Daiguren Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 On pourrait penser qu'Itachi veut juste savoir si oui ou non Sasuke a le mangakyou sharingan... je pense qu'il l'a déja, c'est la technique qu'il aurait pu avoir en réserve et qu'il n'a pas utilisé contre Deidara (c'est surement la même qu'Orochimaru lui a interdit d'utiliser lors de sa rencotre avec la team Yamato...). Peut-être l'a-t-il eu de la même manière que Kakashi ? Dans le passage que tu mentionnes, on voit clairement Sasuke lever la main, et cette main être attrapée par Orochimaru. A ma connaissance on n'a pas besoin de lever la main pour faire le MS. Je pense plutôt à une technique destructrice... Au bout du compte je pense que ce combat sera très serré mais se traduira inévitablement par une victoire d'Itachi et un éventuelle réconciliation des 2 frères (explication vis à vis génocide du clan, véritable meutrier etc...). Personellement (et pas seulement parce que je suis un anti-Itachi), je pense que même si Sasuke ne tue pas Itachi il ne se réconciliera pas avec son frere. Imagine que tu aies souffert après avoir perdu toute ta famille, que tu te soit entraîné sans relache, quitte à trahir tes seuls amis, et la ton frere arrive et te dis "c'était une blague, je les ai pas tué". Moi j'aurai encore plus envie de le tuer qu'avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatzwai Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 On pourrait penser qu'Itachi veut juste savoir si oui ou non Sasuke a le mangakyou sharingan... je pense qu'il l'a déja, c'est la technique qu'il aurait pu avoir en réserve et qu'il n'a pas utilisé contre Deidara (c'est surement la même qu'Orochimaru lui a interdit d'utiliser lors de sa rencotre avec la team Yamato...). Peut-être l'a-t-il eu de la même manière que Kakashi ? Dans le passage que tu mentionnes, on voit clairement Sasuke lever la main, et cette main être attrapée par Orochimaru. A ma connaissance on n'a pas besoin de lever la main pour faire le MS. Je pense plutôt à une technique destructrice... Au bout du compte je pense que ce combat sera très serré mais se traduira inévitablement par une victoire d'Itachi et un éventuelle réconciliation des 2 frères (explication vis à vis génocide du clan, véritable meutrier etc...). Personellement (et pas seulement parce que je suis un anti-Itachi), je pense que même si Sasuke ne tue pas Itachi il ne se réconciliera pas avec son frere. Imagine que tu aies souffert après avoir perdu toute ta famille, que tu te soit entraîné sans relache, quitte à trahir tes seuls amis, et la ton frere arrive et te dis "c'était une blague, je les ai pas tué". Moi j'aurai encore plus envie de le tuer qu'avant!!! Quote 1 : Ce serait bien que tu aies raison, j'espère toujours voir apparaître de nouvelles techniques pour apporter un peu de fraîcheur aux combats... mais j'ai bien peur que cela ne soit la même chose que lorsque Jiraya avait interdit une soi-disante technique à Naruto et qu'elle s'est avérée être l'utilisation de Kyubi... Quote 2 : Ce serait rageant en effet , cependant on n'a jamais vu Itachi agir et tuer ses prochains donc je me pose quand même la question, l'a-t-il vraiment fait ? ou a-t-il le même but que Sasuke à l'heure actuelle, à savoir venger le génocide de son clan ? va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Moi qui suis fan de Sasuke depuis le depart et d Itachi depuis son apparition une reconcilliation ne me derangerer pas du tout bien au contraire :imaginer une team avec vos deux perso preferer qui sont ennemi au depart qui sont ensuie allié pour ANEANTIR un ennemi commun pour la suite ce que je suis sur c est que ce combat est loin d etre ,fini faire durer aussi longtemps un Jiraya/Pein alors qu il ne ci passe rien (certain vont crier au scandale) mais pour moi ce combat était vraiment chiant .Alors que ce combat commene tres bien et ilest magnifique et je pense pas que quelqu un osera dire le contaire ,il y a du clone, du taijutsu,surement du genjutsu et du piege par ninjatsu ,ce combt et un combat vraiment ultime dans le manga et ne peut pas ce finir sans revelation ni sans l utilisations des techniques ultime de chaqu un .J espere minimum une dizaine de chapitre sur ce combat pour enfin en arver au revelation dItachi avec le nom du veritale meurtrier du clan Uchiwa ,avec bien sur un flash back bien gore a l appui pour pouvoir une reconciliation entre les deux freres avec momentemouventet tous ce qui fait le charme de ce manga . En considerant qu il n y est pas reconciliation des deux frangins et mort de l un d eux je pense que pour l interet du manga et des fan il faudrait que ce soit Itachi qui meurt car je ous le rappel le perso preferer de Kishimoto et des japonais c est Sasuke doc pour pouvoir garder toues (ou la plupart de sa clientele )il faut que ce soit Sasuke qui gagne .La branlé d Itachi sur Sasuke ne serait vraiment pas bien comme truc car cela a deja été fait dans e manga donc repetition de scenario =truc chiant donc cela est presque impensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je viens de voir les scans chinois... bien qu'il est inconcevable que Sasuke ai deja tue Itachi.. Je crains presque que Kishi est presse de finir son manga... Et donc il nous la fait a la saint seiya hades (pour ceux qui ont lu les 3 derniers tome...) Bref... Si Kishi veut surprendre les fans de Naruto, il aurait gagne... Mais bon.. Je pouvais accepter face a Orochimaru affaibli qui voulait le corps de Sasuke... Face a un Itachi qui au derniere nouvelle n'est pas affaibli/mourrant... Ce serait tout simplement INNACCEPTABLE!!! Par contre, je vois bien le pseudo combat finir maintenant, dans le cas ou Itachi reste indemne, se trouve satisfait de l'evolution de Sasuke et decide de lui dire la verite sur l'extermination de son clan... En gros que c'est Madara... (la j'y vais au piff... ) Serieusement... Je vois bien le combat ne pas durer parce, que Sasuke a eu son face a face avec Oro, s'est taper un beau et long combat face a Deidara, si Kishi nous fais un combat de 5 chapitre pour qu'au final il nous sort qu'Itachi n'est pas le coupable... Je vois pas l'interet scenaristique.. Si Itachi se revele etre veritablement l'auteur du massacre, dans ce cas precis, seul un beau et long combat peut etre acceptable... Donc finalement, si Kishi s'arrete tot dans le combat, ce serait plus logique de penser que c'est pour faire la place au revelation... Et puis, si Sasuke devait se tapper un long combat maintenant... Il y a pas mal de gens qui vont grincer des dents et on reverra les "faut changer le nom du manga..", "Encore Sasuke..." etc... Apres Jiraiya, le prochain grand combat doit etre celui de Naruto.. Car Je ne pense pas que Madara va rester longtemps face a Naruto et sa bande... A moins que Kishi decide de nous sortir le grand jeu avec un Madara qui met en difficulte toute la team et que Sasuke accompagne d'Itachi viennent en rescousse... Mais perso, j'aimerai pas trop que cela se passe comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi62119 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 quelq'un pourrait me dire quand sort ce chapitre 384 car c'est tres tres chiant d'attendre je penser qu'on aller le voir vendredi soir ou au pire samedi matin ou dans l'apres midi REPONDER SIL VOU PLAIT et ceux qui ne savent pas ce qui vas ce passer en 2008 aller regarder a la page 45 il y a un lien et liser le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuseb Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je vais revenir sur certaine chose que j'ai lus plus en haut: - Sasuke n'utilise pas un bunshin, mains un gengustsu contre son frere - Pour la nouvelle technique, sasuke aurait dévellopé un nouveau chidori, le chidori current (version anglaise ) Je ne connait pas la traduction mais c'est ce qui lui a permis de faire la diversion et de transpercer le bunshin de itachi. - Itachi75:Donc finalement, si Kishi s'arrete tot dans le combat, ce serait plus logique de penser que c'est pour faire la place au revelation... Je suis totalement d'accord avec toi, car les derniers mots de sasuke sur ce chapitres sont: Mais avant de te tuer, j'ai une derniere question! Cette question qu'elle est t'elle?? A mon avis, sasuke demandera a itachi s'il a vraiment dessimer son clan pour avoir un apperçus de sa puissance commme il le lui aurait fais croire ou étais-ce pour une autre raison inconnu? Voir même étais-ce vraiment lui?? (Sur cette question je pense que c'était vraiment itachi, mais vus que certain ont des doutes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs94800 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 ouaii super cool , on voit le spoil ici depuis 2 jours ... Mais on aimerait savoir pourquoi la trad met autant de temps Je pense que c'est une question légitime a moins que je n'ai louper quelque chose lol . (sa aurais un lien avec l'histoire de la semaine décalé?) merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herman17-sama Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Honnetement moi je te remercie car depuis 2 jour j'attend et sur gaara-fr il est toujours en chinois Un très beau Chapitre que apparament kishi veut pas nous faire un long combat,ils ont bien écris Itachi perd face a sasuke mais quel est cette dernière question??itachi est vraiment toi celui qui les a tous tués??ou autre qu'on connait toujours pas,j'éspère que la semaine prochaine il y aurra un chapitre car j'ai pas envie d'attendre mais quelque chose ne cloche pas. Kishi dans son Interview il avait dit qu'il commencerait l'anné avec sasuke vs itachi mais pour l'instant l'anné elle est même pas fini et d'après ce qu'on voit itachi est fini sans avoir montré les vraies techniques de itachi qu'on connait toujours pas,tsukiyonomi,amaterasu,mongekyo sharingan,le combat est toujours pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuseb Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Euh newek c'est ce que j'ai dit...c'est sasuke qui va demander une derniere question a itachi, c'est texto ce que j'ai écrit ' Et je reformule, pour ma part, la derniere question de SASUKE A ITAChI sera: "C'est vraiment toi qui a Dessimer notre clan??" OU "Pourquoi as-tu voulut vraiment tous les tuer??" Voila, j'espere que c'est plus clair pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaku Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je trouve que c'est un excellent chapitre, Kishimoto nous donne un avant goût de leur combat, qui est biensur loin d'être fini. J'éspére qu'il y aura des révélations dans le prochain chapitre, je le vérrai bien qui commence par Sasuke qui pose sa question, puis par des réponses de la part d'Itachi, qui s'avére ne pas être poignarder par Sasuke. La question de Sasuke pourrait aussi être : pouquoi ne m'a tu pas tué, que me veut tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theceltic Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Hum Nemek?Tu sais ce que c'est le respect du travail acompli? Si l'équipe de Gaara-fr poirote depuis 2 jours alors qu'ils ont un raw chinois déja cleané c'est qu'il y'as une raison. Ils ne veulent pas s'approprier le travail des autres.Ce que je respecte a 100 pour cent A bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2007 Euh la MFT a rien sortie... car elle peut rien sortie. Car il n'y avait de raw en japonais (juste une scantrad Chinoise) et a la MFT on vole pas les cleans d'une autre team (quelle soit Chinoise ou américaine), d'autre le font peut etre, après chacun sa vision des choses. Enfin dans ce chapître y a "juste" 5 ligne de traduction (sinon c'est ouuuuh, yahooo), et la traduction du chapitre est disponible sur ce forum page 60 depuis hier... En tout cas Nemek est banni, si vous respectez pas la MFT ou si vous pouvez pas attendre et bien parter d'ici. C'est vrai qu'on fait vraiment du mauvais taff sur Naruto depuis 2ans.. encore plus en période de fete. A bon entendeur PS: le raw jap est sortie ce matin, la VF vers 12h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Euh... Tout le monde s'est rangé à l'avis que le combat n'est pas fini. Mais dans ce cas pourquoi le chapitre dit qu' "Itachi perd"? C'est vrai que d'un autre côté ça ne veut rien dire. Par exemple le combat de Deidara contre Sasuke le titre de chaque chapitre c'était des trucs du genre "la fin de l'artiste", ou encore "la fin de tout", alors que le combat a bien galéré pendant plusieurs chapitres... En tout cas j'ai été surpris par le regard un peu cinglé de Sasuke, on dirait un psychopathe... Et en plus il est rentré dans le club des insultes, on dirait... PS: je suis vraiment désolé d'avoir lu le chapitre sur un autre site. Je ne savais pas que c'était interdit (je l'ai regardé avant le post de "Kheops"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£(o Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 ok c'est marqué qu'Itachi perds et que Sasuke gagne...Mais franchement tout le scénario est basé sur les trois possesseurs du sharingan...Tuer le 2eme ou du moins le plus jeune en supposant que tobi est vraiment Madara serait se tirer une balle dans le pied ou couper un film avant les 30 dernières minutes. Itachi ne mourra pas de les mains de son frêre du moins pas tout de suite, Tobi ne s'est toujours pas présenter devant Sasuke et on peut facilement imaginer une reunion de famille. De plus Naruto qui est le 2ème objectif de Madara est toujours en liberté, même si ils sont en plein combat. Donc Itachi ne peut tout simplement pas mourrir dans de telles conditions ou le fil rouge du manga se couperait net et toute l'intrigue serait releguer au second plan...bref tout l'inverse de Kishi! Puis ensuite je citerais juste un scan ou Jiraya se battait contre Pein, c'était marqué a la suite de sa transformation en mode hermite " en route vers la victoire" en fin de chapitre...Donc "c'est la fin" est juste une introduction au prochain chapitre, a large interpretation. "C'est la fin" peut être celle de l'ignorance de Sasuke, ça peut être la fin des haricots ou tout simplement fin du combat puisque apparament il pourrait avoir des révélations. ps: Poster un scan d'une autre team sur le forum c'est moyen, ceux qui sont la, aime le taff que fait la team chaque week end! Good job la MFT et merci pour ce prochain chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Limite si sasuke veut achever itachi vu que le plan de tobi est de faire revenir madara a la vie on peut esperer une intervention de tobi d'une maniere ou d'une autre car si sa se trouve tobi qui est VS la team konoha n est qu un bushin puissant tout comme les bushins de sasuke et de kisame qui ont donné du fil a retorde a la team gai et kakashi parce que la tobi a part faire le coup du mec translucide ou de merde un coup de pied dans un bushin de naruto il a rien fait de special ou peut etre meme un autre scenario : pein arrive pour capturer kyubi tobi va voir itachi et le sauve ou meme peut etre kisame ? jme pose peut etre trop de question mais je pense que itachi nous joue un sale coup ou qu en tout cas le combat n est pas fini et j espere qu au prochain chapitre on aura des revelations de la part d itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Mais comment tobi ou madara peut étre dans le combat de sasuke et itachi et contre la team de konoha ???Moi je vois mal un multiclonage car il doit y aller de lui méme car c'est trés important pour lui de prendre kyuubi et d'étre dans le combat d'Itachi sasuke.donc il y a un petit probléme là. Edit Sasori : Chapitre VF dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Moi je vous le dit que Sasuké est encourent du massacre du clan Uchiha ( pour quelle raison il était massacré ) et il sait que ce n’est pas Itachi, car il a trouver le livre ( sur septième tatami ) et il a tout simplement lit, mais que veut-il savoir plus d’Itachi - alors j’ai atteint le niveau, on passe aux choses sérieuses - alors tu as trouvé le coupable du massacre - alors c’est vrai se qu’il est écrit dans le livre (c’est nous les gardians du Kyubi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @Red Devil: j'ai pas très bien compris ton message, de quel livre exactement tu es en train de parler? Ce que tu as dit sur le fait que Sasuke savait que c'était pas lui, d'accord (si c'est le cas), mais pas depuis longtemps je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 il sait que ce n’est pas Itachi C'est drôle, ce besoin de croire désespérement que c'est pas Itachi le coupable... J'avoue ne pas comprendre. C'est parce que Itachi est trop kewl, ça peut pas être lui ? Le personnage est ambigu, et ses réactions vis-à-vis de Konoha ou de son frère aussi. Mais de là à poser pour certain que ce n'est pas lui le coupable, alors que tous les éléments objectifs montrent le contraire, je trouve ça vraiment étrange. D'autant que ici, toutes les actions de Sasuke montrent qu'il croit son frère coupable du massacre. Ce qui est possible, c'est qu'il ait été contraint à agir ainsi (genre : "si tu veux rejoindre notre organisation de maitres du monde, prouve ta valeur"). Mais il faudrait arrêter de délirer sur le thème "en fait, il est arrivé trop tard" alors que peu avant le drame il crachait sur les liens du clan et se vantait à mi-mot d'avoir tué son pote... Sasuke a lu le livre sur l'Akatsuki ? On en sait rien, il a été élaboré, à priori, par Kabuto et Oroshimaru. Logiquement, Sasuke a passé 3 ans à s'entrainer, pas à jouer les rats de bibliotèques ou à fouiller dans les affaires de Kabuto (qui n'est pas du genre naif...) La question qu'il veut poser à Itachi semble évidente : pourquoi a-t-il tué le clan, pourquoi a-t-il épargné Sasuke ? C'est tout ce que ce dernier veut savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Magnifique ce chapitre , depuis le temps que j'attends ce combat... Bon il y'a un peu de genjutsu mais soyons optimistes Kishimoto sait trés bien ce qu'il fait et c'est juste une introduction! Sa va être à coup de katon, raiton, invocation, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Ah c' est simpas qu' il soit enfin en version française ,première constatation ; les trois premiers mots "français" urg ,urg ,arg . Ensuite c' est la que sa devient interressant, la question de Sasuke-kun ,qu' elle est-elle... Le français nous aide à comprendre pas ma de choses... c' est un combat au genjustu et non avec des clones ce qui explique que aucun des deux personnages n' utilise de signe, je ne sais pas qui avait dit que sasuke utilise peut être les signes du chidori pour tromper Itachi, mais son idée se retrouve confirmée . Deux possibilité me vienne à l' esprit : Itachi bat Sasuke et le laisse en vie en augmentant le suspens de la question qui ne sera posé qu' en cas de défaite d' Itachi Au contraire Sasuke bat Itachi et la question pourait commencer par " As-tu ...? quant-à la réponse par "Non..." Je me fais une petite fin ,pour le momment je serais plutôt pour la victoire d' Itachi, même si Sasuke est très fort. Pour la suite de l' histoire je ne sais pas lequel des deux scénario irait le mieu, j' espère voir un prochain chapitre flambloyant en révélation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaku Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Sasuke a l'air d'être persuader d'avoir eu Itachi, mais il ne se demande pas que c'était un peu trop rapide et facile. Car il a eu Itachi en un genjutsu, on ne parle pas de n'importe qui c'est Itachi, un grand expert en genjutsu. Mais Sasuke est intelligent, il doit se douter que ça cache quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Excellent chapitre. Moi j'avais de devoir attendre 21 jours avec un chapitre qui nous laisse sur notre fin. Bien pas du tout. On sait que le combat est lancé. On sait que le combat va être grandiose. On sait qu'aucun des deux protagonistes n'a le dessus sur l'autre pour le moment. Et on sait que si on respecte pas la MFT on est banni . Avec tout ça, on va pouvoir patienter tranquillement et dans la bonne humeur. Dommage pour Orion, que sa vision de la double page à deux sens ne se soit pas réalisée. J'avais bien aimé le concept mais apparement, on dirige vers quelque chose de plus "standard". J'espère que si le combat s'interrompt (à la suite de révélation ou autre) , ça ne sera que quelques chapitres plus loin. J'aimerai bien voir du Grand Itachi en action, histoire de voir ce que ça donne. ps: Vive le genjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 ceci me fait tout de même penser au combat entre kakashi et zabuza au début du manga...; Zabuza tue Kakashi qui n'était qu'un clone aqueu, ensuite Kakashi se positionne derrière Zabuza en position dominante , alors qu'une fois de plus il ne s'agissait que d'un clone aqueu. Ceci ne m'étonnerait pas qu'on ait le même style de ruse de la part d'Itachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour à tous et merci à l'équipe de trad pour ce scan en français Sinon j'aurais un point important à soulever et j'aimerais bien avoir VOTRE AVIS sur la question. Comme on l'avait dit auparavant, la théorie du Kitsune et le lien avec les Uchiha semblent se renforcer avec les inscriptions du trône sur lequel est assis Itachi. Mais quand on y regarde de manière plus attentive, on remarque qu'il y a le terme KITSUNE entouré de seulement 7 queues de Kyubii avec sur ce même trône les insignes du clan Uchiha. Donc je me demande pourquoi y a t il seulement 7 queues et pas les 9 queues du démon renard Kyubi? Voici l'image du trône. http://img242.imageshack.us/img242/9405/chap380p11gfctt2.jpg Merci pour votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés