Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ok on ouvre les paris: Kage Bunshin ou Genjutsu!!? LoL non on va pas commencer à débattre la dessus ;D

En tout cas on est tous sûr que le combat ne peut pas se terminer maintenant, quels intérêts y vérait Kishi à le terminer si tôt franchement? Un combat que tout le monde attend depuis si longtemps en plus!! Non, impossible.

 

En tout cas Kheops n'a pas usurpé sa réputation, il est bien le Père Noël car un spoil aussi tôt (un mardi et un 25 décembre) çà fait plaisir. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Itachi pouvait se faire déglinguer, qu'est ce que ça ferait plaisir, et aux fan standard, et au sasukophiles. Parce que franchement il se la joue comme pas permis, c'est soulant à force.

 

D'ailleur je pense que c'est possible, et je pense qu'il fuirait dans ce cas. Parce que tout génie qu'il est, il préfèrerait fuir si il était sur le point de perdre un combat important.

 

Donc je vois bien Sasuké le dégommer, et Itachi fuir afin de préparer une contre attaque. En tout cas j'aimerai bien voir ça, ça inverserai les rôle.

 

Mais je pense plutot que ça va démarer en combat puis passer en mode FB, car après 2 mois de combat, Kishi va surement temporiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la magie de noel une image le mardi.Ca semble trop gros pour que itachi se fasse avoir si facilement surement un genjutsu et je trouve ça bizarre car dans le 383 itachi s'est levé de son trône et je suis sûr que itachi se joue de sasuke.

Et kheops y a pas encore de spoil cédible parce que je sens que plein de fanfic vont se créé autour de cette image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi obligé que ce soit un gengetsu car dans le dernier chapitre on voit bien Itachi debout donc je vois pas pourquoi il serait assi dans le trone en train de se faire transpercer par Sasuke de dos.Ca aurait été de face on pourrait avoir des doutes mais là non.

A mon avis c'est ce que voyait Sasuke quand il disait qu'il voyait la mort d'Itachi car à se moment là celui-ci était assi sur le trone.De plus Itachi lui dit de le réaliser (je me rappel plus du terme exact mais c'est ce que j'avais compri) on peut supposer qu'il voulait parler de le faire voir ca à l'aide d'un gengetsu.

Maintenant si c'est le cas ca pourrait soulever à nouveau les doutes sur la véracité de la mort du clan Uchiwa de la main d'Itachi et pourrait laisser supposer que c'est l'oeuvre de Madara tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'ambiance mis en place par cette rencontre, l'attitude de Itachi, Sasuké a beau avoir progressé, il n'a aucune chance, contre Jiraya, Itachi utilise une technique du monde des morts, selon le sensei, il possède le MS, Sasuké ne possède ni l'un, ni l'autre.

 

Itachi fait référence à ce qu'il dit dans le 383 sur le fait que Sasuké voit sa mort, il réalise le souhait de sasuké en se montrant mort, mais sasuké encore une fois ne fera rien lors du combat, après si Kishi laisse sasuké se transformer en level 2, j'imagine mal la suite du combat et le chemin pris, mais en état actuel, sasuké ne fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre bien que itachi est sur son fauteil de mort , je vois bien itachi partir dans des revelations après ce chapitre et avant sa mort , ou peut etre que itachi s'ai laisser consciament se fair blesser par sasuke , itachi prepare sans doute quelque chose ,on saura tout l'année prochaine . Puis le genjustsu s'il y en a un est celui de itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakurama : tu ne sais toujours pas si sasuke a le MS ou pas (enfin on le sera bien assez tot dans ce combat)Sinon je pense que c'est un kagebunshin de Itachi . Mes raisons ? :

 

-Sasuke a le sharingan donc il doit distinguer le réel du genjutsu (donc ce n'est pas genjutsu)

-Itachi est peut etre en train d'observer le combat de loin ^^

 

Enfin vivement un spoil de ce chapitre (avec un long texte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premiere image surprenante...Enfin pas tant que ca, c'est sur que Kishi va essayer de mettre un suspens donc ya pas trop d'interet a ce que le chapitre se termine sur une discution, du coup le fait de finir avec Itachi transpercé va faire parler pendant deux semaines mai perso j'y crois pas une seule seconde,lol. Sinon puisque c'est la dernière page (ou l'avant derniere),  est probable que le reste du chapitre soit dedier a d'autres personnes (Tobi, Tsunade, Pein, Kisame,... le choix est large).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, voila comment je vois les choses :

Le Itachi qui se retrouve derrière Sasuke à toute vitesse est en fait un genjutsu (en fait il a pas bougé du trône), ce qui expliquerait le sourire de Sasuke, à qui on ne la fait pas  8).

Mais le Itachi qui est sur le trône et qui se fait transpercer n'est en fait qu'un clone, le vrai êtant quelque part dans la pièce, pret à surgir par derrière pour planter Sasuke, ou faire exploser son clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toute la team pour se jolie cadeaux de noel .

 

Belle image (enfin pour se qui n'aime pas itachi )itachi transperser par la lame de sasuke mmm...Un peu rapide a mon gout pour se combat je pense que itachi et un clone et qui va tentèter de lui expliquer qu'il a ete manipuler par tobi (c'est mon hypothèse).

 

en tous cas je croiait qu'il n'y aurait pas de chap je suis agreablement bien surpris . Joyeux noel a tous et toute et aussi a vous la team et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensais à un truc,ce n'est qu'une idée,on aime ou on aime pas.

 

Je pense que quand sasuke arrive devant itachi(chapitre 380),itachi lui a tout de suite envoyé un genjutsu(certainement pour ne pas reproduire les même faits que dans la grotte).

 

Lorsqu'on voit itachi bougé dans le 383,il bouge dans son genjutsu.Dans le 384,il est assis tout simplement car sasuke a dissipé le genjutsu et l'a attaqué.

 

Comment sasuke a t-il dissipé le genjutsu?Je pense que le sasuke qu'on voit dans le 380 et qui se prend le genjutsu et un clone et que pendant que son frère faisait le genjutsu,sasuke(le vrai) l'a attaqué par derrière.

 

Le seul truc qui colle pas c'est que dans l'arc gaara,itachi envoie un genjutsu a naruto et pendant le genjutsu,il continue de combattre kakashi donc là comment sasuke aurait fait pour être derrière le siège?grâce à sa vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première image me donne la chaire de poule , itachi mort ne donnera plus aucun sens à la suite du mangas à mon sens. Mais si c'est un gengetsu cela nous laisse présager un combat digne des possédeurs du sharingan. J'attend avec impatience les prochaines pages pour on savoir d'avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Père Noël est généreux dites donc!  :D

Bon soit, Itachi ne cherche pas à se battre, soit il a fait un genjutsu, soit c'est un Kage Bunshin, ça promet des révélations!  :) Sinon c'est bizarre de le voir sur son fauteuil alors que à la fin du précédent chapitre, Itachi s'était avancé, qu'en pensez vous ?  ???

Aprés il nous faudra attendre 2 semaines! C'est chiant mais normal!  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel image ! Quoique je doute que le combat Itachi/Sasuke se termine aussi vite; depuis le temps qu'on nous en parle dans le manga, on s'attend forcément à quelque chose d'énorme. Il doit s'agir d'une illusion généré par l'un des 2 frères pour le destabiliser.

C'est soit Itachi qui montre  au sens propre ce qu'il a dit dans le chap 383 "tu veux voir ma mort?", ou bien alors Sasuke qui l'a générer pour intimider son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, voila comment je vois les choses :

Le Itachi qui se retrouve derrière Sasuke à toute vitesse est en fait un genjutsu (en fait il a pas bougé du trône), ce qui expliquerait le sourire de Sasuke, à qui on ne la fait pas  8).

Mais le Itachi qui est sur le trône et qui se fait transpercer n'est en fait qu'un clone, le vrai êtant quelque part dans la pièce, pret à surgir par derrière pour planter Sasuke, ou faire exploser son clone.

 

très bonne déduction !

 

Donc d'après toi itashi a utilisé deux attaques combinée qui sont le clone et le genjetsu, mais je crois que sasuke ne s'y ferait pas avoir ni par l'une ni par l'autre,

 

et comme l'a dit certain ; le combat ne fait que commencer ! ça promet !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire exactement la même chose que Roma Hatake. C'est clair qu'à mon avis, y' a un "truc", car au ch.383, Itachi se lève à toute vitesse pour passer devant Sasuke, et là, on le retrouve assis sur le trône, comme au ch. 380. En plus, Sasuke ne porte pas de traces du sceau niveau 2, c'est bizarre (même s'il n'est pas forcé de l'utiliser à chaque combat non plus).

Et puis, vu que beaucoup de gens attendent ce combat (Sasuke y compris  :D), Itachi ne peut pas déjà être mort, ou alors ce serait abusé. En tout cas, on voit que la Kusanagi (si c'est toujours elle), transperce bien, puisqu'elle passe à travers le trône sans difficulté.

 

Je me demande sinon ce qu'il se passe dans les autres pages du chapitre, car Kishimoto s'est engagé sur beaucoup de fronts simultanément: Pein/ Mort de Jiraiya, Suigetsu vs Kisame, Tobi contre la team Konoha... J'ai hâte de voir ce chapitre, en tout cas, merci pour l'image, surtout un jour férié  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non! C'est pas le vrai Itachi je vous dit!! (genre personne n'y avait pensé)

 

On peut dire que ça surprend Itachi transperçé par la lame. On parle quand même d'un grand ninja. C'est aussi un peu incohérent le fait qu'il se retrouve sur trône alors qu'il avait quitté.

 

On peut pas dire grand chose à partir d'une seule image alors Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere simplement que l'on pourra enfin connaitre le code que jyjy à laisser sur Pa j'aimerais tant savoir qui est Pein mais bon je crois que kishi à décider de nous torturer encore quelques semaines sinon pour parler de la page que le père noël à poster ça me semble un peu gros que itachi se fasse allumer comme ça si facilement pour moi sur que c'est un genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est pas possible, c'est toujours la feinte habituelle, on crois que c'est la fin mais en fait pas du tout.

Franchement, vous avez déjà vu un combat se faire en un chapitre ?!! En plus celui de Sasuke et d'Itachi ?!!

C'est forcement un clone ou une illusion

Au début Sasuke va prendre l'avantage du combat ou croire qu'il a l'avantage...(clone d'Itachi transpercé ou illusion), mais à la fin Itachi va le battre avec son MS, il va foutre une raclé a Sasuke en lui disant :

"face a ces yeux tu ne vaut rien"

"tu es toujours aussi faible"

Là Sasuke va avoir les boules, et va en déduire que la seule façon pour lui d'arriver a tuer son frère est d'obtenir les mêmes yeux que lui. Il va donc essayé d'avoir le MS, et pour cela il ira tuer son meilleur ami, Naruto.

C'est compettement grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo, je reste sur le cul, et je ne peux croire que ce soit déja la fin du combat.

Kishimoto doit avoir une grande idée derrière la tête !

 

Et par contre, on va peut être enfin savoir ce qui s'est passé avec le clan Uchiha pour de bon, peut être pas dans ce chapitre, mais dans les suivants je pense, ça promet du bon !

 

Sinon pour Itachi que l'on voit, je pense à un genjutsu, car un clone se serait déjà évaporé nan ?

 

Enfin on verra bien, difficile de savoir avec une image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'image qu'on voit, Sasuke a commencé le combat sans rigoler et sans perdre de temps, mais bon ce qui est sûr, c'est que Itachi ne peut pas mourir en si peu de temps alors que le combat vient juste de commencer, ça doit être à mon avis un Bunshin comme la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis plusieurs possibilités:

 

-soit itachi veut se faire tué par sasuke pour la 2ème version du sharingan (il faut tuer son meilleur ami mais qui dit pas son frère ou c'est parent le lien et le lien et plus fort quand on et frère).

-soit c'est une ruse d’itachi pour voir les capacités de sasuke.

- soit un clone ou genjutsu.

- ou encore comme se qui c'est passé au premier épisode de Naruto un aperçu de la mort de itachi.

 

 

 

[move][shadow=red,left]JOYEUX NOEL A TOUT LES FANS DE NARUTO ^^[/shadow][/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à l'équipe de gaara france pour ce petit spoil.

 

Comme tout le monde je crois pas que Itachi va se faire éclater par sasuke en une seule attaque je suppose qu'il ya aura un long combat à la pein vs jij. Je pense que sasuke a pu voir la mort de son frère suite à la question de ce dernier ou bien c'était tout simplement un clone.... bref on verra tout ça le vendredi.

J'espère aussi qu'on aura un bref retour sur le rapport que Pa va faire à Tsunade et peut être l'auteur dévoilera la véritable identité de ce fameux Pein. Mais après avoir découvrir les 1eres images je doute de ce sénario et je penche plutôt vers un combat Sasuke Vs Itachi tout au long du chapitre pour faire durer le suspens sur la suite des évènements qui se déroulent de l'autre coté de konoha....kishi va nous rendre dingue !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle serait la meilleur fin pour le manga Naruto que Sasuke renonçant a ce venger de son frère pour ne pas à avoir a tuer son meilleur ami Naruto ?

Vous inquiétez pas Itachi sera certainement tué mais pas par Sasuke

Sasuke apprendra certainement que la mort de son clan a été ordonné par Danzo (qui n'est autre que Tobi), pour empêcher Orochimaru d'obtenir de sharingan. Et au lieu de tuer Itachi, il tuera Danzo ( certainement pas tout seul, avec l'aide de Naruto).

Mais Pein sera tuer uniquement par Naruto, faut bien qu'il venge Jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...