Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette fameuse question que Sasuke veut poser à Itachi est intrigante et les possibiltées sont multiples, elle conserne peut etre le MS ou le massacre du clan ou encore mieux le 3ème pocesseur du MS ou meme les objectifs d'Itachi qui sont un vrai mystère comme tout se qui conserne Itachi d'ailleur.

Kishi veut encore s'amuser avec nous en mettent cette mystérieuse question et comme d'habitude il a réussi son coup d'autand plus qu'on aura probablement pas la réponse la réponses dans les prochains chapitres.

Pour le genjutsu si ça en est un Itachi le lance avec ses doitgs quand il montre le trone à Sasuke.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre quel est la question que sasuke veut poser a itachi?

Je sais pas quelle question il va lui poser mais il lui dit "quand ce combat sera terminé" ...

Etant donné qu'il a transperçé Itachi (surement un clone ou un genjutsu), il doit penser que le combat est terminé, donc il devrait lui poser la fameuse question au prochain chapitre !

A moins que le faux Itachi disparaisse et qu'il laisse place au vrai, dans ce cas Sasuke se rendrait compte de son erreur et il faudrait attendre pour la question ...  :'(

ok ba maintenant je  c est que je n aurai plus le droit de poste les chaps ici avant que votre travail soit terminé et desoler encore une fois ^^ en tout cas c etait la premiere fois que j allais ailleurs que votre team mais il n y a pas photo  VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!!!!  et je pense que itashi n est pas encore mort sa serai trop facile mais bon je ne veut pas qu il meurt comme sa mais bon qu elle est la question de saske ?????????

-Quand sasori ce fait esploser par sakura puis ensuite ce fait avoir pas la technique de chyo ba que lui envoi sakura on ce dit voila c la faim!!!

-Quand hidan c'est fait enfoncé les 2coups d'épée dans le corp on l'a tous cru fini!!

ensuite quand il se fait couper la tete pareille on pense qu'il est out.

-Kakuzu ce prend un chidori en plein coeur on a tous dit:" deja il mort non c pas possible!!!"

-Sasuke ce débarrasse d'orochimaru mais non celui ci est toujours la

-Jiraya tue les 3corps de pein mais ils revient d'entre les morts avec 3corps de plus!!!!

ne faisons pas la meme erreur pour itachi en pensant qu'il meurt au bout des premieres minutes il a jauger sasuke dans la grotte avec un genjutsu la il doit faire pareille comme si un perso aussi important allait mourir d'un banale coup d'épée de plus le comble pris dans un genjutsu car sa serait vraiment trop baclé

Pensez vous que sasuke s'appercois que c'est un genjutsu et que itachi sur de lui ne soit pas sur ces gardes???

Non je ne pense pas.Il a dut prendre des précautions comme quand il a obligé deidera a rentré dans l'akatsuki ITACHI te prend dans un genjutsu sans que tu t'en appercoive.

De plus il sait que sasuke a tué orochimaru et deidera alors le sous estimé a ce point ne serait pas digne de lui.

Les membres de L'akatsuki ce font avoir des les premières minutes ce qui leur permet de jauger les jutsus de leurs ennemis puis lorsque qu'il sont chaud il enlève leur cape.

De plus tout sur les combats d'ITACHI chacun de ces adversaires pense toujours avoir le dessus jusqu'au moment ou ils se rendent compte que ce sont eux qui sont dans un genjutsu KURENAI KAKASHI SASUKE DEIDERA NARUTO tous ce sont fais avoir sans qu'ITACHI ne force sont talent en enlevant sa cape alors ne pensons pas qui l'est cuit des le début du combat sa serait vraiment le sous estimé et sur estimé SASUKE qui bat ITACHI encore plus vite que DEIDERA alors que ITACHI c'est amusé avec ce dernier.

moi je pense et je dit :"ITACHI COM BACK!!!!!! dans le prochain scan

ITACHi n'est pas mort et c'est une certitude. reflechissez deux secondes, pourquoi kishi voudrait-t-il se separait du genie du clan uchiha en un chapitre à ce moment de l'histoire. par ailleurs, je suis tout à fait de l'avis de ceux qui pensent qu'itachi a oranisé ce combat pour uniquement et simlement tester l'etendu du pouvoir de son frere.

s'il avait volu tuer sasuke, c'est lui qui serait aller vers son petit frere et non demander à ce dernier de le retrouver, bref, ce chapitre temoigne encore une fois des capacités extraordinaires d'itachi à maitriser le genjutsu car meme son frero qui s'est pourtout entrainé avec un sanin legendaire tombe aussi facilement dans son genjutsu lui faisant croire qu'il le tue en se cachant derriere son foteuil de pierre.

en tous cas, je pense sincerement que sasuke es tres loin du niveau d'itachi et je pense pas qu'il puisse l'egaler un jour contrairement à ce que TOBI preconise car un genie n'est surement pas supposé stagner dans son niveau.

Certains disent que sasuke a vaincu deidara qui s'est pourtant armé pour le sharingan et que itachi n'aurait pas pu le battre dans ces conditions, non mais enfin quand meme, sasuké n'a pourtant utilisé que la forme à trois pupilles de son sharingan pour avoir deidara. et je vous rappelle que la seule fois qu'on a vu itachi à l'oeuvre, c'etait lors de son deplacement à konoha avec kisame, dejas, rien qu'à l'epoque il avait une parfaite maitrise du mangekyu sharingan, et c'est kakashi qui en a fait les frais, mais depuis, tout le monde a eu le temps de progresser de manierre significative et devellopper de nouveaux jutsus. croyez vous vraiment qu'itachi soit resté au meme niveau qu'à cette époque, niveau qui etait dejas tres élevé ?

moi je pense que non, il biensur vrais que sasuké a vaincu deidara, mais ce dernier fait partie de la categorie des faibles dans l'akatsuki, et sasuké a eu de la chance car son élément naturel etait de nature plus forte que celle de deidara, autrement, il l'aurait jamais vaincu.

oui il a vaincu orochimaru, mais je vous signale que sasuké lui meme n'arretait pas de le repeter, oro etait en plein periode ou sa maladie etait à son comble, autrement la aussi, il aurait jamais triomphé.

pour finir, j'ai jutse envis dire que nous vaons là un chapitre nous disant combien le niveau de sasuke est encore loin de celui de son frere.

il biensur vrais que sasuké a vaincu deidara, mais ce dernier fait partie de la categorie des faibles dans l'akatsuki,et sasuké a eu de la chance car son élément naturel etait de nature plus forte que celle de deidara, autrement, il l'aurait jamais vaincu.

IL l'aurait jamais vaincu ??? ??? LOL c'est ton avis perso que tu donne en disant que deidera fait parti des faibles de l'akatsuki??

par ce quand apprenant sa mort lors de la réunion de l'AKATSUKI KISAME dit que lui étais plutot fort!!!

il est dit pareille lorsque sasori itachi et kisame viennent le recruter

enfin je dit sa afin que nous soyons tous d'accord sur le faite que deidera n'étais pas un faible de l'akatsuki comme le pense certain mais bon chacun pense comme il veut

Il y a peut être une chose dont personne ne se demande... Tout le monde pense qu'Itachi ne peut mourir en un chapitre, le soucis est bien là, peut être que personne ne s'y attendait, mais il se peut qu'il y ait une volonté de la part d'Itachi de "se laisser" tuer par son frère...

Non malheureusement je n'y crois moi-même pas... cela serait une insulte profonde au manga. Mais je vois bien le vrai Itachi etre encore sur le siège depuis le début, enfermant Sasuke dans un genjutsu de genjutsu, c'est ca spécialité et il fait ça avec une facilité déconcertante...

L'issue de ce combat est déjà connu de tous, Itachi en sera le vainceur sans aucun doute, c'est trop prévisible et même les Pro-Sasuke ne diront pas le contraire.

J'espère que dans le prochain chapitre, il y aura un petit peu plus de dialogue (mais du dialogue pas inutile), en savoir un peu plus sur la question de Sasuke, sur le véritable projet d'Itachi et Madara, le lien avec Naruto et Kyuubi...

Kishimoto nous a bien eu, il suffit de voir les différentes récations sur le fofo pour s'aperçevoir qu'il nous mène vraiment en bateau. Maintenant si on veut essayer de ne pas partir dans tous les sens on peut être casiement certain qu'Itachi ne peut pas mourir maintenant. Même s'il se laissait tuer, il donnerait des explications à son frère.

Après c'est vrai qu'on peut envisager une mort rapide d'Itachi même si je suis hostile à ce scénario. Si ça venait à se produire, ça n'arriverait que d'ici quelques chapitres, histoire au moins de nous faire savourer ce combat tant attendu. Car autant Kishimoto ne doit pas suivre les gouts des fans sur tel ou tel perso pour écrire son scénario, autant il doit préter attention à leurs attentes pour l'un des combats clés de son manga.

C'est vrai que Itachi ne peut pas mourir car il a tué tout son clan et ce n'est pas sasuke qui fera changer les choses. Mais sasuke veut posé une question a Itachi ? Peut etre que ces comment il a fait pour éliminé tout son clan tous seul, ou alors quel son leqs butes de l'akatsuki. que veulent ils ferent avec les bijoux? Cette question me tourmante un peu ???

c'est vrai que ca serait innatendu de voir itachi mourrir à ce moment du manga. Mais pour ma part, j'étais trés surpris de voir jiraya mourir maintenant alors qu'on attendait beaucoup de lui ( meme si ce qu'il a fait c'est super ). Il faut donc s'attendre à tout de la part de kishi eventuellement une mort directe de itachi ou sinon après dévellopement de ce combat sinon ca aura été vraiment trop facile pour sasuke.

Pour moi il est claire qu'Itachi ne peut être tué en un seul chapitre et surtout qu'Itachi ne ce laisserai tué aussi facilement car Kishi ne laisserai pas un personnage entouré d'un tel mystère disparaitre aussi facilement . Le combat Sasuke Itachi est attendu depuis le début du manga .

J'irais même jusqu'à dire que Kishi nous montre clairement dans ce chapitre qu'Itachi n'est pas encore mort en citant la phrase de Sasuke "Quand ce combat sera terminer j'aurai une question a te poser..." mais ce n'est pas vraiment de cette phrase que je parle mais de ça "tu as très bien compris enfoiré..." c'est la dernière phrase du chapitre pour moi ces deux phrase signifient que Sasuke semble savoir qu'Itashi est encore loin d'être mort .

Je conclurai en disant que Sasuke est sans doute pris dans un de ses fameux genjutsu .

???

Pourquoi tout le monde se pose la question de savoir si Itachi est mort à la fin du chapitre puisque le chapitre suivant s'intitule "les progrès stupéfiants de Sasuke" ?

Pour ce combat, on a encore sûr un chap où Itachi découvre à quel point son frère est devenu fort, et vraisemblablement encore 2 ou 3 chapitres où les frangins lâchent tout ce qu'ils ont.

Plus un chapitre final avec la mort d'Itachi et des "révélations"...

Ou alors Kishimoto nous fera un retournement de situation dont il a le secret.

WAIT AND SEE ...

Waoo super chapitre! Et ça a l'air de faire parler ! Déjà 73 pages de coms en une journée pour un chapitre avec très peu de paroles, je pense que ça doit être du jamais vu!

Non Itachi n'est sûrement pas mort. On ne peut pas penser que Kishimoto l'a tué en 2 secondes après tout ce temps, Sasuke atteint son but ultime si vite?

Et même je me demande si on peut se poser la question : est-ce que Sasuke va tuer Itachi? Je pense que la réponse est non. Souvenez-vous des paroles de Kakashi :" Après t'être vengé il ne restera plus qu'un grand vide" Sasuke pourrait se trouver un autre but bien sûr mais on a du mal à imaginer lequel. Je serais plutôt d'avis de dire que c'est Itachi lui-même qui va le faire changer de but.

Je pense comme beaucoup qu'Itachi n'a pas tué sa famille. D'ailleurs a t-il dit une seule fois :"J'ai tué ma famille?" Je n'ai pas dit qu'il ne s'attribuait pas le génocide du clan Uchiwa mais je pense plutôt qu'il est d'accord pour en endosser la responsabilité mais qu'il ne l'a pas fait. Il donnerait alors à Sasuke un nouveau but, peut-être celui que Madara aurait prévu pour lui comme il l'aurait fait pour Itachi ?

Difficile à imaginer mais peut-être que Sasukeva devenir un ennemi de Konoha ...

Un combat très bien commencé Itachi nous montre son efficacité au genjutsu et Sasuke m'a impressionné avec son Chidori plus puissant avec la terre j'ai bien aimé le genjutsu de Sasuke avec son épée Kusanagi vivement la suite du combat

Sinon je pense pas qu'Itachi va mourir au prochain chapitre.Il faut arreter de le sous-estimer :-\.

je ne pense pas non plus que itachi soit mort

les 2 frères se livrent au genjutsu

c'est une partie d'échec qui va nous tenir en haleine pendant plusieurs chapitres

en tout cas c'est un magnifique combat qui commence

en plus les 2 frères vont devoir utiliser le mangakyou sharigan car je suis persuadé que sasuke l'a maintenant

le combat ne peut pas se passer sans l'utilisation de cette technique

Franchement je ne vois pas comment sasuke aurait pu developper un mangekyu sharingan. Enfin un mangekyu du meme type que itachi (avec les 3 techniques ) a moins que Itachi lui ait menti concernant le fait qu'il est necessaire de tuer son meilleur pote. Apres peut etre bien un truc du genre de kakashi...ca seul Kishi le sait.

Concernant le combat des deux frere..Il risque d'y avoir beaucoup de genjutsu et je trouve ca plutot logique.(meme si beaucoup d'entre nous n'aime pas cette technique). je pense que le Taijutsu ne  fera pas beaucoupavancer le combat puisque les deux peuvent voir a l'avance ce que fait l'autre. Il est donc logique que les 2 se lance dans  des genjutsu (j'ai meme envie de dire que celui qui a le meilleur genjutsu gagnera).

J'espere qu'on aura quand meme du ninjutsu ( les 2 ont des grosses techniques a montrer....)De plus Itachi ne peut pas mourir sans nous montrer les techniques que lui seul connait.(les flammes noir...)Si toutefois il veut en finir avec son frere.en plus sasuke serait vraiment dans la m****.

En gros ,pour que Itachi meurt de la main de Sasuke, Il faut que sasuke contre les 3 techniques du mangekyu d'itachi. Franchement Ce serait un peu trop gros surtout que sasuke reste sur une serie de victoires impressionnantes la. D'apres moi, vengence ou pas vengence ce combat ne peut pas finir sur la mort d'itachi (de la main de sasuke) ni sur une defaite de sasuke. Il faut vraiment qu'il en finisse avec cette vengence contre son frere apres ce combat pour qu'il puisse passer a autre chose (se venger sur tobi peut etre)

Edit : Tobi peut faire les techniques du mangekyu normalment maisje serai decu si ce n'est pas itachi qui nous les devoile.

Ca me parait bizarre de voir Itachi avec un tel air sur son visage pour moi il est possible que ce soit son vrai corps qui ait ete atteint dans ce cas on pourra alors dire que Sasuke a fait un bon combat sans qu'il soit grandiose car on a pas vu beaucoup de chose par rapport aux autres combats...par contre encore une fois on voit sasuke mettre une pilulle a Naruto je me demande quand est ce que Naruto nous montrra qu'il est vraiment plus fort que kakashi parce que ca fait un petit moment qu'on attent puis bon kakashi peut parler plus fort plus fort en totu cas a l'heure qu'il est il peut faire un MS et je sais pas ce que Naruto peut faire de plus

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum ou plutot nouveau inscrit je surf pas mal dessus,et je me devez de m'inscrire rien que pour se chapitre...on sait tous que itachi est un maitre de l'illusion,souvenez vous face a naruto il fait un genjutsu avec un seul doigt.Pendant se chapitre on peut voir que la premiere foix que itachi est blessé il fait un signe de la main en montrant le trone,on peut donc penser qu'il a prit sasuke dans un genjutsu...mais sa voudrez dire qu'il est gravement blessé a moins qu'il est reussi a esquivé l'attaque ou plutot que l'attaque ne touche pas un point vital...

en lisant le tome 25 ou apparait le flashback de l'enfance de sasuke quand ses parents etaient encore vivant, il a eu une conversation avec son pere ou il lui apprit l'existence du mangekyou sharingan qui est un dojutsu legendaire qui s'est manifesté que chez peu de personne (donc naturelement sans condition) mais qu'aussi il y a un autre moyen pour l'obtenir (condition speciale : tuer son meilleur ami) par consequent je pense que si par chance sasuke developpait le mangekyou sharingan c'est qu'il ferait parti de l'elite des elites des uchiwa (comme son pere l'a expliqué) de plus tobi-madara dit a pein que les yeux de sasuke sont meilleurs qu'itachi

Pour ce combat, c'est bizarre de voir les gens tenter de se rassurer sur le sort d'Itachi durant 73 pages, d'habitude tous le monde est tellement sur d'Itachi...je sens dans cette insistance de "impossible qu'Itachi soit fini" comme une pointe d'inquiétude, et une sorte d'auto persuasion...c'est marrant ^^.

Enfin bref, le combat est loin d'être fini, je comprend pas pourquoi ce fait est répété autant de fois...tous le monde ou presque est d'accord la dessus.

C'est vrai que les 73pages de gens qui se rassure sur le sort d'Itachi c'est marrant je trouve aussi  :D

En tout cas chapitre qui parait vachement court en fait  :(  Il nous laisse sur notre faim pour 2semaines olala , que va-t-on devenir :D  lol (je plaisante à moitié xD)

je trouve que ce chapitre est "court" parce qu'au final il n'apporte vraiment pas grand chose !

Une séquence de combat intence mais ... comme on y croit qu'à moitié sa casse un peu tout ^^'  Illusion ou realité on sait pas trop ce qu'il se passe , il y a probabilité que se chapitre se passe entierement sous le joug d'un Genjutsu , en même temps il fallait s'y attendre avec un combat en Uchiwa  ...

Nous on attend juste que Itachi donne sa ***ain de réponse... enfin faudrait déjà que Sasuke nous pose sa ***ain de question  :D  mdr

Conclusion pour ce chapitre : Je ne voit qu'une chose c'est Kishi qui nous fait languir et pis c'est tout  9_9  

Vivement... heu... dans longtemp  :D  mais quand? lol

@Cortsex: Dans les deux cas Itachi est touché en plus tu veux dire que sa desintegration en corbeau était un genjutsu? Donc pour moi c'est très peu probable.

Theoriquement les attaques de Sasuke laisseront à Itachi un minimum de sursis de quoi repondre à sa question donc que ça touche un point vital ou non^^ en plus Sasuke ne parle pas comme si le combat était terminé.

Bonsoir à tous,

Que d'action dans ce chapitre!!

Sasuke est vraiment devenu fort c'est indéniable mais je pense qu'itachi s'amuse avec lui, un moment qui m'a frappé à ce niveau là c'est lorsqu'il montre à sasuke qu'il est dans un genjutsu, il fait un geste comme si il s'appretait à mettre une pichenette à son frère comme au bon vieux temps pour finalement lui montrer qu'il est dans un genjutsu, pour moi Itachi force pas le niveau il y va pépére, sans stress. Un truc que je capte pas c'est que lorsqu'il prend sasuke dans son genjutsu il reste assis sur son trone sans bouger au lieu de l'attaquer, il est clair qu'il ne veut pas la mort de son frère ou alors c'est vraiment un maso!

Je ne pense pas qu'itachi ait pris sasuke dans un autre genjutsu, il va selon moi etre diminue pour le reste du combat par sa blessure, et sasuke va le pousser dans ses derniers retranchements et itachi montrera surement sa véritable puissance.

PS: est-ce qu'il y a un chapitre la semaine prochaine ou pas ? Je comprend pas trop la parution je croyait qu'il n'y en avait pas cette semaine!

Un truc que je capte pas c'est que lorsqu'il prend sasuke dans son genjutsu il reste assis sur son trone sans bouger au lieu de l'attaquer, il est clair qu'il ne veut pas la mort de son frère ou alors c'est vraiment un maso !

A la base, Itachi ne veut pas la mort de son petit frère ...

quand il l'a laissé en vie après avoir massacré son clan, c'était pour lui laisser une chance de devenir un jour aussi fort que lui (ce que Sasuke a toujours rêvé d'être, sans jamais le dire)

Donc là, c'est Sasuke qui doit attaquer, car il veut tuer Itachi ... mais celui-ci veut d'abord tester Sasuke pour voir si il est vraiment à la hauteur, donc il défend tout simplement ...

Après s'il s'avère que Sasuke donne trop de mal à Itachi, celui-ci devra prendre conscience qu'il n'a plus en face de lui le Sasuke d'il ya 3 ans ... il devra donc attaquer !!!      (et là ça va faire mal !)

c'est marrant comment vous vous attendez tous que Itachi bote le cul à sasuke^^ N'oubliez pas qu'un jour ou l'autre itachi devra disparaitre car sasuke accomplira sa vengeance. Je ne crois pas trop que Itachi fut touché là, c'est surement une autre connerie de genjutsu... Mais en même temps, ça ne nous avance pas si c'est du genjutsu et ce sera trop repetitif etc... Et puis l'auteur montre cette page avec itachi touché vraiment on sent que ce n'est pas du bluff ... Sasuke à mon avis a du eviter les points vitaux pour voir itachi repondre à sa question sasn risques que celui ci meurt... Info d'abord, achevage ensuite !

c'est vrai qu'un jour ou l'autre Itachi devra disparaitre car il est claire que Sasuke ne va pas tomber ce qui le maintient (indirectement) en vie, Sa veangence ( sauf si il perd la ette ou qu'Itachi lui fait un bon bourrage de crane)

mais je pense tout simplement que c'est trop tot !! en 3 ans il est devenu clairement un autre Ninja mais de la a botter les fesse a Itachi c'est trop Speed . . . ( attention Ryuhou, m'en veut pas je dis pas ca en tant qu'Anti Sasuke ^^ )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...