Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ orion : C'est une idée, mais le massacre des femmes et des civils, permet d'avoir l'attention des guerriers... Je m'explique, imaginons qu'il fasse des bunshins, qu'il menace les policiers uchiha qu'il va tuer tout le monde s'ils tentent quoi que ce soit et qu'il les a rassemblé "pour negocier", à ce moment il a pu tuer tous les hommes avec le MG, puis par la suite, il a tué les autres, la non plus pour tester sa force physique, mais mentale, s'il est capable d'assassiner des gamins, voir meme ses petits cousins qui sait? Alors il peut tuer n'importe qui... Le fait de tuer tout le monde, est une condition a sa déshumanisation, sans doute nécéssaire pour devenir un assassin de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le massacre du Clan Uchiwa, il est aussi étonnant que ce massacre ait pu avoir lieu sans que les ninjas des autres clans, les ANBU, etc n'aient rien vu. Que je sache, le clan Uchiwa se trouve au sein même de Konoha. Et un tel massacre passerait inaperçu ? Plus encore, si Itachi, comme le soulève Orion, avait reçu une aide extérieure.

 

Curieux quand même...

 

Sinon, la date du massacre correspond à la première participation de Kabuto à l'examen Chuunin. A priori aucun rapport sauf que Kabuto était à la base l'espion de Sasori. On soupçonne aussi Itachi d'être déjà membre de l'Aka 3 ans avant le massacre. Bref, l'Aka était déjà en mouvement à l'époque du massacre. Aujourd'hui, on voit bien que Tobi, le leader de l'organisation, s'intéresse à Sasuke, le seul survivant du massacre.

 

Argh ! Vivement les explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Itachi sait qui est Tobi.Je pense que Madara est celui qui a fait qu'il rentre dans l'Akatsuki. Je vois pas pourquoi Itachi aurait rejoint ce groupe comme ca.Même sil aurait découvert une vérité sur son clan qui l'aurait rendu fou je vois pas pourquoi il aurait rejoint ce groupe surtout sil considère les Uchiwa comme des être supérieurs,pourquoi obéir à des mecs comme Pein et accepter d'être qu'un vulgaire pion. Itachi est bien trop orgueilleux pour ca et fiert pour accepter ca.Pour moi il sait qui est Madara et Pein ce qui expliquerait le fait que ce soit la raison pour laquelle il aurait rejoint l'Akatsuki.

De plus dans le chap 364 on a l'impression que Pein communique avec lui à travers la pluie.Tout ceci me pousse à penser qu'Itachi sait qui sont Pein et Tobi.

 

Je pense aussi à la possibilité qu'Itachi n'a pas tué son clan seul car une nuit pour tuer ce clan aussi discretement et tout seul je trouve ca juste surtout qu'il venait d'avoir le MS ce qui signifie qu'il devait pas encore le maitriser aussi bien que maintenant donce il y a de forte chance pour que Madara l'ait aidé dans sa tache.

 

Sinon pour le spoil je pense vraiment que c'est le début du combat et qu'Itachi a pri Sasuke dans un gengetsu pour qu'il se calme un peu en croyant l'avoir tué pour lui parler calmement du style pendant qu'il est à l'agonie et  Sasuke écoute ses dernières paroles pour ensuite arrêter ca et dire à son frère "maintenant tu sais tout que décide tu?" Voila mon avis sur la question.Pour la fin d'année j'espère vraiment avoir droit à un magnifique chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début j'ai toujours trouvé louche le fait qu'Itachi aie tué tout son clan si facilement, ce que dit Orion renforce  cette idée.

 

De plus lorsque on voit itachi a coté des corps de ses parents il n'est pas fatigué (il en été a ses débuts pour le MS, son utilisation aurait du le perturber), ni aucune trace de sang, il avait meme la force d'exécuté "tsukiyomi" sur sasuke, alors on peut se poser des questions sur Itachi :

- soit nous avons sous estimé de beaucoup itachi ( je ne pense pas )

- soit il a eut de l'aide ( madara ?)

- ou bien derniere hypothèse ce n'été pas lui, mais itachi se faire manipuler , meme a l'époque semble difficile a croire, mais bon tout hypothèse est bonne a prendre  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi a été aidé par quelqu'un le soir du massacre de son clan, il y a 2 possiblité de scénario :

 

- soit il a agit en étant manipulé par quelqu'un, ce dont je doute fort étant donné son comportement aujourd'hui.

 

- soit il a agit de son plein gré et fut totalement complice, ce que je pense. On sait que Itachi éprouvait de la rancoeur face a son clan, et plus sont pouvoir grandissait, plus celui-ci semblait l'obséder, peut être cela a t-il été jusqu'a le rendre fou ?

 

Sachant que Madara est toujours en vie, peut être a-t-il repéré Itachi pour son génie précoce ainsi que son pouvoir grandissant, et pourquoi pas reconnu comme son héritier potentiel ? Madara l'aurait aussi utilisé pour anéantir tout son clan qui a eu l'audace de s'implanter à Konoha, le village dont il fut banni, allant jusqu'à en devenir ses protecteur an devenant sa police, alors que les Uchiwas aurait pu être tellement plus... Itachi semblait être différent d'eux, recherchant comme lui le pouvoir absolu, il aurait pu donc le rallier a sa cause de son plein gré. (le meurtre de Suishi aurait été un "test").

 

Maintenant comment tuer tout un clan en quelques heures ? ça mystère. Certe on ignore combien ils étaient, mais surement plutôt nombreux. Par contre le fait que les ANBU n'ont pas été alerté doit être dû au fait que l'aggression ne venait pas de l'extérieur, mais de Konoha même, et de la part d'un Uchiwa, donc pas vraiment soupçonnable..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Itachi se soit fait aidé, c'est tout à fait possible...

Je ne pense cependant pas que l'on puisse spéculer sur sa fatigue ou autre chose du genre.

Il s'agissait à mon avis d'un effet de style qui servait surtout à renforcer son côté impitoyable et surpuissant.

 

Les Uchiwas ont été pis par surprise. Ils ne s'attendaient surement pas à se faire éliminer par lui: surtout ses parents.

On s'en est aussi rendu compte lors de la visite des trois membres de son clan suite à la mort de Sishui.

Il leurs répond d'ailleur, aprés les avoir mis à terre, qu'ils ne s'attendaient surement pas à une telle réaction de sa part, lui d'ordinaire si maitre de ses émotions.

 

Alors,en plus, vu ses capacités d'infiltration je pense qu'il n'a pas eu à utiliser de jutsus pour effectuer ces meurtres.

 

Il a pluôt utilisé la bonne vieille méthode du shinobi: en silence, dans le noir, par derrière et ziiiip... je te tranche la gorge.

Alors bien sur le nombre de personnes à éliminer me fait penser qu'il n'a pas pu faire cela tout seul. Et je pense aussi que sa motivation n'était surement pas celle annoncée:se tester.

 

Remarquez que j'ai toujours pensé que ce qu'il voulait tester ce n'est pas sa force...Il a toujours su qu'il était trés supérieur à tous les ninjas de son clan et que le travail de policier était une tache sulbalterne pour un ninja de son rang.

Je pense que ce qu'il voulait tester c'était sa capacité à se détacher de tout lien capable de l'empêcher d'atteindre son but.

 

La question reste maintenant de savoir quel est son but...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le massacre en lui même passe inaperçu dans le reste du village et ça c'est vraiment dur à avaler. Cependant, dans le flashback du tome 25, on peut penser qu'il existe une relation particulière entre le clan Uchiwa et le reste de Konoha. En effet, le père d'Itachi voit en son fils un espoir mais il est difficile de déterminer ce qu'il voulait dire par là. Néanmoins, il est assez surprenant de voir que le clan a été décimé sans que personne ne voit ou n'entende quoi que ce soit. Le premier a être sur les lieux du massacre est Sasuke, surprenant.

Au moment de la tuerie, ce devait être l'effervescence et j'ai du mal à croire que tout le monde soit mort au même moment. Des cries ou des tentatives de fuite ne serait ce des civils ou même un mouvement de foule est envisageable et pourtant personne d'autre à Konoha n'a rien vu ni rien entendu comme si l'attaque du clan a été perpétré par une ou des personnes capables d'agir sans se faire repérer.

Quand bien même, Itachi a appris des méthodes d'infiltration, lorsque l'on voit, par exemple, que ses parents sont morts chez eux on peut penser qu'ils ont été tué à un moment différent des autres personnes du clan et de ce fait, on peut également penser que quelqu'un a donné l'alerte.

Même pour un ninja du rang d'Itachi, j'ai du mal à croire qu'il ait pu tuer si rapidement tous les Uchiwas sans déclencher la panique et les empêcher de demander de l'aide.

Il fait partie des Anbu, il est rapide, il a acquis un nouveau pouvoir mais comment a t'il pu tuer tout le monde en l'espace de quelques instants et sans alerter qui que ce soit? C'est vraiment un mystère.

 

Ce qui est assez surprenant là dedans c'est que Konoha et plus particulièrement Sasuke reste sur les affirmations d'Itachi pour dire que le massacre est l'acte d'un seul ninja. Mis à part les flashbacks, personne ne parle vraiment de ce massacre comme s'il y avait un tabou derrière tout ça. C'est d'autant plus surprenant que s'il y a eu une enquête des Anbus sur ce massacre, il aurait dû trouver certains indices qui pourraient confirmer ou infirmer les dire d'Itachi.

Tout le monde semble se cantonner à cette version officiel où un seul ninja a décimé tout son clan et son mobil ne semble pas choquer qui que ce soit.

Malgré sa vengeance, Sasuke n'a jamais cherché à en savoir d'avantage avant de croire son frère et ce qu'il a vécu dans la dimension du tsukuyomi lui suffit amplement pour satisfaire à sa curiosité alors que l'on voit que cette technique est d'abord et avant tout un puissant genjutsu. L'illusion devient la réalité et si Sasuke devait se réveiller demain en sachant que ce que lui a montré son frère n'est pas la stricte vérité, il aura de quoi se sentir coupable et remettre en cause toutes ses convictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que lors du massacre du clan Uchiha, Madara était revenu a Konoha pour aidé Itachi car personne n'a rien vu ou entendu  :-\. Si Itachi était déjà dans l'Aka et que Madara commendait déjà, il lui dit de laisser Sasuke en vit. Madara était forcemment en vit à ce moment là car Itachi dit "Si tu obtiens le MS, nous serons alors 3 a le posseder". Les 3 seraient alors Itachi,Madara et Sasuke et pourraient donc controler Kyuubi grace à leur 3 MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est claire, Itachi connaît des choses sur sa famille que ne sait pas Sasuke. Pour une quelconque raison un jour il a décidé d'exterminer son clan. Je ne pense pas que se soit pour mesurer sa force. Il y a quelque chose qui n'est pas clair. Je pense que dans les prochains chapitres à venir on va apprendre des choses sur le clan Uchiwa. C'est bientôt l'heure des révélations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, et si itachi était arrivé peu aprés le massacre c'est-à-dire juste avant sasuke, et que donc il fut obligé de lui mentir sous la menace de s'en prendre à son petit frére ou pour le protéger c'est-à-dire qu'il dû faire croire à son petit frére que c'est lui qui tua tout son clan afin que celui-ci ne soit pas tué. Et donc pour une autre raison qu'il (ou pourquoi pas tobi aussi) ait interêt à ce que sasuke devienne fort et obtienne le ms dans un but que nous ne connaissons pas encore. ça expliquerait quelques choses mais c'est qu'une idée (qui n'est certainement pas la bonne lol). Eh désolé si ça à déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il existe une sorte de genjutsu de masse qui aurait permis d"endormir" tout le monde ? ;)

 

Sinon il est certain qu'Itachi annonçant à son frangin que ce qui a régi toute sa vie depuis dix est complétement faux ben je crois que le petit Uchiwa il nous ferait un malaise. En même temps il y aurait de quoi. Il s'effondrerait totalement en même temps que ses convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande aussi si les uchiwa ne sont pas complices, je parle de Madara et Itachi... ce qui me fait penser cela, c'est que malgres que Madara porte une sorte de masque ( qui a une utilité d'ailleurs ou pas ?? ) Itachi aurait du sentir que c'est quelqu'un de son clan, ca parait un peu bizarre qu'il le cottoie aussi souvent sans se rendre compte de rien.... ils sentent pleins de trucs, mais vous allez pas me faire croire qu'ils ne sentent pas la presence de quelqu'un de leur clan ?? :)

 

Edit : pour parler du genjutsu de masse, ca m'etonnerait, les membres du clan uchiwa sont asser experimenté pour contrer ce genre de jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant en effet qu'itachi a pu tuer tout son clan seul... C'est pourtant officiellement ce qui c'est produit... D'ailleurs si l'on prend cet exploit dans la lignée des "exploits morbides" de l'akatsuki... Pain a massacré un village... Sasori une armée (il me semble?) Deidara il peut detruire une ville entiere grace a ses explosifs... Hidan et Kakuzu ont tués tout les habitants du village de nibi, puis tous les moines du temple du feu... Tous sont de grand "génocideurs", donc penser qu'Itachi a décimé son clan, ne me surprend pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la date du massacre correspond à la première participation de Kabuto à l'examen Chuunin. A priori aucun rapport sauf que Kabuto était à la base l'espion de Sasori. On soupçonne aussi Itachi d'être déjà membre de l'Aka 3 ans avant le massacre. Bref, l'Aka était déjà en mouvement à l'époque du massacre. Aujourd'hui, on voit bien que Tobi, le leader de l'organisation, s'intéresse à Sasuke, le seul survivant du massacre
.

 

@ Athouni : c'est drole, comment tu sais tout ça? je suppose que tu as trouver ça en extrapolant d'après les infos laisser au cours du temps dans le manga (au niveau de kabuto la je parle, quoi que je ne vois pas ce qui te permet de dire que kabuto était l'espion de sasori, et qu'il n'était déjà de mèche avec oro... après tout si il était à konoha, c'est peu être sous les ordres de oro, et pas de sasori. Je pense que c'est juste une déduction de ta part) mais bon moi j'ai un gros doute quand tu dis qu'on soupsonne itachi d'avoir été membre de l'aka 3 ans avant le massacre de son clan.... qui soupsonne? toi? car dans le manga rien de ce genre, d'autant que itachi avait genre 16 ans au moment du massacre si je me rappelle, ça ferait qu'il était membre de l'aka  13ans, soit 1 an après quil soit devenu un chef de brigade des anbus (cf combat kakashi itachi).

Donc gafe à pas confondre supposition et vérité ;)

 

Sinon je suis d'accord avec toi, tobi s'interesse a sasuke, mais je me demande si c'est juste parce qu'il est le dernier survivant à part itachi, ou si il a un pouvoir spécial, ou alors juste parsqu'il apprécie le spectacle de voir ses descendant devenir si puissant et se battre entre eux, après tout il est peu être un peu sadique sur les bords le madara  :o

 

Pour le combat itachi/sasuke, je prévois une grande révelation sur les progrès de sasuke, mais que malgrès tout ils ne suffisent pas encore à vaincre itachi, mais peu être à le blesser ou le forcer à sortir de sa torpeur naturelle lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il existe une sorte de genjutsu de masse qui aurait permis d"endormir" tout le monde ? ;)

 

Et pourquoi pas !! Ce que tu as dis m'a soudain fait penser au jutsu qu'a utilisé Kabuto pour endormir le stade, lors du tournoi pour devenir chunin dans le tome 13 ! Itachi a très bien pu l'utiliser, et il devait être exécuté a un très haut niveau de genjutsu... ! Il n'aurait pas fonctionné sur tout les membres (dans le flash back, on voit des traces de luttes, comme des kunai planté au sol), mais peut être pour une grande majorité, comme les femmes et enfants, ce qui aurait "facilité le travail".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense à ce massacre, l'absence de réaction de Konoha au moment des faits et même après les faits, le côté tabou de l'affaire, la seule conclusion qui s'impose est pour l'instant inconcevable, impensable :

 

- Konoha a laissé faire ou a organisé le massacre.

 

Je ne doute pas que Kishi trouvera une explication capable de rendre crédible cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le massacre soit passé inaperçu, si c'est vraiment une variable à prendre en compte dans l'enigme du clan Ichiwa peut s'expliquer par un genjutsu réalisé par Madara ou Itachi qui a projeté une illusion sur le quartier de la famille...

Itachi ne peut pas mourrir en un scan, toute l'enigme de cet arc sur le clan repose dans le fait qu'il faut plusieurs possesseurs du MS sinon Itachi n'aurait surement pas laisser son frere en vie et Madara ne serait pas le chef de l'aka, un peu de patience et les révélations vont tomber sur la malédiction de la famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fubus95370: Sasori a détruit une pays plutot je croit si mes souvenirs sont bon  :-\

 

Sinon je voit bien Itachi révéler a Sasuke qu'il a massacrer le clan avec l'aide de Madara. Il va ensuite essayer de le convaincre de controler Kyuubi pour redonner une renommée au clan. Mais je pense que Sasuke va être prit par le remord et ira combattre Madara & Itachi avec Naruto & Konoha. Ensuite il y aura Pein et sa j'ai pas d'idée.

 

Voila, je me suis un peu embrouillé mais bon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre promet !!! J'espere que la discussion entre les 2 freres nous apprendra des choses que l'on ne sait pas sur le Clan Uchiwa.Sinon comme la plupart des gens le pense , ce combat n'est pas fini mais vient tout juste de débuter même si l'on voit itachi se faire défonce par sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose  espérer qu'il s'agit soit d'un genjutsu, soit d'un clone parcce que ça serait extremement abusé de la part de Kishimoto et surtout ça mettrait un fossé énorme entre Naruto et Sasuke (déjà qu'à l'heure actuelle iol est pas petit...)

 

On nous a toujours montré Itachi comme un génie et un monstre de puissance, la crème de la crème, limite ce qui se fait de mieux en Uchiha et là, hop, il se fait battre lamentablement ? J'ai vraiment du mal à y croire... C'est quoi la prochaine étape ? Par caprice Sasuke se fait tous les membres de l'AKa en un contre cinq  (je compte pas les corps multiples de Pein, je suis gentil :D ) sur 2 chapitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Athouni : c'est drole, comment tu sais tout ça? je suppose que tu as trouver ça en extrapolant d'après les infos laisser au cours du temps dans le manga (au niveau de kabuto la je parle, quoi que je ne vois pas ce qui te permet de dire que kabuto était l'espion de sasori, et qu'il n'était déjà de mèche avec oro... après tout si il était à konoha, c'est peu être sous les ordres de oro, et pas de sasori. Je pense que c'est juste une déduction de ta part) mais bon moi j'ai un gros doute quand tu dis qu'on soupsonne itachi d'avoir été membre de l'aka 3 ans avant le massacre de son clan.... qui soupsonne? toi? car dans le manga rien de ce genre, d'autant que itachi avait genre 16 ans au moment du massacre si je me rappelle, ça ferait qu'il était membre de l'aka  13ans, soit 1 an après quil soit devenu un chef de brigade des anbus (cf combat kakashi itachi).

Donc gafe à pas confondre supposition et vérité ;)

 

Ces questions de date ont toujours posé des problèmes. C'est pourquoi j'avais lancé un topic "Chronologie des événements". Collectivement nous étions arrivés aux conclusions que j'énonce dans mon post.

 

Le topic en question :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10275.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)a mon avis c'est madara qui a décimé son clan je m'explique,je crois que pour ces plan il avait besoin que de 3 possesseur de sharigan,sauké fut absent ce jour la et itachi a mon a avis devait etre en mission pour les anbus mais il a du détecter quelque chose de malsain,ce qui la obliger a revenir dans son village et a deserter de sa mission d'anbu ce qui est interdit pour un ninja de son rang les missions sont une priorité ultime ou les sentiments n'ont pas leurs place (rappelez vous du père a kakashi quand il a choisit de sauvé ses amis au de lieu de finir sa mission,il fut hais et deshonorer meme par ceux qu'ils secourut)ne pouvant plus revenir en arrière et voyant son petit frère chérie toujour vivant(cela a du le soulage énormément vu qu'il n'aimait que son frère)il a décidé de rompre tous lien avec ce qui l'etre qui l'aime le plus au monde,sasuké.

afin de le protéger et de le rendre plus fort(petit flashback,rappelez vous avant le massacre les 2 frères était complice,itachi entrainait sasuké (frustré de ne pas avoir le niveau que son frère avait a son age) de façon a le rendre plus fort pour que son père puisse etre fière de lui mais ce meme père n'avait d'yeux que pour itachi et ne cesser de traiter sasuké de faible par rapport a son frère qui était un exemple pour son clan sasuké croyait que son père le detestait parce qu'il n'etait pas comme itachi,lisé bien ce que je vais mettre car cela est intérressant

1er point:on a le père de uchiwa qui méprise sasuké pour sa faiblesse,n'etait ce pas pour le faire évoluer?il ne detester pas son fils il aimait,mais pour endircir sasuké qui etait une petite nature(il a pris du coté de sa mère) il ne le montrait pas,cela ne vous rapel t'il pas quelqu'un? itachi

2 ème point:itachi lui méprisait son clan et lors d'une dispute avec son père sasuke si je me rapel bien les avait entendu et itachi la remarquer,il sait peut etre servit de ce moment clé pour endosser la reponsabilité du crime afin d'etre plus crédible au yeux de son frère pour le faire évoluer vu que l'amour ne marchait pas et qu'il savait que sasuké etait une petite nature,il sait sacrifier en rompant l'amour qu'il portait a son ptit frère afin que la haine puisse le faire évoluer,mais cela ne vous rapel t'il pas quelqu'un? le père uchiwa

3ème et dernier point:sasuké hais itachi par dessus tous,c'est ce qu'il anime,itachi veut réelment que sasuké deviennent afin de constaster si il n'a pas fait ça pour rien,naruto considère et admire sasuké comme sasuké admirait itachi a l'epoque,naruto aime vraiment sasuké comme un menbre de sa famille et serait pret a mourir pour idem pour sasuké jusqua ce que la haine l'est consumé,sasuké a préféré rompre les liens avec naruto ,c'est a dire cesser d'aimer l'etre qui l'aime le plus au monde(naruto)afin de rejoindre les ténèbre et pactiser avec le diable (orochimaru) pour gagner en puissance afin de réaliser son reve,tuer itachi 

mais cela ne vous rappel t'il pas un certain personnage?itachi uchiwa

qui sait?peut-t'etre qu'itachi a endosser ce crime et a pactiser avec le diable (madara) pour se rapprocher de lui et le tuer pour venger sa famille et son clan .

 

sasuké a beau haïr itachi mais il lui ressemble vraiment et suivent parallèlement le même parcous voila pour ma théorie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense à ce massacre, l'absence de réaction de Konoha au moment des faits et même après les faits, le côté tabou de l'affaire, la seule conclusion qui s'impose est pour l'instant inconcevable, impensable :

 

- Konoha a laissé faire ou a organisé le massacre.

 

Je ne doute pas que Kishi trouvera une explication capable de rendre crédible cette affaire.

 

Impossible ta théorie. A l'époque c'était sandaime sarutobi qui était le taulier à konoha, donc impossible que konoha ait fémenté le massacre du clan Uchiha. Maintenant si on apprend que Madara a participé au massacre, il se peut très bien que la puissance de ses yeux ait permis d'oter à Sandaime et aux anbus la faculté de se rendre compte du massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonnes fetes

Voila mon opinion on ce ne sera pas un scoop de dire que itachi n'estpas mort mdrr c'est impossible

Sasuke est devenu fort c'est sur et il peut battre son frere mais pas tout de suite.

En ce qui concerneles Uchiha depuis quelques scans je me suis dis que Itachi c'etait rendu compte du massacre de son clan et que pour proteger Sasuke il a du lui mentir.

Ainsi il laissait a son ptit frere une raison de vivre et de devenir fort (vengance) et que lui (itachi mdrr) est parti chercher l'assassin de son clan voyant l'assassin (tobi???) trop fort il decide de tester son frere avant de lui faire les revelationspour voir s'il est assez fort, et si il n'est paassez fort il lui met une trampe pour lui faire comprendre qu'il lui faut le MS.

Je commence a de plus en plus me dire que Itachi mourra des mains de Tobi et non de celles de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense à ce massacre, l'absence de réaction de Konoha au moment des faits et même après les faits, le côté tabou de l'affaire, la seule conclusion qui s'impose est pour l'instant inconcevable, impensable :

 

- Konoha a laissé faire ou a organisé le massacre.

 

Je ne doute pas que Kishi trouvera une explication capable de rendre crédible cette affaire.

 

Impossible ta théorie. A l'époque c'était sandaime sarutobi qui était le taulier à konoha, donc impossible que konoha ait fémenté le massacre du clan Uchiha. Maintenant si on apprend que Madara a participé au massacre, il se peut très bien que la puissance de ses yeux ait permis d'oter à Sandaime et aux anbus la faculté de se rendre compte du massacre...

 

 

C'est possible. Peut-être que Sandaime avait peur du pouvoir grandissant des uchiha à l'image d'Itachi. Il avait peut-être peur que le clan découvre ce qui c'est passé dans la vallée de la fin et qu'il ce venge. Mais bon ... vu que Sarutobi était une homme sage ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...