Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai l'impression que tobi essaye de recruté  sasuke par le biais d' itachi et que c'est prévu depuis un certain nombre d'année .

 

L'histoire du "sasuke haiis moi ",c'est juste le pretexte pour le faire progréssé tous ceci pour qu' aprés sont recrutement ils puissent créer une sorte de lien entre leur différent sharingan et créer une arme de shinobi hyper puissante.

 

Ensuite pour moi sasuke  surpasse kakashi et yamato

et je penses que le combat (ou bien le test de passage )commence a peine et qu'on risque de voir en parallèle un apercu de la situation entre tobi et konoha avec l'arrivé de pein et   l'annonce de la mort de jiraya donc cause a effet une fureur enorme de naruto arrét de cette fureur grace yamato et de kakashi et fuite vers konoha car si l'adversaire a battu jiji cela veut dire trop fort pour nous .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les actes et les paroles d'Itachi envers Sasuke me font penser qu'au contraire il ne veut pas que Sasuke rejoigne Tobi, il fait donc en sorte qu'il le deteste pour qu'au final Sasuke ne se joigne jamais à l'akatsuki et à Madara. Itachi sait qu'il n'est pas assez fort pour entravé les plans de Madara donc il l'a rejoint pour le surveiller jusqu' que son petit frère soit suffisament fort pour lui échapper seul. Je n'est pas l'impréssion qu'Itachi est d'accord pour que Madara se serve de son petit frère, la suite nous dira ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirai pas trop vite madara = tobi j'ai lu dans un site anglais que tobi et venu reprendre l'œil de kakashi

 

 

C'est impossible, car Kakashi a toujours sont sharingan. Je sais pas sur quel site tu as lu ça mais c'est vrai de la m*****. Sinon je pense qu'on aurat le temps avant de voir Zetsu ce battre, il m'intrigue vraiment ce perso, on ne sait rien de lui  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tobi essaye de recruté  sasuke par le biais d' itachi et que c'est prévu depuis un certain nombre d'année .

 

L'histoire du "sasuke haiis moi ",c'est juste le pretexte pour le faire progréssé tous ceci pour qu' aprés sont recrutement ils puissent créer une sorte de lien entre leur différent sharingan et créer une arme de shinobi hyper puissante.

 

ça c'est la meuilleur hypothese entendu mais pour l'histoire de sasuke plus fort que yamato et kakashi alors la pas du tout d'accord yamato est super fort on la pas encore vraiment vu se batre sa se trouve il est super fort et kakashi le surpase rien qu'avec le MS que sasuke n'a pas eu mais ce que je me demande le plus c'est comment kakashi a obtenu le MS

 

Edit Baz: Encore un effort tu y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !  ;D

 

En ce qui concerne Sasuke vs Itachi, je suis sûr à 100 % qu'Itachi n'est pas mort ... ce sera l'un des plus beau combat de la série, ça peut pas se terminer comme ça ! en plus, Itachi doit encore nous montrer de quoi il est réellement capable.

Après, je trouve que le groupe Madara, Pein, Konan, Zetsu est très énigmatique ... ils cachent beaucoup de chose (y compris un plan concernant Sasuke ... et qu'ils cachent à Itachi, si je me trompe pas)

Et en ce qui concerne Kabuto, j'espère qu'il tuera un membre de l'Akatsuki avant de mourir (ça aurait fait plaisir à Oroshimaru ;D)

Par exemple Kisame ... ça me plairait bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une observation sur l'image fourni  pour montré la mort de itachi

 

Pour vaincre oro et deidera sasuke utilise le sceau maudit a son max ce qui emplifi considérablement sa force

par contre pour vaincre son frére aucun signe  de l'utilisation de la marque sa parait un peu gros

donc la mort de itachi pour cet image c'est du bidon

 

Sinon si cela est vrai kishi je ne comprend plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur ce forum dites donc. Je voulais juste apporter une correction, la traduction doit être mauvaise parce que le chef de l'anbu c'est le hokage. Itachi est simplement chef d'escouade, ce qui est déjà énorme vu son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit qu'il est impossible de dire qui est le plus fort entre notre cher jiraya(paix a son ame) et notre cher orochimaru(paix a son ame aussi).

 

Jiji est plus fort qu'oro parce que itachi a peur de Jiji mais qu'il a ecraser oro.

Oro est plus fort que Jiji parce que lui a reussit a tenir devant naruto kyuubi a 4 queue alors que Jiji a failli crever

...etc etc.On ne saura jamais qui est le plus fort entre eux a part si ils s'affronte ensemble est sa cest impossible puisqu'ils sont tout les deux morts(Jiji au paradi,Oro en enfer lol)

 

Ensuite,ce qui en ait du futur combat a venir,et bien je suis de ceux qui pense qu'il est impossible que ce combat que tout le monde attend depuis longtemps ce resume en 1 chapitre.

 

D'un autre coté,sa m'étonnerai que sa soit encore un clone qui lui donne un autre rendez-vous a une autre place.Pareil pour un genjutsu,Sa ferait trop répetitif.Je pense plutot que malgré la blessure,itachi va continuer a se battre et cest ce qui va faire continuer le combat sur plusieur chapitre avec une touche d'explication sur les uchiha.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !  ;D

 

En ce qui concerne Sasuke vs Itachi, je suis sûr à 100 % qu'Itachi n'est pas mort ... ce sera l'un des plus beau combat de la série, ça peut pas se terminer comme ça ! en plus, Itachi doit encore nous montrer de quoi il est réellement capable.

Après, je trouve que le groupe Madara, Pein, Konan, Zetsu est très énigmatique ... ils cachent beaucoup de chose (y compris un plan concernant Sasuke ... et qu'ils cachent à Itachi, si je me trompe pas)

 

 

 

effectivement si je me rememore bien il y a un chapitre ou itachi tente de demander un truc a naruto mais en vain je pense que itachi et hors de du cercle akatsukiesque il a une idée derriere la tete si ca a echoué avec naruto ,il discutera surement avec sasuke de son plan ....enfin si il lui laisse le temps ! d'ou l'interet du chapitre (d'ailleur kisame est de meche avec itachi et il a surement du lui dire un truc important lors de leur derniere discution)

 

ps: en parlant de la rencontre avec itachi naruto n'en parle à personne  dans la team konoha contrairement à la rencontre avec sasuke , je sais pas c'est peut etre futil ...ou bien il n'a simplement pas annulé son kage bushin donc il en savait rien.....c'est juste que ca me mange le cerveau cette affaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirai pas trop vite madara = tobi j'ai lu dans un site anglais que tobi et venu reprendre l'œil de kakashi

 

 

C'est impossible, car Kakashi a toujours sont sharingan. Je sais pas sur quel site tu as lu ça mais c'est vrai de la m*****. Sinon je pense qu'on aurat le temps avant de voir Zetsu ce battre, il m'intrigue vraiment ce perso, on ne sait rien de lui  :-\.

 

Euh dans le chapitre précedant il dis clairement je vais rejoindre Madara enfin une frase le disant ^^

Sinon pour ce chapitre je pense que Sasuke va le tuer et rentrer dans l'Akatsuki pour plus tard tuer Madara sa me semble bien vu que c'est a cause de Madara [si je ne me trompe pas] qu'Itachi a tuer son clan car c'est lui qui l'a fait rentrer ^^

Enfin bon on en saura plus demain enfin tous tal'heure =P

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté,sa m'étonnerai que sa soit encore un clone qui lui donne un autre rendez-vous a une autre place.Pareil pour un genjutsu,Sa ferait trop répetitif.Je pense plutot que malgré la blessure,itachi va continuer a se battre et cest ce qui va faire continuer le combat sur plusieur chapitre avec une touche d'explication sur les uchiha.  Grimaçant

 

Répétitif ou pas, il faut pas oublier que Itachi veut tester le sharingan de sasuke alors pour un genjutsu ca serait pas étonnant.D'ailleurs, itachi nous a bien ressortit le genjutsu avec ses corbeaux contre naruto...

 

ps: en parlant de la rencontre avec itachi naruto n'en parle à personne  dans la team konoha contrairement à la rencontre avec sasuke , je sais pas c'est peut etre futil ...ou bien il n'a simplement pas annulé son kage bushin donc il en savait rien.....c'est juste que ca me mange le cerveau cette affaire Huh

 

Peut etre que naruto en a déjà parler aux autres,mais ca n'a pas grande importance puisqu'ils savent ou est sasuke.Et le but de konoha est d'empecher le combat des 2 freres,et si possible capturer itachi(qui selon eux sera avec sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: en parlant de la rencontre avec itachi naruto n'en parle à personne  dans la team konoha contrairement à la rencontre avec sasuke , je sais pas c'est peut etre futil ...ou bien il n'a simplement pas annulé son kage bushin donc il en savait rien.....c'est juste que ca me mange le cerveau cette affaire

Effectivement,elle m'intrigue cette histoire,j'aurais aimer savoir qu'elle genre de deal,itachi va preposer a naruto,ca laisser pas mal de question sans reponses,peut étre que les Itachi detient les secrets de l'akatsuki,il doit au moins savoir plus d'informations que kabuto et son livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que tobi a fait un test a itachi dont celui de tuer tous son clan est comme il a accomplis cette tache il l'a accepter ds l'aka mais maintenant je pense vraiment bien que itachi a un plan deriere la tete qe l'aka ne conait pas ou il veut que son frere rejoigne l'aka ce sont les deux hypotheses les plus extensible lol^^

mais avec kishi on peut se préparer au pire ou au plus surprenant mais vraiment surprenant(comme tobi le co-chef de l'aka ou jiji qui est mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de savoir si Naruto a parlé de son entrevue avec Itachi au reste de Konoha, on peut un peu sans douter finalement. En effet, pendant des chapitres et des chapitres, nous nous sommes posé la question sur le bouquin de Kabuto et notamment sur le fait qu'aucune information n'a été divulgué par la membre et l'air de rien Kakashi annonce que Tobi ne figure pas dans le livre que Kabuto leur a donné.

Ce qui est intéressant c'est le fait que cette annonce est plus ou moins passée aux oubliettes devant l'ampleur de la rencontre de Konoha avec Tobi. C'est un moyen détourné de l'auteur de nous signifier que Konoha a ouvert le livre après que 8 membres se soient rassemblés puisque que Kakashi n'était pas là lorsque Kabuto est venu voir Naruto et lui a offert ce livre.

De plus cela signifie également que le livre a été ouvert et consulté en détail par l'ensemble des deux teams de Konoha mais que nous, lecteurs, nous n'avons pas partagé ce moment. Trop de révélations pour nous en faire part?

 

J'ai la nette impression que l'entrevue entre Naruto et Itachi prend le même chemin et que nous saurons ce qui s'est dit par un moyen détourné qui ne fera presque oublier le fait que l'on se soit poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment qu'on aura au moins un peu d'explications sur les différent mystères autour des Uchiwa et leur fameuses pupilles, même si vu l'image déja disponible le chapitre semble plutot axé sur l'action. Orion, pour la rencontre entre Itachi et Naruto j'avais plutot eu l'impression que le grand frère Uchiwa n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit à notre petit blondinet, nan? Par contre il semblait avoir été content de voir que Naruto avait progressé enfin plus précisément content de voir qu'il savait comment se comporter face à un possesseur de sharingan...Alors de là à penser que son but était de le prévenir par rapport a Madara, cette hypothèse me semble assez cohérente, vous en pensez quoi? En tout cas Kishi. a vraiment passé la vitesse supérieur depuis cette été, chaque semaine l'attente devient de plus en plus difficile a vivre et ce qui me marque le plus c'est que le suspense s'enrichie de plus en plus sans perdre de son intensité, on est sacrément gaté ;D...

 

edit Orion: en fait je crois que l'on parlait sur le fait que Naruto a dit ou non qu'il avait rencontré Itachi (du moins l'un de ses clones).

 

edit Dogees: OK désolé...

 

Edit orion: ne soit pas désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que tobi a fait un test a itachi dont celui de tuer tous son clan est comme il a accomplis cette tache il l'a accepter ds l'aka mais maintenant je pense vraiment bien que itachi a un plan deriere la tete qe l'aka ne conait pas ou il veut que son frere rejoigne l'aka ce sont les deux hypotheses les plus extensible lol^^

mais avec kishi on peut se préparer au pire ou au plus surprenant mais vraiment surprenant(comme tobi le co-chef de l'aka ou jiji qui est mort)

 

C'est impossible que Tobi ait fait passer un test à Itachi, étant donné que celui-ci ne sait pas que Tobi = Madara, et qu'il pense que c'est un "minable" qui ne sait pas se battre (il est d'ailleurs le seul, avec Kisame, à ne pas etre au courant que "Tobi" est le véritable chef de l'Akatsuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au scan 384 il y a un doute mais permet moi de te rappeler orion la theorie du tengu juste parce que je pense à l'inegalité des pouvoirs developper par le MS ...par inegalité je parle de jutsu different

je m'explique kakashi utilise des pouvoirs de transfert spatio temporel et la on voit le MS qui forme un logo inedit sur l'oeil de kakashi

quand itachi utilise son sharingan c'est toute à fait different en plus il realise une technique de tres au niveau dans le ventre du crapaud pour s'en sortir et à mes souvenir il active le MS pour ca (d'ailleur Jiraya dit que c'est un feu etrange > donc pas le katon)

ma theorie serait que sasuke est lui aussi son propre style d'utilisation du MS qu'on pourrait decouvrir dans ce chapitre ou dans l'autre c'est pourquoi Uchiwa utilsant le meme MS ne veut pas dire combat egale d'ou le grand interet de ce combat .

ma petite pensée irait sur le fait que l'utilisation de differente technique du MS varie en fonction de comment on l'a obtenue

kakashi lui par exemple n'a pas massacré des gens qu'il aimait lol ....affaire à suivre .

 

Edit Orion: je vais être gentil, je laisse 10 minutes pour faire un copier coller pour mettre la partie de ton message concernant Tobi=Obito dans le bon Topic. Après je supprime. Pour la Théorie du Tengu, pourquoi me la rappeler, je ne vois pas où tu veux en venir. D'ailleurs, elle ne décrit pas l'inégalité des pouvoir du MS... J'avoue que je ne comprends pas ce que vient faire le tengu là dedans et surtout dans ce Topic.

oui je viens de le voir que tu l'as effacé desole  de toute facon c'était HS alors j'ai supprime ma partie HS!

ce que je voulais dire c'est que c'est bizarre que kakashi ne maitrise pas les memes pouvoirs que itachi  en clair que le combat entre sasuke et itachi ne sera pas stérile en revelation je pensais que ca parlait de ca dans la theorie du tengu comme quoi pour liberer le pouvoir de madara il fallait utilser trois personnes maitrisant le MS avec des techniques differentes bon je me suis peut etre planté je vais allé verifier si c'est toi qu'il le dit

 

Edit Orion: la théorie du tengu n'est qu'une théorie tout comme celle du shiki fuujin et de ce fait il ne faut pas les prendre pour argent comptant. Ce n'est pas le synopsis du manga et donc ce n'est pas officiel. Dans dire selon la théorie "machin"... j'affirme que... ne peut pas être pris en compte puisqu'une théorie et par définition une théorie... donc hypothétiquement hypothétique.d'accord ce n'est qu'hypothese mais mince! ca coincide trop je m'étale pas plus la dessus mais je pense qu'on s'approche d'une verité > kishimoto etonne moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI orion j'ai cru qe tu me detester mais en fait tu ne punis pas que moi quoique moi tu la direct suprimer et lui tu lui a laisser 10min lol^^soit egales avec tout le monde la prochaine fois s'il te plait  en plus je sui nouveau c pas très gentil sa lool^^

bref pour revenir a naruto ce scan serai pour cette semain ou pour l'autre parceque sa fait un moment que j'atent le raw la ??

 

Edit Orion: J'ai été également gentil avec toi puisque je n'ai pas supprimé ton message, je t'ai juste indiqué où tu devais mettre ton commentaire. Il n'y avait pas beaucoup de lignes donc je pense que tu pouvais te souvenir de ce que tu avais écrit. D'autres Modos auraient directement supprimé ton message et auraient écrit ce que j'ai marqué dans un autre message.

Ensuite j'ai laissé 10 minutes @sakumo_hatake pour transférer son message car apparemment, il a galéré pendant 30 minutes pour l'écrire. Ma gentillesse me perdra, la prochaine fois je supprime sans même avoir de remords.

Dernière chose, s'il te plaît évite le SMS, c'est interdit sur le forum, merci.

 


 

je reconais ta gentillesse effectivement je suis désoler merci encore pour ta gentillesse et désoler pour le langage SMS mais avec msn ...lol^^mais bon je vai m'habituer assez vite

a par tous sa personne ne sait si le scan 384 sort cette semaine ??

 

Edit Orion: évite de faire des doubles messages. Utilise la fonction modifier en haut à droite de ton message pour ajouter des arguments, merci.

 

olala il ya beaucoup de régle a ce qe je vois lol^^desoler pour le double post

 

Edit Orion: si tu veux avoir une plus grande connaissance des règles du forum, tu peux les lire ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Tobi ait fait passer un test à Itachi, étant donné que celui-ci ne sait pas que Tobi = Madara, et qu'il pense que c'est un "minable" qui ne sait pas se battre (il est d'ailleurs le seul, avec Kisame, à ne pas etre au courant que "Tobi" est le véritable chef de l'Akatsuki)

 

C'est possible d'avoir des infos sur ce passage ? Je ne me souviens pas de cela, je pense qu'il est au courant...

 

A propos du chapitre, je ne pense pas qu'on pourra voir grand chose... rien de vraiment inscructif sur que la moitié sera du genjustu, et l'autre de la rigolade ( -Haha je t'ai piegé. -Moi aussi, haha. -Je le savais que tu le savais, donc j'evite ton piege, et je te piege. -Mais nan je suis pas bête, allez j'evite le tien pour faire durer le combat, on est entre frere apres tout...  >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on a des images tout de suite, c'est qu'il sort cette semaine je pense... Itachi... Le grand Itachi va enfin disparaitre du manga ... Ou pas... A vrai dire, j'aimerai plutot voir le combat de naruto vs tobi que Sasuke vs itachi... Je ne sais pas pourquoi mais leur combat me semble être trop rapide... Et au cas où ce ne serait qu'un test de la part de itachi je trouve que kishi abuserait car il y en a eu de tests avec deida oro .... Bref quoi, on voudrait enfin voir Itachi utiliser les flammes cellestes car j'ai adoré cette technique mais on l'a jamais vue se réaliser ( pas que je me souvienne en tout cas ). Apres s'il nous fait un combat Jiji vs Pein 2 ce sera un peu pourri, découvrir des techniques nouvelles juste avant la mort du personnage Oo On verra bien attendon la raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que bien que je ne sois pas bon en anglais, je ne vois aucun rapport avec l'image que l'on a en spoil. Il faudrait confirmation que ce spoil est bien le bon, comme ceux qui sont donnés chaque semaine, parce que l'image nous montre Sasuke et Itachi alors que ton spoil est centré sur la confrontation entre la team Konoha et Tobi, malgré cela il semble pas mal cohérent donc je me pose des questions.

Fin, nous verrons bien dans la journée, sur ce bonne nuit ou du moins le peu qu'il en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas parler de ce spoil qui m'a l'air faux car trop direct (en plus c'est pas interdit?).

Je veux juste répondre aux gars qui disent que Sasuke n'a pas le droit de battre Itachi car il est plus jeune que lui. Faut pas oublier que Naruto a tué Kakuzu les gars. En plus pour moi Itachi a déjà atteint sa limite il ne peux plus progresser maintenant. En plus si Sasuke gagne ça renforce l'idée d'Azuma sur "le roi".

En tout cas pour Zetsu moi je le vois de plus en plus se battre contre Juugo. C'est probable parce que là il va au combat Itachi vs Sasuke et justement le but d'avoir formé l'équipe "Hebi" c'est de repousser les éventuels arrivants, à moins que bien sûr Zetsu regarde ça discrètement comme d'habitude.

 

Après y a les membres de l'Akatsuki qui savent et ceux qui savent pas l'identité de Tobi. D'abord, aucun doute à avoir pour Pain, Konan, et Zetsu. Pour Itachi et Kisame ça pose un plus grand problème. Tout le monde pense que Itachi le sait. Mais lors de la réunion de l'Akatsuki du chapitre 363 on voit que Kisame parle comme s'il ne savait pas. Si Itachi connaissait l'identité de Tobi on aurait pu penser qu'il l'aurait dit à Kisame, non?

Enfin c'est bien compliqué tout ça...

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on a tendance à oublier la rencontre Itachi Naruto. De plus quelque chose d'important s'est dit pendant cette rencontre. Mais influencera t-elle la rencontre Itachi Sasuke ?

J'espere que ce chapitre ne nous montrera pas que le début du combat Ushiwa's brother, mais aussi la team Konoha ou bien même Tsunadé qui reçoit les messages des deux grenouilles. Cela serait déchirant avant la coupure de trois semaines. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour §µ!g£t$u

itachi sait que tobi est un uchiwa, vu qu'il dit a son frere " avec toi nous seront 3 a le posserder " en parlant du mangekyou et a cette epoque kakashi ne l'avait pas.

Sinon pour ce chapitre je suis sur que ca ne vas pas se passer aussi simplement, a mon avis le chapitre commence comme ca, et ce termine par un itachi finalement indemne qui revele ( ou s'apprete a reveler ) quelque chose a sasuke...

Mais c'est vrais que bizarement et surtout malgres le fait qu'on attende ce combat fratricide depuis le debut du mangas, la j'ais plus envi de voir tobi vs konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...