Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Sasuke ne doit pas accomplir cette vengeance , vous savez pourquoi ? Si il reussit a se venger , votre Sasuke vous pourrez l'oublier tout simplement , ce ne sera plus du tout le meme il sera meme ronger par le remord et la haine , il en mourra sans doute ou verra ses pouvoir diminuer completement car il n'aura plus de but ...

Une fois son frere mort , le personnage de Sasuke ou devrais-je dire la Marionette Sasuke n'aura plus de marionetiste et donc il ne bougera plus et mourra , tout son personnage repose sur la vengeance comme la marionette sur le marionetiste.

Voila je pense que Sasuke va encore ce faire poutrer par son frere dans ce combat ^^

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de plus tobi-madara dit a pein que les yeux de sasuke sont meilleurs qu'itachi

Non pas vraiment ... Madara a dit à Pein "ses yeux VONT surpasser ceux d'Itachi", ce qui veut dire que ce n'est pas encore fait !!!

Mais c'est vrai que le Jikuukan Ninjutsu (ninjutsu qui controle l'espace et le temps) qu'a utilisé Sasuke contre Deidara ... je pense pas qu'Itachi puis faire ça ...

Après Itachi possède le MS, et Sasuke ne l'a pas (jusqu'à preuve du contraire) ...

en lisant le tome 25 ou apparait le flashback de l'enfance de sasuke quand ses parents etaient encore vivant, il a eu une conversation avec son pere ou il lui apprit l'existence du mangekyou sharingan qui est un dojutsu legendaire qui s'est manifesté que chez peu de personne (donc naturelement sans condition) mais qu'aussi il y a un autre moyen pour l'obtenir (condition speciale : tuer son meilleur ami) par consequent je pense que si par chance sasuke developpait le mangekyou sharingan c'est qu'il ferait parti de l'elite des elites des uchiwa (comme son pere l'a expliqué) de plus tobi-madara dit a pein que les yeux de sasuke sont meilleurs qu'itachi

sans condition ??? non il faut obligatoirement une condition, que ce soit de tuer son Meilleure ou autre chose !!

Sinon pourquoi le pere de Sasuke ne lui en aurait-il pas parler ??? pourquoi Itachi aurait-il tué shuisui si il n'en pas forcement besoin ??? pourquoi tout les Uchiha ne parlerait pas si il n'etait pas "malefique" ( a prendre avec des pincettes...)

Fauxxxxxx, lol, Tobi a dit que ses yeux allaient surpasser ceux d'Itachi, faux pas tous confondres . . .

Une fois son frere mort , le personnage de Sasuke ou devrais-je dire la Marionette Sasuke n'aura plus de marionetiste et donc il ne bougera plus et mourra , tout son personnage repose sur la vengeance comme la marionette sur le marionetiste.

Ouai j'suis d'accord ... si Sasuke arrive à tuer son frere, il n'aura plus aucun but.

Mais il faut pas oublier que Madara surveille Sasuke (pourquoi ? je sais pas), donc Sasuke pourrait très vite avoir un nouvel adversaire ...

Il ya aussi Kabuto qui veut tuer Sasuke, ce qui veut dire 2 fois plus de galères pour Sasuke !

Sans oublier bien sûr Naruto qui ne le lache pas et ne le lachera jamais ...

Donc grâce à Madara / Kabuto / Naruto, Sasuke sera encore longtemps en activité je pense !

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il reste Tobi / Kabuto / Naruto  mais entre nous ... Sasuke se fou un peu de Tobi et naruto a la limite ce qui l'inquieterait le plus serait kabuto vue qu'il possede les reste d'Oro dans lui ...

Mais depuis le début le tout début depuis la présentation sur personnage de Sasuke l'on nous présente un gosse de 12 ans qui veut se venger de la mort de son clan et tuer son frere , donc ce personnage est entierement reposé sur la vengeance ...

Ayant accomplis ca vengeance Sasuke ne sera plus le meme , meme si il doit encore accomplir des chose , mais je pense que le jour ou il aura accomplis sa vengeance on entendra le Glas sonné pour Sasuke ...

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il reste Tobi / Kabuto / Naruto  mais entre nous ... Sasuke se fou un peu de Tobi et naruto a la limite ce qui l'inquieterait le plus serait kabuto vue qu'il possede les reste d'Oro dans lui ...

Completement pas d'accord avec toi  :D !! Sasuke a beau ignorer et dire qu'il veut rompre les liens, j'y croit pas un mot !! Rapelle toi lorsqu'il a liberer Suigetsu et qu'il se rendent au pond Naruto !! Rapelle toi l'emotion qu'on pouvait lire sur son Visage !! Il semblait Nostalgique, Limite il souriait alors que ca faisait un bon moment qu'on en avez pas vu un de sa part . . .

Je pense qu'Apres Itachi, Naruto est la personne qu'il lui donne une raison de vivre . . .

Ouai mais de toute façon je pense que Madara va mettre son plan à execution (pour Sasuke) avant que celui-ci ne tue Itachi ...

Si ça se passe comme ça, Itachi ne pourra que réagir ... il attend ce combat depuis si longtemps (pas aussi longtemps que Sasuke, mais bon ...) qu'il se mettra en travers du chemin de Madara ...

à moins qu'Itachi soit de meche avec Madara, mais je pense pas qu'il soit au courant que Tobi = Madara ...

Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'Itachi va encore gagné contre Sasuke mais il y aura une intervention de Tobi qui proposera a Sasuke de l'entrainer pour pouvoir etre encore plus puissant pour enfin buter son frere mais tout comme Orochimaru Tobi chercherait a prendre possession de Sasuke ==> COMMENT ? je sais pas ^^ Mais on a vu Tobi disant que Sasuke avait le meilleur Sharingan si je ne m'abuse alors pourquoi il ne l'utiliserait pas ??

Mis a part ca voir gagner Sasuke serait nul.. désolé pour les fans de Sasuke mais voila Itachi a toujours été présenté comme un ninja d'exception un génie doté d'un talent incomparable et en 3 ans Sasuke serait capable de le battre ? Nan je peux pas croire ca pour moi Itachi s'amuse avec son petit frere la.. C'est encore un Genjutsu quand il le plante en gros ca ferait

Itachi fait un genjutsu mais Sasuke l'a capté et lui meme crée un genjutsu et porte le coup a Itachi comme on a vu il le plante mais en fait il croit qu'il a vaincu le Genjutsu mais il est dans un genjutsu quand meme. En gros Itachi a la place d'envoyer un genjutsu en aurait effectué deux :)

Ouai mais de toute façon je pense que Madara va mettre son plan à execution (pour Sasuke) avant que celui-ci ne tue Itachi ...

Si ça se passe comme ça, Itachi ne pourra que réagir ... il attend ce combat depuis si longtemps (pas aussi longtemps que Sasuke, mais bon ...) qu'il se mettra en travers du chemin de Madara ...

à moins qu'Itachi soit de meche avec Madara, mais je pense pas qu'il soit au courant que Tobi = Madara ...

Moi je pense justement qu'il sait que Madara=tobi=chef de l'Aka car si Tobi veut maitre son plan a execution, il aura besoin du MS d'Itachi et si Itachi n'est pas au courant du plan de Tobi, il va pas lui dire " ha non desoler je suis pas interesser par cette proposition..."

Par contre je suis d'accord avec toi, Itachi ne laissera pas Sasuke a Tobi si ce derniere desire la meme chose qu'Oro car meme si il est de meche avec Tobi, Sasuke c'est celui a qui il a demander de le hair et de tous faire pour survivre et la suite vous la connaissez donc...

Edit moi : Evit les doubles Post Devil Itachi parce que sinon les Modos vont te reprimander  ;)

Moi je suis d'accord avec le fait que Sasuke tienne toujours a Naruto car mise a part le fait du pont Naruto que j'ai compris comme toi avec la nostalgie. Après y en a ils vont nous dire oui mais Sasuke effectue un CHidori sur Naruto sans savoir que c'est un clone ( FAUX : Sharingan ;) ) ensuite il ajoute : " Naruto c'est un gars chiant " ( FAUX : Sasuke est le leader de la team Hebi, s'il montre ses sentiments qu'il a jusque la niaient, il montrerait une faiblesse, hors s'il montre celle ci, cela aux yeux de Suigetsu serait synonyme d'une mission compromise, qui pour lui est de shooter Kisame, entrainant ainsi une perte de confiance de la part de ses équipiers qui lui sont utiles pour occuper Kisame, pour s'occuper d'Itachi :) )

Pour moi le combat n'est pas du tout fini et même Sasuke sait que Itachi n'est pas fini puisqu'il précise malgrè l'avoir transpercé au niveau du coeur qu'il posera la fameuse question "une fois que le combat sera terminé". Ce qui m'étonne dans ce dialogue, c'est surtout l'impatience d'Itachi qui le rend beaucoup plus humain je trouve.  :)

D'autre part je ne pense pas que la question de Sasuke soit aussi prévisible: du style "pourquoi tu as tué tout le clan?" ???

car il ne faut pas oublier qu'entre temps Sasuke était allé devant une facade de l'une des maisons des Uchiha à Konoha suite aux indications données. Et si vous vous rappellez bien, on voyait Sasuke regardant la facade avec les inscriptions de manière très nerveuse et colèrique mais avec son Sharingan. On peut supposer que seuls les détenteurs du Sharingan peuvent lire ces informations.

100 % d'accord avec toi MassampO

ont coupe pas des liens facilement avec son meilleure amie et c'est pas en essayant de se dire " je tient pas a lui, c'est fini, c'est mieu comme ca" qu'on y arrive . . . donc je reste sur ma position !!!

A partir du moment où il a déserté Konoha, il est passé du côté obscur !! il ne peut plus changé ...

En parlant de Coté Obscur  je vais te reprendre le meilleure exemple

HS On: Dark Vador etait du coté obscur de la force et c'est pas pour autant qu'il est pas revenu du bon cotéHS Off

Sasuke c'est la meme chose, il a fait ce qui lui pensait etre la meilleure Solution amis il y a encore une part de bon en lui . . .

Naruto est l'une des seuls personnes a pouvoir le faire revenir du bon coté  ;) ( d'ailleurs pour ma part, il n'est jamais passé du coté obscur. . .)

@ Massanpo:

Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement mais il y a un seul HIC, le sharingan de détecte pas les clones Kage Bushin puisque le chakra est réparti de manière égale. On a pu le voir notamment avec Itachi qui s'est fait avoir par le clone de Kakashi (genjutsu sur clone de l'ombre sans qu'il remarque) et Sasuke sur le toît de l'hopital durant le combat avec Naruto.  :)

Et bon ce que je comprends pas trop aussi et qui me fait douter sur le fait que Sasuke tient à Naruto est le fait qu'il a failli utiliser un Jutsu très puissant qui les auraient sûrement tous exterminés (Naruto, Sai, Sakura, Yamato). Et ce qui me fait dire qu'il blaguait pas, c'est que même Orochimaru l'a bloqué car il considérait qu'il risquait de les tuer; or il avait besoin d'eux pour liquider l'Akatsuki. :)

Ah oui petite précision j'oubliais :) Parce que les mauvaises langues diront oui mais Sasuke a volontairement mis un coup d'épée a Naruto quand ils le trouvent dans la cachette ( FAUX : Orochimaru désirait le corps de Sasuke ==> Ce dernier le savait ==> Ce dernier cherchait le pouvoir a tout prix ==> Orochimaru était le seul a pouvoir répondre à ses besoins <==> Si Sasuke avait fait preuve de sympathie envers Naruto ou aurait montré "sa" faiblesse, car pour moi il peut pas renié le passé, Orochimaru aurait pu voir la un signe de trahison, et donc aurait pu tuer Sasuke ou tout simplement aurait arrêter de l'entrainer. Et puis qui nous dit que Sasuke visait les points vitaux de Naruto :) )

Orochimaru aurait pu voir la un signe de trahison, et donc aurait pu tuer Sasuke ou tout simplement aurait arrêter de l'entrainer.

Non il irait peut etre pas aussi loin, il a trimer pour avoir un corps possedant la Sharingan alors il va pas tout ruiner sous pretexte qu'il s'est sentit trahit et puis le fait que Sasuke s'entraine et progresse vite ne pouvoait lui etre que benefique . . .

Il aurait peut etre par contre, acceler son processus pour s'approprier le coprs de Sasuke . . .

Sasuke c'est la meme chose, il a fait ce qui lui pensait etre la meilleure Solution amis il y a encore une part de bon en lui . . .

Naruto est l'une des seuls personnes a pouvoir le faire revenir du bon coté  ;) ( d'ailleurs pour ma part, il n'est jamais passé du coté obscur. . .)

C'est vrai mais rapelle toi quand Sasuke s'entraine au chapitre 342, Orochimaru lui dit : "Tu ne les a meme pas achevé, tu es encore trop gentil" et Sasuke lui répond : "C'est pas eux que je veux tuer" ...  

Après, quand il va chercher Juugo à la cachette du Nord et qu'il tombe sur tous les prisonniers, il dit à Suigetsu et Karin : "Ne touchez pas leur point vitaux" ...

Dans ces exemples, d'accord il est "gentil", mais quand il se bat contre Naruto, Yamato, et Sakura au chapitre 309, il dit : "Konoha, j'en est plus qu'assez de vous ... finissons-en !" ...

En gros, Naruto souhaite tellement le ramener à Konoha que ça commence à saouler Sasuke !!!

Et si Orochimaru n'était pas intervenu, il les aurait tuer ... Naruto compris !

Dans ces exemples, d'accord il est "gentil", mais quand il se bat contre Naruto, Yamato, et Sakura au chapitre 309, il dit : "Konoha, j'en est plus qu'assez de vous ... finissons-en !" ...

En gros, Naruto souhaite tellement le ramener à Konoha que ça commence à saouler Sasuke !!!

Et si Orochimaru n'était pas intervenu, il les aurait tuer ... Naruto compris !

il voulais simplement montrer qu'il etait pret a tout pour parvenir a ses finsn autrement dis pour assouvir sa soif de vengeance, il le dit clairement !! " si pour atteindre mon but je dois lui donner mon corps ( a oro ), je peux bien lui donner ma vie et les prochaine a venir. . ."

il est determiner et rien n'y personne ne s'opposera a sa vengeance !

Et j'aimerais apporter une nuance à l'hypothèse assimilée quasiement par tout le monde et sur laquelle j'ai encore des doutes. Je parle de l'hypothèse disant que TOBI=MADARA car pour moi ce n'est qu'une hypothèse puisque c'est une information servie sur un plateau d'or et pour moi ca sent l'embrouille car pour l'instant ce qui fait dire cela à certains c'est:

*Tobi qui dit qu'il veut récupérer le pouvoir de Madara

*Pein qui dit que Madara lui a demandé de capturer Kyubii or Pein peut très bien se faire berner par Tobi qui lui fait croire tout et n'importe quoi...

Donc pour moi, nous avons seulement la vision de Pein pour l'instant. Et quand on y repense bien, il y a peu de temps, on pensait que Pein était le chef de l'Akatsuki car on avait la vision et les propos des autres membres de l'Akatsuki (Deidara, Kisame, Kakuzu,...) et on prenait cela comme paroles d'Evangile.

Je pense qu'il faut faire vachement attention à cela surtout que Tobi a l'air d'être très bon Comédien. :)

Je pense qu'il n'y a pas d'histoire de coté obscur ou clair dans tout ca. Selon moi, Sasuke est resté profondément gentil.

D'abord pour les raisons évoquées précédement (Le fait qu'il sauve les gens, qu'il ne tue personne et qu'il soit nostalgique devant le pont Naruto...).

Mais aussi parce que contrairement à ce que pense certain le fait déloigner Konoha et Naruto de ses desseins n'a qu'un seul objectif : Il ne veux pas les voir rentrer dans son monde de souffrance et de peine car comme il la dit lui même lors de sa confrontation avec notre futur Hokage, "Je ne suis pas comme vous, vos existences sont tournées vers le futur, la mienne vers le passé" il veut donc leur épargner toute cette souffrance qui le ronge, il ne veut pas que son meilleur ami Naruto soit détruit par l'univers de haine qui l'entoure. Karin, Juugo et Suigetsu connaissent tout ca, ils ont étés des cobayes d'Orochimaru, mais pas Naruto...

Bonne nuit =p

+1 a toi Crakotte !! je comprends ce que tu veut dire et je suis plus ou moins d'accord avec toi  ;)

@ Armakis: pour l'instant la piste la plus probable selon moi c'est que Tobi=Madara car Pein nous le dit, apres c'est vrai que ce sont les mots de Pein et on ne sait pas si il dit la stricte veriter ou si Tobi l'a embrouiller bien comme il fallait mais je trouve que Tobi=Obito, c'est trop simple, les lettres, les cheveux, non avec Kishi faut allez chercher plus loins, il nous retourne le cerveau depuis le 1er tome . . .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, de toute façon si un topic a été ouvert rien que pour débattre spécialement de cela , c'est qu'il y a une raison. :) On se fait tous mal aux crânes en retournant le problème dans tous les sens pour trouver le fin mot à toute cette histoire d'indentité de Tobi. Moi j'ai ma petite théorie là-dessus mais c'était seulement pour rappeler d'où nous viennent les informations utilisées par certains pour dire que TOBI=MADARA puisque dans beaucoup de messages écris précédement, c'est quelque chose d'assimilée et vérifiée pour beaucoup de monde. :)

OoOo MassampO est Emotif  :D;)

je pense tres honnetement que Sasuke veut couper les liens qui unissent Naruto et lui meme a contre coeur, il se dit qu'il ne peut pas embarquer Naruto dans sa vengeance car c'est quelque chose qu'il fait pour retablir l'honneur de son clan et il le fait pour la fierter de son clan !!

mais je pense et j'espere que plus tard Kishi me donnera raison mais Sasuke Reviendra ou du moins Restera en contact avec Naruto. . .

J attendais la trad pour donner mon impression. Pour commencer, je suis content de revoir un peut de taijutsu, car pour le moment on a eut droit qu a du gros ninjutsu, Kakuzu, sasuké vs Deidara, Jiraiya vs Pein, ca fais du bien de remettre un peut de taijutsu. Je n aime pas Sasuké, mais je dois avouer qu il maitrise le Raiton comme personne dans le manga pour le moment, ca me la fou mal, car Naruto a appris le futon, mais a part son Rason shuriken, il a pas encore utiliser le vent en combat, mais soit..

Quand a Itachi, ici je pense que c est soit encore un clone corbeau, ou soit, un genjutsu, car la toute derniere phrase que Sasuké dit, pour moi, il sait tres bien que ce n est pas son frere qu il a eut.

Je ne pense pas que Sasuké ai le MS, je l ai deja dis plusieur fois, mais il leve le bras contre l equipe de Konoha et Oro arret son bras, pour moi c est un jutsu du niveau de celui de Naruto, et je pense a un jutsu de type Katon, car si je ne me trompe, le sceau qu il fais avant, c est le sceau du tigre. Si en plus il a le MS, meme si c est un génie, il y a des limites a sa progression!

Maintenant, dire qu il va tuer Itachi, je reste perplex, Itachi se fais Oro et le coupe le bras aussi facilement que l on appuye sur la zapette pour changer de chaine a la tv, la Sasuké a utiliser son sceau maudit, et en plus Oro etait affaibli, il le dis lui meme! Deidei etais fort, mais il avais la chance de maitriser la foudre, mais il a bien été amocher meme si il n a pas sorti son plus puissant jutsu.

Itachi n est pas mort a se chapitre, tout le monde s en doute, maintenant, l issue du combat...reste plus qu a attendre les prochain chapitres ;)

c'est sûrement la première fois que beaucoup d'entre vous me voient poster vu que je le fais tous les 100 chapitres mais là je viens d'avoir, je pense, une bonne hypothèse pour la suite du mangas 8).

En parcourant les précédents post, j'un ai lu un qui m'a rappelé l'histoire "principale" du mangas : le fait que naruto veuille ramener Sasuke à Konoha ; Donc à mon avis il y'aura sûrement un combat Sasuké Vs Naruto. Et puis je me suis rappeler l'action, peu avant ou peu après le combat de sasuké Vs Deidara, je ne m'en souviens pls très bien, où un bunshin de naruto rencontre Sasuké et où ce dernier se débarasse du clone sans même cligner des yeux^^. Et c'est là que je me suis rendu compte qu'il serait difficile pour Kishi de faire un combat dans ces conditions ; je m'explique : on sait très bien que lors de ce combat, Sasuké sera plus fort que Naruto et que c'est avec un effort surhumain que naruto va battre Sasuké. Mais alors qu'est-ce qui aura poussé Sasuké à finir le combat    cette fois-là?!!! :'(   

Alors voici mon hypothèse : Sasuké va utiliser le sceau maudit et va se faire allumé par Itachi sans même que celui-ci ait perdu une goutte de sueur et va se rendre compte de la puissance du mangekyou sharingan. Ainsi il va se dire "il me le faut MAINTENANT, et pour l'instant c'est Naruto qui a le plus ressembler à un meilleur ami pour moi, je voulais pas l'avoir de la même façon qu'itachi mais il est vraiment trop puissant, pas le temps de chercher un autre moyen d'avoir le ms" et va se mettre lui aussi à la recherche de Naruto pour lr tuer. Pendant le combat,(que naruto aura gagné je suppose), Sasuké va écouter Naruto et se rendre compte que ...bla bla bla ;). Pour qu'au final ils affrontent Tobi, et peut-être même Pain ensemble.

Voilà, c'est la suite la plus logique que j'ai trouvé étant donné que Naruto, comparé à de plus en plus de ninja,paraît de moins en moins fort! Et vu qu'en trois ans il a pas tellement evolué, à croire qu'il "cherchait l'inspiratation" avec jiraya pour écrire des bouquins :D, je me dis que pour battre tous ces ninjas, on aura droit à la bonne vieille team kakashi.  :D

un post assez long, comme la plupart de mes posts, mais j'espere que ça vous a interreser!!! 8)

allez a dans 100 chapitres ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...