Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste un point : la vengeance "juste" n'est pas négative.

 

Te un pure méchant toi ( lol ) Une vengeance est une vengeance ! on peut se dire que je ne me venge pas mais je ne te sauverais pas non plus si tu a besoin d'aide ! une vengeance est toujours le fruit d'une haine profonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant de polémique sur sasuke.A chaque fois que sasuke fera une action ,il sera tout de suite réprimandé on dirait.

 

C'est trop tot pour qu'il battre Itachi etc.A croire qu'il faut 5 Next Gen et que Itachi a sa canne pour que sasuke ai le droit de battre son frére.Je précise a dire ok Oro lui a appris des jutsu mais faudrai pas oublier de son côtès il s'est entrainé,donc a croire qu'il s'est donné vraiment a fond pour son entrainement.

 

Mais ce qui est fort,vous parlez de la mort d'Itachi alors que vous vous repondez vous même en disant non il peu pas mourir.

Et puis c'est toujours les meme excuses qui sort sur Sasuke comme j'ai déjà dit,le probleme de Deideira.Mais Naruto qui arrive et qui tue Kakuzu en un coup bah lui il a le droit parce que c'est le héro si je comprend bien?faudrai comprendre que naruto et sasuke dépasseront et deviendron plus fort que la plupart des ninja,c'est un fait,tout a était mis pour que ce soit le cas.

 

Vous trouvez c'est trop tôt pour Itachi et Sasuke,alors quand ca sera le bon moment?parce que moi j'attend ce combat depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi battu aussi facilement ?  :D Si on se réfere a la puissance du personnage, sa mort serait vraiment la plus ridicule du manga.

 

Seulement il y a un truc qui me chiffonne : Itachi est-il si puissant que cela ? D'accord il fut extrêment doué dans sa jeunesse, est devenu ANBU a 13 ans, a tué tout son clan. Puis il a s'est battu, par exemple contre Kakashi, contre Jiraya, mais ici ses combat furent a chaque fois interrompu. Il sait se servir du MS, mais lorsque on lit le tome 29, Kakashi précise a un moment que son utilisation consomme non seulement beaucoup de chakra, mais affecte également la vue !

 

Donc serait il plausible que l'utilisation prolongé du sharinghan de Itachi (il l'a dans presque toute ses apparition) n'aurait fait que l'affaiblir durant toute ses années ? Faisant du Sharinghan, plus précisemment le MS, une arme a double tranchant : il vous rend ultra puissant pendant un temps mais en abuser détériorerait la santé de son utilisateur a un moment venu?  Ca parait bizarre comme ça, quand on sait que Itachi est censé être plus fort que Deidara, dont Sasuke a eu tant de mal a vaincre.

Mais ça c'était il y a des année, on pourrait penser que ensuite d'un côté Deidara se serait amélioré, tandis que Itachi aurait diminué, ce qui expliquerait pourquoi Sasuke arriverait a tuer son frère avec tant de facilité et pourquoi il a eu des difficulté avec Deidara... Et aussi pourquoi on ne voit quasiment jamais Sasuke utiliser le MS : c'est parce qu'il connaitrai cette inconvéniant, et donc pourquoi il privilégie utiliser la rapidité.

(j'espère ne pas avoir été HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le développement de la confrontation sera de toute manière directement lié aux véritables intentions d'Itachi de son frère. Pour résumer brièvement, on avait deux grandes hypothèses quand aux raisons qui ont poussé Itachi à détruire son clan:

- La plus simpliste: Itachi est vraiment mauvais. Il a tué son clan véritablement pour tester son nouveau joujou et suit Madara parce qu'il adhère aux idéaux de ce dernier. Dans un tel cas de figure, le combat sera terrible et on aura le droit à tout ce qu'on peut éxiger d'un duel entre deux génies du clan Uchiwa.

- La plus alléchente: Itachi n'a pas tué son clan par plaisir et y a plus ou moins été forcé pour des raisons que l'on ne connait pas. Sa seule solution était d'espérer voir son frère le surpasser pour battre celui qui l'a manipulé: Madara. Là effectivement c'est possible de ne pas voir le combat se développer. En revanche on aurait des révélations scénaristiques majeures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi deja hors course ??? non je pense pas !!

que Sasuke est progresser d'une maniere fulgurante je veux bien mais qu'il rivalise aisement avec son grand frere qui etait conisderer comme le genie du clan uchiha et avec tout ce qe qu'on sait de lui c'est dur a croire !!

en tout cas un chapitre entierement axer sur le combat Itachi /Sasuke qui promet avec un fin un vraie fight entre les deux frangins, ca faisiat un petit moment que c'etait pas arriver...

 

bon sinon par rapport a tes theories Neik c'est vraie que la deuxieme est allechante mais bon on vera bien ou veut en venir Kishi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'avais rien écris sur ce forum^^

 

Enfin le chapitre que j'attendais        Itachi se fait battre en 4 seconde je en pense pas meme si son frère est devenu ultra puissant quel serait l'interet que Kishi élimine un des perso clé de Naruto (oui a mes yeux)   surtout aussi rapidement

Itachi celui dont la puissance et le parcours est admirable se faire tué en 2 coup c'est impossible

Je sais qu'il va mourrir soit dans un combat contres on frère soit en voulant sauver son frère

 

De plus je reste certains qu'il n'a pas tué son clan et qu'il veut que son frère soit puissant afin de tué l'auteur de ce crime

Peut etre qu'il veut que son frère soit aussi fort afin d'allier une technique héréditaire surpuissante créé par la combinaison du sharingan de Itachi et Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Neik,

 

Kishimoto ne nous a pas habitué à la simplicité. Qui croit encore que Itachi a décimé son clan pour tester son "nouveau joujou" ?

 

De la confrontation entre les deux frangins j'attends d'abord des réponses à quelques questions autrement plus importantes que la bataille façon "qui-c'est-qui-a-la-plus-grosse-?" entre Sasuke et Itachi :

 

- Itachi a-t-il décimé son clan ?

- S'il l'a décimé, quelles sont les raisons de ce massacre ? A-t-il était forcé de le faire par un tiers ou l'a-t-il fait de son plein grè ?

- S'il ne pas fait, pourquoi accepte-t-il d'en endosser la responsabilité ?

- Quelles sont ses relations avec l'Aka ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut... moi aussi ca fait longtemps que je n'avais pas ecrit sur le forum..  :P

 

Itachi mort en 2 sec... une mort plus minable qu'Orochimaru...

Faut pas pousser... C'est tout simplement impossible...

 

Deja, meme si Sasuke a enormement progresse... Il n'a pas encore le niveau pour mettre un mega perfect a Itachi... Mais surtout, ce serait totallement incoherent... Meme si Sasuke aurait pu demonter Deidara plus rapidement si son but c'etait juste de le tuer.. La difference entre eux n'etait pas si enorme pour que l'on puisse accepter qu'Itachi se fasse balayer... Non, ca ne se discute meme pas...

 

Le truc, c'est qu'apres qu'Itachi aura reconnu la force de Sasuke, il va lui expliquer ce qui s'est reelemment passe lors de l'extermination du clan... Bref le taff de Madara...(mon avis perso..)

 

Maintenant,  le truc c'est que j'espere qu'on aura en premier lieu, un tres beau et relativement long combat.. au moins 4 chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bine un complot de l'ANBU racine  par Danzo qui a vu a quel point le clan Uchiwa est puissant (son exemple le plus parfait étant Itachi)  et a décidé de décimé le clan peut etre grace a l'aide de l'akatsuki........

De plus on a jamais vu Itachi tué quelqun donc pour moi il est bon et il y a anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La plus alléchente: Itachi n'a pas tué son clan par plaisir et y a plus ou moins été forcé pour des raisons que l'on ne connait pas. Sa seule solution était d'espérer voir son frère le surpasser pour battre celui qui l'a manipulé: Madara. Là effectivement c'est possible de ne pas voir le combat se développer. En revanche on aurait des révélations scénaristiques majeures !

 

Itachi le gentil qui aurait tué son clan parce que manipulé par le méchant Madara ? Bof je n'adhère pas a cette théorie pour la simple et bonne raison que si ça avait été le cas, Itachi aurait eu ensuite mille et une raison d'avouer a Sasuke ce qu'il s'est réellement passé. 

Mais non au lieu de ça il traumatise son frère en le demandant de la haïr afin de le tuer + tard, faisant de la vie de Sasuke un véritable désastre en le consumant par la haine et la vengeance afin de vaincre Madara... Non franchement c'est vraiment trop gros comme hypothèse... En s'y prenant de cette façon, Kishi montre que Itachi a un mauvais fond (c'est vrai faut être tordu pour faire ce qu'il a fais a son frère). Itachi a sans doute tué pour une autre raison que simplement "évaluer sa puissance", mais déja, quand on repense au flash-back sur ce qui s'est passé chez les Uchiwa, on voit bien que Itachi avait déja un problème a cette époque ("je perd mon temps dans ce clan" etc...")

 

Rien que le fait d'avoir supprimé son clan, et avoir ensuite agit comme il l'a fait auprès de Sasuke, et dans les années qui ont suivit, Itachi ne peut vraiment pas être considéré comme "bon".

 

Quand au spoil, soit il s'agit d'un genjutsu, soit Itachi s'est vraiment "fait avoir". Mais encore une fois, est-il toujours, a l'heure actuelle, aussi fort qu'il le fut par le passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite parce que Sasuke est un personnage construit pour et par sa vengeance. Si cette vengeance est assouvie, que restera-t-il de Sasuke ? J'ai envie de dire que la vengeance consume Sasuke jusqu'à le faire disparaitre. Aujourd'hui, j'ai les pires difficultés à définir positivement Sasuke que je vois plus comme un personnage agi, tout aveuglé qu'il est par son désir de vengeance, que comme un acteur. Dès lors, si on lui retire ce désir, qui est sa raison de vivre, que lui reste-t-il ? Les marionnettes privées de leur marionnettiste s'écroulent inanimées...

 

Entendons-nous bien, il est possible qu'il tue Itachi mais le cas échéant je crois que cette mort lui coutera beaucoup. Derrière les victoires, il y a parfois des défaites. C'est un peu cela que j'entrevois pour Sasuke s'il devait gagner.

 

Je suis entierement d'accord la dessus , Sasuke n'est qu'un personnage inventé construit strucutré sur une vengeance depuis le début du Manga Naruto , il n'a pas arreter d'etre comme cela et maintenant , dans la Next Gen , le voila confronter face a son frere plus sur que jamais de le tuer , mais il n'a pas reflechit un seul instant a la suite de ca vie ... je pense tout simplement qu'il va en mourrir de cette vengeance ... Il va tuer son frere mais va etre ronger par les tenebre et la douleur et il va mourrir ... Je ne vois pas Sasuke continuait a vivre apres cela ... A moins que Itachi ne se face tuer par quelqu'un d'autre que lui ... Peut etre Zetsu ?

Dans ce cas Sasuke vivrait encore pour la vengeance  mais cela lui permettrait de vivre un peu plus longtemp dans le manga ce que je ne crois pas ... De toute facon ce personnage est destiné a la mort ... Malheuresement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Itachi n'avoue rien il veut que son frère le haisse afin qu'il soit suffisament puissant pour tué l'auteur du crime réfléchi c'est pas en disant  "alé mon frere on a tué le clan mais on se vengera viens je te fais un calin on va devenir fort"

ça marche pas comme ça

de plus on a pa vu Itachi tué ne serait ce qun membre de son clan dans les flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Neik,

 

Kishimoto ne nous a pas habitué à la simplicité. Qui croit encore que Itachi a décimé son clan pour tester son "nouveau joujou" ?

 

De la confrontation entre les deux frangins j'attends d'abord des réponses à quelques questions autrement plus importantes que la bataille façon "qui-c'est-qui-a-la-plus-grosse-?" entre Sasuke et Itachi :

 

- Itachi a-t-il décimé son clan ?

- S'il l'a décimé, quelles sont les raisons de ce massacre ? A-t-il était forcé de le faire par un tiers ou l'a-t-il fait de son plein grè ?

- S'il ne pas fait, pourquoi accepte-t-il d'en endosser la responsabilité ?

- Quelles sont ses relations avec l'Aka ?

 

  Les explications peuvent être diverses et variées. La raison première d'Itachi peut très bien être celle qu'il a évoqué: tester son niveau. Cela dit j'estime que quelque chose de particulier est à l'origine de ce changement. Par là je veux dire qu'à la base Itachi ne ment pas mais quoiqu'il arrive on aura obligatoirement de gros rebondissements.

 

  Toutefois il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit quelque chose qui innocente Itachi et lui enlève la charge du crime contre le clan Uchiwa. Il reste plus que probable qu'Itachi reste un pourri jusqu'à sa mort et que Sasuke ait raison de le tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une fin ou Itachi avoue a son frere que c'est pas lui et qui lui dise a quel point il est fier de lui  que son père et sa mère aurait été fier a leur tour  et qu'il est le vrai héritier du clan Uchiwa            et qu'il dise a son frere qu'il aurait aimé que les choses se soient passé autrement            une fin triste comme tous les manga

et Sasuke voyant que son frere été innocent  ait une rage folle et ait un nouveau but celui de tué l'auteur du vrai crime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Itachi n'avoue rien il veut que son frère le haisse afin qu'il soit suffisament puissant pour tué l'auteur du crime réfléchi c'est pas en disant  "alé mon frere on a tué le clan mais on se vengera viens je te fais un calin on va devenir fort"

ça marche pas comme ça

de plus on a pa vu Itachi tué ne serait ce qun membre de son clan dans les flashback

 

Ouais super, et qu'est ce qui va rester a Sasuke une fois son frère mort ? L'obligation de tuer Madara ? l'amer sensation d'avoir été utilisé comme un simple "outil" par son frère ?

Le "alé mon frere on a tué le clan mais on se vengera viens je te fais un calin on va devenir fort" comme tu dis fais assez "bisounours" c'est vrai, mais c'est ce que n'importe qui de normal aurait fait. Mais non môssieur Itachi préfère que son frère le haïsse.. c'est franchement pas net.

 

A part la vengence, il ne reste pas grand chose a Sasuke : il a renié ses amis, son village, aurait vécu toute sa vie dans le mensonge... A oui merci frangin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Quand je pense que lors du combat deidera - sasuke certains se moquaient des pro deidera lorsqu'ils disaient "mais non il n'est pas mort il va y avoir un truc" (et ils avaient raison jusqu'à l'ultime jutsu suicide)

 

Je vois la même chose sur ce forum avec le réveil des fana gotitachi qui cherchent à persuader et à se persuader qu'itachi ne peut se faire tuer en 1 chapitre (je pense aussi qu'ils ont raisons mais bon).

 

C'est marrant de voir tous ces post de persuasion. J'ai l'impression de revoir les fan de deidera mais version itachi.

 

A vrai je ne vois pas kishi tuer itachi en 1 chapitre car il risquerait de se faire tuer avant le chapitre suivant vu l'attente suscité par ce combat et par le coté goditachi.

 

Etonnant mais personne ne trouvait aberrant de voir le grand sanin oro vaincu en 2 scd par un genjutsu...

 

Sinon j'espère bien voir sasuke au moins au niveau de son frère, histoire de faire avancer le schmilblick

 

Ps : post provocateur mais je n'ai pu resister vu tout les "NOONNN il ne peut pas mourrir en 1 chapitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Deidara c'est pas tout a fait la meme chose quand meme !!

Itachi est present dans le Mangas depuis la 1ere saison et beaucoup de Mystere tourne autour de lui alors que Deidara lui ben c'est un personnage comme les Hidan, comme les Kakuzu...

sasuke a pour but de tuer Itachi car il a exterminer son clan...

de plus je pense qu'Itachi a encore un role a jouer dans le Mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si sasuke arrive a tuer sont frere mnt, sasuke mourra aussi apres peut de temps car il auras plus d'objectif dans la vie et sera juste un homme vide sans bute sans rien dans la vie, le seul moyen que sasuke a pour vivre c'est Naruto, durant l'entrainement de Naruto avec yamato, yamato lui parle de la Nature les afinitées. et que le vent fait vivre le feu, un truc plus ou moins comme sa et naruto pense a sasuke a ce moment la, qu'il est celui qui montrera le chemin a sasuké, bon il ne me dit pas comme sa mais bon c'est plus ou moins sa :).

 

 

donc sasuké a deux solution.

1. il arrive a tué sont frere mnt mais il ne vivera pas longtemps.

2. sont frere fait une gross revelation sasuké ne le crois pas continue a ce batre ensuite realise que ce que sont frere dit et vrai.

   et ne le tue pas, ensuit itachi ce fera tué par kk1 d'autre. sasuké voudra ce vengé de la mort de sont frere, et c'est la que

   Naruto intervient, ramene sasuké dans le droit chemin apres une bagarre de haut nivo. et la on peut esperer voir sasuké  evolué

  pas que dans la vengance,  pas trop HS j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une fin ou Itachi avoue a son frere que c'est pas lui et qui lui dise a quel point il est fier de lui  que son père et sa mère aurait été fier a leur tour  et qu'il est le vrai héritier du clan Uchiwa            et qu'il dise a son frere qu'il aurait aimé que les choses se soient passé autrement            une fin triste comme tous les manga

et Sasuke voyant que son frere été innocent  ait une rage folle et ait un nouveau but celui de tué l'auteur du vrai crime^^

 

Ah nan personnellement j'trouverais ca vraiment bordelique ^^

Quoi qu'on en dise même si ce n'est pas Itachi qui a tué tout le clan, s'il ne l'a fait qu'en partie ou même s'il n'a rien fait il ne semble absolument pas contre et il fait totalement parti du plan. On voit d'ailleurs qu'il a une certaine haine contre ce clan lorsque les 3 Uchiwas l'interroge au sujet du membre assassiné (je ne me rappelle plus son nom désolé). Donc dans tous les cas je vois mal la haine de sasuke de plus de 10 ans se repporter sur quelqu'un d'autre comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense. Et puis si Itachi avoue la larme a l'oeil qu'il aime son frère, ça ferait un côté "petite maison dans la prairie (chez les bisounours)" tout a fait malsain  :D. Non sérieusement ça ferait perdre du crédit au manga (ce genre de situation existe dans d'autre manga et c'est décevant a chaque fois). Sasuke a haï son frère tellement longtemps, il ne va pas lui pardonner comme ça, ne serait ce que pour la façon dont Itachi l'a traité depuis tout ce temps.

 

Edit Neji: Ca ne sert a rien de citer le message précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, la je lis vos postes et je voudrais bien vous dire quelque chose, a mon avis Itachi a découvert quelque chose pendant sa mission en étant chez les ANBU ( découvert sur Madara )…                                                                                                                                                      Se dernier a donc voulu faire disparaître tous ceux qu’il peuvait relever son identité et qu’il est toujours en vie (Uchiha= la police) on détruit les preuves avec aide de quelqu’un car tous seul c’est un peut dure, non (Pein, Sasori) …                                                                                                     Ne pas oublier quand Sasuke entre dans le village il y a un Ninja sur le peautau avec la lune rouge ( Akatsuki ) en arrière plan … Pour moi se massacre du clan Uchiha c’est une stratégie d’Akatsuki pour quel raison ça, j’espère que bientôt on va le savoir…       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Les explications peuvent être diverses et variées. La raison première d'Itachi peut très bien être celle qu'il a évoqué: tester son niveau. Cela dit j'estime que quelque chose de particulier est à l'origine de ce changement. Par là je veux dire qu'à la base Itachi ne ment pas mais quoiqu'il arrive on aura obligatoirement de gros rebondissements.

 

 

Tester son niveau, j'ai trouvé que cet argument sonnait vraiment faux. Il n'a pas dû tester grand chose s'il a vraiment décimé tout son clan. En effet, a t'il eu au moins de la résistance de la part d'un de ses congénères. C'est assez surprenant lorsque nous voyons que le clan tout entier a été décimé assez rapidement. En moins de 24 heures, tout un clan et surtout des ninjas faisant partie de la police de Konoha, donc étant légitiment le groupe le plus puissant (attention je ne dis pas qu'ils sont les plus puissants mais je dis simplement que leur nombre les rend puissant) du village, ne soit pas constitué de gennins. Ils ont fait leur preuve et pourtant c'est une force de frappe qui disparaît d'un seul coup. On peut alors se poser des questions sur leur force finalement.

Cependant, Itachi désire tester sa puissance, certes, mais teste t'il sa puissance sur des femmes ou des enfants, j'ai un gros doute là dessus et si l'on peut concevoir qu'il teste cette puissance face à la police de Konoha, cela devient largement moins évident face à une autre population de son clan qui n'est pas un groupe de guerriers.

Cet argument en devient même malsain lorsque l'on sait que tout le monde a péri sans distinction de rang dans la société que ce soit des ninjas ou des civils. Qu'a t'il testé contre des civils? Pas grand chose puisqu'il pouvait certainement déjà les tuer sans utiliser son MS.

Rien que le massacre des civils remet en cause les raisons mêmes de ce massacre. Décimer tout un clan a bel et bien un autre objectif qui n'a pas encore été avoué.

De plus il y a de fortes chances que tous les uchiwas ne furent pas dans le même endroit au même moment et par là il faut comprendre qu'il me semble difficile de tester la nouvelle force qu'il a acquis (le MS) en ne l'utilisant qu'une voire deux fois. De plus lorsque l'on voit de quelles manières son chakra s'épuise après l'utilisation du MS, on peut penser qu'à l'époque où il l'a réveillé, il n'avait pas les mêmes capacités physiques pour le faire autant de fois qu'à l'heure actuelle.

Si tel est le cas, après une ou deux utilisations du MS, Itachi devait être largement prenable par les Uchiwas encore en vie.

Il affirme qu'il voulait tester sa puissance et si ce n'était pas le MS qu'il venait d'acquérir, il va de soi qu'il connaissait plus ou moins sa puissance au fil des missions qu'il faisait et notamment pendant sa période dans les Anbu.

Sans partir dans de grandes théories, il est presque certain que la raison invoquée par Itachi concernant le massacre de son clan est de la poudre aux yeux. De plus s'il a utilisé le MS, il est clair qu'à un moment ou un autre sa réserve de chakra était à sa limite.

A moins que tous les Uchiwas étaient rassemblé dans une salle de cinéma, je doute que tout le clan était au même endroit pour subir le MS d'Itachi.

Malgré le massacre et la forte demande en chakra du MS, Itachi parvient tout de même à réaliser un Tsukuyomi contre son frère et de plus il ne semble pas être fatigué ou épuisé, loin de là.

Massacrer le clan à lui seul devient alors assez improbable et une aide extérieure est concevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans tous les cas Itachi a pété un cable. Partant de ce constat on peut imaginer que dans sa vision la puissance d'un ninja se mesure en partie sur la haine et l'absence de pitié. Si c'est ça sa vision de la force, alors le massacre de son clan était un bon exercice.

 

  Maintenant c'est vrai que ça peut sonner faux, surtout quand on sait qu'il a laissé en vie Sasuke et que Madara est apparut. Il y a certainement quelque chose d'autre que, je l'espère, on saura dans les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...