Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'Itachi est bien plus fort que ce qu'il laisse paraitre, pour ceux qui en doutent, rappellez vous ce qu'il répond aux Uchiha qui viennent le chercher quand il le soupçonne de la mort de son ami ( zut, c'est quoi son nom deja? )

 

 

Le nom c'est Shisui je croit. Mais sa c'est sur, Itachi est bien plus fort qui ne le laisse paraitre, sa c'est une évidence. Mais son sharingan le fatigue beaucoup il le dit après le combat contre Asuma, Kakashi, Kurenai et Gaï. Après s'il est vraiment fatigué ce serat peut-être une occasion pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben j'espère que c'est un fake car je vais pleurer ^^. Nan sérieux on attendait ce combat depuis 380 chapitres et là Kishimito nous fait vite fait un combat d'un chapitre lol

 

Je pense qu'on verra Itachi revenir (p-e un clone) et dire qu'on va réelement se battre ^^ ce que je veux en faites.

 

Si c'est le contraire, alors comprenez que Kishimito en a marre de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@satisfactoin : Non ce n'est pas un fake :P, c'est confirmé par tout le monde et pour ma part c'est un excellent chapitre car c'est essentiellement basé sur le combat sasuke/itachi que l'on attendait depuis perpette.Bien que ce chapitre puisse montrer que le combat se termine rapidement , cela m'étonnerait que Kishi nous ai fait poireauter pendant 42 tomes pour nous montrer qu'un chapitre du combat sasuke/itachi, qui pour moi va au moins durer un tome.

 

Sinon j'espere qu'il y aura bientot un raw que je guette depuis hier sur les sites japonais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut à tous, ça fait un bail que je n'ai rien écris. Je voulais juste comprendre comment il y à encore des gens qui peuvent penser que sasuké a déjà rattrapé son frère, attendez on parlent d'Itachi là.

  On parlent toujours de l'évolution de sasuké qui est d'ailleurs plus qu'évidente, mais je ne pense pas que de son coté Itachi attendait son frère. Je pense que sasuké se situe actuellement en dessous du niveau d'orochimaru.

  Si il y a un domaine ou Sasuké a rattrapé Itachi, je dirais que ça serait la frime et l'arrogance, mais bon on ne peut pas leurs en vouloir -->clan Uchiha.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Sasuke est fort puisque Pein (si jme rapelle bien) a dit que Sasuke a un meilleur Sharingan que celui d'Itachi (ou qu'il pourrait le surpasser) et pour Itachi on peut pas dire si il est vraiment baleze ou pas l'a jamais vraiment vu en action, une fois seulement lors du combat contre les 4 jounins et que Kakashi sort un 'il n'a pas encore montré toute sa puissance' et pour d'autre se sera "ben le combat du faux Itachi etc.. qu'il n'avait que 30% de sa puissance ou quelque chose dans le genre etc..." je pense donc que Kishimoto nous a montré "la mort d'Itachi" pour nous faire baver 2 semaines avant que nous puissions voir le chapitre 385 et que nous sachions réellement si Itachi soit mort ou ne soit pas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous sincerement les gars rassurer moi mais c'est bien naruto le personnage principal ??? donc logiquement ca devrait etre lui le plus fort non ???? meme si on a pas vu grand chose de naruto a part son celebre multi clonage et son odama rasengan et bien sur le maintenant celebre rasen futoon shuriken (exceptionel) je pense qu'il a encore plusieurs atouts dans sa manche comme le dit un des plus grands ninja du manga (kakashi bien sur ) naruto est le ninja le plus imprevisible !!!!! Donc je me posé la question sasuké est tres fort je l'admet mais plus que itachi j'en doute et plus fort que naruto ????? meme si il a reussi a entré dans son esprit et a voir kyuubi et tout sa je pense que naruto reste le plus fort enfin c mon avis  bref bonsoir a tous dsl si c'est nul ce que je dit mais jsusi tout nouveau donc jaccepte toute les critiques.............

P.S: concernant la mort d'itachi en un chapitre c'est un peu tot d'accord mais peut etre que kishi va le fire agonisé et itachi racontera tout a sasuké .orochimaru ossi a etait vite expedié non donc pourquoi pas itachi meme si ca reste pour moi le plus fort du manga apres pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de ne pas trop compliquer cette histoire, et surtout essayons de composer avec les éléments que veut bien nous donner l'auteur!

 

Je ne dit pas que ce que j'ai lu n'est pas interressant (bien au contraire) mais plutôt qu'il ne faut pas prendre les théories des uns pour des vérités absolues, au risque d'être déçu!

 

Sasuke semble tuer Itachi (rien ne nous dit qu'il est mort, malgrè ce sacré coup d'épée), et rien ne nous dit que le mangekyou sharingan paut être activé par Sasuke (sauf erreur de ma part).

 

La seul certitude que l'on peut avoir est dévoilé dans le précédent chapitre et concerne la véritable identité de Tobi. Pein dit textuellement "Juste après que [shadow=red,left][shadow=red,left][glow=red,2,300]MADARA[/glow][/shadow][/shadow] m'est ordonné de capturer Kyuubi", pour le reste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à s'inquiéter en ce qui concerne naruto :) meme si on aimerait bien qu'on voit un vrai combat à lui :( avec tous ses atouts, techniques ...  Mais je pense que kishi ne le met pas trop en valeur pour mieux le faire briller par la suite ( eh ouai ;) ). Sinon pour le combat de sasuke vs itachi, je ne pense pas que ca se terminera par la mort de l'un des deux mais on aura droit à plein de révélations et on se rendra compte qu'a présent sasuke est du niveau d'itachi, voir plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune réelle surprise. Tout le monde s'y attendait, ca devait arriver à un moment ou à un autre... c'est un but fixé par le deuxieme heros de la serie donc...

Pis de toutes façons Itachi était deja condamné alors... pas par Sasuke mais bon...

vous le saurez dans quelques episodes...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de posts interressants sur le massacre du clan uchiwa, c'est vrai que le deroulement du massacre et son but reel sont des mysteres persistants, donc je me demandais si on avait le droit d'ouvrir un topic dedié dans le monde de naruto?

 

Sinon , on dit que sasuke s'est fait berner par son frere et ne cherche pas a aller plus loin .C'est vrai qu'au moment ou il a trouvé itachi au milieu du clan decimé il est tombé dans le genjutsu. Mais rien ne nous dit qu'a l'heure actuelle il ne sait pas que ce  massacre par itachi cache quelque chose, et ne prend pas en compte le fait que le genjutsu dans lequel il est tombé ne représente peut etre pas la realité.

 

Si son frere lui avoue que ce n'est pas vraiment lui qui a massacré le clan ou que ça ne s'est pas passé comme il le croit , je ne vois pas sasuke etre surpris , il est trés probable qu'il s'attende à ce genre de revelation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aurais juste une supposition sur la façon dont Itachi a obtenu le MS: la plupart des gens disent qu'il là obtenu de vile façon en tuant son meilleurs ami, il se pourait qu'en réalité ça soit son ami qui ait voulu le tuer et que Itachi en se défendant la tué.

  J'ai le pressentiment qu'Itachi ne soit pas méchant, il a épargné pas mal de gens jusqu'a present.

Pour finir même si c'est très peu probable, si jamais Itachi est réellement mort, j'arrête avec naruto pour de bon  car ça n'aurait vraiment plus de sens.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me posé la question sasuké est tres fort je l'admet mais plus que itachi j'en doute et plus fort que naruto ????? meme si il a reussi a entré dans son esprit et a voir kyuubi et tout sa je pense que naruto reste le plus fort enfin c mon avis  bref bonsoir a tous dsl si c'est nul ce que je dit mais jsusi tout nouveau donc jaccepte toute les critiques.............

 

Lol je vais developper mdrrr Sasuke est meilleur que naruto a ce moment du manga une difference flagrante qui s'est vu lors dela rencontre dans la cachette de oro ou sasuke à surpasser naruto sans meme le toucher de part sa vitesse et autres...

Waoh j'ai fait deux ligne...

Itachi est toujours superieur a Sasuke mais pour combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

D’après l’image de ce chapitre  et le spoil  ça promet  un combat entre sasuke et son frère je crois  que tous le monde attendaient ça.^^ 

Et j’y crois pas tellement que sasuke a éliminé itachi  sachant que itachi est un ninja qui a décime tout un clan tous seul, même si sasuke est devenu très puissant  8) , je crois qu’il aura du mal a battre son frère  :o.

 

  N’oublions pas que itachi maîtrise a la perfection le genjutsu ,  je dirai qu’il a plongé sasuke dans une illusion ou il lui montre qu’il a tuer itachi pour faire baisser ça garde a sasuke. et le tour est joué :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yo: "Il me semble bien difficile qu'Itachi aie tuer son clan tout seul, et je doute qu'Itachi soit vraiment le plus fort du clan uchiwa, nous savons qu'il venait de devenir Anbu mais nous savons aussi qu'il y avait d'autre Uchiwa dans L'Anbu, de plus le pere d'Itachi etait Jounin, et il ne devait pas etre le seul."

 

Moué à l'époque je ne vois pas qui d'autre aurait pu être le plus fort du Clan Uchiwa si ce n'est  Itachi... Maitenant on sait qu'il ne l'est plus puisque Tobi est apparu et puis sasuke deviendra le plus puissant des Uchiwas ^^. Je suis étonné de voir a quel point Itachi est sous-estimé dans l'histoire...vous le donnez déjà perdant alors que le combat se déroule a peine. Il y'en a qui dise qu'il est arrogant et frimeur, certes il est arrogant mais il n'a jamais eu besion de faire des techniques impressionantes pour battre ses adversaires du genre "le dragon aqueu" comme Kakashi ou encore des "sabres de chakras" comme Sasuke. Il ne s'est jamais battu a fond jusqu'à présent hormis lorsqu'il a du s'échapper de l'estomac du crapeau de Jiji où il a du utiliser une technique bien classe "Amaterasu", donc on ne connait pas vraiment le niveau d'Itachi. Il a toujours été lucide je pense et parfois un peu modeste (il disait que Jiji était trop fort pour Kisame et lui) mais vu l'aisance qu'il a eu pour immobiliser Orochimaru en quelques secondes je pense, il était de taille a rivaliser avec Jiji. Mais bon après cela ne tient qu'a l'avis des personnes... ^^.

 

Sinon je fais parti de ceux qui croient qu'Itachi est innocent et qu'après avoir révéler la vérité a Sasuke, ils partiront tous les deux pour combattre et arrêter le plan machiavelique de Tobi (Madara  ???) eheheh ^^.

 

PS: il sort bien cette semaine le chapitre 384??? Ne me faites pas peur là parce que je trouve qu'on a trop peu d'informations pour un jeudi  soir ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre que Itachi est innocent et aussi il nous a pas montrer tout ses pouvoir car il n'ait pas assé fort et il n'a pas assé de puissance.En plus il connait presque que des techniques de genjutsu donc si tu connait le point faible du genjutsu tu peut l'éliminer facilement,je crois que Sasuke a comprit sa donc c'est entrainer en prioriter pour ça.Cepandant Itachi a le MS donc méme si je déteste Itachi sur ce coup là il est vainquer mais si Sasuke à le MS du méme pouvoir que celui de sont frére vous pouvait dire aurevoir à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poséidon:. Il a toujours été lucide je pense et parfois un peu modeste (il disait que Jiji était trop fort pour Kisame et lui) mais vu l'aisance qu'il a eu pour immobiliser Orochimaru en quelques secondes je pense, il était de taille a rivaliser avec Jiji.

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi.Itachi est de niveau a rivaliser avec jiraya et au moment ou il dit que jiraya pouvait battre lui et kisame ensemble,et bien moi je crois que sa pourrait etre une erreur scénaristique parce qu'entre orochimaru et jiraya(on sait que jiji est plus fort mais pas une grosse difference)Si itachi cest fait oro aussi facilement,je crois qu'il est de taille a affronter jiji.Donc sa m'etonnerai que sasuke batte aussi facilement itachi.Je suis grand fan de Sasuke,mais de la a penser qu'il est plus fort qu'itachi.Par contre,je suis de ceux qui pense qu'il le sera un jour,plus fort qu'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe legacy...Itashi parlait de Kyubi, pas de jiraya...Il dit meme(précisément) qu'il arriverait a le battre, mais en perdant eux meme la vie...

 

Sinon je doute fort que Sasuke batte itashi...Ils sont de niveau différent, oubliez pas que Sasuké bat Dedeira par la chance(Raiton plu fort que Doton).

Itashi est plu fort que certain le disent plus haut, sont clan a ete décimé par lui et peut etre un autre. Mais ce qui est sur c'est que Kakashi (qui est l'un des ninja les plus fort de Konoha)c'est fait battre en un clein d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakashi anbu:  il nous a pas montrer tout ses pouvoir car il n'ait pas assé fort et il n'a pas assé de puissance.En plus il connait presque que des techniques de genjutsu

 

Descendant du Clan des Uchiwa il est un peu normal qu'il connait beaucoup de techniques de genjutsu non??? ^^.lol. Puis tu dis qu'il n'est pas assez fort, mais il n'aurait pas pu entrer dans l'Anbu a 13 ans et puis si il est dans l'akatsuki cela prouve qu'il est fort et puissant comme ninja non? On a jamais vu un ninja faible parmi les membres de l'Akatsuki ^^.

 

Ce n'est pas dans l'intérêt d''Itachi de vouloir tuer son frère, sinon il l'aurait fait depuis des lustres... il a son propre plan et Sasuke est sûrement sa pièce maîtresse. Tout le monde a remarquer qu'Itachi depuis un certain temps s'est détaché de l'Akatsuki pour accomplir son propre objectif je suppose. Naruto doit aussi avoir un rôle dans son plan sinon il n'aurait pas voulu discuter avec naruto pour rien et il ne l'a même pas attaqué... Et puis si il voulait faire échouer le plan de l'Akatsuki il aurait tué Naruto sur le champs (même si a ce moment là il ignorait que c'était un Kagebunshin qui se tenait devant lui). J'espers qu'il va tout nous dévoiler dans les chapitres qui vont venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire ce serait trop bizare qu'itachi meurt comme ca en un seul chap son même combatre sérieusement sans qu'on est vu sont vrai niveau a mon avis ce ne doit pas etre le vrais itachi ce faire piégé par quelqu'un qui n'a même pas le mangekyou sharingan me semble un peu tiré par les cheveux. Pour moi ce n'est qu'un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je suis super d'accord avec Nic, Itachi parlait bien de Kyubi et pas de jiji.

Pour moi même après le combat de jiji contre pein, jiji reste legèrement moins fort qu'oro, à l'heure actuelle Sasuké n'a certainement pas le niveau contre Itachi. Lui même à dit qu'il a battu oro car celui ci était malade.

  Kichi nous a bien donné une idée sur la puissance du duo Itachi/Kissamé en les comparants à Kyubi, et maintenent regardez le resultat d'un mini kyubi a 4 queues contre Oro, c'etait impressionnant et pourtant avec seulement 4 queues!!!! ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens a dire, que le personnage principale n'est pas forcement toujours le plus fort, comme dans dragonball z on c'est tres bien que sangoku etait moins fort que Broly par exemple, il l'a batu grace au pouvoir des autres sinons il serait mort. et on c'est aussi que n'autre auteur adors ce manga ;) donc pk pas sasuké plus fort que Naruto ?? de tout facon si sasuké etait pas la Naruto ne serait pas a ce nivo actuelement donc moi je dis les fans de Naruto-kun dite un grand merci a Sasuké :Pde toute  facon dans ce manga il y a qu 4 fin possible.

 

1. Sasuké vs Tobi / Naruto vs Pein puis Naruto vs Sasuké ( victoire de Naruto sasuké ce laisse mourire sur le derniers coup)

2. Naruto vs Pein / ensuit Naruto vs Tobi  ( sasuké mort par Tobi )

3.Naruto et Sasuké vs Pein et ensuit vs Tobi ( ensuit le retour de Naruto au village en t'en que Hokage et Sasuké qui va dans les Anbu)

4. Tobi vs Pein Naruto vs Sasuké ( la mort des 4)

 

les gens pense que Naruto ne peut pas mourir. C'est vrai pour le moment mais a la fin du manga, je ne serai pas surpris qu'il meurt comme tout les autre Hokage, en denant sa vie pour un etre chere ou pour le village. pour etre considerer comme le meilleur Hokage. Le pris pour sa c'est donner sa vie comme la fais le 1er 2eme 3eme et surtout le 4eme Hokage.  et si je me rappel bien dand DBGT Sangoku meurt a la fin il part sur le dos du dragon :) . On nous repete tout le temps dans ce manga JE DONNERAI MA VIE POUR SI POUR SA... c'est ca faire partie du village de Konhoa. C'EST MON REVE LE PLUS CHERE DE DEVENIR HOKAGE ET JE REUSSIRE MEME SI IL M'EN COUTE LA VIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma theorie est que tobi est peut être l'esprit de madara mais pas son corp et j'en viens à penser que le corp est celui de shishui ( le meilleur ami d'itachi ). TOBI est surement le plus fort en matiere d'illusion et shishui été surnomé le mirage si je me souviens. Ensuite, je pense qu'itachi et victime d'un sort de manipulation par le mirage car d'un coup il change avec sasuke dans ses souvenir et sa m'etonneré que ce soit le simple fait de vouloir devenir le plus puissant qui l'a poussé a tué tout son clan.

Ensuite personne ne sait la puissance qu'à atteint sasuke, comme personne ne sait la puissance qu'à atteint naruto. Sasuke a tué Oro avec une tel facilité et jiraya a bien faillit y rester, je pense qu'il faut attendre les revalation sur tobi : C'est lui qui detient toute les clées : la decimation des uchiwa, la venue de kyubi a konoha, les plans de l'akatsuki sur sasuke et naruto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous croyez vraiment qu'il parlait de Kyubi a ce moment là??? Aurais je fait une mauvaise interprétation lors de ma lecture ^^". lol. Avouez que c'est trompeur quand meme il ne mentionne aucun nom ^^". Et puis il aurait pu parler de Jiji, quand on voir qu'il a pu battre 3 corps de Pein avec un seul genjutsu, il est quand même terrible notre Jiji ^^" lol.

 

C'est sûre que Tobi doit avoir beaucoup d'informations mais est ce qu'Itachi les connait aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc auquel je viens de penser.

 

Qu'est ce que tobi va penser quand il va voir les facultés de Yamato?

 

Dans un premier temps c'est plus ou moin Shodaime et dans un autre il peut controler les Démons...Chose que l'akatsuki veut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemini no Saga Il a put entrer dans l'anbu a 13 ans grace à son sharingan et son pére a dut tout faire pour quil rentre puis son pére a dut dire a sasuke que son frére a fais ci a fait ca  juste pour que sasuke devient trés fort et il est rentré dans l'akatsuki sous les ordres de tobi (qui est un uchiwa)que par intéret car tobi voult 3 MS.

 

 

Et narusaské t'est combat ne sont pas trot éxagérer car tout c'est combat pour que a la fin tous le monde meurt sa serait une bonne fin mais je pense que pain et tobi seront déja mort tu croi pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...