Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

le resumé partiel de chapitre me laisse perplexe :

un one shot kill de sasuke?

itachi aveuglé par son sentiment de superiorité?

sasuke qui ne fait aucun genjutsu de toute sa vie et la il nous sort un coup de maitre.

le combat qui fini comme ça?

 

que neni, ce n'est qu'un genjutsu que fait itachi pour faire croire a son frere que c'est lui qui a fait un genjutsu pour duper son frere qui en avait fait un pour le duper a son tour.

 

enfin de compte, speculer a partir d'un image et d'un resumé de 5 lignes n'est pas drole et ne mene a rien car je suis sur que 17 pages de combat nous montrerons que ce moment du combat sera suivi par un autre et encore un autre et qu'un combat attendu depuis le premier tome ne sera pas baclé (ô que non).

 

je soupsonne meme kishi en personne de poster les spoils question de nous faire cogiter et nous faire saliver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est vrai que je suis très déçu

battre iachi de cette manière n'est pas rien

c'est impossible qu'il se soit fait battre si facilement alors qu'il est plus fort qu'orochimaru

peut etre que le itachi qui se fait battre part itachi est un clone fait a partir d'un corps de ninja(comme le itachi qui s'est battu avec la team kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kain:

 

Salut, et mais concernant cette histoire de genjutsu faut se méfier et même des commentaires écris parfois en fin du manga car sérieusement, ces commentaires sont toujours à l'ouest et te mènent vers le chemin où Kishi veut te mener.

 

Et le problème des combats de Genjutsu, c'est que tu ne sais pas du tout qui mène et quelle est la situation réelle. Donc je pense qu'il faut attendre sagement la suite. Et je pense pas que Kishi donne une fin de combat aussi brève avant 2 semaines de trêve. Surtout quand, il s'agit d'un combat aussi important que celui-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff. je ne lirais même pas ce chapitre... on à toujours un Sasuke qui fait ceci, qui fait cela, et qui réussit toujours tout. Kishimoto, tu commences vraiment à me prendre la tête là...

 

Et ouais, mais depuis quand un clone ça saigne ?...

Et ouais, mais depuis quand dans un Genjutsu on saigne ?...

 

Je vois pas d'autre explication là...

Je sais que Itachi peut pas mourrir comme ça... ce combat, tout le monde l'attend... et si Sasuke arrive à avoir Itachi de cette manière... alors Naruto a encore BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP de chemin à faire, et sa va encore rendre le héro nul ( pourtant, on l'a tous vu, qu'il est devenu balèze... mais là, les deux Uchiwas le surpasse... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour a tous.

 

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'Itachi ne peut absolument pas mourir en 1 chapitre. C'est totalement improbable, ça enleverait en plus pas mal de crédit d'un seul coup a l'auteur. Ce combat est attendu depuis que Sasuke annonce a Kakashi lors de leur premier rendez vous avec lui (la team 7) qu'il veut absolument tuer quelqu'un, plus tard dans la fôret on se doute que c'est son frêre, on en es sur juste un peu plus tard, après ya le passage dans le couloir ou sasuke est humilié.... Bref tout ça pour dire qu'envisager la mort d'Itachi en ce seul chapitre n'est pas possible.

 

Quand bien même Sasuke a beaucoup progréssé je ne pense pas qu'il soit encore au niveau de son frangin. Ce que je pense c'est que ce combat va être "blablateux" mais forcément intéréssant avec peut être une explication de l'objectif réel d'Itachi concernant son petit frêre, car Itachi a tout de même renié sa mission originelle (capturer le jinchuriki de Kyuubi) pour pouvoir se battre contre Sasuke. A moins que ce ne soit une directive venant de Madara? ou Pein?

 

Vivement ce chapitre en tout cas, et qu'il sorte le plus tot possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je pense que Kishi-sama nous a mis la fin du combat pour qu'on spécule pendant 2 semaines sur comment et quand Sasuke a réussi à donner le coup de grace.

 

Est ce qu'avec le sharingan on peut voir à travers le corps comme avec le byakugan parce que contre Deidara dans le chap 361 page 05 il arrive à voir les micro-bombes dans son corps.

C'est possible qu'il ait une version un peu avancée du sharingan, il contrôle les invocations.

Des fois il ferme un peu les yeux comme quelqu'un qui a du mal à voir, est ce que ça signifie qu'il pourrait avoir le MS vu que cette technique baisse la vue.

 

Quand on est plus faible que quelqu'un on essaie de l'avoir par la ruse ou l'intelligence, et contre Deidara il nous a prouvé qu'il a progressé à ce niveau là. Je pense que Deidara aurait pu tuer Itachi car il a travaillé dur pour le surpasser mais il est tombé contre son ennemi naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le monde,

bon toutes vos propositions ont toutes l'air de tenir la route. mais comme dab il y aura des trucs que personne n'a vu. et donc si le combat et trop court, on en sora pas plus sur tobi (l'ex partennaire de kakachi? un seul sharrigan? un clown? jdi sa, jdi rien...) ni sur pa donc sur pein.

deduc =

Donc meme si lautre boloss, pardon sasuke, tue son frère (enfin!), il va perdre 8 litre de sang et lui raconter sa vie, l'histoire de son clan en 8 chapitres ! Mais j'aimerai bien qu'itachi l'explose un peu avant.

Sinon itachi dans le prochain aparrait derriere sasuke et lui botte le cu en lui disant, "c'est déja mieux". En tout cas sa devient interressant.

Quoi? Qui a dit que le combat ac pein et master jiji a trop trainé? :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faire mourrir Itachi-san comme ça, ce serait hyper décevant. Par contre je me demande comment Sasuke réagirait si Itachi lui sortait son Mangekyou sharingan. Car apparemment, ils ne se contentent que de "petites" illusions pour le moment.

J'espère aussi qu'on verra plusieurs jutsus de la part de ces deux là, surtout Itachi quoi doit avoir copié plein de techniques aussi.

Par contre je me demande à quoi sert la team Hebi. Si Kisame avait pour ordre de laisser passer sasuke quoiqu'il arrive, Karin, suigetsu et juugo ne servent à rien ( dans l'éventualité où ils auraient du se débarasser de Kisame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le traîneau Uzumachiwa:

 

Impossible qu'il s'agisse d'un Kage Bushin mais les images que l'on voit peuvent être les images d'une illusion. Le principe d'un genjutsu c'est que l'on peut  montrer à la personne prise dans l'illusion ce que l'on veut...

 

Donc ca peut être une illusion ou Itachi fait croire à Sasuke qu'il a réussi son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais si j'ai bien compris, Sasuke est devenu plus fort qu'Itachi??? J'ai besoin du reponse certaine et approuvée par les "-Samas" du forum. Notamment Kheops-sama  qui a posté le spoil. D'après la dernière phrase "Sasuke a surpassé Itachi de manière surprenante" c'etait une sorte de metaphore ou bien il est vraiment devenu plus fort que lui??  Impossible!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les commentaires mais si sasuke a dépassé itachi a se point la sa serais vraiment decevant je trouve je m'attendais a un combat titanesque entre les fréres. J'aurai limites l'impression que sasuke c'est beaucoup plus pris la tête pour batre dei dei. Mais bon kishi nous surprend toujours donc avant d'être déçu j'attend le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique...

 

Vus les réactions que sucite cette seule page, on peut dire que kishi prendrais un sacré risque en faisant crever Itachi comme ça.

 

Ceux qui comme moi en ont marre de Uchiwa Sasuke-tout-puissant seraient à mon avis purement et simplement dégoutés du manga pour un moment.

 

Par contre, je pense que comme d'hab, on va avoir droit à:

"Tu as fait d'incroyables progrès! Tu es peut être même plus fort que moi. Enfin...

presque! Il te manque toujours quelquechose..."

 

Et la PAF!! Retournement.Itachi explose son frangin pour le calmer.

 

Et puis là:"Tu peux maintenant entendre la vérité sur moi, notre clan, l'univers et Obito." ;D

 

Tout ça prenant bien évidemment 15 chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que c'est le fan-club d'itachi qui va en prendre un coup. l'est vraiment nul ce gars  ;D

Bon, comme j'ai du mal à accepter la réalité des choses, (nan Jiraya n'est pas mort nan ) j'imagine que le Itachi peut-être un fake, genre celui qu'ont affronté Naruto et Kakashi. Parceque se faire éclater en moins d'un chap...ca relève de la grosse taule monumentale.

Bref en tout cas, je crois que j'aurai préféré patienter 21 jours sans chap avec celui de la semaine dernière qu'avec celui là...

 

ps: Sinon si c'est Kubo qui fait le scénar prochain chapitre c'est Itachi qui sort de nul part et qui éclate Sasuke  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rapport de force Sasuke/itachi, on ne peut pas avoir de réponse formelle là-dessus vu que l'on a pas encore eu de combat entre les 2.

Mais ce qui m'étonne, c'est le fait que Tobi, Pein, et Itachi portent autant d'attention à Sasuke et ce depuis bien longtemps (notamment avec Zetsu espionnant le combat Sasuke/Naruto). Et en regardant plus attentivement, j'ai remarqué des choses intéressantes:

 

--> Sasuke semble être un enfant très spécial,

--> Bien qu'il existe plusieurs porteurs du Sharingan ayant déjà étaient proches de Naruto (Itachi & Sasuke), il semblerait que seul Sasuke puisse voir Kyuubi à l'intérieur de Naruto,

--> Donc Sasuke pourrait disposer d'un sharingan assez spécial (pouvant notamment lui assurer le contrôle des Bijuus).

 

Vous en pensez quoi? :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde attend ce combat depuis longtemps.. c'est l'un des plus grands combats de naruto qui va derouler..

donc je pense que le combat est loin d'etre terminé..

pour sasuke  je pense qu'il est encore trop tot pour lui de vaincre son frere donc soit le combat va s'arreter soit sasuke perd et realises qu'il peut pas vaincre itachi sans mangakyou.. mais dans tous les cas, il va y avoir pleins de revelations a propos des origines du clan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow jviensde lire le spoil et ce que je pensais étais juste.

 

Itachi n'a pas bougé et l'autre itachi fesais partie du genjutsu mais comme je le pensais dès le départ sasuke la pris a revers. Par contre j'avais pas pensais que sasuke avait fait un justsu avant meme celui de itachi.

 

Aille aille pour itachi. J'espère par contre que le chapitre ne commencera pas par itachi planté sur le siège et ensuite des explication. Non j'espère voir un combat grandiose meme si c''eest un genjutsu.

 

 

 

Question a kheops : Les sortie vont etre decalé désormais pour revenir a un sortie chaque jeudi soir? Ou est ce juste pour ce chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!! Je refuse!!  >:( C'est impossible!!! C'est vrai que Sasuke a bien progressé mais c'est d'Itachi qu'il s'agit là!! Celui qui fait peur a Orochimaru!! Celui qui met bien Orochimaru avec ses bras actifs!! Celui qui rend ses JUTSUS inefficaces!! Alors que sasuke a eu recours au sceau pour le battre alors qu'Oro n'avait plus ses jutsus et etait affaibli!! ARGH c'est pas possible!! De toute façon sur tout ce qu'on a vu de sasuke lors de son combat contre deidara, il lui reste 2 choses qu'il ne nous a pas devoilées et que je suis certain qu'il possède.

 

_ Maintenant mon hypothese est approuvée, c'est sur et certain maintenant je peux le prouver , sasuke a le MS

 

_ Ensuite je suis prêt à parier que sasuke possède lui aussi un ultime jutsu qui serait l'equivalent du rasen-shuriken de naruto!! Je parle du jutsu qu'Orochimaru l'a empeché d'utiliser sous prétexte que ça les niquerait tous.!! La logique voudrait que ce soit un Jutsu de type Katon. Pourquoi?

 

Parceque deja sasuke est "supposé" plus fort que naruto donc fin s'il a l'avantage de l'affinité sachant que naruto a le fuuton bah voila...

 

Ensuite parceque ça fait longtemps qu'il n'utilisait plus de Katon qui pourtant etait l'element qu'il utilisait le plus. N'oublions pas que c'est un Uchiwa...

 

Et pour finir, le signe formé par ses mains juste avant de se faire stopper etait celui du tigre donc...

 

En effet cela ne prouve rien mais c'est une intime conviction de ma part

 

Donc je serais Degouter que sasuke n'est pas recours a au moins un de ces 2 trucs pour tenir tete je dis bien tenir tete pas battre mais tenir tete à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZOyeu noel ZOyeuz fetes tout le monde!

 

Perso je pense que ça c'est just une petit incipit,parce que avec tous les fans des uchiwas qu'il ya sur la planète(moi inclu),ce combat peut pas finir en 1chapitre.

Vu le taux de suicides chez les japonais,Kishi serait la l'auteur d'un veritable génocide lol.

 

Serieusement,saske a du se mettre a fond pour buter oro et deidara,or itachi lui a trancher la main au premier et buter l'autre sans trop de difficultées,meme si ceux si ont progréssé depuis leur rencontre,itachi lui aussi s'est amélioré,et ici encore saske a fortement progréssé en 3ans mais itachi aussi je pense et personne ne la vu au max.

 

Enfin,rapellons que oro a entrainé saske or comme je l'ai di il ne vaut rien face a itachi,dc si saske gagne ce serai du nimporte quoi j'aim bien le perso ms il a trop la grosse tete en ce moment (pour ceux qui ont accel 2 ou il est plus fort ke itachi lol) faut que son ainé le rapelle a l'ordre.

 

Sur ce bonne aprem tout le monde vive les uchiwas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si c'est sa je serais décu et kishimoto nous aura prit pour des cons en tant que lecteur depuis le debut de naruto et sa c'est inadmissible donc pour moi sa sera fini de naruto.on doit avant tout ne pas prendre pour un con le lecteur espéront que je me trompe vu qu'il ne s'agit que d'un spoil et que j'attend beaucoup de ce combat depuis la first gen.Si sa ce produit sa sera clairement le premier gros faux pas impardonnable de kishi comme on dit wait & see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'evidence même!!

 

Premièrement: Je pense qu'un simple sharingan ne peut pas être aussi puissant

 

Deuxiemement: Les genjutsus qu'il fait, ce sont des sortes de tsukiyomi, et qui dit tsukuyomi dit MS par exemple le genjutsus fait sur Sai ou encore celui fait sur Deidara ça ne peut être que du MS!! Engloutir un esprit fin' le truc chelou qu'il a fait à Orochimaru c'est du MS

 

Trosiemement: Comment ITachi a-t-il compris que Kakashi avait le MS?? Parcequ'il a pu le regarder dans les yeux sans être pris dans le genjutsu et a pu contrer par son propre genjutsu. C'est la même chose pour sasuke. Seul un MS peut resister à un MS.

 

Quatriemement: Je ne pense pas que Sasuke soit un attardé... il n'est pas complement idiot pour aller risquer de lui même affronter son frère pour se faire sans avoir obtenu ce qu'il lui avait dit d'obtenir avant de se remontrer. Il est donc sur de lui (un peu trop à mon gout) Ce qu'il oubli c'est que ce n'est pas parcequ'il a le MS qu'il est obligatoirement plus fort que lui

 

Cinquiemement: Si Itachi n'avait pas compris que Sasuke avait le MS, je ne pense pas qu'il aurait accepté de se battre maintenant... il aurait plutot reagis comme la premiere fois en disant: "tu ne m'interesses pas pour le moment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salutation à tout le monde ( je suis un chtit nouveau )

 

Personelement sasuke qui tue aussi facilement itachi , c'est plutot incoheren, il à galéré pour tué deidara qui à mon sens est bien moin fort que itachi , donc c'est surment un genjutsu de la part d'itachi.

De plus itachi n'a pas l'air paniqué par le fait de se prendre une lame dans le bide. C'est donc pour moi la preuve que il à un plan derrière la tête , genjustu ou pas  ;)

De plus (encore...) il lui fait le même coup dans le chapitre 367 avec un épée de chakra, et c'est un genjustu à ce moment là

 

En passant, bonne fête de fin d'année à tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah ce sera le plus cours de vrai spoil qu'on aura masi en meme temps digne des uchiwa Itachi c'est trop sopnt style le genjutsu des la première occasion et si Sasuke a coutourner tout ca, bah c'est qu'il est très bon et aussi fort que son frere en genjutsu et apparameent en vitesse parce que ca me paraissait bizare que Itachi se deplace si facilment bien qu'il a pu copier le sushin no jutsu de Sasuke.

ceci dit j'aurais quand meme preferer un meilleur combat avec de vrai coups parce que meme si le genjutsu est puissant j'aime pas trop ca! et ca fait aller trop vite a mons qu'il soit contrer et que ca continue en taijustu ou ninjutsu.il serait possible que ce soit un clone et j'espère que ca en sera un parce que sur ce coup j'ai jamais vu Itachi aussi autaint meme pour voir Naruto, Itachi avais pris plus de precautions.

 

@hyuuganeji t'a pas tord c'est vrai j'aime bie nce que tu as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le sharingan de Sasuke-tout-puissant(amen) est particulièrement étrange.

Parcequ'il possède en effet la puissance du MS sans que ça se voit réellement extèrieurement.Bizarre, bizarre...

 

Mais pour l'obtention du MS je suis sceptique, parceque selon ses propres déclarations il ne veut pas acquérir ce pouvoir qu'il associe à son frère (en tout cas de la même manière).

 

En fait Uchiwa sasuke-tout-puissant (amen) , me laisse réellement perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien de vous exciter comme ça sur sasuke lol,rien n'est formel sur la mort d'Itachi,et vous supposez tous sa mort(exemple:si Sasuke a battu Itachi).

 

A vous entendre on dirait que vous doutez de la puissance d'Itachi lol...Vous verrez bien.Et puis Kishi a beaucoup fais patienter ce combat,il la pas fait fait patienté pour en faire un chapitre.

Je veux bien qu'on soit anti-Sasuke ou quoi que ce soit mais dire des hypothèses tels que:

 

orenosharinganwa

 

Enfin,rapellons que oro a entrainé saske or comme je l'ai di il ne vaut rien face a itachi,dc si saske gagne ce serai du nimporte quoi j'aim bien le perso ms il a trop la grosse tete en ce moment (pour ceux qui ont accel 2 ou il est plus fort ke itachi lol) faut que son ainé le rapelle a l'ordre.

 

De ce que je comprend par ce que tu dis.Tu dis vu qu'il est entrainé par Oro,donc c'est logique qu'il gagne  pas contre Itachi?surtout Oro avait un gros probleme en face,le sharingan.Alors que la Sasuke a le sharingan qu'il a d'ailleurs assez évoluer.Et puis c'est tout le temps les même excuses qui sort,Sasuke a galeré contre Deidei,bah oui il aurait du le tuer en 1 chapitre comme ça,ça aurait était mieux...

 

Vivement les prochains images de ce chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...