Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Kakashi.ed et Onimerukyo

Oulala ! Attention : ce n'est pas une théorie. Je dis bien que c'est inconcevable et impensable. Donc je n'affirme rien. Je suggère juste que Konoha n'est peut-être pas absolument clean.

 

Sinon, pour les ANBU, c'est Itachi qui était à leur tête lors du massacre. Cela explique peut-être leur inactivité au moment des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible. Peut-être que Sandaime avait peur du pouvoir grandissant des uchiha à l'image d'Itachi. Il avait peut-être peur que le clan découvre ce qui c'est passé dans la vallée de la fin et qu'il ce venge. Mais bon ... vu que Sarutobi était une homme sage ^^ 

 

Sandaime est un hokage qui à 68 ans s'est montré plus fort qu'orochimaru (même si il a perdu), il s'est sacrifié comme l'aurait fait tout hokage qui se respecte. Il n'aurait jamais permis un massacre... Maintenant il faut attendre confirmation de kishimoto pour la théorie du massacre organisé par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée... C'est vrai que c'est bizarre que le massacre se soit fait sans que personne ne s'en rende compte. Ce qui fait penser à des complicités. Et je pensais au groupe RACINE... On peut penser que le clan Uchiwa était une gêne pour les projets de Danzou...

Et ça ne m'étonnerait pas que là encore Madara soit de la partie (il aurait utilisé RACINE pour éliminer les Uchiwa). En tant que membre de l'ANBU, Itachi aurait pu être mêlé à cette affaire de deux manières :

- en tant que complice à part entière de RACINE et/ou Madara

- en "jouant le jeu", un peu en "infiltration", pour découvrir la vérité derrière cette histoire (j'avoue que l'idée que Itachi soit "du bon côté" depuis le début n'est pas pour me déplaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien itachi a été recruté dans l'anbu racine, or comme on le sait via sai , cette section prone l'abscence de sentiments.

 

itachi dit à sasuke de le hair ' et la laisser envie pcq il a senti surement un plus gd potentiel que lui )et c'est un sentiment très fort or il devrait ne plus en avoir.

je pense qu'il dit de la hair pcq il est le responsable du carnage avec ou sans l'aide de qqun (je pense que oui personnellement) et il a effectué cet acte pour x raisons mais avec bcp de regrets.

 

 

 

Je pense que si il sent que sasuke est devenu tres fort , il se "laissera tué" mais devoilera tout. d'ou p-e sa mort rapide

 

Edit Orion: Itachi a été recruté dans l'Anbu et non dans l'Anbu racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ou pas madara, Itachi coupable ou non coupable, il est clair et net que tobi est le 3eme Uchiha dont faisait allusion Itachi, et que c'est ce tobi qui a manipulé ou utilisé Itachi pour que celui ci tue son clan...N'oublions pas que les puissant genjustsu que peut produire le sharingan, sans oublier non plus que l'on a pas vu en oeuvre le sharingan de madara/tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez surprenant c'est le fait que le père d'Itachi, membre de la police de Konoha et de se fait de la protection du village voit en son fils ainé un lien entre le clan et le village. La réussite de la mission d'Itachi pour devenir Anbu semble être quelque chose d'important pour Fugaku.

Pourquoi devrait il avoir un nouveau lien avec le reste du village puisque la police devrait normalement être au centre de la société même et donc populaire auprès des autres habitants de Konoha. Lorsque nous lisons le flashback, on a l'impression qu'Itachi est présenté comme un espoir, le dernier espoir pour rétablir quelque chose. En tout cas, on ressent qu'il y a un mal être entre le clan Uchiwa et le reste de Konoha alors que leur intégration devrait être parfaite puisque ce sont eux qui doivent s'occuper de la protection même du village.

Que ce soit le massacre ou les relations entre les uchiwas et le village de Konoha, il y a des mystères qui tournent autour d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien itachi a été recruté dans l'anbu racine, or comme on le sait via sai , cette section prone l'abscence de sentiments.

 

itachi dit à sasuke de le hair ' et la laisser envie pcq il a senti surement un plus gd potentiel que lui )et c'est un sentiment très fort or il devrait ne plus en avoir.

je pense qu'il dit de la hair pcq il est le responsable du carnage avec ou sans l'aide de qqun (je pense que oui personnellement) et il a effectué cet acte pour x raisons mais avec bcp de regrets.

 

 

 

Je pense que si il sent que sasuke est devenu tres fort , il se "laissera tué" mais devoilera tout. d'ou p-e sa mort rapide

 

 

 

il n'as jamais été dit que itatchi ait été recruté dans l'anbu racine :S . il faisait partie de l'anbu tout court , donc a notre connaissance il n'a aucun lien avec danzou .

De plus , faisant partie de l'anbu , il avait le droit d'avoir des sentiments ^^ ..

 

Personellement , je doute qu'itachi ait massacré son clan seul ( si il l'a massacré .. ) , pour la simple raison que je trouve assez leger de dire qu'on massacre un clan pour jauger son pouvoir :S , dans ce cas la pourquoi il ne se jauge pas face au membres de l'akatsuki ? .

c'est un personnage bien mysterieux que nous avons la.. ^^

 

Sinon j'avais lu quelque part que sasuke pourrait-être une sorte de madara ? moi meme je pensais qu'il en était la réincarnation .. ( sa coupe de cheveux ressemble a celle de madara lorsqu'il utilise le sceau , de plus kyubi lui meme emet une comparaison entre les 2 personnages.. intriguant ^^ ) .

attendons les réponses qui viendront sou peu je pense , de par la conclusion de ce combat que je n'imagine pas déjà fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vovol:tu dit que sasuke voulait simplement interroger deidara,mais une fois qu'il a vu que deidara était assez fort pour lui il l'a combattu pour le tuer c'est logique,il va pas mettre en danger sa propre vie pour savoir ou est son frere :-*Et meme si deidara a essayez de progresser contre le sharingan,Itachi l'aurait battu direct avec la MS que Sasuke ne possède pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deja tres bon chapitre de la part de kishimoto.

 

 

Pour ma part, comme pas mal de monde, je doute que le denouement de ce combat arrive dans ce chapitre, kishimoto gere tres bien son timing :),  nous devons tenir 2 semaine pour avoir sous nos yeux le chap 385 :(

 

 

Apres comme l'a dit Orion, un mal aise a exister, le chef de la police (et accesoirement pere d'Itachi et sasuke) reposait ses espoires (d'un dialogue entre son clan et les dirigents de Konoha) sur son fils, c'est pour le moins bizarre pour un grand dignitaire du village de Konoha et grand membre  d'un puissant clan ...

 

 

Il me semble bien difficile qu'Itachi aie tuer son clan tout seul, et je doute qu'Itachi soit vraiment le plus fort du clan uchiwa, nous savons qu'il venait de devenir Anbu mais nous savons aussi qu'il y avait d'autre Uchiwa dans L'Anbu, de plus le pere d'Itachi etait Jounin, et il ne devait pas etre le seul.

 

Bon apres, qu'Itachi ai tuer son clan tout seul, la pillule ait dure a avaler mais allons pour ça :) ..., mais  qu'il en ressort sans blessures apparente et qu'il puisse utiliser le Ms apres :( , bien qu'il avait le Ms depuis pas lontemps donc les yeux moins fatigué (car pas beaucoups utiliser, je pense)

__

Bon sinon Madara (tobi) est interéssé par sasuke, jusqu'au point de comparer leurs sharingans(Itachi et sasuke), donc il a rencontrer Itachi ou l'a deja vu.

 

Je dois dire que Sasuke ressemble a s'y meprendre a Madara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez surprenant c'est le fait que le père d'Itachi, membre de la police de Konoha et de se fait de la protection du village voit en son fils ainé un lien entre le clan et le village. La réussite de la mission d'Itachi pour devenir Anbu semble être quelque chose d'important pour Fugaku.

Pourquoi devrait il avoir un nouveau lien avec le reste du village puisque la police devrait normalement être au centre de la société même et donc populaire auprès des autres habitants de Konoha. Lorsque nous lisons le flashback, on a l'impression qu'Itachi est présenté comme un espoir, le dernier espoir pour rétablir quelque chose. En tout cas, on ressent qu'il y a un mal être entre le clan Uchiwa et le reste de Konoha alors que leur intégration devrait être parfaite puisque ce sont eux qui doivent s'occuper de la protection même du village.

Que ce soit le massacre ou les relations entre les uchiwas et le village de Konoha, il y a des mystères qui tournent autour d'Itachi.

Madara qui affronte Shodaimé ; alors que c'est deux là était visiblement ami est déjà dur a encaissé.De ce faite on peut considéré selon nos dernières infos que c'est lui le fondateur de la sécurité du village , car pourquoi ne pas la confié à une famille que l'on considère forte parmis tous.

Kyuubi qui attaque Konoha alors qu'a cette période , les Ushiwa sont responsable de la sécurité du village.L'animosité ne peut que grandir.

 

Petit rappel:

Itachi chef de l'anbu pas de Racine car sont père le confirme lors de l'altercation avec les officiers ; il dépend directement de L'hokage,hors on sait désormais tous que l'Anbu Racine est une sorte de faction militaire défendant Konoha mais sous les ordres de Danzou , ce dernier ne dépendant pas de L'hokage.Itachi est un Uchiwa , de plus le meilleur d'entre tous.Animosité certaine.

L'objectif était clair pour le père d'Itachi, redoré le blason des Uchiwa devant le village.

 

Par ailleur je me pose la question suivante , quel a été le rôle de l'anbu racine lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha?Car si l'on suit la théorie(à laquel je n'adère pas)Danzou=Tobi=Madara , alors ont ils combattu jusqu'au bout(et leur chef les as duppé)ou ils ont été limité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du côté de ceux qui dise que itachi est du bon côté car peut etre que sandaime a donné une mission a Itachi pour qu'il s'infiltre dans l'akatsuki mais je ne pense pas que sandaime est voulu détruire la plus puissante famille de konoha rien que pour une mission d'infiltration donc sasuke a très bien plus etre manipuler par madara=tobi c'est aussi une possibilité mais c'est a kishi de décidé de la suite après tout ;D. On verra sa samedi si le chapitre est sorti samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que itachi est au courant de la veritable identité de tobi ni de ses plans puisque apres le combat contre deidara, kisame qui est toujours avec itachi a cru que tobi est mort et donc itachi aussi puisqu'ils sont toujours ensemble donc on peut conclure que tobi cache son veritable identité a itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke posséde le MS, c'est sur qu'il voulait l'obtenir. Et, à mon avis il n'aurait pas arreter ses entrainements avec Orochimaru avant d'avoir eu ce qu'il voulait

 

sasuke ne peut pas avoir le MS car il n'a paster son meilleur ami qui est selon lui naruto

et puis il dit lui meme a orochimaru qu'il se rafuse a toucher les point vitaux de ses adversaire en combat en dehors de itachi donc il n'a tuer personne depuis son départ de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sasuke ne peut pas avoir le MS car il n'a paster son meilleur ami qui est selon lui naruto

et puis il dit lui meme a orochimaru qu'il se rafuse a toucher les point vitaux de ses adversaire en combat en dehors de itachi donc il n'a tuer personne depuis son départ de konoha

 

Sasuke ne veux pas obtenir le MS en utilisant la maniére à Itachi, mais il sait très bien que si il veux réussir à battre Itachi, alors son sharigan doit être meilleur que le sien, c'est à dire obtenir le MS. Il a surement trouver un autre moyen de l'obtenir, comme Kakashi.

 

En parlant de cette rencontre entre Naruto et Itachi, Naruto dit à Itachi que Sasuke est un frére pour lui. Itachi vient de comprendre que Sasuke n'a pas tué son meilleur ami comme il lui avait demandé. Itachi a voulu savoir où en était le sharigan de Sasuke juste avant d'aller à sa rencontre. Cela montre qu'Itachi a besoin du MS de Sasuke, mais pourquoi en aurait-il besoin? (j'éspére qu'on le saura bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vishnu:Et selon toi,Kakashi a tuer qui pour l'avoir son mangakyu sharigan,Asuma  .Non serieusement on ne peux plus vraiment se baser sur le fait de tuer son meilleur ami pour pouvoir le posséder,Kakashi en est la preuve.

 

Tout ceux qui disent qu'il est impossible qu'Itachi aie tué a lui seul tout son clan,ne prennent pas en consideration le fait que le Mangakyu sharigan a pour pouvoir de destabiliser les detenteurs du sharigan normal,hors itachi(si on ne prend pas madara)est le seul de son clan a le posséder.

 

Par contre je suis a 100% d'accord sur le fait que se soit tres bizarre que personne dans le village n'ait remarquer le tragique événement.Faut avouer que des cris de douleur qu'on du lancer les membres du clan quand ils ont ressentit les effets du Mangakyu d'itachi n'ont surement pas du etre des petits soupirs.Sa me fait penser que Sandaime n'a surement pas etait un sain.Faut se rappeler ce qui cest passer avec les hyuuga et ce que Sandaime a fait(rien,il a accepter de donner le pére de Neji pour sauver le pays de la guerre)Donc peut-etre qu'avec les uchiwa il y a aussi un scandale de ce genre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu ça quelquepart (sur ce forum je crois)

Mais peut être que Itachi va dire à Sasuke que c'est Konoha qui est à l'origine du massacre du clan

Vérité ou pas, il va se servir de ce prétexte pour ranger Sasuke à sa cause et lui dire qu'il lui a fait croire que c'était lui uniquement pour faire grandir son pouvoir et le rendre plus puissant.

 

Madara aurai lui aussi manipulé les 2 frères car il a une dents contre Konoha.

Comme ça on a 3 Uchiha qui ont un ennemie commun : Konoha.

Et il veulent capturer Kyubi pour attaquer le village (peut toujour servir ;) )

 

Donc en gros ce comba va se finir par un Sasuke qui se range du côté de l'Akatsuki et qui va essayé de capturer Naruto.

Revirement complet de situation, c'est plus naruto qui coure après Sasuke mais Sasuke qui coure après naruto.....Comme les choses changent lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète pour la 4ieme fois depuis quelques jours que rien ne permet d'affirmer que cette interview a bien eu lieu. Aucun scan de l'interview en question n'est disponible et elle est apparue avant même que la mort de Jiraya soit officielle. Par là, il faut comprendre que le chapitre 383 que vous aviez sous les yeux vendredi dernier n'était pas encore sorti au Japon.

De plus, l'auteur affirme devant tout le monde que c'est sa maison d'édition que le pousse à faire telle ou telle chose. Vous y croyez vraiment et même si c'est le cas, l'annoncerait il publiquement? Je ne crois pas.

 

Tout autre message sur cette interview sera supprimé!

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rapellez  la rancontre entre itachi et naruto ou itachi voulait dire un truc a naruto . Suite a ca j'ai eu une hypothèse(si le dialogue vait eu lieu):

 

itachi aurait dit a naruto de se m'evier de la nouvelle recrut de l'aka et de fuir si ils la croisaient car les team de konoha ne connaisent rien sur lui se qui je pense n'est pas le cas de itachi qui va essaier de tous dire a sasuke(manipuler par tobi(mandara)).Se qui fairai que sasuke met sa haine sur tobi au lieu de itachi se qui serai dur pour tobi car 2 sharingan (itachi sasuke) et un oeil sharingan (kakashi) sa serait dur pour lui plus tout le reste de la team.Donc la arriverait pein et zestu,pein dirait a naruto qu'il a tuer jiji ,naruto a la 5 eme queues de kyubi ,il tue pein . La tous le monde sur tobi qui serait mal barre^^.

 

Voila mon hypothese super varvelu mais possible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je ne sais pas si cela a été dis auparaant,mais je viens de regarder à nouveau l'épisode 131 de la premièrre gen,ou sasuke se bat contre naruto avant de partir definitivement pour orochimaru,et lors d'une retrospective,au moment où itashi rattrape sasuke dans les rue du clan,il lui dit que c'est dans son intérêt(itashi) de laisser sasuke en vie,car il a le même potentiel que lui pour activer le mangekyu sharingan,et que quand il y arrivera,ils seront désormais trois possésseur de ce dojutsu.....se qui me renvoi au scan ou itashi se trouve avec kisame près d'une grotte,et ou il lui dit que sasuke n'est pas mort(daidara),et qu'ils sont trois possésseur du sharigan....peut être qu'itashi est au courant de beaucoups de chose voir de tout avant même la destruction du clan uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji2610: fait attention a ton écriture tu inversse des lettres et tu en oublie d'autres j'ai pas tout compris a ton Hypothése a cause de cela.

 

Sinon ce chapitre va pas nous apprendre grand chose encors! Sasuke va être pris dans un genjutsu de itachi surement, se qui va nous faire croire qu'il a dépassé sont frère adoré!!

 

J'ai hate de le lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un malaise entre konoha et le clan Uchiwa ça doit être à mon avis à cause de l'héritage de Yondaime = Kyuubi

On sait bien que le pouvoir des uchiwa = sharingan nécessite une grande réserve de chakra pour être performant la preuve madara a eu recours à Kyubi pour tuer son père, sasuke a eu recours à oro, Itachi à l'akatsuki (via les biju je crois) et le seul qui galére encore c'est bien évidemment Kakashi qui se vide rapidement de chakra en possédant seulement un oeil .

Donc conclusion Sondaime ou autre personne était au courant du point faible des uchiwas (qui est le chakra) et connaissant l'histoire de madara et kyubi il voulait se débarraser de ce clan pour protéger l'heritage du Yondaime à l'image de naruto qui sera une arme ultime pour protéger Konoha. 

 

Edit Orion: Où as tu vu que Madara s'était servi de Kyubii pour tuer son père? C'est une grosse info que tu tiens là. Pour ma part je ne l'ai jamais lu dans le manga. Pourrais tu me dire dans quel tome et quel chapitre c'est mentionné pour que j'aille vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi est bien plus fort que ce qu'il laisse paraitre, pour ceux qui en doutent, rappellez vous ce qu'il répond aux Uchiha qui viennent le chercher quand il le soupçonne de la mort de son ami ( zut, c'est quoi son nom deja? ), un truc du genre : vous m'attaquez alors que vous n'avez aucune idées de mes capacités?

 

A chaque fois que l'on a vu Itachi se battre, c'etait rare, mais toujours impressionant ( combat contre Kakashi, Kurenai, Gai et Asuma, combat contre Jiji, combat contre Deidei...), bref, il a l'avantage tout le temps et prend le dessus rapidement. Je pense pas qu'il faille le sous-estimer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...