Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'était évident, quelqu'un qui se comporte avec autant de flegme, ça ne peut être que du flan....!!! Finalement les uchiwa sont vraiment nuls...leur légende est basée sur du vent...lol

ou alor kishi en a marre de son manga et il va faire mourir un a un tous les persos pour que ça se termine plus rapidement...

Nan! il y aura forcement un rebondissement digne de kishi! Pour un manga le sénario est plutôt bon...ce serai domage de tout gacher maintenant!!!!

 

[move]Allez Itachi, bouge toi !!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce combat ne peux pas ce terminer en un chapitre depuis le temps que les fans l attendent

 

pour ma part je pense que l on va voir pas que de l uchiwa story dans ce chapitre mais aussi le debut du combats des epeiste ainsi que la suite du combat naruto + team contre tobi avec peut etre une declaration tonitruante du big boss envers naruto . bon je m enflamme peut etre un pe par rapport a la declaration la .....

 

tcho ,et bonne fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fort vous, vous vous plaignez alor qu'on a même pas lu le chapitre en entier. ça m'etonerais que itachi un homme dont on a tend entendus parler se fasse battre en un seul coup. meme si sasuke est devenus fort itachi ne se laisera pas faire, il a surement été surpris par l'attaque de sasuke. kishi ne va pas faire mourir aussi facilement un personnages enblematique du clan uchiwa comme sa a par si il a quelque chose deriére la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces clair tu atout a fais raison bankai d ichigo sa serait completement incoherent scenerastiquement . Itachi est un des personnages les plus mysterieux du manga donc sa serait completement ridicule de le voir pourrir en un seul coup a mon avis il ne vas meme pas avoir de reel combat mais plus une explication de la part d itachi sur la mort de son clan pour laissé a sasuké le choix ou non sur la capture de kuiby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est vraiment bien faite et bien coloriée et c'est la première page, donc sa prouve que Kishimito a commencé à mettre plus d'importance pour l'instant sur ce combat que sur d'autre, je me demande si Itachi est la pour se battre sérieusement avec son frère ou juste pour révéler des choses sur le clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui préconisent de rester calme et de ne pas s'enflammer  :o

 

Nous avons une image certes, mais pas la totalité du chapitre, et un petit résumé surement incomplet.

Mais même si effectivement sasuke réussi a percer itachi, qui peut me dire parmis vous tous (les défenseurs de sasuke c'est le plus fort^^) avec certitude qu'il sagit vraiment d'itachi?? Dans le chapitre précédent ( je parle de celui de leur rencontre et cours combat je me rappelle pas du numéro) on a bien vu un mini combat ou sasuke perce itachi avec son épée de chakra, et un itachi qui saigne de la bouche, et pourtant, ce n'était pas vraiment itachi !! Donc la même si il saigne, rien ne peut déjà nous laisser croire que le combat est terminé !!

 

Outre l'axe "naruto-ptit bonhomme qui lache rien-tout par l'effort" sur lequel le manga est basé, kishi a trés bien mis l'axe sur les rivalités entre frères grace aux deux uchiha, donc je ne pense pas qu'il finira leur histoire aussi vite, et surtout de cette manière là lool  ;D

 

Donc même si le chapitre finit sur l'image que nous avons déjà, restons prudents, et surtout patients !!!

Dans 3 semaines seulement le 385  :'(

 

 

Edit moi : Ah oui, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ceux qui disent que itachi est meilleur que sasuke en dojutsu juste parce qu'il a le mangekyou. Car même si dans un combat entre uchiha, le sharingan ne sert a rien comme certains le disent, et c'est la pupille la plus évoluée qui prend l'avantage, encore faut-il pouvoir l'utiliser cet avantage !! Car même si itachi a le mangekyou, si il ne l'utilise pas bah ça reviens au même !!

Sasuke a trés bien pu arriver au niveau de son frère en dojutsu (cf ce qu'il fait à Sai lors de leur première rencontre!!) mais je ne pense pas quand même qu'il lui soit déjà supérieur....

 

Edit encore moi^^ : d'après le poste suivant on dirait que j'avais raison, c'était pas vraiment itachi mais un kagebushin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi penser, peut être que aprés tout itachi n'était qu'un element qui va aporter des révélation. De toutes façon sasuke est trés fort et je pense que il a ses chance face a itachi.C'est pas n'importe qui qu'en même et puis le ptit spoil parlant d'une discussion de itachi et de sasuke a propose de kiuby pourait expliquer cela mais est ce un fake???telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@set: c mais quand deux Uchiha s'affrontent le sharingan ne sert à rien, sauf si y en a un plus développpé que l'autre,

n'importe quoi c'est comme si tu disais que quand deux voyants s'affronte la vision ne sert a rien sauf si il y en as une de plus devellopée que l'autre,et le cmbat neiji et hinata alors,Neiji c'est bien servis de byakugan alors que leurs Byakugan étaient equivalent et a rosser Hinata avec

Le Sharingan sert meme a niveau equivalent apres il y a l'intellligence du ninja,la tactique,la vitesse d'execution  et la maitrisedes genjutsus parceque si tu as le sharingan et tu es aussi mauvais au genjutsu que Naruto ca ne sert a rien,souviens toi bien de ce que dit Chiyo,itachi n'est pas un simple utilisateur de dojutsu et si Sasuke as passé tout ce temp avec orochimaru ca doit etre pour apprendre des genjutsu de malades comme celui contre Sai.

Et la quantité de chakra aussi compte(cf kakashi est tres limité sur ce plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette seule page et le spoil me font penser que le chapitre n'est pas entièrement dédié aux frangins.

 

Si ça se trouve, on aura droit à du Madara/Konoha ou à l'arrivée des grenouilles et l'annonce à Tsunade de la mort de Jiraya.

Tout ça peut être avec des révélations de ouf... ;D

 

Ou peut être du Kisame/suigetsu pour patienter...(perso je suis trop impatient de dénouer la trame générale, du coup ce combat ne m'interresse que moyennement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Itachi soit deja mort  pour plusieurs raisons :

-Itachi est à mon avis beaucoup plus fort que Deidara

-Sasuke a failli mourrir face à Deidara alors qu'Itachi l'aurait immobilisé en beaucoup moins de temps

-Sasuke est très affaibli car il a failli mourrir et il n'a pas eu beaucoup de repos

 

Certains diront que Sasuke s'est entrainé pour contrecarrer le sharingan mais si il s'est vraiment entrainé, son entrainement est incomplet car il ne s'est pas entrainé avec un possesseur du sharingan.

 

Et puis ya un truc que j'ai remarqué : quand on regarde la série Itachi a vraiment l'air  gentil et j'ai l'impression qu'il a toujours voulu protéger son petit frère..

Donc je sais pas si sasuke va vraiment tuer son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que le language SMS est interdit sur le forum. Lorsque je vois un "c" au lieu d'un "c'est", un "ke" au lieu d'un "que" ou un "tt" au lieu d'un "tout" ca me piquote les yeux alors évitez ce genre de fautes récurentes qui rendent vos posts désagréables à lire. Un petit effort de relecture est indispensable avant tout post. Merci de votre compréhension et bonne continuation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle page colorisée.  ;)

Le combat qu'il va y avoir entre les deux sera magnifique, je pense qu'il y aura une suite au combat car Itachi n'est pas mort, c'est juste un kagebunshin ou un genjutsu. Pour l'instant, je pense que Itachi va évaluer le niveau du sharingan de Sasuke.

Par contre j'aimerais bien aussi qu'il y ait un petit passage du chapitre avec Tobi et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Itachi soit deja mort  pour plusieurs raisons :

-Itachi est à mon avis beaucoup plus fort que Deidara

-Sasuke a failli mourrir face à Deidara alors qu'Itachi l'aurait immobilisé en beaucoup moins de temps

-Sasuke est très affaibli car il a failli mourrir et il n'a pas eu beaucoup de repos

 

 

 

Je d'accord avec toi quand tu dit que deidei est moin fort que itachi mais pas sur les deux autres point .Quand deidei se batter contre sasuke,sasuke essaier de savoir ou éte son frere il voulait des information se qui bien plus dur que tuer une personne dans un combat.

 

Sasuke n'est pas très afaibli il doit l'etre un petit peu mais il le dit lui meme qu'il recupere beaucoup plus vite depui qu'il pris la force de oro (sepent banc , phrase dit dans le chap 365 page 7).

 

moi je dit que sasuke a toute c'est chance contre itachi mais itachi va faire des revelations sur son passé car on en connait pas beaucoup sur lui finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon hypothèse sur le combat.

Sasuke va combattre un bon petit moment avec Itachi (si l'hypothèse de "Itachi pas mort" réalisée). Ensuite le combat va se terminer par une victoire "temporaire" de Itachi. Au moment où Sasuke va perdre, l'esprit d'Orochimaru se libère tout à coup car Sasuke n'a plus la force de le contenir. Puis il y a donc "le retour d'Orochimaru", et évidemment sa revanche contre les Uchiha également.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

 

PS: est-ce que c'est HS? Parce que je comprend de moins en moins où il se situe dans la rubrique des chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sassuke va perdre contre itachi

si sassuke gagne ca veut dire que sassuke avait raison d'aller chez orochimaru et c'est konha qui avait thor de ne pas le laisser partir et ausii kakash qui lui avait dit d'oublier la vengance et meme il a préciser tant que tu veux te venger tu perd d'autre amis c'est pour ca je pense que les amis de sassuke vont mourir.et chapitre 364 tobi a dit a peine qu'il va bientot surpasser itachi donc il ne la pas encore surpasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un (petit) zoom de l'image couleur qui vient de tomber...

PS : Allez savoir pourquoi le mec a seulement zoomé sur sasuke, et pourquoi il nous a foutu un énorme cercle noir autour de l'image...  >:( >:(>:(

PPS : J'ai jamais compris pourquoi les images tombaient au compte goutte moi, et à moitié découpée genre "photo de papparazzi"! Si c'était SONY qui gérait Naruto, on aurait presque pu croire que c'est une stratégie marketing pour nous rendre accroc au manga...

 

2-10.jpg

 

PPS : Une image en exclu ça vaut quand même bien 2 lignes... C'était peut être pas la peine de supprimer ce post  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat ne peut pas etre fini aussi vite,la preuve?il y a zetsu qui veut le voir et si ça se termine avant que celui ci ait le temps d'arriver il risque d'etre énervé(ça nous permettrait de le voir en action assez vite d'un certain coté)!

on a vu mieux comme preuve mais après tout c'est pas si mal comparé a ce qu'on peut voir parfois^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato: j'ai jamais entendu parler de byakugan ayant plusieurs niveaux.

En plus rappelle-toi du combat Kakashi vs Itachi la première fois il n'avait pas le MS et il s'est fait prendre. La deuxième fois tu sais ce qui s'est passé j'ai pas besoin de te le dire...

Bon t'as raison sur certains points quand même. C'est comme pour le premier combat de Sasuke vs Lee, là encore tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala je viens de regarder le spoil. Sasuke comment il se déplace vite, Itachi a rien vu du tout. J'espère qu'il s'agit d'un bushin d'Itachi sinon il va drôlement être diminué. Je sent que ce chapitre va encore être exellent. Moi j'ai quand même peur pour godtachi dans ce début de combat car on lit vraiment la peur dans ses yeux. On le voit dépassé par son petit frère. Je sais pas d'où provient la vitesse de sasuke mais elle est vraiment impressionnante. Je sais pas comment kishi va rebondir sur le chapitre suivant afin de faire durer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...