Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kiriyama

Qui te dit que itachi en est pas capable? il s'en fou de naruto et de kyubi il avez aucun intêret d'allez voir kyubi a l'intérieur de lui.

C'est vrais que à l'epoque, le fait que Itachi soit là pour capturer Naruto pour extraire Kyubi, ne lui donnait aucun interret d'aller voir Kyubi... c'est sure. Et Bien entendu Sasuké avait tré trés envie d'aller le voir lui par contre. C'est pour ça qu'il s'en est empressé d'essayer de le voir... Non non, Itachi si il avait pu voir Kyubi l'aurait surement fait, c'était sa mission au sein de l'akatsuki. Et elle lui était pas affecté pour rien cette mission, surement parce que c'est un Uchiwa.

 

Surtout que sasuke a du utiliser le sceau contre deidara, enfaite tu dit que sasuke a le niveaux d'un hockage? car pour moi itachi a clairement le niveaux de hockage

 

Tsunade est hokage, je pense que dans un combat conre sasuké, elle y laisserait pas mal de plume crois moi, donc effectivement, c'est pas le niveau de shodai, yondaime, ou sandaime, mais si Tsunade est hokage, et que c'est un niveau uniquement de combat, et non de sagesse que le poste demande, ben Oui Sasuké a le niveau d'un Hokage... (phrase à ne pas sortir de son contexte, merci)

 

Tu veux donc dire que sasuke a un niveaux supérieur a kakashi lui même qui a un niveaux de hockage?

 

Kakashi avait dit récemment que Naruto était pas loin de le surpasser, c'était pas que des encouragements, à mon avis, c'est que les cappacité de Naruto sont trés élevés, Or Sasuké, est bien pus fort que Naruto de ce qu'on a vu, donc, oui il est possible que Kakasho en capacité propre, soit en dessous de Sasuké aujourd'hui, ça veut pas dire que dans un combat Sasuké le giflerai, mais ça veut dire qu'il aurait ses chances, il a battu, Orochimaru qui était son sensei, et sanin pourquoi n'arriverait-il pas à s'en tirer face à son ancien sensei?

 

non je le redit si kishimoto veut avoir un scénario cohérent il ne peut pas faire gagner sasuke

 

Moi je dit que vu le niveau qu'il a donné à Sasuké depuis la next gen, pour que le scénario soit cohérent, il faut que Itachi en prenne plein la tronche.. quand bien même le combat doit resté equilibrer,Sasuké doit pouvoir le battre. Ou bien ce combat, n'est pas le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit rappel, les post de moins de deux lignes sont considérés comme du flood et sont supprimés, de plus il ne suffit pas de rajouter quelques mots a sont post pour atteindre de peu les trois ligne, il faut aussi que le post soit interessent, dans le cas contraire, ça vire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya

 

Itachi n'a strictement aucun besoin d'aller faire la causette avec kyubi, car il sait deja ce qu'il a a savoir sur lui, c'est un bijuu, et Naruto est un jinchuriki le reste il en a rien a péter. Le probleme de Sasuke c'est qu'il ne semblait pas etre a la page, voila pourquoi il le fait et pas Itachi. Et il pourrait y'avoir des millier d'autres raison autre que celle qu'il n'y voit aucun interet. Mais au final on en sait rien et ca ne change pas grand chose... Car finalement si Sasuke a fait ca c'était juste une occasion de montrer l'évolution du sharingan de Sasuke, histoire d'en mettre plein la vu sans faire trop de dommage a Naruto, et il fallait que ce soit inédit pour le spectacle. Se demander si Itachi serait capable d'en faire autant est inutile.

 

Ensuite ton aprioris bancale sur Tsunade ne repose sur rien, personne ne connait rien des reelles pouvoirs des Sannins, a part récement pour Jiraiya qui a montrer tout ce qu'il avait dans le ventre, et franchement ca en jette. On a jamais vu Tsunade combattre reellement ni Orochimaru d'ailleur, mais pour ces deux le je pense que ca ne saurait tarder (meme si certain on la memoire courte et pense qu'Oro est bel et bien entérre). Qui plus est Sasuke n'a jamais battu Orochimaru, si le serpent avait voulu le tuer, meme hyper affaiblis il aurait pu (si si puisque Sasuke en 30s de combat etait paralysé...) seulement ce n'était pas dans son interet... Et du coup il a tenter de prendre le corps de Sasuke alors qu'il était trop affaiblis. Bref en 30s il en avait fait du hachis du Sasuke, meme une jambe dans la tombe.

 

Par contre je suis assez d'accord avec toi, Sasuke niveau technique devrait etre aussi bon voir meilleur que kakashi (et encore pour le moment des deux c'est Kakashi qui a le mangekyou sharingan). Mais surtout kakashi a l'expérience ce qui lui donnerait surrement l'avantage (a mon avis).

 

Que ce soit placé au debut de shipuuden c'est uniquement bon pour l'anime, or sur les difference manga/anime je considere que le manga prévaut. Bien sure que la réaction de Kyuubi est la pour accentuer ce coté impressionant, il est rentrer dans l'esprit de Naruto quand meme... Mais c'est un peu s'avancer de dire qu'Itachi ou Kakashi ne peuvent pas le faire sous pretexte qu'ils ne l'ont pas fait. Tous les details du manga ne sont pas fait des le premiers chapitre, il fallait a Kishimoto quelque chose de gros, et d'inedit il a penser a ca voila point. Si les autres a la pupille rouge ne l'ont jamais c'est peut etre uniquement dut au fait qu'il fallait quelque chose d'inedit pour que ca impressione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajoute juste

 

Qui Kishi nous a montré des similitudes entre Itachi et Sasuke , je parle de leurs adversaires , comme certain l'on dit je prends exemple sur Deidara et Orochimaru , et qu'ils nous a décrit la défaite de ces 2 derniers par rapport au même critère : le Sharigan . Mais lors de ces défaites , Sasuke est beaucoup plus jeune qu'Itachi ne l'était , et de + Sasuke a bien "tué" ces 2 adversaire [je met "tué" entre "." car Deidara s'est fait explosé et Oro "continue à vivre" dans le corps de Kabuto]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorgh & Kyriama:

 

Concernant le fait que seul Sasuke arrive à voir Kyuubi, pour moi Itachi & Kakashi ne peuvent pas voir Kyuubi en naruto car Itachi l'aurait déjà repéré avec l'explosion de Chakra qu'avait fait Naruto devant Jiraya, Sasuke, Kisame & Itachi dans l'hotel.

 

D'autre part Kakashi étant le Sensei de Naruto et ayant supervisé une bonne partie de l'entretien, il aurait pu voir Kyuubi avec son Sharingan durant toutes les explosions de Chakra de Naruto.

 

Pour conclure, la scène montrant que Sasuke peut voir Kyyubi est placée au premier épisode de naruto Shippuden et on voit bien que cette scène est super importante au vue de la réaction de Kyuubi aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on sais toujours pas pourquoi Itachi a poussé Sasuke à devenir plus fort et à avoir plus de haine.Je ne crois pas que quelqu'un vous demande de devenir fort si apres vous vous faites retamer en moins de 2 secondes par celui ci.

 

Il y a donc surement un but precis mais ce qui m'inquiete c'est que, comme quelqu'un l'avait precisé avant mais je sais plus qui, que ça parte en "je te genjutsu" "je te contre genjutsu" "non j'ai un truc special pour te contrer" "ah non c'etait un genjutsu".

 

Et surtout que Sasuke perdrait en interet dans l'histoire car toute sa vie tourne autour de cette vengeance et en à peine 15 ans il arrive à sa fin ça serait quand même illogique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les pro-sasuke vont etre aux anges et les pro-itachi vont raler^^.

aucune chance que le combat tienne en un chapitre,kishi le prévoit depuis le debut il doit vouloir le faire durer un moment et meme si il ne durerait que peu de chapitre ce serait un combat spectaculaire(au sens de rebondissements).

sasuke a le niveau pour battre son frere?faut voir deja le chap et ensuite se faire une idée parce que si je dois parier sur un vainqueur pour le moment ça serait itachi.

objectivement:

-il est plus expérimenté,il a une meilleure maitrise de son sharingan et on ne l'a jamais vu a son maximum.

-sasuke lui est fort sans aucun doute mais face a deidara c'était pas la joie alors qu'il était a son maximum et il n'a pas assez d'experience face a des combattants de haut niveau pour tuer son frere(tuer un mec malade a en crever sur son lit(oro) et gagner parce que son adversaire s'est fait sauter volontairement(deidara) ya mieux comme palmares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil excite deja pas mal de monde! Mais il est clair que le combat Itachi vs Sasuke ne peut durer un chapitre, après je crains une déviance du scénario qui risque de nous montre de l'anti-contre-parade-combo breaker-gensutju et une échelle de parades a coups d'illusions, ça serait sympa que les deux frangins se finissent au corps a corps après avoir mesurés leurs égalités en terme de sharingan (chacun avec leurs techniques propres).

Le combat devrait apporter son lot de révélations bien que je pense que les plus importantes vont sortir de la bouche de Tobi/Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot une intervention extérieur dans ce combat mettant fin à l'affrontement comme Tobi peut être .

 

Il est  tres logique en tout cas que Kishi ne va pas faire mourir tout de suite Itachi, il est le seul qui maitrise de facon excellente son sharringan. N'oublions pas que pour que les genjutsu de Sasuke marche, on doit voir ses yeux, Itachi si on regarde une partie de son corps c'est finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et joyeux noel

 

Je dois avouer qu'une fin si rapide serait tres deplaisante quand on sait que depuis le chapitre 4 sasuke a pour objectif de retrouver son frere et se venger, ça fait un peu tache de le voir le retrouver, ils echangent 3 mots, même pas une petite bise rien  :D  et hop deja terminé, honnetement j'y crois tres peu...et ce pour les raisons que tu as evoqué chidori-sama sauf que je rajouterai au palmares de sasuke qu'il torture les serpents (manda ^^).

itachi doit sans doute tester encore une fois son frere dans le but de reunir peut etre les 3 sharingan de la prophetie dont parle les documents secrets du clan uchiha.

on peut pas s'arreter sur une mort aussi rapide d'un des personnages les plus emblematique.

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les pro-sasuke vont etre aux anges et les pro-itachi vont raler^^.

aucune chance que le combat tienne en un chapitre,kishi le prévoit depuis le debut il doit vouloir le faire durer un moment et meme si il ne durerait que peu de chapitre ce serait un combat spectaculaire(au sens de rebondissements).

sasuke a le niveau pour battre son frere?faut voir deja le chap et ensuite se faire une idée parce que si je dois parier sur un vainqueur pour le moment ça serait itachi.

objectivement:

-il est plus expérimenté,il a une meilleure maitrise de son sharingan et on ne l'a jamais vu a son maximum.

-sasuke lui est fort sans aucun doute mais face a deidara c'était pas la joie alors qu'il était a son maximum et il n'a pas assez d'experience face a des combattants de haut niveau pour tuer son frere(tuer un mec malade a en crever sur son lit(oro) et gagner parce que son adversaire s'est fait sauter volontairement(deidara) ya mieux comme palmares).

 

Je suis d'accord mais à moitié. Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'Itachi est beaucoup plus fort etc.. mais quand tu dis que SAsuke a lutté contre deidara à premiere vue ça a l'air vrai mais lorsqu'on regarde plus amplement on se rend compte que c'est faux. Je pense que s'il a été aussi salement amoché, c'est parcequ'il a trop fait le malin tout simplement xD Comme je l'ai argumenté environ 7/8 pages precedement, je pense que sasuke a le MS et je pense aussi qu'il a un ultime jutsu qui correspondrait au rasen-shuriken de Naruto mais avec un Katon (pour les details allez regarder 7/8 pages en arriere) Donc je pense qu'il aurait pu se le farcir avec beaucoup moins de difficulté (sans vouloir sous-estimer deidara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'avance surement un peu, mais je dirais que premièrement le jutsu de naruto n'est pas finalisé mais qu'en plus je vois mal Sasuke posséder un jutsu équivalent à celui de Naruto qui est la crème de la crème des jutsu destructeurs.

 

La technique de naruto est encore bridé à 50% de sa puissance et surement encore mal utilisé par naruto, peut être cette technique est elle, équivalente en puissance a celle qu'espère créer Pein, la technique de Naruto a l'air tellement destructrice...

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de citer un message qui se trouve juste au dessus du tien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais fin' je pense que de la même manière que Sasuke a appris le chidori avant que naruto apprenne son rasengan, c'est de cette meme maniere que sasuke a du apprendre l'ultime jutsu avant naruto. Seulement ça a du prendre plus d'un an à sasuke et moins d'un mois à Naruto pour la moitié. Parceque a part ça je ne vois pas quel jutsu pourrait butter à la fois naruto Yamato Sai et Sakura...  (ptet le Ms). Et pour Naruto, je pense que le seul moyen pour lui de l'utiliser sans s'endommager lui même, serait qu'il sache faire en sorte que ce soit un clone qui le fasse mais bon trop simple comme idée et plus facile à dire qu'à faire   ;D

 

Ps: Par exemple les modos maitrisent le kage bunshin!! xD Z'arrivent à être partout à la fois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Faerlthann. Naruto a utilisé une technique tres dangereuse pour faire ce jutsu et ca a durer une semaine a peu pres avec disons 100 kage bushin . Ce qui voudrait dire que Sasuke a passé 700 jours pour faire un jutsu à peu pret équivalent et qu'il a ensuite apris les autres techniques et a améliorer son sharringan puis inventé le chidori nagasaki qui ne met pas un jours pour être creer . Donc je ne pense pas que Sasuke est un jutsu équivalent au jutsu de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke est capable de tuer itachi aussi facilement on peut dire qu'il est le meilleur ninja de konoha et qu'il est bien plus fort que kakashi ce qui me parait invraissemblabe itachi n'est pas le dernier venu et on sait tous qu'il est a l'origine plus doué que sasuke sharingan a 8 ans chef anbu a 13 ans soit ce qu'est yamato actuellement a konoha il maitrise le mangekyou sharingan et pas sasuke de plus sasuke ne serait pas si fort sans le sceau maudit d orochimaru donc a mon sens aucun doute possible itachi n'est pas mort il a pris sasuke dans un genjutsu et va tenter avec tobi de le rallier a leurs causes ou a un truc du genre peut etre meme que tobi souhaite s'accaparer du corps de sasuke car je le vois mal aoir le meme corps depuis 100 ans mais ca c'est une autre histoire..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde je pense que certains ici ce font trop de film sur le (peut etre) combat sasuke itachi. je sais pas si vous avez bien vu les autres chapitres mais itachi est tres detendu par rapport a sasuke je pense qu il n est pas la pour ce battre mais pour discuter et sasuke ne voudrat rien entendre et du coup itachi va certainement utiliser un genjutsu pour le maitriser et lui révéler beaucoup de chose. pour ceux qui disent que sasuke na pas d expérience en gros combat est ce que vous avez des preuves? vous pensez qu il a mangé des ramens pendant trois ans? lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que si Kishi nous montre un Sasuke capable de latter son frère en 1 chapitre, c'est surtout pour nous montrer la puissance de la tache qui l'attend. Si battre Itachi est le but ultime du jeune Uchiwa, cela n'annonce pas pour autant la fin du manga. Fin d'Itachi=Fin du manga. Il y a fort à parier qu'autre chose de plus dantesque nous attend et qu'encore une fois, Kishi nous ramène sur une voie que personne n'imaginait...mais ça, ce n'est pas une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si quelqu un ici a remarqué que sasuke transformé ressemble etrangement a madara, simple coincidence? certaines personnes ici discutent sur le faite que itachi na pas été voir kyubi mais peut etre qu il la deja rencontré dans sa jeunesse après tout itachi devait a peut pres avoir 8 ans quand kyubi a été scellé par yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait possible. Mais,j'en doute quand même. Le but du jeune Uchiwa est de se venger mais que va t'il se passer quand il aura fini , il dissoudra surement Hébi et reviendra à Konoha ? Peut être que la mort d'itchi va lui apprendre quelque chose de gros et qu'il devra poursuivre ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meurtre de itachi reste impossible , encore une victoire je veux bien (même si je trouve sa iréaliste)

 

L'auteur ne peut pas approuver la vengance dans son oeuvre enfin je ne pense pas.

 

Sinon il est possible que tobi alias peut être madara , cherche un nouveaux corps un peux comme orochimaru et donc il veut savoir qui entre sasuke et itachi sera le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu itachi n est qu un pion et que sasuke aura besoin de lui pour eliminer le vrai responsable du carnage de son clan itachi doit preparer une vengence depuis quelques années il doit souffrir de voir que tout le monde en particulier son frere lui en veu. il a du etre forcé d entrer dans l akatsuki pour etre plus pres de celui qui lui a fait porter le chapeau et ainssi il pourra l eliminer plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout Sasuke revenir a konoha meme après une hypotéthique mort d'Itachi! Il a vendu son ame au diable (Orochimaru) pour pouvoir devenir plus fort et cela même si durant son entrainement il ne tue personne et épargne les shinobis. D'ailleurs aucun des deux héros a déjà tué quelqu'un, enfin il me semble. Ce qui prouve bien qu'il ne reste que des "ado" ou des apprentis ninjas. Pour moi cet arc va marquer la révélation du niveau de Gaï et de Kakashi qui sont peut être potentiellement moins fort que nos deux héros mais qui ont beaucoup plus d'expérience! Je vois bien Pein se battre contre les deux senseï, ça pourrait faire un combat d'anthologie.

Pour en revenir au combat, Itachi n'a pas anéantit son clan gratuitement sur le seul leitmotiv qu'ils étaient faibles, il va avoir des révélations qui vont peut être faire revenir Sasuke dans le bon chemin mais ça semble mal partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver! c'est des ninjas, ils ont déjà tué! yuura (en clone ditachi) s'est fait tué par le odama rasengan de naruto. et il a pas eu l'air choqué de le faire naruto. ce ne sont pas des petit anges tout propres, ils devront par la suite faire des missions d'assassinat, et ils y sont préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chapitre finit sur l'image que nous avons, avec un combat qui se passe tres vite entre les frères ennemis. On pourrait peut voir sur les dix sept pages un début de combat entre les deux épéistes ou même quelques scènes entre Konoha team et Tobi.

Dans tout les cas je ne penses pas que ce dernier chapitre de l'année ne parle des deux frères.

Tobi et Konoha pourquoi cette rencontre ?

Kisame et Suigetsu combat inutile pour l'histoire, mais pour les fans OUAH

ou alors un bon vieux flashback (qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto est le plus puissant, il a 3 niv de chakra pur, de résistence à kyubi (au 4ème il perd la boule) il est donc le plus fort (kakashi l'a dit), dans les prochains épisodes je prédis que Sasuke va battre itachi, que pendant que naruto combattra madara, sasuke scellera kyubi définitivement (du 5 ème au 9ème niv) à l'intérieur de naruto puis perdra face à son vieux que naruto maitrisant son pv nouvellement acquis battera aisément et qu'ils finiront mariés s. et la blondee et naruto avec la rouquine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...