon PC est plus vivace ^^

Merci pour ces liens. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura surement un plan à 3 :). Ce qui est dommage c'est que l'on est n'est pas plus avancé. C'est vrai on sait pas si la scéne qu'on voit c'est un bunshin, un genjustsu ou la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis le texte de NF qui concorde à 100% avec les images du raw :

 

Sasuke fait son Chidori Nagashi contre le sol.

 

Itachi saute.

 

Sasuke brandit l'épée Kusanagi en l'air.

 

Itachi : "Tu as l'air d'être devenu plus fort."

 

Sasuke : "Je veux que tu me répondes enfin, Itachi."

 

Itachi est près du trône.

 

Itachi s'asseoit.

 

Sasuke (en pensée) : "Il utilise les corbeaux exactement de la même manière qu'avant."

 

Sasuke (en pensée) : "Il crée des imitations grâce à son genjustu spécial."

 

Itachi : "Que veux-tu savoir? Ce n'est pas encore terminé, mais je te donnerai une réponse."

 

Sasuke : "Je le répète encore une fois..."

 

Un autre Sasuke frappe Itachi par derrière.

 

Itachi : "Aaahh..."

 

Le premier Sasuke se transforme en serpents.

 

Itachi : "Un genjutsu..."

 

Sasuke : "Pourtant je te l'avais bien dit que je voulais une réponse... enfin. Gros tas de merde [sic]."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce combat niveau taijutsu et même un peu de ninjutsu de la part de Saske ! ( trop classe kage serpent  ;D)ça m'a fait peur de voir Sasuke si content quand il a transpercé Itachi, tant de haine.... M'enfin on verra bien comment le genie va s'en sortir Sasuke il dechire tout c'est sur ça ! Et cette fois je ne pense pas que ce soir un clone d'itachi ou autre chose... Que va t il devenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...