Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il faut ce mettre d'accord, c'est pas comme sa que Sasuke va avoir raison d'Itachi ! certe la fin du chapitre nous laisse un Itachi transpercé, mais il ne faut pas se faire des idées. Vous oubliez qui est Itachi. Et pour l'instant il n'as pas encore bougé, juste utilisé un genjutsu (quel frimeur ce gars)

 

Itachi est sans doute étonné des progrès de son jeune frère.

 

Mais, le combat est déja écrit, Sasuke n'as aucune chance contre Itachi, (il le dit même dans la nextgen qu'il n'est pas de taille contre son frère ; Il le dit quand il va recruter ces camarades je pense.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à beatpitch:

 

Avant de balancer des trucs comme cela faut être sur de ce que tu dis, or l'histoire des 3 sharingans c'est Itachi qui le dit à Sasuke durant le flashback après le massacre de tout le clan.

 

Il lui donne les modalités pour obtenir le MS et lui précise bien que si il l'obtient, il serait le 3eme possesseur du MS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un chapitre ou Kakashi se retrouve une nouvelle fois face a Itachi il lui dit la chose suivant:

 

'Jusqu'ou ta vue a t'elle baissé?': ceci dit en reference au Mangakyou sharingan on peut donc logiquement supposer que l'utilisation de la pupille en mode Mangakyou 'use' le sharingan et comme Itachi l'utilise souvent ses yeux en patisse , Sasuke se retrouvant alors meilleure de ce point de vue la.

 

Apres l'éxpérience joue aussi et Itachi en a plus, c'est vrai que je ne voyais pas Sasuke vainqueur mais si il se fait Itachi en un chapitre c'est vraiment 'surprenant' .

 

Nous verrons ce que donne la suite nous aurons surement des rebondissements je l'éspére tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armakis:

 

Je pense que tout le monde est d'accord avec toi sur le fait qu'Itachi donne la procédure à suivre pour que son frère obtienne le MS. Tout le monde est également d'accord pour dire que si Sasuke a le MS, ils seraient trois, désormais quatre, à avoir ce Sharingan ultime.

Cependant, il n'y a pas grand monde qui a lu que 3 MS étaient nécessaires et suffisants pour accomplir quelque chose. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que de la spéculation.

On attend de savoir pour quelles raisons Itachi a dit cela mais pour le moment il n'existe aucune réponse issue du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout semble plausible, sachant qu'Itachi ca fait un moment qu'il combat plus vraiment et qu'il ne progresse plus, meme si il avait une certaine marge de manoeuvre ses solutions se sont indeniablement reduite.

Apres Kishimoto nous en a fais voir des vertes et des pas mures donc attendons de voir des images supplementaires.

 

Ceci dit je pense que Itachi a encore son mot a dire dans l'histoire, que ce soit en bien ou en mal, j'ai jamais ete autant curieux, merci NAruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée vicieuse, en rapport avec le fait que beaucoup de doute tourne autour du massacre des Uchiwa par Itachi, est-il le vrai assassin (sans la moindre goutte de sang sur ses vêtements) ? A-t-il fait croire à Sasuke qu'il était responsable uniquement pour le motiver à devenir hyper-puissant ? Est-il tout simplement le psychopathe que l'on nous laisse imaginer ?

 

Bref, je vois bien (mais je ne souhaite pas, nuance) Sasuke tuer Itachi (en 1 ou 10 chapitres, ça m'est égal) pour assouvir sa soif de vengeance, puis apprendre par Tobi (parce qu'il faudra bien qu'il le rencontre un jour ou l'autre) qu'en réalité ça n'était pas Itachi l'assassin. Ca nous ferait un Sasuke avec du sang propre (enfin, presque, faut pas oublier qu'il a contribué à la mort des différents Jinchuuriki et capture des Bijuus) sur les mains.

 

Mouahahaha, ça serait un scénario purement machiavélique de la part de Kishimoto-sama.

 

 

 

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'Itachi rendra l'âme de sitôt... D'une parce qu'il n'a, à priori, pas trop envie de se battre à la base, il n'a pas envie de tuer son petit-frère (sentiment qui n'est pas réciproque), et que donc il est presque normal qu'il ait envisagé la possibilité de prendre des coups (ou des sabres dans le coeur, mais n'oublions pas non plus qu'il est aussi sensé être super fort), et je pense qu'il a beaucoup de choses à dire avant de mourir.

De deux, parce qu'il a aussi envie de parler calmement avec Naruto, qui n'est pas encore là, et ça serait bête qu'on nous le fasse mourir sans qu'il ait pu dire calmement ce qu'il voulait dire à Naruto, au lieu de le capturer comme sa mission le lui ordonnait.

 

Enfin bref, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'on a affaire à un grand méchant en Itachi, je commencerais même à croire qu'il a un bon fond (même s'il fait partie de l'Akatsuki, et qu'il a, je répète, contribué à la mort d'innocents, même si on ne le voit jamais tuer qui que ce soit lui-même directement).

 

Je boue d'impatience de lire ce chapitre. Même s'il n'est, à priori, pas riche en révélations, j'espère que ça sera un beau chapitre de Noël, avec toutes les qualités qu'on peut souhaiter : Action, rebondissements, graphismes de folie, émotions, jubilation ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais remarquer quand meme que sasuké a tuer orochimaru,il tient tete a juugo le posseseur de la marque original,il a tué deidara.Il a bien plus évoluer meme dépassé itachi.

 

Pour l'histoire du mangekyu sharingan je ne pense pas que c'est cette pupille qui fera la difference dans les niveaux et qui vous dit que sasuké a deja devoilé toutes ses techniques peut etre que ce mangekyu sharingan est une des techniques clés qu'il n'a pas encore dévoilé.

 

Enfin je penserai bien que la mort d'itachi ne va pas tarder,ce chapitre peut etre en tout cas sa mort est tres proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous deja joyeux noel enfin bref moi je suis comme tout le monde itachi n'est pas mort c'est un  bunshin   et sa tout le mond ele sait enfin je pense ??? j'ai aussi une petite question le chapitre ne devrai pas sortir dans 3 semaines normalent puisqu'il y a la pause es fetes et tout sa ???? comment ca se fait que nous avons une image ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il est clair  qu’Itachi n est pas mort, Sasuke se doute très bien que si son frère lui a donner rendez vous à la cachette des Uchiha ce n est pas pour rien et puis il la scène que l on a ressemble beaucoup a celle du chapitre 367 et peut être même que la personne qui est prise dans le genjutsu n est pas Sasuke mais une personne qui les observe au hasard Zetsu.

 

Ciao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaourt

Je suis d’accord avec toi, il avait déjà deux occasion de le tuer et il n’a pas fait alors pourquoi le tuer maintenant, il n’y a pas de logique et puis il ne faut pas oublié que on ne connaît toujours pas les attentions d’Itachi sur Konoha et il était même contant, que le village n’a pas trop subit de dommage, pendant l’attaque de Oro et Suna …

Je suis sur qu’il y a un truc encore plus gros, qu'est ce que nous pensons a lui révéler !!!

Gens le MS tu peux l’obtenir, même sans tuer ton meilleur ami …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

Pour la banane, il ne fallait pas être extralucide pour le savoir. ;D

Cependant, tu es assez intelligent pour ne pas t'enflammer et je suis dans la même analyse que toi. Je crois que le défi que l'aîné a lancé dès le chapitre 380 est là pour connaitre la puissance des yeux de son cadet. Le fait de savoir comment Sasuke pratique le genjutsu et utilise son Sharingan à 3 Tomoes est un gage productif pour la suite du combat.

Il est clair et net qu'Uchiwa quel qu'il soit n'aborde pas un combat contre un autre Uchiwa de la même manière que face à un adversaire dépourvu de ces yeux. Itachi le sait que trop bien et il s'assure de la puissance de ceux de son frère. Je crois qu'il met en valeur ni plu ni moins une certaine prudence pour récolter des informations vitales pour la suite du combat.

Là dessus, il surpasse Sasuke puisqu'il reste dans une optique de combat stratégique ou le Sharingan est une arme à double tranchant dans un duel entre Uchiwa. En effet, cette pupille offre un avantage certain contre un autre adversaire mais contre un Uchiwa, il n'est pas la carte maîtresse mais l'outil qui permettra de prendre un avantage dans une situation donnée.

Je crois qu'Itachi a fait preuve de lucidité en provoquant dès le départ son frère sur la puissance de ses yeux. Il peut désormais déterminer de quelles manières il peut utiliser les siens et quelles stratégies adoptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il y a rien de surprenant que Sasuke puisse battre son frère, Sasuke à de nombreux avantages.

 

- Sa vitesse, et il est un génie en taijutsu

- Son katana

- Ses serpents

- Sceau maudits

- Son Sharingan amélioré

- SOn jutsu ultime qu'il n'a toujours pas montrer.

 

Moi je pense que Sasuke est plus fort qu'itachi. Alors pour ceux qui pensent que Sasuke n'est pas encore au niveau d'itachi, bah non, un génie tel que Sasuke sa progresse très vite. Et Sasuke n'est pas obligatoirement d'avoir le MS pour battre son frère, il y a pas que les yeux qui compte pendant un combat.

 

Et en plus Sasuke à parler avec kyuubi, je trouve ça incroyable...

 

Edit Ryu : les messages de moins de deux lignes complètes sont interdits sur ce topic...tu as le bouton edit pout rajouter un point comme ça à ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la guirlande étoilée d'orion:

 

Concernant les 3 possesseurs du MS, sur le post précédent je rappelais seulement à la personne concernée qu' Itachi a bien parlé à sasuke de devenir le 3eme possesseur du MS. Je n'avais pas parlé de la probable utilisation qui sera faite de ces 3 MS.

 

J'en profite pour poser une question: pensez vous que seul le sharingan de Sasuke peut voir Kyubii à l'intérieur de Naruto????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en effet un uchiwa ne peut pas aborder un combat contre un autre Uchiwa de la même manière qu'un combat classique.

 

D'ailleurs je pense que c'est un point sur lequel Itachi est "meilleur". Peut être a t'il été entrainé par Madara lui même d'ailleurs, et a donc une plus grande expérience sur cet aspect.

 

De plus Sasuke a sans doute muri mais il me semble toujours omnibulé par cette haine qui risque peut être de se réveler comme un handicap. Ca revient à dire qu'effectivement Itachi est plus lucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je doute que sasuke puisse vaincre itachi aussi facilement :

-Il a galéré contre deidara

-Il n'est même pas au niveau 2

-Même pas de MS (enfin on ne sait rien pour l'instant)

 

Personnelement je pense que la suite de ce chapitre va tout bonnement etre excellent.

Merci a kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke est très spécial comme Naruto.

On voit bien toute l'attention portée à Sasuke par les hautes sphères de l'Akatsuki depuis le début de son combat contre Naruto ( espionnage de Zetsu)...

 

Or, dès le début de Naruto Shippuden, on voit bien que Sasuke peut voir Kyuubi et communiquer avec lui alors que ni Itachi, ni kakashi ne l'ont déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas galléré contre Deidara.

Parce que Sasuke ne voulait pas tuer Deidara, il voulait seulement savoir où se trouvat Itachi.

De plus Sasuke ne peut pas perdre ce combat, impossible selon moi.

Si il perd, tout ça serait une perte de temps.

Itachi dans le manga, a seulement le rôle d'être un obstacle pour Sasuke et le rendre plus fort,

en d'autres termes, itachi va mourir au bout d'un moment, or pour Sasuke non, car il est le rival

du personnage principal. Sasuke est maintenant assez fort, en clair Itachi ne sert presque plus rien dans le manga.

 

Donc je dis que c'est Itachi qui va perdre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser une question: pensez vous que seul le sharingan de Sasuke peut voir Kyubii à l'intérieur de Naruto????

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais les shringan de tobi et itachi est différents de celui de sasuke . Je m'explique , si vous regarder celui de itachi les virgules son en forme de triangle , mais celui de sasuke c'est un triangle inverser !

lol je sais pas si sa fait un truc mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas un meutrier, on l'a jamais vu tuer un ninja ou autre devant nos écrans.

 

- Qui vous dis que c'est Itachi qui a détruit tout son clan?

- Pour quoi n'a t-il pas tuer Kakashi et Sasuke quand il en n'avait eu l'occasion ?

- Avez-vous déjà vu Itachi tuer un ninja?

 

Et puis, Sasuke peut voir kyuubi et lui parler, mais il peut aussi contenir tout le chakra du kyuubi, ce qui est impressionnant,

donc en peut en déduire que Sasule possède une réserve de chakra très très grande. Et peut-être qu'il est capable de neutralisé un Bijou tout comme Pein ou autre...

 

Même si Itachi à de l'expérience, et Sasuke est simplement très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont attend ce combat depuis même la First Gen, et ça se finis en 1 chapitre ? :P

 

Allez allez, c'est une grosse feinte d'Itachi, ou alors (encore...) un Genjutsu, c'est tout simplement impossible que ce combat ce finisse en un seul chapitre, éspérons que ça se finisse avec autant de chapitre voir plus que celui du combat de Jiraiya :)

 

Mieux, qu'il n'y ait pas de combat du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La buche au chocolat de Ryu : l  eocmparéer .... lol (pour un modérateur je ne comprend pas) Non je rigole ;)

 

@Mous-X : je ne suis pas du tou d'accord avec toi ^^.Je m'explique si tu regarde la derniere page du chapitre 380 tu vois bien que itachi et sasuke ont leur sens de sharingan tout a fait pareil ;)

 

Sinon d'après l'image, on voit bien Itachi qui se fait défoncer par Sasuke.Mais je vois bien Kishi nous faire un retournement de situation pour qu'on voit Sasuke se faire étaler ;)

 

Allez Itachi :) !!!

 

anime_4_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon d'après l'image, on voit bien Itachi qui se fait défoncer par Sasuke.Mais je vois bien Kishi nous faire un retournement de situation pour qu'on voit Sasuke se faire étaler ;)

 

 

 

anime_4_1.gif

 

Je suis du même avis je vois bien le chapitre commencer par tobi vs konoha puis sasuke itachi ...sasuke étale itachi comme vue sur l'image qui serai une des dernieres pages et hop encore un gengutsu(je suis d'accord sa fait beaucoup)  et la derniere page ou le VRAI combat commence quen les deux auront compris qu'il ne peuvent venir a bout de l'autre par le gengutsu... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

Quand je parle de lucidité de la part d'Itachi c'est évidemment sur le fait qu'il a de l'expérience contre un Uchiwa. On peut penser que Sasuke est plus fort que la plupart des ninjas de son clan massacré et son aîné sait pertinemment qu'il a besoin de connaitre la puissance de ses yeux pour établir un semblant de stratégie.

Au contraire, Sasuke n'a eu qu'un seul et véritable adversaire possédant le Sharingan et c'est son frère. Gageons qu'il a su retenir ce dont il a appris de sa précédente confrontation pour entraîner ses pupilles dans l'optique de contrer son frère et plus particulièrement le Tsukuyomi d'Itachi.

Cependant axé son entrainement sur ce dont on connait de son adversaire n'assure absolument pas la victoire pour autant.

L'attitude de Sasuke a bel et bien changé en comparaison a celle qu'il avait eu dans l'hôtel. Certes, il a toujours en tête sa vengeance mais force est de constater qu'il a muri et qu'il ne se jette pas contre son frère sans un minimum réfléchir et surtout en usant de ce qu'il a appris pendant 3 ans.

 

Je vais me répéter mais je suis heureux que cette histoire de genjutsu et de puissance de Sharingan soit réglée dès le début du combat. Cela va nous permettre de voir une autre facette d'Itachi et plus particulièrement son taijutsu et son ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi s'enflammé Itachi ne mourra pas en un chapitre

Ryu a fait une bonne analyse des deux forces en présences

 

Itachi a peut etre l'exprience suffisante et un sang-froid remarquable mais Sasuke a developpé une telle haine envers son frère que tout est permis

 

Ce chapitre est un prémisse du combat Kishi ne va pas le baclé Itachi teste Sasuke et une fois qu'il aura tout vus le combat entre les 2 génies Uchiwa pourra vraiment commencés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...