Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je dis que ce combat entre sasuke et itachi ne peut pas finir aussi rapidement.que ferait sasuke ensuite?comment pourrai t il savoir la veritable histoire de l'extinction de son clan?certe tobi pourrai lui expliquer cette histoire mais ce serait evincer un personnage aussi charismatique que itachi en 1 seconde(faut pas pousser quand meme).je serai vraiment degouté.

 

depuis le debut de l'akatsuki c'est vraiment le bordel complet en ce qui concerne la relation entre les membres.au tout debut on pensait qu'il n'y avait qu'un chef:pein maintenant on sait qu'il en existe un autre tobi (selui qui se proclame etre madara).

 

ou se positionne kisame et itachi dans cette organisation?c'est vraiment flou, on aurait l'impression qu'ils suivent un autre objectif que selui de l'akatsuki mais alors pourquoi y avoir adhéré?

 

notre chere femme de l'akatsuki on ne sais rien d'elle si ce n'est qu'elle est tres fidele a pein.mais lors du combat entre jiji et pein elle a disparu comme par enchantement pourquoi?

 

et l'enigmatique zetsu qui se permet de tutoyer pein.pour un supposé subalterne le tutoyer montre qu'il ne le craint pas et qu'ils sont au moins de meme rang.

 

c'est dingue toutes ces questions sans reponse mais ca fait le charme de ce fameux manga.je ne sais pas comment kishi va relier toutes ses questions en suspens ceci dit une fois que l'on connaitra l'identite de pein et la revelation de l'extinction du clan ushiwa on comprendra certainement la relation qui existe entre ces differents groupes composant l'akatsuki .

 

alors wait an see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le dit itachi "sa ne sera pas la derniere fois" en gros a mon avis sasuke et pris dans un genjutsu et chaque itachi son tous des faux le vrai itachi est ailleurs ou alors il ce cache...

 

D'ailleurs sasuke a une question et il ne compte pas le tuer avant la réponse je me demande , que veux t-il savoir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, d'autres semblent aussi anxieux quant à la question de Sasuke, mais visiblement on ne l'aura que dans trois semaines au moins, et je dis au moins car le délai pourrait se voir rallonger par les innombrables péripéties dont l'auteur semble en avoir encore.

Pour ma part, ce serait ennuyeux d'avoir un chap où Sasuke passe le temps à sautiller, embrocher et dire qu'il veut savoir un truc sans dire quel est le truc... La salive, c'est pas une ressource rare?

 

ok ok, je sors

 

P.S. Tiens, la question ne peut être que de savoir pourquoi l'avoir épargné si c'est pour mourir de sa main, pourquoi laisser la vie à celui qui viendra un jour ou l'autre te prendre la tienne? et là, Itachi s'éclipse à nouveau dans une réponse évasive, genre tu ne m'as pas encore tué...

 

Allé, là je me casse pour de vrai... ;D

 

Edit: Merci bien, Crimimaru, j'ai déja une idée arrêtée sur le déroulement des dialogues de ce chapitre, juste que étant déja dans une spirale gaara-france, la cohérence serait maintenue en lisant uniquement des trads d'une même équipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie alors...Si sasuke n'a pas la vue qui baisse c'est parce qu'il n'a pas le MS, peut etre va t'il l'obtenir en tuant la personne pour qui il a le plus de sentiments (son frere a travers sa haine). C'est la que ça peut se compliquer, Sasuke obtient le MS en pensant tuer son frêre mais ce n'est qu'un clone, ce qui nous donne 3 utilisateurs du MS, ou en fait Itachi s'est fait berner par Madara/tobi et l'a compris depuis longtemps. Il compte mourrir en apportant le MS a son frêre pour pouvoir s'opposer a Madara...C'est plus que tiré par les cheveux, mais Madara a dit que son plan doit etre mis a éxécution car le temps approche (ou il ne dispose plus de beaucoup de temps). En tout cas Madara a besoin de Sasuke et Naruto en même temps ou dans un laps tres serré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie alors...Si sasuke n'a pas la vue qui baisse c'est parce qu'il n'a pas le MS, peut etre va t'il l'obtenir en tuant la personne pour qui il a le plus de sentiments (son frere a travers sa haine)

.

 

Il me semble qu'Itachi precise qu'il faut tuer son meilleur ami donc il faut avoir des liens tres fort avec celui lui. c'est pour ca que je ne pense pas que la haine suffisent pour obtenir le MS. Bon apres on peut ce dire que ce n'est pas la seul facon d'obtenir le MS car sinon comment ce fait il que Kakashi le possede mais je pense que La maniere la plus "sur" d'obtenir la Ms est de tuer son Meilleure ami, sinon Itachi n'aurait surment pas tu Suishi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare un shonen ou un perso gagne plus de 3 combat majeur a la suite,  biensure sa veut rien dire, mais je pense que sasuke ne peut pas gagner

 

-au dérniere nouvelles il na pas le ms

 

-Il est bien plus fort qu'il y a 3 ans mais l'écart entre itachi est surement la encore

 

-On ne connais rien sur itachi, il utilise juste des genjustu a chaque fois, hors tous le monde sait que c'est un ninja complet (on peux d'ailleurs voir qu'il semble être meilleur en taijutsu )

 

-Itachi na pas encore utiliser son ms, ni d'autres techniques ....

 

-L'auteur ne peut approuver la vengance dans son oeuvre

 

Cependant faire gagner encore itachi sa ferait pas avancer grand chose, il y aura donc forcemment une révelation dans ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Salut a tous :),

    Bon ça commence bien 9_9, Itachi pris dans un genjutsu, ben je pense que celui qui est prit dans un genjutsu n’est pas celui qu’on pense, car dans ce domaine Itachi est bien plus rapide expérimenté, on le voie dans le combat Itachi/Kurenai/Kakashi, et surtout dans le combat Itachi (avec 30% de puissance et même pas son vrai corps)/Naruto prit avec dans un genjutsu par son index.

    Pour moi deux option s’ouvre a nous

            Un combat qui dure 10 chapitre 100% sharingan, katon, genjutsu…….avec la victoire de l’un des deux, mort ou blessures, bon logiquement on faveur d’Itachi.

            Un combat court sous forme d’évaluation de puissance et d’une long discussion ou Itashi révélera la vérité sur le clan l’Akatsuki ……. ; on parallèle avec celui de la team de Konoha/Tobi, et de Kisame/Hebi.

 

    Pourquoi je pense que Itachi est supérieur a Sasuke :

              Le parcours de leurs jeunesse, apparition du sharingan, diplôme de l’académie, entrer dans l’Anbu qui se déroule super précocement pour Itachi, et acquisition du Mangekyou Sharingan , liquidation du clan, et entrer dans l’Akatsuki.

              Les adversaires de Sasuke, Orochimarou malade est diminué, Daidara long combat a la limite de la défaite, alors que Itachi simplement avec un genjutsu.

            Itachi qui tien tête a notre regretté Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitsu-sama:

 

Voila le probleme tuer son meilleur ami est le meilleur moyen de l'avoir, mais Kakashi a le MS sans pour autant avoir tuer son meilleur ami, puisque il possede le MS dans shippuden si je me trompe pas. (Donc tobi étant bien mort et en laissant le fait que pour certains tobi est obito qui signifierait donc qu'il est encore en vie et donc pas la cause de l'apparition du MS a Kakashi), il a eu le MS d'une autre façon et Sasuke risque bien de l'avoir d'une autre façon comme tuer son frere, repousser ses limites etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@£(o: c'est vraie que l'obtention du MS de Kakashi reste encore un mystere car il est clair que Kakashi n'est pas le genre de personne capable de tuer son meilleure ami juste pour acquerir une grande puissance. . .Pour ce qui est de Sasuke, je pense vraiment que son Sharingan a tellement evoluer qu'il a presque attein le niveau d'un MS mais je ne epnse pas qu'il le possede pour autant !! par contre si le fait de repousser les limite de son Sharingan permet d'obtenir le MS, Sasuke n'en est plus tres loin  :D;)

bon J'arrete le HS

 

pour en revenir au chap, j'espere que ce combat ne s'eternisera pas et qu'on aura surtout droit a des revelations de la Part d'Itach car ca fait un bon moment qu'on attends d'en savoir plus sur le clan Uhciha et sur Itachi . . .

 

@bbobfr ( ta raison apres ce que tu viens de dire, jtencourage a sortir  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi tout l'intérêt du combat en lui même est justement de voir si le MS est indispensable pour être le meilleur possesseur du Sharingan. Moi je n'en suis pas si sûr. L'une des premières choses qu'Itachi dit est qu'il ne peut être battut que par un possesseur du Sharingan. Il ne ne précise pas qu'il faut le MS. De plus Sasuke semble vraiment à l'aise avec ses pupilles et il ne lui a pas fallut un Tsukiyomi pour battre Orochimaru.

 

  Si on part du principe que le MS est nécessaire pour battre Itachi, alors on connait déjà l'issu du combat. C'est au contraire beaucoup plus interessant que d'envisager qu'il puisse y avoir un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@£(o: c'est vraie que l'obtention du MS de Kakashi reste encore un mystere car il est clair que Kakashi n'est pas le genre de personne capable de tuer son meilleure ami juste pour acquerir une grande puissance. . .Pour ce qui est de Sasuke, je pense vraiment que son Sharingan a tellement evoluer qu'il a presque attein le niveau d'un MS mais je ne epnse pas qu'il le possede pour autant !! par contre si le fait de repousser les limite de son Sharingan permet d'obtenir le MS, Sasuke n'en est plus tres loin  :D;)

bon J'arrete le HS

 

pour en revenir au chap, j'espere que ce combat ne s'eternisera pas et qu'on aura surtout droit a des revelations de la Part d'Itach car ca fait un bon moment qu'on attends d'en savoir plus sur le clan Uhciha et sur Itachi . . .

 

@bbobfr ( ta raison apres ce que tu viens de dire, jtencourage a sortir  ;D )

 

xD je me disais aussi c'etait trop beau  ;D Avoir un spoil le mardi pour se retrouver le samedi sans raw... yaré yarè  :D...

 

Je vais essayer de t'eclaircir Hitsu-sama avec mes propres idées et opinions  ;)

 

Premièrement: Je pense qu'un simple sharingan ne peut pas être aussi puissant

 

Deuxiemement: Les genjutsus qu'il fait, ce sont des sortes de tsukiyomi, et qui dit tsukuyomi dit MS par exemple le genjutsus fait sur Sai ou encore celui fait sur Deidara ça ne peut être que du MS!! Engloutir un esprit fin' le truc chelou qu'il a fait à Orochimaru c'est du MS

 

Trosiemement: Comment ITachi a-t-il compris que Kakashi avait le MS?? Parcequ'il a pu le regarder dans les yeux sans être pris dans le genjutsu et a pu contrer par son propre genjutsu. C'est la même chose pour sasuke. Seul un MS peut resister à un MS.

 

Quatriemement: Je ne pense pas que Sasuke soit un attardé... il n'est pas complement idiot pour aller risquer de lui même affronter son frère pour se faire sans avoir obtenu ce qu'il lui avait dit d'obtenir avant de se remontrer. Il est donc sur de lui (un peu trop à mon gout) Ce qu'il oubli c'est que ce n'est pas parcequ'il a le MS qu'il est obligatoirement plus fort que lui

 

Cinquiemement: Si Itachi n'avait pas compris que Sasuke avait le MS, je ne pense pas qu'il aurait accepté de se battre maintenant... il aurait plutot reagis comme la premiere fois en disant: "tu ne m'interesses pas pour le moment"

 

@to Tu n'es pas le premier à t'être posé la question. J'ai même emis l'hypothese surtout lorsqu'on etait tous en train de penser que Sai avait disparu après l'explosion. Mais bon maitenant j'ai quelques doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveaux je me contente toujours de lire les message et les théories sur les chapitre mais j’ai trouve un truc intéressent que je voulait vous faire par c’est sur l’identité de pein.

En relisent les chapitres précèdent j’ai remarque un truc et je voudrait votre avise sur la questions.

Pour comprendre il faut relire les chapitre du combat de jiji et je chapitre ou l’on trouve les dessin de sai  ou l’on vois son frère dans le livre de dessin et le book de sai ou l’on les personnes qui la tue en mission avec la racine je pence que le pein qui fais les invocations ai le frère de sai je vous laisse regardé et dite moi se que vous pensé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point Hyuuga Neji mais je me demandais,si Sasuke possede le Ms, comment ce fait il que son Sharingan ne change pas, enfin Sa pupille !! on a vu que chaque possesseur du MS voie son Sharingan modifier ( Kakashi comme Itachi ) alors que pour le moment, Sasuke,lui, enfin on a pas vu de modifications...

en meme temps je commence a croire ce que tu me dit car on peut voir avant le combat qu'Itachi une attention particuliere sur le Sharingan de son petit frere !! " jusqu'ou peuvent voir tes yeux..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga Neji ,Sasuke dit qu'il veut battre Itachi a sa maniere,et qu'il obtiendrat sa propre puissance pour le surpasser,donc dire que Sasuke a le MS,c'est de l'abus,comment veut-tu qu'il ait le MS,on ne la jamais vus,et sans oublier que meme si ses yeux sont puissants,Itachi le dit lui meme,seul un Ushiha ayant les memes trait hereditaire que lui,peut plus ou moin resister au MS,Sasuke est le frere d'Itachi donc normal qu'il puisse faire les choses incroyble,qu'il nous a montrer jusqu'a present,c'est diferent de ce que peut faire Kakashi,mais Kakashi n'est pas un Ushiha,donc voila la vrais puissance du Sharingan sur un Ushiha.Et aussi,le Sharingan evolus et difere de celui d'un autre qui le possede,le Sharingan de Kakashi est diferents de celui d'Itachi autant que celui de Sasuke et là,je parle du Sharingan normal.

 

En plus de ça ,Sasuke est un genis donc son evolution est fulgurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Hitsu-sama et si on ne voit pas la pupille c'est parcequ'il ne l'a pas encore activé pour de vrai.

 

Je rappele que l'on a pu voir aucun changement de pupille chez itachi durant toute la premiere saison a part dans le flash back. Pourtant il a bel et bien le MS.

 

Lorsqu'Itachi prend Kakashi dans le tsukuyomi... on ne voit aucun changement de pupille... donc je pense que l'activation de la pupille proprement dite n'est faite que pour les techniques ultimes!! Genre Amaterasu ou le trou noir de Kakashi  ;)

 

@Hels-sama... tu as completement déformé tous les propos qui te servent de preuves et d'arguments... ce qui fait que je pourrais tout refuter un par un mais je n'ai pas le temps de le faire maintenant desolé donc je te dis rdv au prochain(s) scans(s) et tu verras par toi même  ;)

 

Ps: Ce n'est pas parcequ'on a pas (encore) vu quelque chose qu'on ne peut pas supposer son existence... Par exemple on a jamais vu le MS de Tobi mais on peut supposer qu'il l'a, c'est le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre il faut relire les chapitre du combat de jiji et je chapitre ou l’on trouve les dessin de sai  ou l’on vois son frère dans le livre de dessin et le book de sai ou l’on les personnes qui la tue en mission avec la racine je pence que le pein qui fais les invocations ai le frère de sai je vous laisse regardé et dite moi se que vous pensé

 

C'est vrai qu'il ya un air de ressemblance mais je pense pas que ce soit possible ...

Je dirais que le frère de Saï a 25 ans grand max., mais en regardant Jiraya dans son combat contre le Pein aux invocations (quand il était encore normal - chap. 381), on peut remarquer que c'est un combat qui a eu lieu il ya au moins 20 ans (or il se bat pas contre un gamin de 5 ans)

 

Donc c'est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script traduit par Moi-même, et à ne pas reprendre sur d'autres forums s'il vous plait :) :

 

***

 

384: Les chemins différents des frères

 

Page 3:

 

Sasuke: Urgh!!

 

Page 4:

 

Sasuke: Urgh!

 

Page 6:

 

Sasuke: Uwah!

 

Page 7:

 

Sasuke: Chidori…

 

Page 8:

 

Sasuke: Chidori Nagashi

 

Page 11:

 

Itachi: Tu es devenu fort

 

Sasuke: Avant que cela finisse Itachi , j'ai une question à te poser.

 

Page 13:

 

Sasuke: C'est comme avant, Les même paroles et les même corbeaux...

 

Sasuke: Tu utilises ton Genjustu spécial pour créer des imitations ...

 

Itachi: Tu es devenu très fort (dans le flashback)

 

Itachi: Qu'est-ce que tu voulais me demander ?

 

Itachi: Bien que ne ce soit pas la fin tu peux toujours me poser ta question

 

Sasuke: Je vais te le répéter.

 

Page 15:

 

Itachi: Ugwoh!

 

Page 16:

 

Itachi: Genjutsu…

 

Sasuke: Lorsque ce sera fini , J'aurais une question pour toi

 

Sasuke: C'est exactement ce que je t'ai dit salaud (Oo sasuke emploi des gros mots :P )

 

Phrase a gauche :

 

Surprenante supériorité de Sasuke , C'est impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji: comment Sasuke aurait-il acquit le MS alors ??

Genre Amaterasu ou le trou noir de Kakashi  ;)

 

ok pour amaterasu mais pour le trou noi je ne pense pas car lorsqu'iTachi dit a Kisame qu'il doit ce reposer,il fait reference au fait qu'il a du utiliser Tsukiyomi et Amaterasu mais il ne parle pas de la dimensions qu'il a creer en affrontant Kakashi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga Neji ,je n'est pas deformer ,je t'explique seulement que le Sharingan(trois virgules)de Sasuke est probablement plus puissant que celui d'Itachi(en trois virgules),les Sharingan sont diferents,Kakashi n'a rarement fait de Genjutsu puissant grace a sa pupille alors que Sasuke qui est un Ushiha,donc le Sharingan,lui il sait comment s'en servire est surtout l'exploiter a son potentiel maximum,tu comprend?

 

Donc inutile de dire que vus les yeux de Sasuke qui sont trés puissant fesant des Genjutsu incroyable sans parler de ce qu'il a fait durant le combat face a Deidara et aussi a l'interieure de Naruto,sont aussi puissant que le MS,pour moi c'est juste un Ushiha possedant un Sharingan normal,et vus que tout les Ushiha sont des genis,pas etonnant qu'il puisse faire ce genre de trucs,c'est diferent de l'utilisation de Kakashi.

 

Là ,je n'est rien deformer :P je t'explique juste les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement: Je pense qu'un simple sharingan ne peut pas être aussi puissant

 

Deuxiemement: Les genjutsus qu'il fait, ce sont des sortes de tsukiyomi, et qui dit tsukuyomi dit MS par exemple le genjutsus fait sur Sai ou encore celui fait sur Deidara ça ne peut être que du MS!! Engloutir un esprit fin' le truc chelou qu'il a fait à Orochimaru c'est du MS

 

Trosiemement: Comment ITachi a-t-il compris que Kakashi avait le MS?? Parcequ'il a pu le regarder dans les yeux sans être pris dans le genjutsu et a pu contrer par son propre genjutsu. C'est la même chose pour sasuke. Seul un MS peut resister à un MS.

 

Quatriemement: Je ne pense pas que Sasuke soit un attardé... il n'est pas complement idiot pour aller risquer de lui même affronter son frère pour se faire sans avoir obtenu ce qu'il lui avait dit d'obtenir avant de se remontrer. Il est donc sur de lui (un peu trop à mon gout) Ce qu'il oubli c'est que ce n'est pas parcequ'il a le MS qu'il est obligatoirement plus fort que lui

 

Cinquiemement: Si Itachi n'avait pas compris que Sasuke avait le MS, je ne pense pas qu'il aurait accepté de se battre maintenant... il aurait plutot reagis comme la premiere fois en disant: "tu ne m'interesses pas pour le moment"

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi:

 

1- On ne connait pas le réel pouvoir du Sharingan, on ignore jusqu'ou le pouvoir du simple Sharingan peut aller: seul tobi semble lesavoir pour l'instant.

 

2- Les genjutsu du genre "transformation de dimension", il n'y a pas que tsukiyomi: Tatuya en faisait également par exemple, celui de jiraya contre Pein en était un aussi. Donc a priori, un genjutsu de ce genre est faisable sans MS, simplement un de la même puissance que le tsukiyomi requiert le MS.

 

3- Itachi le comprend quand Kakashi lui demande comment vont ses yeux, et si il a perdu en vision depuis le dernier usage du MS.. Sous entendu qu'il possède le MS et en connait a prèsent quelques ficelles. Enfin, je ne me souvient lus exactement, ca date, j'aimerai avoir confirmation de ce que je raconte :/

 

4- Sasuke n'est pas attardé, mais comme il a dit plusieurs fois: "je ne veux pas lui faire le plaisir de faire comme il m'a dit" . Il veut utiliser sa propre méthode pour vaincre Itachi pour lui montrer qu'il est meilleur que lui, la rialité fraternelle de ses jeunes jours refaisant sans doute surface.

 

5- Ce n'est pas seulement ça, c'est aussi qu'Itachi a appris par l'Akatsuki que Sasuke  tué Orochimaru et est a sa recherche: il prend donc les devant pour aller jauger la puissance de son frère. Qui plus est, il semble avoir des plans pour Naruto également, peut être espère t-il que son frère soit prêt avant que Naruto ne soit ciblé par Pein ou Tobi...

 

Bref, Sasuke n'as pas forcement le MS, mais ça serait sympathique qu'il le possède ou l'acquiert aussi, et qu'il développe des techniques de Taijutsu (pour changer de son frère).

 

Sinon, petite remarque pour To: le frère de Sai ne ressemble pas vraiment à Pein, quelque soit le corps. L'idée du vol de corps s'approche du vol d'arme, mais celui qu'on voit voler les armes est Sai, ce n'est donc pas forcement intéressant.

http://img171.imageshack.us/img171/808/ch310frpage15jz0.png

En revanche, on voit une petite ressemblance avec Suigetsu qui possède aussi un frère disparu, un frère très calme au dire de kisame, même si j'imagine mal ces deux la frères. Qui plus est, Suigetsu est un pschopathe, et Sai le compare a Naruto sur le caractère (et le pén.. enfin bref :P ), ca colle pas des masses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi hels-samac'est inconcevable que sasuke ait le mangekyou sharingan car si il l'avait vraiment il l'aurait utilisé contre orochimaru et contre deidera dans la deuxième situation c'était évident car il aurait pu mourir, seulement quand on est sur le point de mourir on se retrouve obligé d'utiliser sa technique la plus puissante pour rester en vie et a aucun moment il na utilisé le mangekyou sharingan de plus itachi l'aurait remarqué si'il pouvait utilisé cette pupille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi hels-samac'est inconcevable que sasuke ait le mangekyou sharingan car si il l'avait vraiment il l'aurait utilisé contre orochimaru et contre deidera dans la deuxième situation c'était évident car il aurait pu mourir, seulement quand on est sur le point de mourir on se retrouve obligé d'utiliser sa technique la plus puissante pour rester en vie et a aucun moment il na utilisé le mangekyou sharingan de plus itachi l'aurait remarqué si'il pouvait utilisé cette pupille

 

 

c'est vrai que de voir Sasuke posseder le MS est un peu gros mais j'aime bien les Arguments de Hyuuga Neji et j'aime bien aussi ceux de reharl

par contre c'est pas forcement vrai !! si Sasuke voie qu'il na pas besoin d'utiliser le MS pour vaincre Oro je voie pas pourquoi il l'utiliserai, surtout si il sait que l'abus du MS entraine une baisse de vue...

de plus contre Deidara, au moment ou il prend possesion du corps de Manda, on sait qu'il a utiliser un Genjutsu mais c'est tout, on ne sait pas comment et si il l'a fait avec ou sans l'aide du Sharingan ( meme si on s'en doute qu'il a eu recours au Sharingan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté on ne sait pas jusqu'ou Sasuke a poussé son entrainement sur le sharigan avec Oro.

Sachant qu'Oro voulait avoir Sasuké pour le sharigan et le connaisant, il a bien dut le tester en profondeur pour voir jusque ou celui ci pouvait aller.

De plus on ne sait pas non plus grand chose sur le sharigan apart le combat contre Dedeira ou Kishi nous montre vraiment ce que voit Sasuké grace au Sharigan (le nuage de bombe micro) on ne comprenait pas forcement ce qu'etait le sharigan.

J'espere qu'Itachi nous devoilera un peu plus le secret de ces fameuses pupilles .

Parceque le rinnegan il est apparu mis on sait toujour pas ce qu'il est réellement capable de faire.

Donc perso si on pouvait avoir un chap sur qu'est que réellement le sharigan pour le prochain chapitre ca leveraient pas mal de question en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cediboy : je pense que tu n'a pas le droit, enfin je ne sais pas.Sinon personne n'a du voir la traduction que j'ai faites du chapitre (milieu de la page 60).

 

J'aime ce chapitre car Kishi montre bien la supériorité de sasuke sur Itachi, bien que je pense tout bonnement le contraire.Les chapitres suivants risquent de pétiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenante supériorité de Sasuke , C'est impressionnant !

 

 

no, no, no et NON :-\>:(, je veux bien admettre que sasuke a fait des progres mais faut arreter de dire qu'il est superieur a itachi en 1 chapitre, faut pas deconner non plus >:(

certes il est sasuoro maintenant mais de la a dire que sasuke a gagner le combat(j'ai vus sa dans la fast trad) je ne l'admetrai pas!

kishi ne peut pas terminer ce combat en 1 chapitre, c'est impossible, leur combat est le plus attendu du manga et il se fait rentamer de la sorte >:(.

itachi n'a pas encore montrer sa force maximal alors non, kishi tu peux pas faire ca >:(

 

 

Je ne pense pas que Sasuke soit un attardé... il n'est pas complement idiot pour aller risquer de lui même affronter son frère pour se faire sans avoir obtenu ce qu'il lui avait dit d'obtenir avant de se remontrer. Il est donc sur de lui (un peu trop à mon gout) Ce qu'il oubli c'est que ce n'est pas parcequ'il a le MS qu'il est obligatoirement plus fort que lui

 

c'est pas sasuke qui a dit qu'il acquiera le pouvoir a sa manière et qu'il ne sera pas le pantin de son frere?

je ne pense pas que le ms soit obligatoire pour affronter itachi, sasuke le sait que pour obtenir cette pupille, il faut une condition special, on va dire ouai kakashi a obtenu le ms mais on ne sait pas comment! je dirai que kakashi a tout simplement copier le ms de itachi quand il s'est fait pieger, faut pas chercher plus loin, apres pour la mettre en place il a du travailler dur.

 

pour sasuke, son entrainement avec oro et son sharigan special lui a permis de devenir surpuissant et il a meme en quelque sorte fusionner avec oro ce qui a considerablement augmenter sa puissance. contre deidara, il faut l'avouer il n'a pas été serieux donc ceux qui disent qu'il a failli se faire griller contre deidara, c'est totalement faux, d'autant plus qu'il n'avait pas l'intention de le tuer mais de lui soutirer des informations pour l'endroit ou se trouvait itachi!

maintenant qu'il a le ms ou pas, nous le serons dans les prochains chapitres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...