Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'Itachi a voulu améliorer Sasuke car il se maudit de plus en plus d'avoir acquis le Mangekyo Sharingan de manière vile,alors que sans doute il y a deux façons d'obtenir cet ultime Doujutsu(tuer son meilleur ami ou vouloir le protéger!)Itachi a suivi la première voie et Sasuke la deuxième donc je pense qu'il veut voir si faire maudire la voie empruntée par Itachi a été un choix judicieux et peut-être il pourra accéder au véritable pouvoir du Sharingan celui qui n'a pas été perverti!

 

Et donc Itachi a provoqué le duel pour se laver de ses péchés et mourir de la main du seul être encore en vie digne de porter haut les couleurs du clan le plus illustre que le monde des shinobis ait jamais connu!

 

Edit:J'ai vu ça sur MH et j'en ai pas parlé exprès car l'auteur dit lui-même qu'il a peur que ce soit un Fake donc il faut l'aval de Kheops pour mettre une trad!!

 

Edit Orion: Bien vu et surtout bien lu. Etant donné que Kheops n'est vraiment disponible, il va falloir suivre de près ce qui va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne suis pas d accord sur le faite que itachi a améliorer sasuke en le laissant le maudire car il savait deja le potentiel de son jeune frere. Je m accroche a ma théorie sur le faite qu itachi est manipuler par quelqu un et je commence a me demander si le vrai mechant ne serai pas plutot sasuke meme si je l adore il m inquiete de plus en plus je pense que le manga prendra fin quand naruto aura eliminé sasuke mais c est peu credible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi VS Sasuke c'est l'un des combats les plus attendus depuis la créaion dumanga Kishi le sait a l'heure actuelle c'est Sasuke le perso préféré au Japon Itachi n'est pas trop loin c'est impossible que Itachi soit mort.Déja sasuke a lutté contre deidara et itachi et beaucoup plus fort le combat va durer plusieurs chapitre la je voi bien itachi en vainqueur decouvrant sasuke sans le MS et pas de MS=plan itachi contrarié.Deuxieme possibilité sasuke qui s'eclipse venant en aide a Konoha avec Hebi bien sur.

 

Ps:c'est quoi le MH??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heing, y a un chapitre ? Je croyais qu'il y en avait pas pendant les vacances =|

 

Bon ben tant mieux x)

 

Sasuke qui tue Itachi comme ca, euh non, quand même pas. Ca doit être du Genjutsu d'Itachi pour faire douter Sasuke, et ensuite mieux le trancher, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois vraiment pas Sasuke aidé Konoha. C'est un nukenin , un traitre , il s'en fout de Konoha et il a raison^^.

 

Itachi a t'il vraiment tué son meilleurs ami, Et si Shishui n'était pas mort et voulait lui assi se venger de Itachi qui a essayé de le tuer . Il décime le clan et fait porter le chapeau a Itachi qui doit fuir , il cherche le coupable donc il rentre dans l'katsuki etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heero:je suis un boos en anglais mais d'après se que j'ai compris (pas grand chose ^^)itachi expliquerait a sasuke que kyuubi aurait eté manipuler dans le passer par le sharigan .D'ou sa phrase quand il voit les sharigans de sasuke (je pense qu'il en a peur).

 

Le pasé de itachi ne doit pas être aussi simple que massacrer toute sa famille je pense qu'il y a autre chose qui se cache derrière .Je pense qu'il est l'un des seul a sa voir la vrai identité de tobi apres pein et konan .

 

En attendant la confirmation du bon spoil jespère que le chap ne va tourné au tour des uchiwa mais aussi ver naruto est les deux team de konoha .

 

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour de nouveaux spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer jvais faire un mini HS en me mettant en mode modo:t'as la fonction modifier ans ton post qui t'évite de faire des double posts pour rien donc d'ailleurs la charte doit le dire!

 

Sinon Sasuke en grand méchant c'est moyen,et puis tu peux pas ne pas avoir remarquer l'attitude triste ces derniers temps d'Itachi:

 

-Quand Kisame attrape Yonbi il s'excuse d'un air de regret qui ne semble pas coller avec un froid assassin de son clan!

 

-Il prend contact avec Naruto qui est notoirement sa cible mais là non seulement il le laisse filer mais de plus il veut verifier la raison pourquoi Naruto veut aider Sasuke et la réponse d'Uzumaki semble le satisfaire au plus haut point et semble même le soulager!

 

-Ensuite pour quelqu'un qui a tué son clan tu crois que c'est judicieux d'inciter le seul survivant à vouloir se venger?Non moi je pense qu'il a compris ses erreurs immédiatement mais a capté l'irrémédiabilité de son geste et porte ce fardeau jusqu'à que le seul être qui l'ai jamais rendu humain l'en décharge!

 

Tout ça pour dire que Itachi a l'air de plus en plus bizarre et semble presque se dire que s'il devait mourir ce serait le moment rêvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas c est un peu gros par contre itachi etait en mode anbu ce jour la et qui dit anbu dit racine et dit danzou donc on en revient a la manipulation et quand on voit sai totalement lobotomisé par danzou il y a beaucoup de question a ce poser sur tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous rigolez

 

 

ça ne peut pas être la fin du combat

 

il n'y a pas eu de MS, pas eu d'utilisation du sceau rien quedal juste du sharigan niveau 2

 

rapellez vous dans la grotte le frère a sasuke ce fait transpercé et pof il disparais en nué de corbo

le gar sur le trone n'est surement même pas itachi

c'est juste une ilusion ou un espèce de clone probablement

 

la itachi teste sont frère en fait sasuke passe la première ilusion et attaque la deuxième

sasule lui même doit savoir que c'est pas sont frère sur le trone mais il doit quand même tester avec un coups d'épée

 

itachie est un ninja il se pose pas la en plein milieu sans prendre de précotion

je paris que le match se déroule a un autre niveau

en fait y a 3 niveau d'illusion (peut ètre plus) et justement itachi demande a sasuke jusqu'ou il pourra voir avec ces yeux c'est à dire jusqu'a qu'elle niveau d'illusion il pourra reconnaitre le vraix du faux

 

rien a voir sinon

quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur l'explication de l'image et le texte de SAi dans le chapitre précedent

par MP merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ce spoil?

Je suis completement degouté de la tournure que prend l'histoire entre itachi et sasuke.C'est ca la fin d'itachi le frère si puissant et c'est quoi cette fin miserable et ce pretexte de se laisser tuer car il se sent coupable d'avoir acquis le ms d'une maniere si odieuse.Enfin d'après ce que j'ai compris si il a fait tout ca (massacre de son clan et tout) c'est pour que sasuke est un futur car avec leur clan il ne pouvait pas avoir de futur.

Ca serait donc ca l'histoire des uchiwas.Je n'y crois pas trop et j'espere sincerement que c'est un fake.

Ca m'etonnerait venant de kishi de faire un truc comme ca et de choisir la facilité et de tout expliquer comme ca en un spoil sans meme un combat ou une vrai discussion entre les 2 freres.Faire disparaitre un personnage tel que itachi pour de tels raisons me parait impossible.

 

Ps:j'espere vraiment que c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le combat:

- Sasuke ne peut pas mourrir à la fin de ce combat étant donné qu'il est l'un des perso principal (vous me direz Jiraiya aussi mais bon je ne suis pas Kishi), que beaucoup de monde l'aime bien et qu'il a une tâche importante à accomplir

- Je ne pense pas qu'Itachi se soit laissé blesser exprès pour permettre à Sasuke d'avoir le MS

- Je pense qu'Itachi n'a pas l'intention de tuer Sasuke, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas un assassin

- Pour finir je serais déçu d'apprendre que l'un des 2 meurt (en même temps peut-on imaginer une fin sans la mort de Sasuke ou d'Itachi?? Franchement je n'en sais rien... ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi etait en mode anbu ce jour la et qui dit anbu dit racine et dit danzou donc on en revient a la manipulation et quand on voit sai totalement lobotomisé par danzou il y a beaucoup de question a ce poser sur tout cela

itachi était le chef des anbus  rien ne nous dit qu'il avait un quelconque rapport avec danzou voir meme qu'il  connaissait l'existence des anbus racine.

 

Ps:c'est quoi le MH???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu Itachi a été chef Anbu a 13 ans et a cette age la on peut facilement ce faire manipuler et si Danzou manipuler Itachi donc il avait tus les Anbu qui bossait pour lui ,je pense que c est une possibilité .Mintenant il faut voir si Itachi fait encore ari de l Anbu racine ou pas (je ne di pas qu il en a deja fait parti)mais peut etre fait il croire qu il a eserter Konoha alors que Danzou le controle ncore meme si je ne pense pas que ce soit le cas tacji a muri e ne ce laisserait pas controler betement comme ca .D ailleur Danzou voulais que Sai tue Sasuke alors pourquoi ne pas avoir demandé a Itachi de le faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez!Moi je dis juste que Itachi désire que ça soit Sasuke qui le tue mais après s'il est à chier il hésitera pas à le trucider!Et ce 384 est une ode au Genjutsu et avec un peu de chance une ode au flashback tant attendu par les fans pour savoir ce qui a réellement motiver le massacre du clan,mais je pense que peut-être Sasuke vet montrer à Itachi qu'il n'est plus le gamin apeuré par ses Genjutsus mais un homme prêt à user de toutes les armes possibles pour atteindre son but!

 

Edit:Mais comment on peut croire à la mort en un chapitre d'Itachi alors que Kishi nous surrine depuis 42 tomes à propos de ce combat nan mais sérieux c'est dans le top 3 des combats les plus importants du manga(après Tobi/Naruto et/ou Naruto/Pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour parler du chapitre pas pour sortir des spoils fictif et encore moins pour critiquer ce genre de fic !!!!!!

 

Edit Orion: tu m'as précédé d'un quart de seconde car à la suppression, j'avais message introuvable.  ;D

Je rajoute que pour les fanfics c'est ici http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=97.0

Il y a assez de fakes sans que l'on ait également à gérer les fanfics sur le topic hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur il est vrai que j'naurais pas du poster cette fic

 

au sujet du combat je suis comme pour la plupart d'entre vous d'accord avec le fait qu'itachi n'est pas déjà mort je pense qu'on va enfin avoir droit à des révélations sur le massacre des Uchihas et que itchi va tenter de ralier sasuke à une cause qui nous ait encore probablement inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment trop de théories possibles... Deja, est ce que le combat aura réelement lieu ? On a peut-etre un combat de Bushin... Si le combat a lieu, est ce dit que quelqu'un va mourir ?

Et si Itachi dit finalement qu'il n'a pas tué son clan, vont-ils se reconcillier ?!

Personnelement, j'aimerais bien que ca soit le cas. Ensuite, ils pourraient retrouver Konoha, qui est leur vrai village (enfin vu ce qu'as fait Itachi c'est peu problable que ça se réalise). Itachi combattra Pein et se fera tuer (même s'il ne se rallie pas à Konoha ca peut se faire), et Sasuke le vengera et tuera Pein (Sharigan VS Rinnegan). Il voudra combattre Tobi aussi, et les autres membres de l'Aka... il retrouvera Naruto dans cet interet commun.

C'est une théorie, moins problable que d'autres, mais pour le scénario ça serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis partagé sur ce spoil :

 

d'un coté , on voit sasuke battre son frère.

bon s'il est encore pas du niveau à battre son frère, franchement , ça devient saoulant car ok au debut , il est pas de taille. mais bon...kishi va pas les faire se rencontrer 12 fois avant que sasuke soit pret! en plus si en 3 ans , il est pas pret! alors qu'il laisse tomber franchement , il a tué un des meilleurs sensei du manga , orochimaru.

 

d'un autre coté , je vois itachi se faire battre.

et j'ai un peu de mal à croire qu'il se laisse embrocher! d'accord , il veut se faire tuer par son frère... mais il veut juste mourir sans combattre aux max ?????

alors là laisse tomber! je rappelle qu'itachi attend lui aussi se moment depuis longtemps! "quand tu auras les memes yeux que moi , retrouve moi!" "je t'ai permis d'evaluer ton pouvoir....j'ai joue ce role......et tu seras celui qui me permettras dévaluer mon pouvoiré  ça veut bien dire , quand t'auras le niveau, retrouve moi et on se battras pour tester la puissance max de notre potentiel!

 

faut pas me faire croire que sasuke a déjà dépassé largement son frère! qu'il a les yeux plus puissant que son frère sans déclencher de MS, un niveau de jutsu supérieur!  s'il est plus fort que itachi aussi facileement , alors Orochimaru aurait bien vu qu'il était si puissant! et savait qu'il courait à sa perte!

 

je veux pas y croire!

s'ils se battent , ça sera un combat à la limite de la mort! où les 3 formes d'attaques avec le MS seront utilisé! (pas forcément touché mais utilisé, contré ou inéfficace) un duel de pupille! un duel de katon! un duel d'uchiwa quoi !

 

le finalité va etre Sasuke bat itachi (meme un imbecile comprendrais!)

mais la fin ne veut pas dire la mort d'itachi! passé avec revelations et qui dit revelation sur passé dit pardon , haine fratricide dit aussi reconciliation au chevet de son frère mourrant! sasuke ne deteste pas son frère , itachi encore moins! et surtout si itachi n'a pas tué son clan , si itachi a fait cela pour sasuke!

sasuke qui bat itachi et dit " tiens je t'ai bien eu , creve en*** "

je n'y crois pas un seul instant ,je parirais n'importe quoi!

une histoire de frère , avec un passé souffrance, de haine et de combat ne peut se finir qu'en happy end en pleurant et le fameux pardon!

 

sur ce joyeux noel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trés...surprenant ce spoil

Si effectivement il s'averait réalisé, nous aurions là le pire combat de toute l'histoire de Naruto!!

Un chapitre, point barre, et c'est la fin du génie Uchiha...

Mouais, c'est pas possible, soit c'est (encore?!) du Genjutsu, soit le reste du chapitre, si on considère que l'estocade finale de saske est la derniere vignette, serait centré sur des simili-révélations sur Uchiha Story...

Parce que c'est quand même abusé, une rencontre qui se finit aussi vite, même si cela pourrait etre plausible, l'intêret scénaristique, lui, en prends carrément un coup...

Même les Saske fan-girls crieraient au scandale, puisqu'on ne le verra pas assez en action, (a coté de ca, les fan-girls auront eu droit à un arc Jiraiya...ca c'est son reve au Jiji, piquer les fan-girls de Saske ;D)

 

Bref, vivement le reste du chap, car là, sorti de son contexte, cette image ne me dit rien de bon (ni de mauvais, j'ai juste l'impression qu'on a loupé du gros avant quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tant de polémique ? Vous savez tous que Itachi n'est pas réellement toucher , que cela doit être un clone , que le combat ne peut se faire en un seul chapitre , que Itachi na pas encore délivrer tous ses secrets , que Itachi na pas encore fait tomber la chemise  ( Sasori avant de mourir fait tomber le maillot , Hidan a le maillot déchirer , Kakuzu fait tomber le maillot , Deidara fait tomber le maillot , bref...) C'est simplement une introduction , Itachi à jaugé Sasuke et cellui ci lui montre qu'il doit le prendre au serieux , en gros test réussit avec perfection.  Dans le prochain chapitre il y aura retournement de situation avec un Sasuke en difficulté ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout simplement, itachi etait un clone et sasuke en tuant ce clone developerait son MS car il croirait que c'est itachi. une fois le MS developé, itachi n'aurait pas besoin de raconter quoi que ca soit a son frere. sasuke le decouvrirait de lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi je dit foutage de gueul sérieux on attendais ce combat depuis la first gen on s'attendait à un combats antologique  :o avec des technique OP :D ben non on a

*Le parrain assis sur son trone

*un genjutsu contré par un genjutsu  :-\

*et un coup d'épée  :(

*Et pas une goutte de sueur...Avec une pause what else de Sasuké '' 8) ''

 

Foutage de gueule complet duel de genjutsu a la con serieux la je suis carément decu kishi se fout de notre gueul ... Mais bref

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post !

 

Alors il me parait évident qu'Itachi n'est pas mort, ça va de soi.

Sinon pourquoi scénariser tout ça, le lieu sacré des uchiha?

 

Je pense que cet endroit est l'endroit où Madara a invoqué Kyubi, et ça doit être un endroit où le sharingan est plus puissant pour une raison ou une autre.

 

Ca va être une bataille de Genjutsu, mais il ne faut pas oublier qu'Itachi a le mangekyou, que ne possède pas Sasuke, du moins pas pour l'instant ! Je pense que la surprise va être que Sasuke a aussi le mangekyou, un peu comme kakashi qui l'a obtenu sans tuer soi-disant son meilleur ami...

 

Madara (Tobi?) cherche quelque chose dans cet affrontement, Deux mangekyou réunis dans un endroit sacré, il va peut être vouloir y attirer naruto ( sûrement que lui aussi a le mangekyou et pourra hypnotiser toute l'équipe kakashi ) et ceci afin d'extraire kyubi de naruto, et donc ça sera un combat Itachi+Tobi vs Sasuke+Naruto, et la force de l'amitié devrait gagner, ou tout du moins leur permettre de rester sains et saufs, et par la même occasion redevenir proche..

 

Vu que je n'ai pas posté la dernière fois pour le chapitre 383 ( je n'étais pas inscrit ^^ ) je voulais juste dire un mot sur les inscriptions sur le dos de la grenouille : on dirait qu'il s'agit d'une espèce de localisation, et j'imagine qu'il s'agit peut-être justement de la localisation de ce lieu sacré, où la bataille finale pourait se produire...

 

Et ... il est ou Gai ?? Mon personnage préféré :(

 

Bon allez j'arrête de cogiter :)

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...